Les discussions

Je veux recuperai mon bebe

Bonjour, je suis séparer depui peux mon enfants a 1moi et 1semaine le papa ne veux pas me le rendre et pourten il a un passer aser corcer violence e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
chou77

Garde d'enfants pendant vacances scolaires

bonjour mes filles sont parties ce week end en vacances avec leur père(en theori),or ils les a laissé chez sa mère,et a peine 48h après leur depart ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
tititce

Décision jaf

Résolu

Bonjour, Mon compagnon se bat pour avoir la garde de son enfant. Le 3 juillet était le jour de la décision du JAF. Les avocats et les deux parties ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Liloune68

Demande de droit de garde

voilà! je suis une jeune maman d'un enfant de 4 ans aujourd'hui.mon ex compagnon à fait une demande de garde résament. Sachant qu'il ne l'a pas élever...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
juliemacky

Vacances d'août trop tôt pour laisser bébé chez son papa?

Bonjour, Papa a-t-il le droit de garder bébé de 10 mois deux semaines chez lui? Nous sommes séparés, sans jugement, il le prend le we vendredi soir ...

36 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sophiag

Question sur une phrase

bonjour, je voudrais savoir ce que signifie cette phrase : attendu que par des applications des dispositions de l article 373-2-7 du code civile , il...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lucie3911

Délibéré du jaf aujourd'hui, l'ex peut elle avoir des infos?

bonjour, après 1 mois et demi le JAF a délibéré aujourd'hui pour statuer sur la garde de la fille de mon conjoint, que nous avons demandé: résidence ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lucie3911

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, suite à l'obtention du bac de ma belle fille donc mon mari a le droit de visite et d'hébergement un week end sur 2 et la moitié des vacan...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lucie3911

Déménagement ex-conjoint et accord garde d'enfants 'oral'

Résolu

Bonjour, Apres avoir consulté pas mal de topics...je n'ai pas trouvé une situation comparable d'ou cette question: Je suis séparé depuis un peu mo...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
chou77

Mon ex mari ne prend qu'un de nos 2 enfants

bonjour je voudrais savoir si j'ai des recours car mon ex n'exerxe pas son droit sur nos 2 enfant mais que sur un.Ce que je trouve injuste Quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sophiag

Enfants et maman en suspens : audience en urgence chez jaf... ?

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis séparée du père de mes enfants depuis quatre ans, nous étions mariés et avons deux enfants de 8 et 6 ans dont nous partageons la ga...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
faisanplus

Comment récupéré mon fils qui vit chez son pére

bonjour , je suis assez embeter , mon fils qui va avoir 13 ans vit avec son papa depuis quelques années mais il y a plusieur mois il veut revenir vivr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sophiag

Droit de visite du père

Bonjour, mon ex conjoint, à obtenu un droit de visite et il doit prendre notre fille la moitié des vacances scolaire, cependant il n'a pas assez...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sophiag

Enfants qui ne veulent plus aller chez leur pere

bonjour j'aimerais savoir vers qui me tourner car mes enfants ne veulent plus aller chez leur pere. alors qu'un jugement m'en y oblige. en vous remer...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sophiag

Enfant

Bonjour j'ai eux une aventure avec une fille il y à plus ou moins 8 ans a l'époque elle étais tombé en ceinte elle m'avais dit que j'étais le père bon...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sophiag

Obligation pension alimentaire.

Bonjour, Je me pose quelques questions depuis un petit moment déjà et je n'arrive pas à trouver la réponse sur internet, d'ailleurs pour être tota...

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Malou

Attestation assedic fin de contrat

Bonjour, Je vais essayer d'être breve mais bien expliquer la situation, voila j'embauche une assistante maternelle depuis le 1 septembre 2010, celle...

casimir06

Demande d une requête

Bonjour, alors voilà j ai le droit de viste et d hergement de mon fils un week end sur deux et la moitié des vacance scolaire. Mais depuis le 21 juin ...

sophiag

Enfant

Fermé

Bonjour, Le soucis c'est que elle m'a fait cette enfant dans le dos ! Et je suis même pas sur que c'est le mien et puis même si c'est le mien je...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
choubaka

Lettre de témoignage pour garde enfant

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un modèle de lettre pour témoignage. Le mari de mon amie veut récupérer ses 2 enfants et avoir la garde exclusive. Elle les él...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pigeon21

Date dvh

Bonjour, 1. COMMENT DECOMPTER LES JOURS dvh SUIVANT LE JUGEMENT DONT EXTRAIT CI-APRES : ...précise que concernant les vacances scolaires d'été, Mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sophiag

Mes petits enfants

mes droits pour voir mes petits enfants

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sophiag

Contrat en annee incomplete en annee complete de mon assmat

Bonjour, Actuellement, je fais garder mes enfants par une assistante maternelle agrée 3 jours par semaine dont un va à l'ecole et l'autre non. Elle ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
casimir06

Maman partis en vacances deux mois et ma pas donner d'adresse

Bonjours, la mère de mon fils est partis en vacances en Martinique avec mon fils pdt deux mois sans me donner d'adresse ni de numéro de téléphone...à ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
sophiag

Changer le mode de garde par les enfants

Résolu

Bonjour, Voici la situation d'une amie et de sa petite soeur qui ne savent pas comment s'en sortir: Il y a 1 an leurs parents ont divorcé ce q...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Zeerroo

Garde d'enfant après divorce.

Bjr!je suis étranger et je suis mariée avec un tunisien. Maintenant il est très agressive et on a pris dessision divorcer.mais il a dit que il vas me ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Sheryllady

Mon ex refuse de raccompagner nos fils à mon nouveau domicile

Bonjour, je suis maman de 2 petits garçons dont j'ai la garde. Le père a un droit de visite et d'hébergement les 1er, 3eme et 5eme week-end du mois. ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sophiag

Retour au domicile

Résolu

Bonjour, Nous venons de faire appel. pour la décision prise pour que ma petite fille soit placé en famille d'accueil (a la demande de son père) nous...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sarah2012

Week end aprés vacance

Bonjour, J'aimerais savoir mon ex à la garde le moi d' aout de notre fils puis le 1er, 3iem, 5iém week end de chaque mois. du vendredi soir au diman...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
chiquefille

Vacances scolaires

j'ai 2 enfants de 8 et 6 ans, leur père a demandé de les avoir pendant les vacances scolaires or il ne les a jamais pris et ce depuis leur naissance. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sophiag

Garde d'enfant en vue d'une séparation

Bonjour Je suis actuellement en instance de séparation. Mon conjoint vit toujours chez moi et nous avons un enfant de 4 ans. Nous ne sommes ni mari...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
juliemacky

Protection des enfants

Je demande la garde complète de mes enfants parce que leur mère n est pas en état de s occuper d eux. Dépressive alcoolique et tentative de suicide le...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
juliemacky

Problème d'avocat

bonjour , Ma question concerne la signature d'un acte d'acquiescement dans le cadre d'un appel d'un jugement. Mon avocat n'a pas fait apparaître ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
chancea13

Je suis accusé de mal traitance sur mon fils alors que

bonjour, le week-end dernier en allant cherché mes fils elle m'a annoncé qu'elle gardé le grand pour le protéger de moi , qu'elle avais porté pour ma...

24 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Enzod

Vacances août trop tôt de laisser bébé une semaine chez papa nn?

Fermé

Bonsoir, Je suis séparée de mon compagnon, donc j'emménage avec mon bébé de 6mois en avril. D'un commun accord il prend bébé un week-end sur deux. ...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
BmV

Papa "maltraité" et peur de perdre son fils

Bonjour, j'explique brievement ma difficile situation je suis papa d'un petit bou de 2ans bientot et le probleme est que la maman est alcoolique mais...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
dna.factory

Probleme avec mon ex concubin

bonjour est ce que mon ex a t-il droit de me menace au téléphone pour que je lui donne sa fille de 10 ans meme si sais pas son wend ken

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lalafrance

Calcul pour une rupture de contrat....

bonjour ,j'ai une assistante maternelle dps novembre 2010,mon enfant va avoir 6ans EN sept 2013 dc je n'aurrais plus d'aide de remboursement je voulai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
casimir06

Droit de garde et pension alimentaire

Bonjour, cela fait plus de dix ans que je suis séparée du papa de ma fille. Lors du jugement en 2003 il était convenu que je lui verse une pension de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
LN77400

Garde enfant en pouponnière mère "irresponsable "

Résolu

Bonjour, J'ai une nièce née 5 mars 2013 , je n'ai appris la grossesse de ma soeur que plusieurs semaine après la naissance de cette enfant . ma so...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
BmV

Enfant de pere italien et de mere francaise

Bonjour j'aimerais un renseignement, mon fils est ne en Italie d'un pere Italien et d'une mère Francaise ... Nous sommes revenu vivre en France et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
sophiag

Pere empeche les formalités d'inscriptions

Bonjour Le pere de ma fille ne veut pas signer les papiers pour le périscolaire pour notre fille. En effet le jugement a été rendu le 30 mai derni...

sophiag

Violence sur enfants

Bonjour je me retourne vers après avoir longtemps hésité je suis séparé de mon ex concubine depuis 2 ans et depuis cette séparation les faits de v...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
sophiag

Parents séparés / père violent => garde?

Bonjour à tous. Je me permets ici de vous soumettre une cas connu dans les affaires de divorce. il s'agit d'une fille de 10 ans qui refuse catég...

sophiag

Aliénation parentale

Bonjour, J'aimerais avoir davantage d'informations sur ce terme que la justice utilise un peu trop souvent abusivement et à tort, à mon sens et ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
ptitechouchoutte

Separation et garde d enfant

Bonjour, ma situation étant un peu compliqué j ai besoin de vos conseils. Je souhaite me séparer de mon fiance. Nous ne sommes pas marie ni pacse. J ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
juliemacky

Garde alternée et partage des frais pas respecter

Résolu

Bonjour, Suite a une séparation,nous sommes passer devant le JAF en 2009 puis en 2010,une garde alternée a était mise en place,et bien respecter.J'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Sigridteddy

Conflits en garde alternée

Bonjour,nous avons opté pour la garde alternee pour ma fille mais aucune communication n'est possible avec son pere c'est toujours l'affrontement de s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
juliemacky

Garde alternée et majorité

Bonjour, Mon fils qui aura 18 ans dans une semaine s'est trouvé un travail pour l'été juillet et août, son lieu de travail est à proximité de l'endro...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
framboise67

Autorité parentale

Bonjour, voila j'eleve seule ma fille qui a maintenant 14 ans depuis ces deux mois suite a notre séparation causé part ses violences répétés au qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sophiag
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 12 093