La famille d accueil ne respecte pas mes weekend ... Signaler Caroline - Dernière réponse le 10 sept. 2020 2 réponses Bonjour, J ai eu un rendez vous avec la judge Des enfants et la famille d accueil de Mon fils. Mais la famille d accueil a toujours Des problemes quant c est Mon weekend pour emmener Mon fils que dois je faire 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jodelariege bonsoir vous pouvez en parler à la personne (éducateur ,assistante sociale ..) en charge du placement et c'est juge pas judge.... Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour voir le juge pour lui expliquer la situation Cdt ... Signaler jodelariege le juge renverra directement vers le service en charge du placement..... donc voir en premier l'éducateur référent .... Discussions similaires Travail 24 H le week end mais payé 35 H!!!!!! ayis Arrêt maladie 48h jours ouvrés aurora8nox Âges maximum pour être placé en famille d’accueil biacomp Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Déclaration impots pour garde un weekend sur deux et moitié vacances Simon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jodelariege bonsoir vous pouvez en parler à la personne (éducateur ,assistante sociale ..) en charge du placement et c'est juge pas judge....
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour voir le juge pour lui expliquer la situation Cdt ... Signaler jodelariege le juge renverra directement vers le service en charge du placement..... donc voir en premier l'éducateur référent ....
... Signaler jodelariege le juge renverra directement vers le service en charge du placement..... donc voir en premier l'éducateur référent ....