Les discussions

pzrissgm Garde d'enfants

Je veux partir d'ici

Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans, dans 4 moins j'aurais 18 j'habite avec mon père et sa femme je n'ai pas des frères avec qui je suis grandi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Pzrrissgm
Milan Garde d'enfants

Saisir le jaf en guadeloupe

Bonjour, J'ai 17 ans j'ai une fille de 4 mois son père en n'a 26 à fais 18 mois de prison je suis tombé enceinte à 16 ans mais il reni mon rôle de m...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
GrandCaribou
Anthony_4756 Garde d'enfants

Prendre rdv

Bonsoir je souhaiterais prendre un rendez -vous auprès d’un juge pour une garde d’enfant mais je sais pas ce qui faut faire car on m’a dit d’appeler p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
djivi38
Pat Garde d'enfants

Les droits de ma fille de 16 ans

Bonjour, J'ai une fille de 16 ans qui a décidé de vivre avec son père qui vit chez sa nouvelle compagne aucune décision de justice Mon mari a aban...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
ptiboy
Valou33 Garde d'enfants

Droit de visite des grands parents

Bonjour, Mon petit fils de 4 ans vit dans le Nord (59) Je souhaite avoir un droit de visite et d’hébergement Je vis près de Bordeaux Les par...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Valiu5933
Nat Garde d'enfants

Paire ou impaire

Bonjour, Si j’ai mes enfants en juillet cette année je suis en semaine paire ou impaire Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
djivi38
Tiberio1218 Garde d'enfants

Mon ex concubine refuse de me laisser mon fils

Bonsoir à tous . Séparé depuis 4 mois , la mère de mon fils refuse de me laisser mon fils même ne serait ce qu une demi journée ou quelques heures ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
goyave28
Anna-MariaLbt Garde d'enfants

Droit

Bonjour, Je suis une jeune maman qui élève seul mon enfant de 6 mois, son père ne l’a pas reconnu mais il souhaite que je lui laisse l’enfant pend...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
goyave28
Papa Garde d'enfants

Jugement non respecté

Bonjour, Ma situation est complexe, je vous explique. Je précise que mon ex a un autre enfant qui n'est pas de moi. Alors nous avons eu une pet...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
goyave28
Bayleco Garde d'enfants

Procédure et demande de pension alimentaire

Bonjour, Suite à une procédure de divorce nous étions en accord avec mon ex mari pour une garde alternée de notre fils de 16 ans . Mon ex mari vit d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
gt.55
Louka_0203 Garde d'enfants

Garde

Bonjour Je dois ramener mon fils dimanche soir à 18h30 chez sa mère selon le jugement à plus de 250 km jusqu'à présent nous nous arrange Lyon pour f...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
GrandCaribou
Franck Garde d'enfants

Ma fille a peur de moi

Bonjour, Ma fille a 8 ans, a l âge de 5 ans on s amusait ensemble à se faire peur donc elle faisait le fantôme avec une couverture en réponse je fai...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
GrandCaribou
Nath Garde d'enfants

Enfants

Bonjour, je suis séparé on passe en jugement pour nos enfants en mars j ail auroriter parentale le papa prends les filles à 17h . Il doit bien les ram...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
GrandCaribou
Sandra62 Garde d'enfants

Divorce jug

Bonjour, je suis en divorce j’ai la garde de ma fille de 8 ans mon ex mari là week-end sur deux et moitié des vacances j’ai vu une psychologue car ell...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Energizor
Christelllem Garde d'enfants

Bébé 5 mois garde père

Bonjour, Une amie proche vivez à la réunion en couple avec un pervers narcissique depuis plus de deux ans ..... elle a subit des violences verbale...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Energizor
Nadege358 Garde d'enfants

Aide sur la paternité

Bonsoir je me suis séparer de mon conjoint jai accoucher dun petit garçon donc la question que je voudrais poser a la naissance il la reconnu notre fi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Ysabe_l
Didineuh Garde d'enfants

Test de paternite

Bonjour, Je suis dans un impasse.. je ne sais pas quoi faite avez vous deja connu ce cas ? que ces t il passe ? je suis maman d un petit garcon d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
eugene
Sand34 Garde d'enfants

Jaf et décision

Bonjour, Maman d un garçon de 8 ans et séparée du papa depuis 5 ans j'ai déposé une requête au jaf. Mon fils est en garde alternée actuellement. D...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Energizor
Fatima Garde d'enfants

Vetements de l'enfant

Bonjour, J'ai la garde de mon fils de 3 ans. Le papa n'a pas été condamné a verser de pension alimentaire vu ses revenus. Il n'achète jamais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Fatima
Alicia Garde d'enfants

Changement de situation

Bonjour, Voilà j'ai 3 enfants et tout les 3 sont placés avec leur père. Mais voilà ma situation a changé je suis de nouveau enceinte et j'ai mon a...

Alicia
Manou Garde d'enfants

Teste adn

Bonjour, En ce moment je vie une situation difficile J'étais avec un homme depuis bientôt 3 ans. Je suis en enceinte de 4 mois il m'a proposer à p...

Energizor
Fab Garde d'enfants

Garde

Bonjour, Ma belle fille de 11 ans veut venir vivre chez son père et moi comment peut on faire ????

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Chris 94
eneo1812 Garde d'enfants

Pour mon fils

Bonjour, je me permets de poster ce message , la maman de mon fils accouchera début mars nous nous sommes séparés au mois d'août et elle est repartis ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
goyave28
Camille Garde d'enfants

Droit sur l’enfant

Bonjour, Voilà je vien de me séparer de mon conjoint on a eu une fille ensemble elle va avoir 1 ans. Il me demande de la voir pour pas de souci mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Ysabe_l
Ghijka Garde d'enfants

Le père de mon fils n'en veux plus

Bonjour, mon fils a des soucis de comportement, mon ex et moi avions décidé qu'il le prenne chez lui a ses 13 ans pour essayer de le "recadrer " ,il y...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
djivi38
Thomas Garde d'enfants

Vacances scolaires jour de transfert

Bonjour, Je suis séparé avec 2 enfants et dispose d'un mode de garde à titre d un week end sur deux et de la moitié des vacances scolaires. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Thomas
Aosta Garde d'enfants

Témoignage contre mere

Bonjour, Alors je me tourne ici pour éventuellement trouver un modele ou des idées de lettre de témoignage contre ma mere dans son divorce avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
GrandCaribou
Quelquunquienamarre Garde d'enfants

Prendre des nouvelles.

Bonjour, j'ai une question : Je suis actuellement séparé du père de ma fille de 3 ans car violent, intrusif, menteur et manipulateur. J'ai la garde e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Energizor
Missmiss19 Garde d'enfants

Problème dvh/trajet

Résolu

Bonjour, Après un jugement rendu en début de semaine, je pensais que nous serions enfin débarrassé des coups bas de l'ex de mon compagnon... Ah...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Missmiss19
Steeve Garde d'enfants

Demande d'un enfant

Bonjour, Je souhaite un modèle de lettre pour que ma fille fasse une demande personnelle d'audience au près du J A F

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
GrandCaribou
YannSc Garde d'enfants

Refus face aux frais de trajet de l'enfant

Bonjour, Ayant reçu le jugement concernant la garde de mon enfant, il est dit ceci : "Dit qu'à compter du 1 janvier 2020, le père exercera son dro...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Ysabe_l
Stan Garde d'enfants

Droit et devoir

Bonjour, Je vous expose mon problème. Mes enfants âgés de 12 et 14 ans sont placés en famille d'acceuille et ma fille vient d'avoir un telephone p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Stan
Noisla Garde d'enfants

Demande de garde

Bonjour j'ai fait une demande pour avoir la garde définitif de mes enfants car mon ex je l'ai quitter il buver beaucoup m'insulter insulter les enfant...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
marryna
Missmiss19 Garde d'enfants

Decision jaf

Résolu

Bonsoir, Notre jugement pour la garde des enfants de mon compagnon à été rendu en début de semaine. Hier notre avocate a pu nous donner les grandes...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Missmiss19
Mamansolo Garde d'enfants

L' ase services sociales à l'enfance.

Bonjour, Mon enfant à 14 ans. Je suis mère célibataire. Les services sociaux accompagnés de policiers en civiles sont venus l'enlever de force che...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
jodelariege
Gidedieu Garde d'enfants

On veut m enlever mes enfants

On veut m enlever mes enfants.un bébé de 5mois que j allaite et ma fille de 11 ans.parce que mon compagnon a bu un soir et a pété les plonts.les assis...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Gidedieu
Maman Garde d'enfants

Refus de donner l enfant

Bonjour, mon fils et ma belle-fille sont séparés pour l'instant ils ne sont pas passés devant le juge mais celle-ci refuse de donner l'enfant à mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
gt.55
Louloute Garde d'enfants

Papa en detresse

Bonjour, mr mme je suis a la gendarmerie de dieulefit depuis hier matin en garde à vue pour plusieur raison 1 et la mère de mon enfant de 3 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
gt.55
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 12 218