Les discussions

manulabel Garde d'enfants

Inscription a l ecole

bonjour ma conjointe m a quitte pour vivre avec quelqu un elle est partie de son plein gre de ma maison . nous avons un enfant qui va avoir 5 ans . ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
agentmoy
vportier Garde d'enfants

Calcul congés payés nounou fin de contrat

Bonjour, Le contrat de mon assistante maternel se termine le 31 aout 2013 et je dois régulariser ses congés mais je ne sais pas comment compter. E...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
casimir06
pourmoictou Garde d'enfants

Ma belle fille ne veu plus alller chez sa mere

Bonjour a tous, Je vous expliques en gros le probleme !!!! Sa fai 2ans que je vis avec mon homme qui a 4enfants donc il a la garde alternée (1semain...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
australe13
alia33 Garde d'enfants

Fin des vacances

Résolu

Bonjour, je suis séparée et je voudrais savoir exactement quand est la date exacte de fins des grandes vacances scolaires 2013,r car le papa de mon fi...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
alia33
maman triste Garde d'enfants

Faire avancer le dossier de garde de mes enfants

Bonjour, je suis une maman triste car je ne vois mes 2 fils de mon précédent mariage. Je jaf à décider de laisser la garde de mes fils à leur père ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
maman triste
momodu89 Garde d'enfants

Je veux vivre chez mon père...

Je veux vivre chez mon père d'ici la rentré le 5 Septembre sachant qu'on n'est le 26 aout et que c juste, mais je ne pas rester une minute de plus che...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
australe13
866541 Garde d'enfants

Droit de garde pour un père

Résolu

Bonjour, Pour faire court, j'ai eu une relation avec une femme qui est tombé enceinte de moi. Malgré mes rétissances elle a voulu le garder (Gt ret...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
beatrice09
emylly89 Garde d'enfants

Tout pour ma fille

bjr, je suis une maman de 3 enfants, mon ainée est née d'une union différente des deux autres, aujourd'hui elle a presque 10ans et porte mon nom parce...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Enka1
julietijani Garde d'enfants

Bébé de 8 mois père instable

Bonjour, J'ai du me séparé du papa de mon fils de 8 mois (ni pacsé ni marié ni rien)suite à une violente dispute ou il me demandait de dégager ou il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
julietijani
ruben120109 Garde d'enfants

Retour de mon enfant ....

bonjour , Après délibéré nous débutons une garde alternée. j'ai eu mon fils pour les congés du 5 juillet au 4 aout ... sa mère la pris le 4 ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
chou77
Rsmtr Garde d'enfants

La garde de bébé par la mamie

Bonjour ,je garde mon petit fils de 8mois depuis sa sortie de clinique ,pas a temps plein bien sur ,rien ne va plus dans le couple ,la situation se dé...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Rsmtr
clamamatteo Garde d'enfants

Congés payés d'une assistante maternelle

Bonjour, je suis à la recherche d'informations que je ne trouve nulle part de façon claire ou bien c'est moi qui ne comprends rien... j'emploie une A....

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
casimir06
moililloise59000 Garde d'enfants

Garde d'enfants quel tarif ?

Bonjour, J'ai 30 ans. On m'a proprosé une garde d'enfants : Lundi mardi jeudi et vendredi Pour aller les rechercher à la sortie des écoles en fi...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
chou77
play53 Garde d'enfants

Lettre témoins

Bonjour, Mon homme ( on est pacs ) fait la demande de garde alterner de ces deux filles .... il faut qu'on face faire des lettres témoins mais on sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Enka1
ticoc Garde d'enfants

Mise en cause pour non presentation d'enfants

bonjour;voila je suis papa de deux enfants ,7 et 8 ans cela fait plus de deux ans que je suis séparé de leur mère,j'ai beaucoup de difficulté a pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
chou77
ticoc Garde d'enfants

Mise en cause de nre

Résolu

bonjour;voila je suis papa de deux enfants ,7 et 8 ans cela fait plus de deux ans que je suis séparé de leur mère,j'ai beaucoup de difficulté a pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
maylin27
tranchard Garde d'enfants

Famille daccueil

bonjour jaimerais savoir comment devient on famille daccueil merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
australe13
vicki2309 Garde d'enfants

Demander la garde des enfants de mon mari

mon mari a fait la demande de la garde de sais premier enfants car il on que 7 et 9 ans et que leur mère sais remit avec un homme et que 2 mois après ...

vicki2309
damien-mateo Garde d'enfants

Attente du jaf papa perdu

jeune papa de 25ans j'étai en concubinage avec la maman de notre petit bout de de 17mois, depuis le 4mars nous somme séparé, tous ce passer très bien ...

Enka1
ZOZ67 Garde d'enfants

Sa fille ne veut plus voir son pere

Bonjour, J'ai besoin de renseignement par rapport à une situation particulière. Mon concubin n'a pas la garde de sa fille. Par un arrangement à l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Enka1
VANOU30000 Garde d'enfants

Besoin de conseils

Bonjour à tous et merci d'avance de prendre le temps de me lire. Mon ex mari et moi meme sommes divorcés depuis 4 ans. Tout se passait plutôt bien ju...

sophiag
salomee37 Garde d'enfants

Les week ends

Bonjour, Afin de pouvoir faire un calendrier stipulant des vacances et des week ends afin que mon mari le communique à ses ex femmes dans la garde d...

Le-Passant
chipie7 Garde d'enfants

Non-présentation d'enfant depuis des mois

Bonjour, mon conjoint à la garde de son fils âgé de 12ans et son autre fils est chez sa mère. Ils doivent partager chaque vacance mais elle n'a jamais...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
sophiag
marinou92 Garde d'enfants

Qui doit détenir le passeport d'un mineur?

Bonjour, Par décision de justice, et suite au décès de notre fille, nous avons la garde de notre petit fils , âgé aujourd'hui de 10 ans . Le p...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
marinou92
marinou92 Garde d'enfants

Date de retour de vacances

Bonjour, Pardonnez moi de poser ici une seconde question: L'arrêt nous confiant la garde de l'enfant a bien précisé que l'enfant devait être de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
marinou92
chana59 Garde d'enfants

Retirer garde paternel

Bonjours a tous je viens d'allé rechercher mon fils de 9 ans chez son père qui vient de le mettre dehors prétextant qu'il n'écoute pas . Son père ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
sophiag
Pickatchou Garde d'enfants

Demande droit de visite

Résolu

Bonjour, je viens dans ce forum pour avoir des infos : j'ai saisi le JAF pour demander des droits de visite pour un enfant de 15 ans. J'ai dit au J...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Pickatchou
marlyne13 Garde d'enfants

Rendez vous devant le jaf

Résolu

Bonjour Cela fait huit moi que mon ex compagne m empêche de voir mon fils malgres que il porte mon nom. J ai fais une demande auprès du jaf...rdv ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
marlyne13
jason66110 Garde d'enfants

Aidez moi a voir ma fille

Bonjour j'aimerais avoir des informations sur une garde d'enfant . Voila jai eu une fille le 15 mai 2012 avec une femme de qui je me suis separer pend...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
MoodZy
FLOR49 Garde d'enfants

Garde d'enfant avant jugement

Bonjour, Ma compagne a eu 2 enfants avec son ex-concubin, la séparation c'est mal passer. Il ne veux que un de ses enfants, il rejette l'autre. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
FLOR49
devezeb Garde d'enfants

Doit de visite pour la grand mère

Ma fille réside dans le Gard mon fils lui dans l'Ain et moi dans le Var , je voudrai savoir en qualité de grand-mère paternel dois-je prendre ou racco...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
GrandCaribou
lanick1160 Garde d'enfants

Recherche date des vacances

Bonjour, J'aimerais bien savoir les date exact du calendrier des vacance alterner car mon ex femme me fait la misère et je n'arrive plus a voir mais...

australe13
stephgeor Garde d'enfants

Destitution de garde paternelle

bonsoir, le père de ma fille est en fuite au cameroun depuis 3 ans(il a la double nationalité) il a une peine de prison à effectuer : 6 ans(il est mul...

juliemacky
alexlame Garde d'enfants

Garde d'enfant majeur modifiée

Bonjour, je suis un papa divorcé depuis plus de 13 ans et ma fille qui vivait jusqu'à présent chez sa mère, et qui a 18 ans passés,a décidé de part...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
sophiag
Micknat71 Garde d'enfants

Le droit du père?

Bonjour, je voudrait les renseignement pour le droit du garde pour le père de mon fils. Je suis tomber enceinte il est parti, après l'accouchement il...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
sophiag
olgamartin Garde d'enfants

J'ai perdu garde de mon fils

Bonjour, J'ai suis maman qui perdu garde de son enfant de 6 ans, je ne sais pas comment je peux recuperer mon fils. Est ce que quelqu'un connait bo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Enka1
vaness2504 Garde d'enfants

Besoin de conseils

Bonjour, Un peu perdue suite à une conversation avec le papa de mon fils hier soir,je vous demande conseils. Je vous résume la situation vite fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
vaness2504
fleursdujardin Garde d'enfants

Mere qui abandone son enfant

Bonjour jai un ami a moi qui etait en couple avec une fille ils ont euent un enfants la femme est parti 4 jours apres la naissance du petit , la sa fa...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
sophiag
igor2605 Garde d'enfants

Demander la garde de mes enfants

Résolu

Bonjour, J'habite en Belgique, mes enfants vivent en France. Ils ont 16 et 17 ans. Puis-je demander la garde de mes enfants, leur mère ayant bafoué ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
juliemacky
omega! Garde d'enfants

Conseils ????

Bonsoir, Je suis séparé depuis 4 ans, et pendant de nombreuses années la porte de ma maison a été ouverte tous les soirs et le Week end au père de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
kikine13
cathalan Garde d'enfants

Demenagement

Bonjour, Je suis séparé du père de mon fils ainé depuis 2007. Celui-ci pour des raisons sentimentales est partir vivre à bordeaux, nous nous habiton...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
GrandCaribou
lynette 11 Garde d'enfants

Assmat en suspension d agrement

bonjour je suis donc assistante maternelle en suspension depuis le 19 avril je suis passee en commission le 22 juillet je n aie eue aucune reponse de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
chris638
didier55812 Garde d'enfants

Garde

bonjours, voila je suis séparé de mon ex depuis 3 mois,nous avons en commun des jumeaux qui porte mon nom,je precise que nous n'etions pas marié ,seu...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
chou77
chou77 Garde d'enfants

Congé maternité de 6 mois premier enfant.

Résolu

Bonjour, je suis enceinte et en recherche d'emploi! Début septembre j'ai un contrat jusqu'à mi décembre où commence mon congé maternité. Je continuera...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
chou77
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 12 217