Les discussions

Droit de d'hébergement

Bonjour, Je cherche de l'aide car mon ex refuse que je récupère mes bébés quand c'est mon tour. J'ai droit de prendre les enfants chaque fin de sem...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
maylin27

Garde et résidence principale

Bonjour, J ai la résidence principale pour ma fille qui va avoir 15 ans début janvier son père là un mercredi et un week-end sur deux. Faut il avo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Rovie

Droit du père

Bonjour, Je suis enceinte d’un homme avec qui j’ai eu une brève histoire. Je l’ai mis au courant de la naissance de notre enfant duquel il ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Rovie

Non respect du jugement

Bonjour, mon ex femme et sa mère empêchent les enfants de communiquer avec moi lorsqu'ils sont avec elles. Il est extrêmement difficile de les appeler...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
LULO_9875

Récupération d'enfants

Bonjour, mon fils a la garde de ses enfants. pendant les vacances scoalires ils vont chez leur mère en Normandie, elle était censée les ramener ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Rovie

Garde alternée non respectée

Bonjour, J ai mes enfants en garde alternée. Jusqu ici tout se passait bien. Ma compagne est très stricte et il arrive parfois qu' elle crie. Derniè...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
LULO_9875

Jaf : interprétation du jugement

Bonjour, Je suis perdue d'apres le nouveau jugement mon ex et moi devons se partager la moitié des vacances scolaires. Pour moi moitié c'est le...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Co

Mon ex mari vit avec une stripteaseuse

Bonjour, je suis divorcée depuis 3 ans. Nous avons une petite de 6 ans. Nous avons tout deux refait notre vie, et partageons la garde alternée de not...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
goyave28

J'ai, besoin de voir mon fils

Bonjour, ça fait maintenant presque 2 semaines que je n'ai pas vu mon fils il me manque terriblement j'essaie de garder le cap mais c'est très dur je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
goyave28

Aide renseignement pour la garde de mes enfànt

Bonjour, Le pere de mes filles veut m enlever la garde car ya mon ex gendre qui ma casser ma porte alors il pense qu avec ca il peut avoir la garde...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Rovie

Placements abuser

Bonjour, Je suis une maman de 4 filles de 13 ans à 23 jours. Et elles ont été placées par la justice et l'Ase; personne ne c'est soucier de Mon état p...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Sandrine

Partir 15jours à l'étranger avec ma fille

Bonjour, Ayant une garde classique..J ai demandé au père de ma fille si je pouvais l avoir 15jours en février pour faire un voyage en Asie..il refus...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Moon

Particulier

Bonjour, Pour des raisons personnels et afin de pouvoir faire un enfant, j’ai du entamer des démarches de coparentalité. L’homme avec je souhaite ré...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
alphazouloutango

Garde exclusif

Bonjour, le verdict du jaf dit comme quoi je dois avoir la garde de mon enfant sauf que la mère habite à Montpellier et moi Lyon donc j'aimerais récup...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
LULO_9875

L.a.s.e. a retiré le droit de garde de notre petit fils à ma fille.

Bonjour, Pour des raisons insensées l A.S.E à retiré le droit de garde de Noé à ma fille ( depuis 6 semaines c'est l'enfer) ma fille à fait appel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
goyave28

Brouillon de lettre

Bonjour, J'ai 2 petites filles en famille d'accueil elle pleure quand elle reparte je suis leur mamy je voudrai avoir un brouillon pour écrire au ju...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Louloute

Dvh et changement de lieu de rdv

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon doit rendre ce soir ses enfants à leur mère, il lui a envoyé avant les vacances un recommandé ar en lui précisant les rendr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Missmiss19

Garde d enfant

Bonjour, Je viens vers vous car un ami a un soucis... Son ex compagne ( séparé depuis 2 ans tromperie du côté de la maman elle est avec encore)....

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Lola

Garde de la fratrie

Bonsoir, Je suis séparé depuis quelques semaines de mon ex compagne avec qui j'ai eu 4 enfants (2 filles de 13 et 6 ans et 2 garçons de 9 et 3 ans...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
LULO_9875

Mes droit

Bonjour, je souhaite partir en vacances avec mon enfants je suis séparer du papa , je part en métropole pour 2 semaine faut t'il une autorisation ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Energizor

Conseil juridique

Bonjour, Séparée du père de mes enfants depuis 3 ans, celui-ci ne veux pas me parler, ni me voir. Je ne l'empêche pas de prendre ses enfants, il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Ngaz84

Garde d'enfant

Bonjour j'ais une question je suis avec un homme de 50 ans et j'ais 21 ans. Est j'ais un petie garçon de 18 mois. Et je voudrais savoir je vais me sép...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
goyave28

Peut on s’opposer au placement d’un adolescent, décidé par la mdsi

Bonjour, Mon fils a 16 ans et demie. Il a été déscolarisé à la fin de sa 3eme. Cette déscolarisation est intervenue en même temps que sa consommatio...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
GrandCaribou

Famille d'accueil

Bonjour, Un ami a moi va devoir placer ses filles en famille d accueil ou foyer. J ai trop de peine pour elles. Je suis marié 3 enfants 9ans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
goyave28

Droits parentaux

Bonjour, mon conjoint a une fille de 12 ans qui ne veux plus le voir. Son ex femme veux qu'il saisisse le tribunal pour qu'il retire ses droits parent...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Jess25

Récupérer mon fils

Bonjour je suis dû val d’Oise je veux récupérer mon fils

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Na_8981

Trajets partagés

 Résolu

Bonjour, Un ami est dans une situation très délicate il est père de famille de 2 enfants 5 et 6 ans les 2 enfants sont chez leur mère en garde et il...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Dodo

Mon ex m’a quitté et rejette notre enfant

Bonjour, Mon ex m’a quitté et rejette notre enfant - ses parents ont des droits sur mon bébé ?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Rollmops

Placement d enfant

Bonjour, Mon compagnon est moi sommes passé devant le juge ce mardi 29 octobre ou il nous a placée nos enfants 1 ans à t il le droit merci peut til...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
vincent_d

Vacances

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps un enfants dois aller en vacances chez son père merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Ysabe_l

Garde d'enfants

Bonjour Mon fils a etait condamné à 2 ans de prison 1 an ferme et 1 an avec surci et 2 ans sans voir ses 5 enfants il va sortir prochainement avec u...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Momo__2173

Garde d’ enfants

Bonjour Je vie avec mes trois enfants un jugement m’en a donné la garde et j’aimerais savoir si je dois repasser devant le juge pour pouvoir déménage...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
goyave28

Mon ex veut que je garde son fils

Bonjour, Ma femme et moi divorçons. Elle a un fils d'une union précédente. Nous avons aussi un enfant commun. Elle me demande la garde alternée. J...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Dragonbleu01

Garde d'enfant

Bonjour, Je voudrais savoir est-ce normale en tant que mauricienne ayant accouché a la reunion, mais vit a Maurice.Le père voulu reconnaître so...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
MissRes.mu

Attestation en faveur d’une maman

Bonjour, Je souhaite un modèle de lettre en faveur de ma fille pour éviter le placement de ses enfants . Je vous remercie beaucoup par avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
djivi38

Trajets

Bonjour, je me suis séparé de mon conjoint il y'a deux ans, avec qui j'ai eu une fille. De ce fait, il a quitté son travail et la région pour retour...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Elise

Enlever garde d'un parent

bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques mois, je dois chaque semaine changer de domicile pour aller soit chez mon père soit chez ma mère. Je m'entend ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Rovie

Preuves acceptées par un tribunal ?

 Fermé

Bonjour, Je suis divorcée et en nous avons opté pour une garde alternée des enfants depuis 3 ans. J'ai demandé une garde exclusive de mes enfants ...

35 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Je voudrais aller vivre chez mon père / canada

Bonjour, j’ai 14 ans et j’aimerais aller vivre chez mon père...je ne sait pas quoi faire ma mère ne veut pas que jaillent habiter chez mon père et mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
GrandCaribou

Renseignements garde

Bonjour mais je suis séparée depuis six ans et j’ai deux enfants de 13 ans et 8 ans !!! mon fils de huit ans m’a rapporté des faits ce passant che...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
GrandCaribou

Litiges concernant les trajets pour la garde de notre fils

Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que le père de mon fils et moi même sommes séparés. Pendant notre séparation, nous vivions à Montelimar dans la Dr...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
JulieTommy55

Droit des enfants

Bonjour, Ma fille vie chez moi et refuse de parler à son père quand il téléphone refuse de comprendre et m'oblige en me tirent par le bras il demand...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
djivi38

Ramener l'enfant une journée en retard

Bonjour, Mon futur mari et moi nous marions le samedi 2 novembre. nous devrions normalement ramener ses enfants chez leur maman le dimanche 3 nov...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jodelariege

Qu el est le meilleur avocat pour presenter un appel a la cour d appel de colmar

 Fermé

Voila Je suis a la recherche d un avocat serieux, competent qui prend son travail a Coeur et surtout pour qui le bien etre et la securite de l enf...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
dna.factory

Le père et interdit de s approcher de la mère

Bonjour, J'ai un petit garçon de 4 ans qui habite avec moi. Son père a un peine de 2 ans avec sursis avec interdiction de s approcher de moi a cause...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Deaver

Semaine

Bonjour, est-ce que aujourd’hui nous somme en semaine pair ou impair

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Komar

Probleme de week end après vacances

Nous venons de changer de mode de garde suite à mon déménagement. Je me suis rapprocher du père de mes enfants et nous nous sommes en théorie mis d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Ysabe_l

Obligation du parent qui a la garde

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2ans et j'ai le droit de visite et d'hébergement classique. Mon ex femme a la garde des enfants. J'ai les enfants...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Ysabe_l

Changement de weekend de 2 enfants de 2 mères diffèrentes

Bonjour à vous, Je vous explique la situation. Je suis papa de deux petites filles (9 ans et 5 ans) de mère différentes. La première étant né d'un...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Walik_1

Garde

Bonjour, Je me sépare du papa de mon deuxième enfant et il veux m’enlever la garde parce que pour lui je ne suis pas apte a élevé mon dernier parce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Prescillia
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 11 976