Partage chambre enfants - Belgique
sab_1981
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sab_1981 Messages postés 8 Statut Membre -
sab_1981 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour
Je suis en instance de divorce. Nous avons la garde alternée de notre fils âgé de onze ans.
Lorsque notre fils va chez son papa il doit partager sa chambre avec les deux fils de la nouvelle compagne de mon ex mari. A savoir que ces derniers ont treize et quinze ans.
Est ce légal?
Merci d avance
Je suis en instance de divorce. Nous avons la garde alternée de notre fils âgé de onze ans.
Lorsque notre fils va chez son papa il doit partager sa chambre avec les deux fils de la nouvelle compagne de mon ex mari. A savoir que ces derniers ont treize et quinze ans.
Est ce légal?
Merci d avance
A voir également:
- Loi partage de chambre famille recomposée
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Loi elan résumé - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Texte de loi chambre mixte caf - Forum CAF
- Chambre sans fenetre - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
Attention la question concerne la Belgique et non la France ! Et sur ce point là nos pays sont bien différents.
Malgré mes recherches je ne retrouve plus le lien avec textes officiels, mais j'ai vu récemment qu'en Belgique le partage de chambres dans une fratrie et encore plus dans une famille recomposée est très réglementé ! Je continue à chercher le lien...
Attention la question concerne la Belgique et non la France ! Et sur ce point là nos pays sont bien différents.
Malgré mes recherches je ne retrouve plus le lien avec textes officiels, mais j'ai vu récemment qu'en Belgique le partage de chambres dans une fratrie et encore plus dans une famille recomposée est très réglementé ! Je continue à chercher le lien...
sab_1981
Messages postés
8
Statut
Membre
Je vous remercie vivement. En effet la loi en Belgique est fort différente d autres pays. Ayant tout deux refait notre vie, je prefere prendre mes renseignements même pour ma situation avec mon nouveau compagnon. Actuellement chez moi chaque enfant a à sa propre chambre mais on ne sait jamais et avec des ex compagnons capables de chercher des ennuis pour tout, il vaut mieux se renseigner.