Célibataire

Fermé
Luna - 14 sept. 2020 à 11:56
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 sept. 2020 à 12:57
Bonjour,
Je vous sollicite car j’ai mon premier fils qui à été arracher à mon domicile à cause dénonciation calomnieuse.D’autant plus je travaillai avec les services sociaux dans l’intérêt d’obtenir de l’aide alors que les fonctionnaires veulent nous enlever notre autonomie dans les rapports je suis infantilisée alors que je suis une aldute . J’avais des visites médiatiser qui n’était pas respecté les juge qu’on m’attribue sont tous des corrompus . J’ai une question pourquoi autant de méchanceté pourquoi vous vous faite passer pour des gens qui aident le publique alors que ces faux . Et pourquoi certains sans prennes au gens gratuitement sans réfléchir sur des innocents Pourquoi ce trafic d’être humain

2 réponses

Ici il n'y a pas de juges
. C'est un forum de droit finances
Si vous vous montrez aussi agressive stupide et calomnieuse devant la justice pas etonnant qu'on vous enlève votre gosse!
Pour info un trafic c'est quand vous vendez votre gosse et qu'une autre famille le rachète!! Cest le cas??
2
Je dit les vérités.Assummer les crimes que vous faite contre les famille et l’humanité .Vous vous ventée de chose abominable . Puis maintenant tout le monde est au courant des dérives de la sois disant justice française . Oualhala vous dégoûter.
0
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
14 sept. 2020 à 12:57
Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide juridique alimenté par des bénévoles.

Nous ne sommes pas des représentants de la justice et nous n'avons rien à voir avec votre affaire.

Je clôture ce sujet qui n'a pas sa place sur ce forum.
1