Inscription a l ecole
bonjour ma conjointe m a quitte pour vivre avec quelqu un elle est partie de son plein gre de ma maison . nous avons un enfant qui va avoir 5 ans . ...
bonjour ma conjointe m a quitte pour vivre avec quelqu un elle est partie de son plein gre de ma maison . nous avons un enfant qui va avoir 5 ans . ...
Bonjour, Le contrat de mon assistante maternel se termine le 31 aout 2013 et je dois régulariser ses congés mais je ne sais pas comment compter. E...
Bonjour a tous, Je vous expliques en gros le probleme !!!! Sa fai 2ans que je vis avec mon homme qui a 4enfants donc il a la garde alternée (1semain...
Bonjour, je suis séparée et je voudrais savoir exactement quand est la date exacte de fins des grandes vacances scolaires 2013,r car le papa de mon fi...
Bonjour, je suis une maman triste car je ne vois mes 2 fils de mon précédent mariage. Je jaf à décider de laisser la garde de mes fils à leur père ...
Je veux vivre chez mon père d'ici la rentré le 5 Septembre sachant qu'on n'est le 26 aout et que c juste, mais je ne pas rester une minute de plus che...
Bonjour, Pour faire court, j'ai eu une relation avec une femme qui est tombé enceinte de moi. Malgré mes rétissances elle a voulu le garder (Gt ret...
bjr, je suis une maman de 3 enfants, mon ainée est née d'une union différente des deux autres, aujourd'hui elle a presque 10ans et porte mon nom parce...
Bonjour, J'ai du me séparé du papa de mon fils de 8 mois (ni pacsé ni marié ni rien)suite à une violente dispute ou il me demandait de dégager ou il ...
bonjour , Après délibéré nous débutons une garde alternée. j'ai eu mon fils pour les congés du 5 juillet au 4 aout ... sa mère la pris le 4 ce...
Bonjour, je viens de parcourir les différents posts, j'aimerai si c'est possible avoir un éclaircissement parce que je suis complètement perdu dans le...
Bonjour ,je garde mon petit fils de 8mois depuis sa sortie de clinique ,pas a temps plein bien sur ,rien ne va plus dans le couple ,la situation se dé...
Bonjour, je suis à la recherche d'informations que je ne trouve nulle part de façon claire ou bien c'est moi qui ne comprends rien... j'emploie une A....
Bonjour, J'ai 30 ans. On m'a proprosé une garde d'enfants : Lundi mardi jeudi et vendredi Pour aller les rechercher à la sortie des écoles en fi...
Bonjour, Mon homme ( on est pacs ) fait la demande de garde alterner de ces deux filles .... il faut qu'on face faire des lettres témoins mais on sa...
bonjour;voila je suis papa de deux enfants ,7 et 8 ans cela fait plus de deux ans que je suis séparé de leur mère,j'ai beaucoup de difficulté a pouvoi...
bonjour;voila je suis papa de deux enfants ,7 et 8 ans cela fait plus de deux ans que je suis séparé de leur mère,j'ai beaucoup de difficulté a pouvoi...
bonjour jaimerais savoir comment devient on famille daccueil merci
mon mari a fait la demande de la garde de sais premier enfants car il on que 7 et 9 ans et que leur mère sais remit avec un homme et que 2 mois après ...
jeune papa de 25ans j'étai en concubinage avec la maman de notre petit bout de de 17mois, depuis le 4mars nous somme séparé, tous ce passer très bien ...
Bonjour, J'ai besoin de renseignement par rapport à une situation particulière. Mon concubin n'a pas la garde de sa fille. Par un arrangement à l'...
Bonjour à tous et merci d'avance de prendre le temps de me lire. Mon ex mari et moi meme sommes divorcés depuis 4 ans. Tout se passait plutôt bien ju...
Bonjour, Afin de pouvoir faire un calendrier stipulant des vacances et des week ends afin que mon mari le communique à ses ex femmes dans la garde d...
Bonjour, mon conjoint à la garde de son fils âgé de 12ans et son autre fils est chez sa mère. Ils doivent partager chaque vacance mais elle n'a jamais...
Bonjour à tous, J'ai une décision difficile à prendre et j'ai besoin d'avis extérieur... Je vous explique la situation : Je vais avoir 17 ans à la...
Bonjour, Par décision de justice, et suite au décès de notre fille, nous avons la garde de notre petit fils , âgé aujourd'hui de 10 ans . Le p...
Bonjour, Pardonnez moi de poser ici une seconde question: L'arrêt nous confiant la garde de l'enfant a bien précisé que l'enfant devait être de ...
Bonjours a tous je viens d'allé rechercher mon fils de 9 ans chez son père qui vient de le mettre dehors prétextant qu'il n'écoute pas . Son père ne ...
Bonjour, je viens dans ce forum pour avoir des infos : j'ai saisi le JAF pour demander des droits de visite pour un enfant de 15 ans. J'ai dit au J...
Bonjour à tous, Je suis français d'origine algérienne et je me suis marié en 2009 avec une femme algérienne. De notre union est né notre garçon. Ce...
Bonjour Cela fait huit moi que mon ex compagne m empêche de voir mon fils malgres que il porte mon nom. J ai fais une demande auprès du jaf...rdv ...
Mon ex mari a la garde de son fils de 15 jours d ete la seconde moitie des annees impaires par periode de 15 jours durant les vacances d ete donc quan...
Bonjour j'aimerais avoir des informations sur une garde d'enfant . Voila jai eu une fille le 15 mai 2012 avec une femme de qui je me suis separer pend...
Bonjour, Ma compagne a eu 2 enfants avec son ex-concubin, la séparation c'est mal passer. Il ne veux que un de ses enfants, il rejette l'autre. ...
Ma fille réside dans le Gard mon fils lui dans l'Ain et moi dans le Var , je voudrai savoir en qualité de grand-mère paternel dois-je prendre ou racco...
Bonjour, J'aimerais bien savoir les date exact du calendrier des vacance alterner car mon ex femme me fait la misère et je n'arrive plus a voir mais...
bonsoir, le père de ma fille est en fuite au cameroun depuis 3 ans(il a la double nationalité) il a une peine de prison à effectuer : 6 ans(il est mul...
Bonjour, je suis un papa divorcé depuis plus de 13 ans et ma fille qui vivait jusqu'à présent chez sa mère, et qui a 18 ans passés,a décidé de part...
Bonjour, je voudrait les renseignement pour le droit du garde pour le père de mon fils. Je suis tomber enceinte il est parti, après l'accouchement il...
Bonjour à tous, Je me permet d'exposer la situation au mieux afin d'obtenir les meilleurs réponse possible. C'est assez long. Moi et mon conjoin...
Bonjour, J'ai suis maman qui perdu garde de son enfant de 6 ans, je ne sais pas comment je peux recuperer mon fils. Est ce que quelqu'un connait bo...
Bonjour, Un peu perdue suite à une conversation avec le papa de mon fils hier soir,je vous demande conseils. Je vous résume la situation vite fai...
Bonjour jai un ami a moi qui etait en couple avec une fille ils ont euent un enfants la femme est parti 4 jours apres la naissance du petit , la sa fa...
Bonjour, J'habite en Belgique, mes enfants vivent en France. Ils ont 16 et 17 ans. Puis-je demander la garde de mes enfants, leur mère ayant bafoué ...
Bonsoir, Je suis séparé depuis 4 ans, et pendant de nombreuses années la porte de ma maison a été ouverte tous les soirs et le Week end au père de ...
Bonjour, Je suis séparé du père de mon fils ainé depuis 2007. Celui-ci pour des raisons sentimentales est partir vivre à bordeaux, nous nous habiton...
Bonjour, je suis nouveau dans cette plate forme, je veux vous raconter mon histoire, s'il y a des personnes qui peuvent m'aide et me dire qu'est-ce qu...
bonjour je suis donc assistante maternelle en suspension depuis le 19 avril je suis passee en commission le 22 juillet je n aie eue aucune reponse de ...
bonjours, voila je suis séparé de mon ex depuis 3 mois,nous avons en commun des jumeaux qui porte mon nom,je precise que nous n'etions pas marié ,seu...
Bonjour, je suis enceinte et en recherche d'emploi! Début septembre j'ai un contrat jusqu'à mi décembre où commence mon congé maternité. Je continuera...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.