Non-représentation d'enfants
Madame, Monsieur, Depuis le 04 janvier 2018 suite au Jugement rendu, mon ex-compagne ce refuse d'accompagner nos enfants pour le droit de visite so...
Madame, Monsieur, Depuis le 04 janvier 2018 suite au Jugement rendu, mon ex-compagne ce refuse d'accompagner nos enfants pour le droit de visite so...
Bonjour, Je me sépare a l'heure actuelle de mon ex compagne qui souffre de troubles psychiatriques grave qui ne suis pas son traitement et qui est p...
Bonjour, Je suis divorcée, j'ai la garde de mes enfants de 15 et 13 ans. Je souhaite rendre visite à ma famille, vivant à 10 mille km de la France,...
Bonjour, Je vais bientôt passé devant le JAF que j'ai saisi pour la garde de mon bébé de 9 mois. Je n'ai jms vécu avec le père, jusqu'à maintenant i...
Bonjour, Mon fils a eu une fille avec sa copine de l'époque. Il a reconnu l'enfant à la naissance, elle porte donc son nom de famille. Et depuis 3...
bonjour, je viens de recevoir il y a 3 jours (mardi 4 avril 2017) mon nouveau jugement pour la garde de mes enfants nous étions en garde partagée e...
Bonjour jaurai voulu savoir les droit de visite 2019 pour le père car le papa a ramener les enfants le 30 decenbre et depuie ne les a pas prie merci
Bonjour, je vous ecris en desespoir de cause - mon neveu agé de 19 ans scolarisé et bon éléve est d'une violence inouie envers son père tres grave...
Bonjour, jaimerais savoir si une conseillère municipale est autorisée à facilité l'obtention d'un logement social d'urgence et à faire une attestation...
Bonjour, Voila le fils de mon mari qui est agé de 10 ans ne veut plus venir. Sa mére le soutien et le dialogue avec mon mari est sourd.cema fait 5 m...
Bonjour, Le père a confirmé la garde de mes 2 enfants sur les 2 semaines de vacances d’hiver. Seulement il annonce maintenant qu’il ne veut pas pre...
Bonjour, Et tout d abord merci de proposer ce service ! Ma question est simple : je voudrais savoir si je peux avoir des aides de la caf si mes fill...
Bonjour, Nous étions séparés avec le papa avant la naissance et les choses se dégradent depuis la naissance. Comme j allaité, on s était mis d acco...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon droit de garde.... La mère de mon fils l'a inscrit au foot, très bien, donc lorsqu'il est sous ma garde je l'emmè...
Bonjour, J’aurais besoin d’aide s’il vous plaît. Je suis en couple depuis 3 ans avec mon conjoint. Celui ci a un enfant non biologique, il l’eleve D...
Bonjour, ma conjointe est passe en jugement l année dernière concernant la garde de sa fille de 8 ans qu'elle a eu d'une première relation. Le juge a...
Bonjour, Mon ex et moi sommes séparés sans jugement... depuis la naissance de ma fille.. qui a 5 ans...elle habite chez sa mère a 250km.. je fais to...
Bonjour, J'ai ma fille en garde exclusive depuis qu'elle est toute petite (environ 1 an, elle a aujourd'hui 8 ans). Tout se passait bien sauf la re...
Bonjour, Je suis un papa. Quoi faire si la maman ne vient pas chercher l'enfant après décision du Jaf? À plusieurs reprises la maman de mon fils s...
Bonjour, La question la plus urgente qui se pose dans le cas de la séparation du couple est la garde de l'enfant de 3 mois. Effectivement doit on a...
Bonjour, Nous avons un projet de voyage en Martinique avec nos petits enfants ma fille est d'accord elle est séparée de son conjoint et on une garde...
Bonjour, A tous je suis séparé début 3 ans et comme mon ex-compagne il a trouvé son prince et j'ai peur mon fils il est maltraité par le copain de m...
Bonjour, Divorcés depuis mai 2015, nous avons opté pour une garde alternée pour nos 2 enfants, âgés actuellement de 16 et 17 ans sans versement d...
Bonjour, Mon ex mari veut faire une garde alternée au bout de 6 ans de séparation Il est remarié et a un autre enfant Il ne paye plus de pension...
Bonjour, en tant que grands parents nous souhaitons faire un voyage d'une semaine en république dominicaine avec notre petite fille....ma fille étan...
Bonjour, Je m'appelle Thomas j'ai 25 ans et je suis papa d'une petite chérie de 3 ans. Au bout de 5 ans avec sa maman, j'ai decidé de partir. Rai...
Bonjour, Je suis victime de plaintes abusives de la part de mon ex conjoint depuis notre séparation (après 6 années de vie communes) et dernier juge...
Bonjour, Je me pose une question j ai eu une fille avec mon ex mais je ne suis pas sur de la paternité de la petite que j ai reconnu mais avec des g...
Bonjour* Alors je suppose être au bon endroit pour demander ça donc je vais écrire un paragraphe espérant avoir des réponses concrètes :/ je suis l...
Bonjour je m'appelle Corentin et j'ai 15ans J'aimerais partir de chez mon père car je m'entends pu avec il m'a déjà tape j'ai prévu le 119 et un ...
Bonjour, Je suis la responsable légal de ma fille je vie en Martinique cependant je vais de devoir partir rapidement car je serai mutée en métropo...
Bonjour, Suite au déménagement de mon ex-épouse et a la demande de ma fille, je souhaite modifier la garde de celle-ci. Actuellement en garde classiq...
Bonjour, mon fils de 15 ans et demi ne veut plus voir son pere. il se plaint de dénigrement, de violence verbale, de manque d attention. depuis 4 ...
Bonjour, Voilà j explique ma situation J ai une eu une petite fille le 16 septembre 2017,je suis séparée du père depuis le 27 juillet 2017 car mon...
Bonjour, Après ma séparation en 2002 la résidence des nos deux enfants est chez leur maman, je les avais un week-end sur deux. À ce jour ma grande ...
Bonjour, Alors voilà , j'étais en couple depuis deux ans avant que mon ex me trompe avec un de c'est collègue de travail , nous avons un enfant en...
Bonjour, Ma fille de 14 ans souhaiterai revenir vivre chez moi mais elle a tellement peur de la réaction de son père qu'elle n'ose mm pas lui en par...
Bonjour, je m'appelle Tom j'ai 13 ans je vis dans le sud de la France ;je vis avec ma mère et mon père . ma mère et bourrer tous le temps et je ne veu...
Bonjour, Mon ex mari vit en caravane sur un camping et il a un droit de visite pour nos deux garçons de 7 et 10 ans puis je lui retirer son droit vi...
Bonjour, je suis âgée de 17ans et les parents sont séparé depuis mes 11ans et je souhaiterai habiter chez ma mère. Comment procéder au près du JAF ?
Bonjour j'ai un garçon de deux mois et je suis séparée du père nous sommes pas mariés le père a été déjà jujé pour violence conjugale je veux savoir ...
Bonjour, je suis divorcé, mon fils de 15 ans vit chez sa mère à 20km de chez moi. J'ai deux soucis. Je devrais avoir la garde de mon fils un week-end...
Bonjour, Je viens de me séparer de mon compagnon ( union libre ) étant lui propriétaire j ai dû dinc quitter les lieux et reprendre un logement : nou...
Bonjour, mon ami est passé pour la énième fois devant le JAF en date du 7 novembre. expliquant les aléas répétitifs du au humeurs de son ex-compa...
Bonjour, j ai une question , qui pourais debloquer la situation pour mon beau frere .il est desemparé . il a obtenu la garde de sa fille 1w/2 et l...
Bonjour, Au moment du divorce, il a été établi que j'ai la garde principale des enfants. Leur père travaillant dans le transport, il était souvent ab...
Bonjour* après le divorce de mon fils mes 2 petits enfants étaient en garde alternée, et son EX lui versait tant bien que mal sa part pour les frai...
Bonjour, Je suis le père d'un garcon de 6 ans. Après presque 15 ans de vie commune, il y a un an suite à une dispute ma conjointe m'a frappée (j...
Bonjour, Cela fait 3 nuits entière du soir au matin de suite que mon ex laissent nos enfants seuls à son appartement pour aller je ne sais ou, les e...
Bonjour, nous sommes en pleine séparation, nous avons 4 enfants dont la résidence principale est fixée chez moi, le papa les as un week-end sur 2 et l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.