Garde d’enfants non respecter

Cocoxi51 - 11 sept. 2020 à 07:38
AN.Banker Messages postés 10154 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 sept. 2020 à 07:51
Bonjour,
J’aurais voulu savoir si lorsque le papa n’a pas garder ces enfants toute la période convenue pour les vacances, si l’on est obliger de lui rendre les jours sur notre temps à nous car je ne suis pas vraiment d’accord! Il les as garder que 1 semaine sur les 2 convenue et m’appeler le vendredi pour que je vienne les chercher le samedi! Et maintenant il veux récupérer sur mes week-end bien sûr je refuse donc il demande de récupérer sur mes vacances! Je ne sais pas quoi faire sa me stress à chaque fois que je reçois un message, le fait de lui dire non j’ai peur qu’il s’en prenne à moi ou au enfant les weekend quand il les a! J’ai déjà vu une assistante social et fourni des photos pour prouver qu’il y a des choses dangereuse pour les filles là bas mais rien à faire j’ai eu aucune suite à ma demande! Donc si quelqu’un a des conseils et des réponses je suis toute ouïe
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10154 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 601
11 sept. 2020 à 07:51
Bonjour

Il n'y a pas de rattrapage. Vous devez respecter le jugement. Aux prochaines vacances vous aurez vos enfants comme prévu. S'il vous ne les rend pas conformément au jugement, dites lui que vous irez porter plainte pour non présentation d'enfant.
2