A voir également:
- Frais exceptionnels
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 sept. 2020 à 20:46
11 sept. 2020 à 20:46
Bonjour,
Il peut tout à fait refuser puisque rien n'est prévu dans le jugement.
Il peut aussi faire plaisir aux enfants et partager la dépense.
Se posera aussi la question de la pratique de ce sport pendant que les enfants sont avec lui.
Il peut tout à fait refuser puisque rien n'est prévu dans le jugement.
Il peut aussi faire plaisir aux enfants et partager la dépense.
Se posera aussi la question de la pratique de ce sport pendant que les enfants sont avec lui.
Bonsoir avez vous demander l’avis des deux enfants ? Peut être qu’il on vraiment envie de faire du sport et comme vous le dite c’est leur papa ... donc juridiquement il n’est pas forcer de payer plus que la pension demander , mais si la maman ne s’en sort pas et demande une aide pour éviter que les enfants soit privé d’une activité bonne pour la santé, il faut mettre de côté le cercle vicieux de l’ex et se concentrer sur le bien des enfants .
Elowyne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
11 sept. 2020 à 21:03
11 sept. 2020 à 21:03
Merci pour votre réponse, actuellement mon conjoint est en perte de salaire suite à un arrêt maladie depuis novembre 2019. De plus elle avait demandé y a plus de 6 ans une garde alternée, attestation faite de sa part mais hélas ça n'a pas été acté auprès du jaf, et fin mars elle annonce au père que maintenant c'est l'acte de divorce qui fait foi. Elle a fait toutes ses démarches sans nous en parlé et elle nous a foutu dans la m.... Enfin bref je vous remercie d'avoir accordé un peu de votre temps pour m'aiguiller.
11 sept. 2020 à 21:10
11 sept. 2020 à 22:00