Les discussions

Garde congé été

Bonjour, Pas encore procédure de divorce J'ai droit à 15 jours congés été par mon employeur peut - elle m'imposer de garder les enfants 1 mois

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
AN.Banker

Droits de partage durant les vacances sans jugement encore rendu

Bonjour, Je suis en procédure de divorce mais le confinement et Les vacances D’été ont tout ralenti Ma question : nous avons un fils de 27 mois et...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Voir ses enfants

Bonjour, je suis séparé de ma compagne( pas de mariage ) pas de jugement et la mère refuse que je vois mes filles je voulais savoir quel recours j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Energizor

Garde enfant 7 mois

Bonjour, Je viens vers vous car mon conjoint a decider de partir avec notre fils de 7mois que dois je faire il ne veut plus que je voi mon fils jai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
GrandCaribou

Partir de chez ses parents a 16 ans - canada

Bonjour, je m'appelle Roxann et je veux partir en appartement avec ma blonde et mon meilleur ami (les deux sont majeurs ils ont 20 ans) et moi j'ai 16...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
djivi38

Mes enfants ne veulent plus aller chez leur père

Bonjour, Mes enfants (11 ans et 6 ans ) ne souhaitent plus allez chez leur père. Je ne sais pas quelle sont leur droit et les mien du coup Pourri...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quoi faire pour les récupérer

Bonjour, Mes enfants ont été placés en famille d'accueil depuis 1an. Bien sûr les 2 ne sont pas dans la même famille. Mon fils de 8 ans est malheure...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
PamAngeEden

Partir

 Résolu

Bonjour, J ai 17 ans je souhaite partir de chez moi quand je rentre de vacances ma mère elle est d accord elle m’a dit que si je voulais prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Dia087

Demande pour ma fille de 8 mois

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille qui a 8 mois à peine et monsieur c’est chantage à répétition. Je ne l’ai jamais empêché de voir sa fill...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Cedric

Mon ex refuse que je vois mo' fils

Bonjour, mon ex est partit avec notre fils il y a 4 jours, nous étions en union libre, nous avons reconnus notre enfants tous les 2 des sa naissance, ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Cedric

Vacances espagne été 2020

Bonjour, Je m'adresse ici car je n'ai trouvé aucune réponse concluante à travers Internet entier. Mon problème est que mon père prévoit de partir a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
AN.Banker

Enfants dans une famille d aveuli

Bonjour, Voilà j’ai ma fille qui est placé dans une famille d’accueil que je vais voir une fois par mois à la radio pas dans un lieu neutre mon souci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Lectoure

Periscolaire

Bonjour, J’ai déjà fait deux courrier pour réclamer des factures de Periscolaire du mois de janvier et février 2020 et j’ai refait deux demandes p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
GrandCaribou

Garde de mon fils

Bonjour, je suis en pleine séparation avec mon ex conjoint le père de mon fils de 11 mois ce pendant j ai rencontré qu elle qu un depuis peux avec qui...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
GrandCaribou

Autorisation du père

Bonjour, Je suis pacse et ma compagne a une enfant de 11 ans dont le père n’a plus de contact avec elle : il n’exerce pas son droit de garde et ne...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Lafca04000

Le jugument a etait prononcer

Bonjour, Récemment j ai eu le retour de l audience pour la garde de mon enfant de 19 mois. Et j ai eu l aide juridictionnelle mais à aucun moment o...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
GrandCaribou

Besoin d'explications

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis mes 11 ans je vis chez mon père, j'ai demandé au juge des enfants que mon père obtienne ma garde, il l'a obtenu mais je...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Kanadeee

Des grands parents positifs au covid

Bonjour, Mes beaux-parents sont positifs au Covid19 et veulent par tout les moyens prendre mes enfants âgés de 3 ans et un autre de 6 mois dans leur...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
djivi38

Femme étrangère d'un enfant français

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon je suis étrangère et son père et français nous sommes séparé. Je voudrais sa voire si je peut obtenir la ga...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
GrandCaribou

Droit parentaux

Bonjour, j aiimerais savoir comment faire pour enlever les droits parentaux a un pere qui depuis 5 ans ne fait rien pour ses enfants et qui ne verse ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
GrandCaribou

Récupérer la garde d'un enfant

Bonjour, je souhaite connaître les procédures pour avoir la garde d'un enfant dont on est le parrain après le décès des parents et les grands parent...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Cpasbiendevoler

Garde principal enfant de 10 mois papa

Bonsoir , Je suis en couple depuis environ 3 ans avec un maman qui avais déjà deux enfants d'une première union. Cette relation instable depuis 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
GrandCaribou

Mon fils de 8 ans a un comportement inacceptable

 Fermé

Bonjour, mon fils de 8 ans a un comportement inacceptable en vers moi sa maman son papa et surtout son frère de 11 ans qu il tape a tous bout champs j...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
BmV

Droit chômage suite démission pour obtention garde d'enfants

Bonjour, Comment démissionner pour avoir l'opportunité d'avoir la garde de mes enfants ? Sachant que la rupture conventionnelle est refusée par mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
sleepy00

Garde d enfant peur

Bonjour, je suis en couplé depuis 8 ans nous avons une fille de 2 ans nous ne somme pas marier mon conjoint à commencer à consommer des drogue join et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
GrandCaribou

Faux et usage de faux

 Résolu

Bonjour, L'ex de mon conjoint a vider le compte en banque assurance vie de leur petite,ils avaient mis chacun 1500 € soit 3000€ en tout à imitant s...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Cool

4 enfants placé

Bonjour, j'ai 4 enfant placé accuse d'un faux signalement depuis 29 juge] elle la prologue de 6 moi a qui parler ou-une-association] qui defandr con...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
GrandCaribou

Droit de visite et d'hébergement non respecté

Bonjour, Mon ami est séparé de son ex compagne, celle ci a déménagé à +de 600kms avec leurs 2 enfants Un jugement à été rendu en 2015 stipulant qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Remyval

Refus de donner les enfants

Bonjour, je suis séparé de la mere de mes enfants qui refuse de me donner mes filles aujourd'hui jour auxquels je suis sensé recupere mes filles d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Pierre

Demande de garde alternée

Bonjour, ma fille est née sous X car son père ne voulait pas la reconnaître. À l'âge de ses 3 ans il a déclaré qu'il était le père. Pendant plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Energizor

Les droits de la mere si j'ai la garde de ma fille

Bonjour, j'ai le droit de garde pour ma fille qui à 15 ans au mois d'aout il n'a jamais versé de pension et ma fille à peur de son père. elle red...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
TOON

Récupérer mes enfants placée

Bonjour, ont ma placer mes enfants cela va faire 2 ans je fait tout se qu'on le demande mais rien a faire à la première audience ont la dit que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Energizor

Garde d'enfants

Bonjour, Mon fils de 8 ans (9ans en décembre 2020) ne veut pas aller chez son père. Est-ce que, je suis obligé de le forcer à y aller ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
maman86

Droit de visite au parloir

bonjour j’ai mon frère qui a été condamné pour violence conjugale à 2ans de prison enfaite il a fait des menace de mort par téléphone à sa concubine a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
BmV

Enfants 18 ans

Bonjour, Ma fille avec jugement depuis deux ans ne veux pas venir a notre domicile depuis qu'elle est parti vivre chez son pere elle a 18 ans le jug...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Lectoure

Faire une attestation pour un ami de bon père

Pourrais-je avoir un modèle de lettre pour faire une attestation pour un bon père

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
djivi38

Decision du jaf

Bonjour, Je viens de recevoir la décision du jaf qui statue la.garde alternée pour mes 2 garçons de 10 et 7 ans , alors que j'ai demander la garde e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Energizor

Situation difficile

Bonjour, j'ai un soucis je suis en couple depuis 3 ans on en visage de vivre ensemble mais sa grand-mère n'accepte pas l'idée et la grande-mère veux d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Ysabe_l

18 ans dans trois mois et toujours pas le droit de vivre ma vie

Bonjour, je vais avoir mes 18 ans dans 3 mois et ma mère m'empêche d'aller de l'avant j'ai eu mon CAP fini les études je n'ai toujours pas le droit de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
GrandCaribou

Droit de garde d’enfant

Bonjour, j’ai un enfant de 6 ans que j’aurais du avoir récupéré aujourd’hui, pour les vacances, sauf que hélas je n’ai plus de nouvelles de la mère...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Daavid93

Ado 16 ans

Bonjour, Mon fils de 16 ans nous respect pas respect pas les règles de la maison nous bouscule . Marre invivable.

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
GrandCaribou

Separation mais pas de jaf / belgique

Bonjour, Je suis separe depuis 1 an je n ai plus vu mon fils depuis 10 mois je ne suis pas encore passé ai jaf car je vis chez ma mere donc pas de p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Jo

Ma belle fille séparée de mon fils à disoarue avec ma petite fille

Bonjour, Ma belle fille séparée de mon fils depuis 3 ans (aucune procédure) à disparue depuis 1 mois avec ma petite fille, nous habitons à l'étrange...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Cathy

Ma fille est en camp de vacances en suisse.

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma fille de 14 ans qui est chez son père durant le mois de juillet, est en camps de vacances en Suisse. A t'il le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Lectoure

Appel pour garde refusée

Bonjour, un juge a refusé la garde de mes enfants .dois-je faire appel ? Y'a t'il encore une chance pour mes enfants ? Peuvent t-il écouter mes enfa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Lectoure

Enfant

Bonjour, J'ai été en couple pendant 3 ans on a eu une petite fille que maintenant a 15 mois. Au début tout se passer très bien je l'ai héberger p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
goyave28

Ma sœur souhaite venir chez moi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les démarches que je devrais faire car ma sœur de 16 ans souhaite venir vivre chez moi car s'entends plus avec ma mère et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
gt.55

Covid gardes enfants

 Fermé

Bonsoir Ma fille a 12 ans elle est chez son père le long de l’année les vacances scolaires sont partagées moitié moitié Je vis en Espagne et je so...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
GrandCaribou

Garde enfant

Bonjour, j' ai une question mon conjointe est parti du domicile avec ma fille jai saisi le jaf vu quel est a l'etranger pourront ils la ramener si l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Julien

Garde d'enfant pour un enfant de 5 mois

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur ma situation Je suis de base française et j'ai quitté la france pour vivre en Italie en sachant que mon m...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Lectoure
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 11 976