Les discussions

Leonia Garde d'enfants

Père alcoolique

Bonjour, Bonsoir je voudrais avoir la gardé des mes petites leur père est alcoolique et la mère a declique dans tête quel démarche je pourrais faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Alexbody72 Garde d'enfants

Besoin de conseils

Bonjour, Voici la situation: J'ai divorcé de mon ex femme il-y-a 4 ans et elle a la garde de notre fille qui a maintenant 10 ans ... Mais vo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
m0002
Didou56 Garde d'enfants

Garde

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil je passe bientôt au tribunal et j'ai la garde de mon enfant. Mon ex a loupé 5 week-end de garde en 1 ans. J'ai des m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Didou56
Maman Garde d'enfants

Wekend paires- impairs

Résolu

Bonjour, Mon ex mari viens d'avoir le droit à les week-end paire de vendredi à dimanche avec les enfants et il me dit que la c'est son week-end déjà...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Maman
Soulina Garde d'enfants

Récupérer mon enfant

Bonjour, Enfait j'ai était placer en foyer pour maman et au bout de 3mois il on enlever mon fils il on dit que apparemment je l'avais frapper mais i...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
jodelariege
louanne Garde d'enfants

Retirer la garde d’enfant

Bonjour, cela fait 8 mois que je suis privée de sortie de téléphone, de réseau sociaux ect pour une simple bêtise d’ado je vis un enfer mes parents ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
jodelariege
Ilona Garde d'enfants

Je veux aller en famille d'accueil

Bonjour, Je m'appelle ilona j'ai 13 ans et depuis un très long moment je vie l'enfer tt les jour a chaque fois que je rentre j'ai ma mère m'insulte ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
127
Stef Garde d'enfants

Ma.fille veut vivre avec moi

Bonjour, Ma fille à onze ans. Depuis sa naissance je suis mis à l'écart, sa mère prend le pouvoir et ne me laisse aucune chance de partager du temps...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
m0002
Laetitia Garde d'enfants

Garde alternée avec jugement

Bonjour, J'ai un jugement prononcé pour une garde alternée depuis 3 ans. Je viens d'apprendre que le père de ma fille va se faire expulser et ne r...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Laetitia
Yanis75014 Garde d'enfants

Garde alterné

Bonjour, Je me suis séparé et nous allons passer au tribunal mais cause pandémie cela a pris du retard je peux avoir mon fils avant de passer devant...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
m0002
Yanis75014 Garde d'enfants

Je me suis séparé

Bonjour. J ai eu un enfant avec mon ex compagne. Après séparation j ai perdu ma société ma maison me suis retrouvé sans logement maintenant que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
m0002
Bri83000t Garde d'enfants

Trajet

Bonjour pour faire rapide j'ai eu gain de cause en 1ère instance pour les trajets de mon fils face à son père. Il fait appel et gagne à son tour ????....

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Myro_6538
JeromeLaurent Garde d'enfants

Voir enfant en-dehors du droit de garde

Bonjour, En temps que père divorcé, je vois ma fille un weekend sur deux et moitié des vacances scolaires. Lorsque celle-ci est avec sa mère, puis...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Myro_6538
TRUNCKS Garde d'enfants

[jaf] erreur sur le décision du jaf

Bonjour à vous, Mon ex conjointe et moi sommes passés devant le JAF l'année dernière. Suite au COVID la décision à mis du temps à arriver. Mon e...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Myro_6538
Didine290587 Garde d'enfants

Changer le mode de garde

Bonjour voici ma situation: Actuellement en garde alternée à l'amiable passée au jaf en 2014. Mon mari et moi avons déménagé en septembre 2020 à 30...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
m0002
lyludie Garde d'enfants

Problème avec belle mère

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils ... Mon ex compagnon qui vient d'aménager avec sa compagne et qui n'avait pas vu notre fille depuis 1 mois...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Myro_6538
Sof1978 Garde d'enfants

Déménager avant décision du jaf

Bonjour, Je suis en pleine séparation avec le père de ma fille âgée de 8 ans. Nous avons tous deux pris un avocat mais aucune requête n'a été lancée...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
m0002
Renaud_4274 Garde d'enfants

Tiers de confiance

Bonjour, ma compagne et moi sommes séparés et nous avons un enfant en commun. Mon ex refuse que ma nouvelle compagne puisse venir chercher occasio...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
m0002
Pseudo...... Garde d'enfants

Mon père a enlevé ma porte

Résolu

Bonjour, C'est pour vous demander une solution, car parce-que je "m'enfermerai" trop souvent dans ma chambre et par conséquent il a enlevé la porte ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
GrandCaribou
Constancebrr Garde d'enfants

Tiers digne de confiance

Bonjour, Je souhaiterais devenir tiers de confiance mais je ne trouve absolument AUCUNE informations desssus, rien! Pouvez-vous me dire comment ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
GrandCaribou
Yuna Garde d'enfants

Père instable et garde d'enfant

Bonjour, je suis séparé du père de mon fils âgé de 3 ans, mon ex conjoint fait depuis plusieurs années des allers retours en psychiatrie pour tentativ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
m0002
Yaya Garde d'enfants

La garde avec un jugement

Bonjour, J'ai la garde de mes 4 enfants j'ai mon jugement car leur mère m'a signer pour prendre la garde de mes 4 enfants , et la depuis 2 ans j'occ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Sothis
phreacker Garde d'enfants

Retard père pour récupérer son enfant

Bonjour, Le père de la fille de ma femme était censé venir récupérer celle ci le samedi à 15h mais ce dernier nous a prévenu au dernier moment qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
m0002
Elodie_4706 Garde d'enfants

Garde d enfant

Bonjour, Mon ex mari ne respect plus le mode de garde qui a été juger. Nous étions d'accord pour une garde alternée cependant il a déménager et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Sothis
morgan62 Garde d'enfants

Vacances février 2021

Résolu

Bonjour, je doit avoir ma fille pour la 2éme partie des vacances de février .je voudrai savoir si je peut aller la chercher pour 8h le dimanche ou 10h...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
morgan62
Sharln10 Garde d'enfants

Qui paie quoi?

Bonjour, Je suis maman séparée et je vis seule avec mes deux filles Elles sont sous ma garde (nous ne sommes pas passé devant un juge c’est un ac...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Lecture
Juju Garde d'enfants

Probleme de garde

Bonjour, J'ai une question pour mon conjoint et ses droits de père. Un nouveau jugement de garde pour son fils a été statué en janvier 2021, dro...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Juju
Sharln10 Garde d'enfants

2 jours sur 7

Bonjour, Je suis une maman séparée depuis fin octobre et je vis actuellement dans une maison avec mes deux filles (2 ans et demi et 11 mois). Le pap...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
m0002
Desnaaam77 Garde d'enfants

Garde alternée france

Bonjour, Je suis père d’une fille de 4 ans issu que j’ai eu alors que je n’étais ni marié ni en couple avec la personne en questions, c’était un cho...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
m0002
Ben Garde d'enfants

Ma femme elle est parti avec mon fils

Résolu

Bonjour, Bonjour ma femme elle est parti avec mon fils et elle vous pas me dire l'adresse ou et elle vous pas me le passer ou téléphone quel droit j...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Lecture
NenessdesV Garde d'enfants

Collocation et garde d'enfant

Bonjour, Je suis en intense de séparation, j'ai déjà trouvé un appartement et on s'est mi d'accord avec le papa pour que je garde les enfants et il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Lecture
Chien_9169 Garde d'enfants

Les années paires et impaires 2021

Bonjour je suis perdu avec le nombre paires et impaires pour cette année 2021 dans le jugement mon ex il est impaires et moi paires au niveau dès week...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Ysabe_l
Lydie Garde d'enfants

Non communication d'adresse

Bonjour, Séparée depuis 3 ans , mon ex conjoint et moi même n'avons pas de jugement pour l'instant sur la garde de nos enfants celui ci est prévu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Sothis
Killa Garde d'enfants

Reconnaissance de mes fils

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux reconnaître mes fils de 9 et 11 ans. Ils vivent avec leur père depuis notre séparation. Aucun jugement n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Coco
Linepo17 Garde d'enfants

Changement de garde enfants

Bonjour, Voilà ne savant plus vers qui me tourner pour avoir des infos et des réponses . Je vous explique un peu le problème. Mon conjoint a la ga...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Myro_6538
Lexx3752 Garde d'enfants

Changer de famille / canada

Bonjour, je m’appelle Lexie mes parents se chiquant toujours.... Je voudrai changer de famille

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
djivi38
Lily Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, Mon ex veux la garde de notre fils ! Je ne suis pas d’accord j’aimerais un accord mais il n’est pas assez proche de son fils et pas assez p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
m0002
Stephfanouche Garde d'enfants

Formalité

Bonjour, Mon conjoint et moi sommes séparés depuis juin et avec l’accord du père j’ai la charge complète de notre fille de 3 ans et je ne réclame ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
m0002
Lydie Garde d'enfants

Où se passera l’audience ?

Bonjour, Je m’appelle Lydie le suis en confli avec ma mère depuis 2 ans et je doit passer devant un juge pour les droit de visite quel son les démar...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Lydie
Piloupilou Garde d'enfants

Les week-ends et les vacances scolaire

Bonjour, voilat j'ai mo' fils tout les week-end impaire, et eypendant les vacances du 1er lundi des vacances au 2eme mercredi. Sauf que la le week-e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
m0002
authentiquen Garde d'enfants

Payer plus que la pension indiquée

bonjour, je verse une pension alimentaire avec un droit de garde un wk sur deux a mon ex femme pour mon fils il rentre au lycée ,il a 14 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
m0002
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 12 217