Les discussions
Comment recuperer ma fille
Bonjour, J ai ma fille qui est placée en famille d acceuil depuis quatre ans on repasse devant le juge et apparemment elle sortirai de la famille d ...
Accord amiable garde alternée et désaccord sur vacances
Bonjour, Séparée depuis 5 ans, un jugement m'a confiée la garde de mes enfants avec un droit de visite classique pour le papa (1 week-end sur 2 et...
Mon ex pas présente le jour de l’audience demande de jaf
Bonjour, Mon ex conjointe demander une audience devant le JAF pour mettre un droit de réserve sur le droit d’accueil de mes filles avec mon avocate ...
Horaire pour recuperer.son enfant
Bonjour, J'ai changé de travail et je ne peux plus récupérer ma fille un vendredi sur 2 à 16h30 à l'école. Le jugement indique 17h chez sa mère. Ma...
Je ne vois pas mes enfants
Bonjour, je viens vers vous car je me suis séparé de mon amie, nous avons deux garçons ensemble 1 de 7 ans et le petit dernier de 2 ans cela fait 1 ...
Un enfant sur deux part vivre chez le père pensions partagée
Bonjour, Séparée depuis 5 ans . Garde exclusive de mes deux enfants. Pension alimentaire pour les deux du père. Un de mes enfants décide de partir...
Question droit de visite chez ma demi sœur
RésoluBonjour, je suis en seconde je voulais savoir si ma mère a la droit ou pas de m'interdire de voir ma demi sœur à cause de problème de famille et de ra...
Comment ne plus aller chez son père ?
Bonjour, je ne veux plus aller chez mon père j'ai 13ans et 6mois je ne sais pas à quelle age on peut décider Pouvez-vous m'aider svp ?
Comment aller en famille d'accueil ? / belgique
Bonjour, J'ai 11ans et avec mes parents ça devient extrêmement compliqué j'aimerai être en famille d'accueil...j'en ai parlé à un ami à moi qui a 18...
Comment agir est ce que je suis en faute
Bonjour, Je me suis séparé de ma copine on a une fille de 7 ans ma copine ne s'occupe pas trop elle ne lui prépare pas à mangé alors que je fais d...
Une garde jusque quel âge ?
Bonjour alors voila j’ai 18 ans dans 1 mois Et ma grand mère a ma garde Je souhaite prendre mon indépendance mais elle n’est pas d’accord Elle me...
Garde enfant
Bonjour, Mon conjoint et moi même sommes au bord de la rupture nous avons un enfant de 4 ans. J'ai arrêté de travailler durant 3 ans afin de m'occup...
Dvh à l'amiable
Bonjour, et bonne année, QUant n est sous le regime d'un DVH à l'amiable (par decisiond u jaf), est ce que l'enfant peut t'il refuser d'aller chez ...
Pensions alimentaires enfants majeurs
Bonjour, J’étais en garde partagée 1 week-end sur 2 Et la moitié des vacances scolaires, je verse une pension alimentaire pour mes 2 filles de 15...
Refus dvh, la citation directe est-elle possible?
Bonjour, Nous avons signifié le jugement exécutoire du jaf aux parents de nos petits-enfants. Il est vraisemblable que notre fille et beau-fils ref...
J’aimerais être placée en foyer
Bonjour, j’ai 15 ans et j’suis une jeune vie alors pour commencer j’aimerais être placer en foyer car déjà de une mes parents sont séparés mon père ...
Comment récupérer la garde de mes enfants
Bonjour , Je suis venu ici car j’ai besoin d’aide , je ne sais plus vers qui me tourner , je vais vous raconter mon histoire , je suis séparer de ...
Garde d enfant
Bonjour, je suis le père de 3 enfants de 5 ans 8 ans et 12 ans dont j ai obtenu la résidence principale depuis 3 ans.mon ex conjointe se retrouve a la...
Demenagement avec enfant majeur
Bonsoir, J'ai la garde exclusive de mon fils depuis 2 ans et demi. Maintenant, il est devenu majeur. Je voulais savoir si on pouvais déménager "l...
Garde d'enfant au moment de la séparation
Bonjour, Actuellement en séparation je ne suis pas contre un accord amiable mais je sais que le papa se servira de l'enfant comme moyen de me voir e...
Garde enfant et depart etranger
Bonjour, Je vous explique brièvement la situation d'ici peu, je peux récupérer la garde de mon frère âgé de 5 ans en tant que tiers digne de confian...
Garde d'enfants
Bonjour, Mon ex femme a la garde de mes enfants depuis 5ans . Ma fille de 10 ans et mon fils de 7 ans . Elle a des difficultés avec mon fils de 7 ...
Garde d'enfant
Bonjour je souhaiterais avoir un renseignement et que dit la loi. Car pour le réveillon du nouvel l'ex-compagnon de ma compagne doit avoir son fils. ...
Garde d enfant
Bonjour, je suis papa de 3 enfants, j ai obtenu l autorité parentale exclusive.cela fait 3 ans que j élève seul mes enfants,j aurai voulu savoir si la...
Comment dire a ma mère que je veux venir chez mon père
Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrai vivre chez mon père car ma mère et avec un gars que je n'aime pas du tout et j'ai peur de dire à ma mère que je veu...
Vacances et garde
Bonjour, Mon fils est chez son père un weekend sur deux et la moitié des vacances. Cette année les vacances de l'été débutent chez son père pou...
Positif au covid être cas contact
RésoluBonjour, Voilà nous sommes en vacances de Noël j'ai mes filles et mon conjoint a été déclaré positif au covid j'ai fait le test antigénique à moi et...
Service social qui ne font pas leur boulot correctement
FerméBonjour, Que faire ? Les enfants de mon compagnon ont étaient placés pour conflit familiale. Les premiers sociaux ont jamais rien compris dans l...
Vivre avec ma belle-mère ?
RésoluBonjour, mon père a divorce avec ma mère sa fait 10 et depuis on a perdu le contacte on ne se voie plus et mon père ses remarier quand j'avais 3ans j...
Ma femme est partie
Bonjour, ma femme est partie avec ma fille de 6 ans elle ma pas donner de nouvelle elle et partie chez un merc et elle dort av...
Droit grand-mère instable ?
Bonjour, Bonjour tout le monde , je viens vers vous car je suis pas bien aujourd'hui , voilà je suis maman solo d'un petit garçon de 3 ans , j'ai d...
Je suis divorcée, mon fils vivre avec son père.
Bonjour, Je suis divorcée, mon fils vivre avec père, j'ai droit le voir tous les samedis. J e voudrais déménager à l'étranger toute seule. Je pense,...
Le placer dans une famille d’accueil
RésoluBonjour, J’ai 17 ans j’aurais 18 ans en Mars J’aimerais le placer dans une famille d’accueil pour terminer mes études car moi avec ma mère on s’en t...
Transport des enfants
Bonjour Mon fils separe ne peut prendre ses enfants que lorsqu il y a au moins 1 semaine de vacances car elle habite a francoville region paris et lu...
Enfants positif covid garde enfant
Bonjour, Bonjour, ma fille et moi sommes positif covid fort d'après les résultats. Le père de ma fille souhaite appliquer le jugement et venir la ch...
Garde d'enfants
Bonjour, Les vacances de Noël débute le 17 décembre au 2 janvier... Nous avons 8 jours et demi à chacun Je suis censé à récupérer les enfants le sa...
Comment revoir ces enfants
Bonjour, Bonjour j'aurais aimé savoir je suis divorcée depuis le janvier 2017 mon exe une femme invalide a 90 pour cent aveugle a réussi à avoir la ...
Comment faire comprendre mon mal être à ma mere
Bonjour, J’aimerais savoir comment réussir à me débrouiller à faire comprendre à ma mère le mal être que j’ai avec elle que je veut aller vivre ch...
Droit de visite chez le nouveau né
Bonjour, Mon bébé a 10 jours, je n’ai jamais été avec le père, il ne voulais pas de la grossesse et m’as mis la pression pendant plus de 3 mois pour...
Garde en enfants
bonjour je Suis maman de 3 enfants je suis séparé du père des enfants depuis 5 ans bientôt. les services sociaux me dise que mais enfants sont en da...
Garde alternée au vendredi et vacances de noël
Bonjour, tout d'abord voici ce que dit mon jugement: "au domicile du père, les semaines impaires, du vendredi sortie des classes au vendredi sui...
Liste des foyers pour enfants dans le tarn
Bonjour, Comment obtenir la liste des foyers pour adolescents battus. Mon petit fils est placé en foyer je ne sais comment le retrouver.
Je ne vois plus mes enfants
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut se défendre face aux assistantes sociales qui ont les juges et gendarmes en poche car ils mentent et q...
Ase, mensonge et manipulation
FerméBonjour, Je me bats depuis 4 ans contre les services sociaux, mensonge au juge ex appel téléphonique aux enfants qui m'ont pas de téléphone, manipul...
Garde d’enfants suite à un divorce
Bonjour, Je suis actuellement en pleine réflexion sur le fait de poursuivre ma relation avec ma femme. Je lui ai fais part de mes réflexions. Nous...
Couple séparé sans jugement.
Bonjour, Séparer sans jugement de justice. Madame ma couper ainsi que mes parents de tout contact même téléphonique, j usqua leurs anniversaires ou ...
16ans vivre avec son copain ?
Bonjour, Je suis avec ma copine qui va avoir 16ans ses parents ne sont pas d’accord avec notre relation mais nous on veux pas se lâcher on a dit que...
Désaccord sur les vacances scolaires
Bonjour, j'ai signé un divorce par consentement mutuel auprès d'un notaire ; concernant les vacances scolaires mon avocat à laisser la phrase de la ...
Garde de notre fille
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils car je suis dans une procédure de divorce très conflictuelle. Je vous expose la situation : Nous ...
Faire respecter la convention de divorce
Bonjour, Je suis âgée de 20 ans et je suis issus de parents divorcés depuis le 8 avril 2021. Mon père me verse directement sur mon compte 150€ de pe...