Enfant 15ans en garde alternée

J-louis - 13 sept. 2020 à 13:53
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 13 sept. 2020 à 16:13
Bonjour, jai m'a fille en garde alternée
1 semaine le père et 1 semaine la mère.
Là maman de ma fille n'arrête pas de me chercher des ennuis pour un rien et même ma fille lui a dit d'arrêter qu'elle faisait n'importe quoi.
J'ai malheureusement décidé de na plus aller chercher ma fille le dimanche soir malgré le jugement.
Est ce que je risque gros.
Sachant que ma fille m'a dit : maman je m'en fou moi je viens.

Jean-Louis

3 réponses

A 15 ans votre fille peut venir seule chez vous.. a quelle distance êtes-vous?
0
bonjour

1km meme pas
0
Lecture > jean-louis
13 sept. 2020 à 14:05
Donc elle peut venir seule..!
0
mais svp une autre petite question
j'ai toucher l'ARS 500€ et ma fille a voulu acheter des habits donc elle a depenser400€ d'habits ( je C ca fait beaucoup) mais elle n'avait plus rien. elle a voulu 50€ pour elle. et le reste je lui ai dit que dans l'annee je lui donnerai l'argent est sur son compte Nickel.
mais la maman peut elle refuser au vue de la situation de lui acheter des affaires pour l'ecole.
merci
0
Vous devez vous conformer strictement au jugement
Ceci dit si la mère voir qu'effectivement votre fille fait n'importe quoi avec l'argent que vous lui donnez elle peut faire rectifier le jugement
Elle a voulu 50 euros pour elle!! Cest une gamine de 15 ans qui commande chez vous?? Vous lui dites que l'année prochaine elle aura 16 ans...quelle pourra trouver un boulot et acheter ses fringues toute seule! Cela lui apprendra la valeur de l'argent
0
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 8 631
13 sept. 2020 à 16:13
Bonjour

Si vous avez eu 500€ d'allocation rentrée scolaire il est un peu mal venu de demander à la mère de payer les affaires scolaires. Il fallait acheter les affaires scolaires avec l'ars puis avec ce qu'il restait vous pouviez dire à votre fille de se choisir des vêtements.
0