Les discussions

J'ai 16 ans et je veut plus vivre chez ma mère

Bonjour, J'ai 16 ans et je ne veut plus vivre chez ma mère, mon père ne veut plus de moi que dois je faire pour allez vivre autre part

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
jodelariege

Rapport de psychologue cours d'appel

Bonjour, Je suis un père de 3 enfants et séparé de la maman depuis 5 ans. La maman a perdu la garde des enfants en raison de son projet de déménagem...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Andy31200

Separation

Bonjour, Je suis séparé depuis 6 mois ce qui est très dur pour mon ex conjoint il me harcèle tout les jours dans l'espoir que je revienne, nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Gayomi

Garçon avec une femme sans papier

Bonjour, Je suis un résident en France hébergé chez ma sœur et vivant avec une fille sans papier après avoir un bb on a décidé de se séparer a qui re...

21 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Manou75_6986

Changer de famille

Résolu

Bonjour, je suis mineur de 13 ans j'aime ma famille mais ils me trete trop mal je suis musulmane je voudrais changer de famille j'ai une movaise situa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Chris 94

Annulation demande garde jaf

Bonjour, Mon ex conjoint qui nous a quitté ma fille et moi il y a 3 ans ( elle a 3 ans) A fait une demande de garde au jaf.j ai recu la convocation...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
gt.55

Enquête sociale renseignements

Bonjour, suite à un achat de voiture avec un voisin que je connais depuis longtemps,( il m à vendu une voiture pas en règle) je me suis retournée cont...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Sterene

Lettre mineur pour enfant qui veut être reçu par jaf

Bonjour, Mon petit fils souhaite une garde alternée. Il veut être entendu ds le cadre de la séparation de ses parents Question redirigée de "Dona...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
gitane2229

Garde d enfants

Bonjour, Je suis dvorcè depuis 5 ans et deux enfants que je vois un weekend sur deux et la moitié des vacances .. Je suis hélas en incapacité de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
127

Trajet

Bonjour, Mes enfants son placer depuis 1ans 1/2 mais je voulais simplement savoir si il son le droit de replacer dans une autre famille d’accueil a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jodelariege

Sources d'un texte

Fermé

Bonjour Je suis à la recherche de l’origine de l’extrait ci-dessous : En pratique, exercer l'autorité parentale revient à prendre les décisions ...

Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Mric11235813

Recours possible apres un jugement

Bonjour, Le père de ma.fille a la garde tous les 15jours plus division des vacances. Or ma fille de 2an et demi rentre tous les week-end perturbé,e...

127

Je vais perdre ma fille

Bonjour, je suis un papa. Mon ex petite amie a décidé de déménager le 20 octobre 2020 en Bretagne avec ma fille de 2 ans que j'avais un weekend su...

AN.Banker

Comportement du père

Bonjour j'ai le père de ma fille de 15 mois il a essayé écrasés sa fille avec sa poussette je peux lui redire se droits merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Layna_7073

Récupérer la garde de mes filles

Bonjour, Mon ex conjoint a gagné la garde de nos 2 filles car j'ai du changer de région car je ne trouver pas de logements la ou il habite. Le juge ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Elsa62

Non respect ordonnance du juge

Bonjour, Suite à ordonnance du JAF par 2 fois (2019 puis 2020) le père bénéficie d’un droit de garde élargie. Or depuis avril 2020 , la mère refus...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
sleepy00

Visites excessives lors de la garde alternée

Bonjour, Bonjour, je suis séparée du père de mon enfant depuis sa naissance, car il est parti avec une autre pendant ma grossesse. Toutefois, il es...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jodelariege

Operation

Bonjour, Je dois me faire opérer d'une artrodese en janvier je suis inquiète car j'en ai pour 3 à 6moi j'ai 3 enfants 1 qui travail 1 fille en inter...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
gt.55

Garde d'enfant

Bonjour, Je viens par ce message chercher des réponses suite à un récent différents sur la garde de mes enfants avec mon ex-conjointe. lors de notr...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Lecture

Garde d’enfant

Bonjour, je suis séparé de la maman depuis 2ans la maman a refait sa vie avec homme que je ne considère pas comme une personne correcte pour mon enfan...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Gwada05971

Décision injuste du juge

Bonjour, j’étais marié avec une femme plus de 20ans de mariage et on a 5enfants. Maintenant elle veut divorcer j’ai tout fait pour l’en dissuader parc...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Energizor

Mon ex-compagne laisse notre fille de 7 ans seule le soir

Bonjour à tous , J’aimerai s’il vous plaît avoir votre aide sur ma demande ci-joint . Étant séparé de la mère depuis 4 ans ... (Union libre) Et ay...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
jodelariege

Garde de ma fille

Bonjour, Je viens de me séparer de ma copine nous avons une enfant âgée de 2 ans et demi. Cette dernière a quitté la région ou nous habitions ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Lecture

Père.

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas comment m’y prendre. Je vous explique. Mon ex conjoint est alcoolique suicidaire et violant. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Inconnue.soucis

Peut on louer une partie de sa maison à son conjoint pour garder des enfants ?

Bonjour. Je suis propriétaire de la maison dans laquelle je vis avec ma conjointe (PACS) depuis 5 ans. Pour l'instant nous ne nous sommes jamais posé ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
127

Retrait du droit de garde

Bonjour, Je me suis séparée du père de mes enfants, il y a 6 mois, après 18 ans de vie commune, Pour violence psychologique et physique. Je revis li...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Mitsouko31

Droit sans logement alors que jugement

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai un jugement à ce moment là il avait un logement . Mais la monsieur n'a pas de domicile mais veut accueillir sa f...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
dna.factory

Trajets pour un enfant de 9 mois

Bonjour, je voudrais savoir vers qui me tourner pour demander un avis concernant la garde d'un enfant. Très disponible la semaine car je trava...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Gayomi

Déménagement dans un département limitrophe (40km) et changement de mode de gard

Bonjour, Ma conjointe et son ex-mari ont 3 enfants en gardes partagée comme suit : La mère les a tout le temps sauf 1 weekend sur 2 et 1 mercredi...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Papacmj

Demande garde exclusive

Bonjour, Je suis là maman de 2 petites filles. Avec le papa nous sommes séparés depuis 1 an et demi. Nous avons conclut d'une garde alternée pour no...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Papacmj

Refus d agreement familiale

Bonjour, Je suis choquée par mon refus d agreement familiale, je viens de l apprendre par téléphone car la personne annulait aujourd'hui notre rdv d...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Pierrecastor

Séparation conflictuelle avec un enfant

Bonjour, Bonjour, Je veux me séparer de mon conjoint (nous ne sommes ni marié ni pacsé) mais il ne veux pas. Je lui est déjà demandé plusieurs foi...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Sara83VAR

Sortir du foyer ou je suis !

Bonjour, Je m'appelle Morgane, je viens de fêter mes 17 ans , il y a deux semaines . Je voudrais quelques conseils-démarches que je pourrais faire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Jodelariege

Probleme de téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut réagir un juge. Mon ex a acheté un telephone portable à ma fille qui est même pas au collège. Je vis avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
AN.Banker

Partir de la maison à 15ans

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comme n’y pui—je faire pour partir de chez mes parente à 15ans je veux vivre seul et je sais pas quelle démarche faire je ...

Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
djivi38

Premier mercredi dvh

Bonjour, Je suis séparé du père depuis la naissance de notre fille. Elle a 23mois. Il est rarement venu la voir et elle refuse catégoriquement d'êtr...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Cari234

Vacances scolaire

Bonjour, mon ex conjoint à reçu le jugement où il ne c'est pas présenté or Mr soutient que vu que nous sommes en année paire il a l'est enfants la 1èr...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Perle

Informations garde

Bonjour, Je suis à 3h45 du domicile de la maman. Il y a une garde réduite à la moitié des vacances et un week end par mois (le 3ème). Je voulais sav...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Mathieu3883

Attestation

Bonjour, Je me présente seule devant le Jaf sans avocat pour la garde de ma fille. J'ai recu une attestation sur l'honneur de l'assistante soci...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
127

Parent défaillant en garde alternée

Bonjour, Séparé depuis plusieurs années à l amiable, nous nous sommes mis d'accord pour une garde alternée pour nos 2 enfants. Au début, le père éta...

feloxe

J'ai peur pour mes enfants

Bonsoir, Je me permets de poser une question sur ce forum, car je ne dors plus.. Je suis séparée du père de mes enfants depuis 18 mois .Nous avon...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Juju

Droit de garde père alcoolique

Bonjour, Je suis séparée depuis maintenant 8ans de mon ex compagnon.Nous avons une fille qui a maintenant 11ans.Son père a toujours eu un problème a...

Perle

Modalités droit de visite en garde alternée

Bonjour, Ma question porte sur ce "qu'est" le droit de visite en cas de garde alternée. Je m'explique : mon conjoint est séparé de son ex depuis...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
maratresse

Appel téléphonique pendant la garde de l'enfant

Bonjour, Le père de mon fils de 11 ans qui a récupéré sa garde il y a 3 ans, ne respecte pas le jugement qui stipule que j'ai droit d'appeler mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Energizor

Père qui ne veut pas que je sorte du territoire notre fille

Bonjour, je souhaiterais retourner vivre chez moi en Guadeloupe sauf que le père de ma fille qui vient la voir quand il veut et ne donne plus de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Pierrecastor

Garder des enfants

Bonjour, Je divorcé depuis 6 ans et j’ai 4 enfants Mes deux grandes filles veulent vivre avec moi Quel sont les démarches pour récupérer la gard...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
jodelariege

Pere toxique / canada

Bonjour, Je suis maman de jumeau de 10mois je vien de me separer mais je me sens mal de priver le pere de voir ses enfants mais le probleme ses que ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Chris 94

Partir a l'étranger et tant mineur

Résolu

Bonjour, Mon fils a une relation avec une fille et cela fait deux an, ils sont tous les deux mineurs. L' année prochaine elle part avec ses parents ...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Chris31z

Droit de visite garde alternée

Bonjour, Voilà je vous explique la situation . Je suis déjà maman d’une petite fille de 5 ans que j’ai élevé seule, j’ai rencontré quelqu’un tout ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
goyave28

Solution de garde envisageable ?

Bonjour, mon mari et moi sommes en train de divorcer, nous avons un enfant de 6 mois. C'est notre seul enfant et réfléchissons à un système de gar...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 12 199