Les discussions

Refus garde d'enfant

Bonjour, la lettre de désistement de garde au jaf est a envoyer en lettre recommandée ? Arrivera t'elle a temps jai l'audience jeudi après-midi. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
127

Garde de mon enfant né a l’étranger

Bonjour . Je veux quitter la Roumanie avec mon enfant 1 an, moi et le père de l'enfant on est pas marié j'ai une procuration pour l'enfant pour 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
127

Agression sexuel entre mineur et violence

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment porté plainte contre le fils de mon ex pour agression sexuel et violence sur notre fils de 3 ans. Son demi frère en a 10. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Guenol56

Enfants seul

Bonjour, Mon ex mari laisse seul les enfants de 7 et 12 ans toute la matinée le dimanche pour aller au football.. je n'aime pas ça surtout que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
La_dame_au_sac

Agression sexuel entre mineur et violence

 Résolu

Bonjour, Je suis un papa d'un petit garçon de 3 ans et séparé depuis août 2020, on est passé au jaf en février et actuellement y a enquête sociale...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Marius

Vivre à l'étranger avec mon enfant

Bonjour, Je suis en train de m'expatrier à Bali avec ma fille de 11 ans. Je suis séparée de son père depuis que ma fille a 9 mois. Depuis, il me fait...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Cataleya_6757

Transfert de nos enfants

Bonjour, J aimerais savoir j ai deux enfants placer dans le 59 par la décision du juge depuis 2 ans et nous parent habitons dans le département du...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
127

Je ne peux plus vivre chez mon père

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai une vie vraiment compliquer, ma mère s'est séparé de mon père lorsque j'avais 13 ans car il est quelqu'un d'horrible : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Energizor

Ma fille est placer

Bonjour, Ma fille de 19mois est placer comment je peux la récupérer je repasse devant la juge au mois d’août elle est placer depuis décembre 2020 fa...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
gt.55

Comment obtenir que ma fille vive chez son père ?

Bonjour J élevé seule ma fille de presque 13 ans depuis tjs. Reconnue par son père il y a bien eu un jaf quand elle était toute petite. Jugement asse...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jodelariege

Enquete sociale préconise une garde chez la mère ?

Bonjour, Je viens une nouvelle fois vers, car vous êtes réactifs et d'une aide précieuse, pour moi en tout cas :-) Je vais essayer de faire cour...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Snoopy

Refuse de voir mon fils

Bonjour, Le verdict est tombé. Je doit voir mon fils dans un point rencontre ou il y a un délai de 3 mois d'attente. Le temps qu'une enquête sociale...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Snoopy

Informations garde enfant 2 ans

Bonjour, Depuis quelques semaines ma compagne a décidé de mettre fin à histoire de couple et de famille. Ensemble depuis 4 ans, parents d’un enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
m0002

Garde d'enfants

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre ma fille sa mère ne me laisse que très rarement l'avoir au téléphone et même pas 15 min que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Energizor

Partie du domicile conjugal avec mes enfants.

Bonjour, Mon mari est alcoolique depuis des années et est devenu de plus en plus agressifs. Il a déjà donné un coup à son fils et moi j'ai bien fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Energizor

Vivre avec son copain à 16ans

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 16ans au mois de novembre l’année prochaine je pars en alternance dans le commerce, en continuant mes études , mon copai...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
jodelariege

Demander un retrait de l’autorité parentale ?

Bonjour, Après une relation houleuse avec le père de ma fille je me suis séparée de lui il y’a 4 ans. J’ai entamé une demande de garde auprès du...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MamanPerdue

Garde

Bonjour, mon ex mari n'est pas venu chercher notre fille pour la fête des pères je n'est eu aucune nouvelle de lui j'ai attendu chez moi toute la jour...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Lina

Papa a 18ans : voir ma fille / belgique

Bonjour, je suis papa d'une petite fille que je n'ai reconnu a la commune pour certaines raisons sa mère me laissais voir ma fille seulement lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
m0002

Mere qui se drogue et fait lq fete tout les soir avec des gens qui sont pareil

Bonjour, min rx a la garde de ma filles de 8 ans le problrme elle est tombe dans lq drogue dur avec des gens bizarres qui son logé sur le terrain ou v...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Indigo26

Ma mère..

Bonjour, je veux juste faire ma vie tranquille à 19 ans ma mère me laisse pas profiter quand je veux lui dire les choses elle me crie dessus je sais p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Anhonyme

Garde de mon fils

Bonjour, J'aimerais avoir une réponse à ma question, je suis actuellement maman d'un petit garçon de bientôt 3 mois et son papa n'a pas été présent ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Lecture

Changement de garde

 Fermé

Bonjour, Je vais essayer de faire cours .. Depuis le mois de décembre nous avons fait les démarches pour avoir la garde du fils de mon mari de 14 a...

Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Mondine88

Séparation

Bonjour, Mon fils se sépare, il a quitté le logement car Mme a quelqu'un d'autre. La il viens d'apprendre que Mme a décidé d'aller vivre à plus d...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Manon62

Je veux plus rester avec mes parents

Bonjour, alors j'ai 16 ans et la semaine prochaine j'aurai 17 ans, mes parents sont musulmans et super stricts, je n'arrive pas à suivre toutes leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Lecture

Fête des mères et fête des pères

Bonjour, sur le jugement reçu du jaf il est stipuler que la fête des mères se passera chez la mère et la fête des pères se passera chez le père c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Lilas4

Papa, garde enfants weekend et vacances, aides, avis

Bonjour, Ma femme est parti vivre avec notre fils a 1H30 de chez moi Je travail 1 weekend sur 2 et il y a un weekend ou je suis susceptible de t...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Indigo26

Communication enfant parent séparé

Bonjour, j'aimerais savoir combien de fois je peu appeler mon enfant pendant qu'il est chez sa mère et combien de temps j'ai le droit de rester au tél...

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Snoopy

Mon ex veut déménager

Bonjour, Svp j'aimerais savoir et ce que mon ex à le droit de déménager à 570 klm avec mon fils SANS me prevenir en sachant que depuis la séparatio...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Ysabe_l

Non respect de la décision du jaf

Bonjour, Séparée du père de mon fils depuis 8 mois, une audience au JAF a eu lieu en février mais il ne s'est pas présenté, le juge a donc été en mo...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
delphine171033

Garde d'enfants

Bonjour, quel est le délai minimum légal pour transmettre les dossiers à la partie adverse par son avocat lors d'une audience prévue au JAF ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Nat

12 ans seule la nuit chez son père ere

Bonjour, Ma fille a12 ans en garde alternée (on essaie/j observe ) selon son souhait Je viens d apprendre que son père travaille la nuit depuis pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Pierrecastor

Mon ex demande la garde exclusive

Bonjour, Je résume ma situation: j'ai consulté avocate afin de lui faire part de mon projet de quitter la région afin de m'installer avec mon conjoin...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Indigo26

Accord du père

Bonjour, le père de mon fils et alcoolique il y a eu un jugement au juge des affaires familiales stipulant qu'il avait l'autorité parentale il a un dr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
m0002

Père alcoolique

Bonjour, Je suis séparé depuis 3 mois du père de mon fils. Celui à une consommation importante d'alcool quotidiennement et n'hésite pas une second...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
127

Papa n'ayant pas vu son enfant depuis 1 an

Bonjour Je me permet de venir vers vous afin de vous demander conseil. Je souhaiterai ne pas recevoir de jugement quel qu'il soit svp Mon ex co...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Indigo26

Dvh lundi ferie

Bonjour, J aimerais avoir une explication de se texte svp . Dans mon jugement il est ecrit ceci. "le droit de visite et d'hébergement s'étendra ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Indigo26

Déménagement et jaf

Bonjour, j’ai la garde de mes 2 enfants (7 et 8 ans)depuis maintenant 2 ans (après être passé devant le juge). Il y a quelques mois mon propriétaire m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Elsa62

Je n'arrive plus a vivre avec mes parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans mais je n'arrive plus a vivre avec ma famille , je ne ressent plus aucun amour pour eux , je pleur beau...

Dernière réponse le 21 mai 2021 par
durock

Parent saoul / canada

Bonjour, j'ai 15 ans et je vie avec ma mère qui et constament entrain de fumer et de boire de lalcool elle et vraiment toxic pour moi et j'ai vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Gayomi

Autorité parentale et doit de vacances

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve en situation délicate avec le père de mon fils , nous nous sommes séparés depuis plus de 9 ans. Et c'est une personne nar...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Leelya

Garde alternée ou pas

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants 5 et 8 ans et je suis séparée depuis 4 ans. Avec mon ex nous somme passé il y'a 4 ans devant le jaf pour que les...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Snoopy

Garde vacances scolaires été

Bonjour, Bonjour, Petite question, lors du jugement de mon divorce il a été décidé que pour la garde de mon fils lors des vacances d’été, celles...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
m0002

Demande de garde exclusive

Bonjour, Je suis séparé de mon ex compagne depuis maintenant 3 ans. Mon fils avait 3 mois et ma fille 5 ans. J’ai fait le nécessaire pour avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
m0002

Garde d'enfant

Bonjour, Je voudrais suivre mon nouveau conjoint qui travail dans le nord et portant son enfant. Cependant une garde alternée a été fixée il y a un ...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
ND

Nouveau née

Bonjour, Mon ex conjointe ne me donne plus de nouvelles depuis une semaine de mon fils qui a un mois et ne me laisse pas le voir . Elle répond à auc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Snoopy

Droit de garde vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, Je déménage à 700km du domicile du père de ma fille et je préfère que nous nous arrangeons ensemble pour son droit de garde et d'héberg...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
ALVI

Garde enfant

Bonjour, Mon jugement vient d'être rendu et mon ex compagne vient de me faire parvenir un calendrier des vacances que je ne comprend pas Normalement...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
dom

Père non reconnu exigeant

Bonjour, Le père de mon bébé (5 mois et demi) ne l'a pas reconnu. Je lui ai présenté mon fils un peu après sa naissance mais pas de déclic, il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Elevya

Tiers digne de confiance oui....mais.....

 Fermé

Bonjour, depuis le 18.12.2012..moi et ma femme somment "tiers digne de confiance " pour la garde de notre petit fils né en 2012...enfin je pense , c...

Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jodelariege
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 12 048