Les discussions

Justinette76 Garde d'enfants

Prise en charge trajets garde enfant

Bonjour, J’ai une question au sujet de la prise en charge des trajets. J’ai une amie qui a divorcé de son mari il y a quelques années en arrière, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
m0002
Anonyme622_7028 Garde d'enfants

Emancipation etude

Bonjour, j'aimerai faire une emancipation pour les études. Mes parents sont toute à fait d'accord que je me fasse émanciper. Je voudrais savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
doris33
zabou Garde d'enfants

Problème de week-end

Bonjour, sur le jugement il est indiqué droit de visite du père le vendredi sortie des classes fin de semaine impaire est que le wk qui suit cet...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Energizor
Valeriie97437 Garde d'enfants

Pouvoir voir ma grand-mère

Bonjour, Ma grand mère habite chez ma tatie on m'empêche de la voir

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Valeriie97437
Nad974 Garde d'enfants

Droit de visite d'un bébé avec son père

Bonjour, Suite à un jugement rendu la semaine dernière, La première visite de ma petite fille de 16 mois avec le papa s'est très mal passé. En fait...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Lecture
Alex Garde d'enfants

Garde alternée trandsforme en garde exclusive

Bonjour, j'ai ma fille de 10ans en garde alternée depuis 5 ans. Elle n'a jamais plus ou moins voulu allé chez son père au début ça allait mais mainten...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
doris33
Anais Garde d'enfants

Affaire familiale

Bonjour, Je voulais seulement savoir je porter tous les preuves devant le tribunal le Photos de mon ex qui fume du cannabis est-ce que le juge va d...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Anais
jeannine Garde d'enfants

Acharnement d une assistante sociale

Bonjour, je me permets d écrire sur ce forum car ma fille qui a un enfant de 18 mois a un problème avec une assistante sociale et on ne sait quelle...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jodelariege
jummbo Garde d'enfants

Demande par rapport aux droits parentaux

Bonjour, je voulais savoir car j'ai lue les diverses histoire de chacun et je me vois dans certaines d'elles . Mon fils va avoir 9 ans mais cela fais...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Jummbo
patitou@@ Garde d'enfants

Papa et maman se séparent sos !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, maman veut quitter papa et se rapprocher( avec mes soeurs) de chez mes grands parents.Ils habitent loin de chez nous. elle n'est pas mari...

Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jodelariege
Solye Garde d'enfants

Invité mes enfants pour les vacances

Bonjour, Pourrais je inviter mes enfants, un mineur et un majeur, à me rendre visite pendant les congés, Je suis infirmière en procédure de chang...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Solye
titi Garde d'enfants

Demande garde partagée

Bonjour, je suis papa de 3 enfants 5 ans , 3 ans 1/2 et 6 mois. Avec ma compagne ( nous sommes pacsés) nous envisageons une séparation. Je sou...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Titi
john-doe Garde d'enfants

Modification de résidence / garde alternée

Bonjour, Je souhaiterais vos avis s'il vous plait au regard de ma situation. La jaf a accordé la residence de notre enfant à mon ex et un droit...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
m0002
Herm Garde d'enfants

Modification du droit de garde

Bonjour, Je viens demander de l'aide pour épauler une amie. Son mari a demandé le divorce il y a deux ans, et l'a laissée seule avec la garde de s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Sothis
Mel59180 Garde d'enfants

La mère refuse de donner lez enfants

Bonsoir. Je parle pour mon compagnon qui a d'enorme soucis avec son ex compagne.. Alors il est papa avec elle de deux garçons 6 et 3 ans... Al...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Energizor
Anne Garde d'enfants

Gestion des week-end suite année bissextile

Bonjour, Depuis que nous sommes séparés, j'ai la garde exclusive des enfants et leur père les a du vendredi soir au dimanche soir les semaines paire...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Laeti33490
Ninounette Garde d'enfants

Enfants

Bonjour, Ma fille et très Mal dans sa peau elle a raconté au juge qu'on la maltraiter et ses faux donc on nous la enlevé et mise en famille d'accuei...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Ninounette
Utilisateur anonyme Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, l'ex femme de mon chéri a demandé la garde exclusive de leur garçon. Si nous obtenons la garde cela impliquera à ce qu'il change d'école car ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Layla320 Garde d'enfants

Garde d'enfant et pension alimentaire

Bonjour, j'ai une nouvelle conjointe et un enfant avec elle, elle travaille et moi je gagne le RSA. Je voudrai la garde alterné de mes enfants ceux...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Layla320
dellycop Garde d'enfants

Le droit de garde des grands parents

Résolu

Bonjour, Voilà je ne parle plus à mes parents depuis plus d'un an et j'ai eu un fils entre temps. ils ne l'ont jamais vu car j'ai toujours refusé. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Dellycop
Marie7794 Garde d'enfants

A qui les semaines de vacances et quand?

Bjr, jugement en 2019 Année 2020 paire le papa impaire a pris sa fille toutes les 2eme moities des vac. Et cette annee 2021 impaire il dit qu il n y...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
m0002
Mallaury0308 Garde d'enfants

Frais de garde séparation

Bonjour, Nous sommes séparés et notre bébé est gardé quatre jours par semaine par une assistante maternelle. Dans ces quatre jours, 2 sont sous ma g...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
127
laetitia Garde d'enfants

Frais cantine

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp en accord amiable avec le père de ma fille nous avons décidé il y a un an et demi que notre fille i...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
ASTRANCE77
Sashinite Garde d'enfants

Emancipation motif

Résolu

Bonjour Je viens d avoir 17 ans le 11 Janvier dernier et je souhaite me rapprocher de Paris (la où je souhaite faire mes études supérieurs). J ai ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jodelariege
_Unefille_ Garde d'enfants

Aller au foyer.

Bonjour, Mes parents sont divorcés depuis longtemps maintenant et c'est ma mère qui a la garde de moi et ma petite sœur (normalement elle a aussi cel...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Energizor
BYZ Garde d'enfants

Enfant dort dans le salon legislation?

Bonjour, mes filles vont être accueillit chez leur père, celui ci n a qu'une chambre et ma fille aînée dort actuellement dans le clic-clac du salon (...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
m0002
Mat Garde d'enfants

Procédure avant jugement

Bonjour, j'ai ma copine qui a eu une petite avec son ex 18MOIS il l'a tjr eu et pris quand il le souhaiter et c'est assez minime... A aujourd'hui a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Mat
Tinetin94 Garde d'enfants

Garde alternée et service des impôts

Bonjour, mon ex compagne et moi sommes séparés et concernant la garde de l’enfant tout se fait à l’amiable en parfaite entente, on partage tout en deu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
m0002
Giovanni Garde d'enfants

Non respect du droit de visite

Bonjour, Voilà je suis le papa d'une fille de 13 ans, et c'estmoi qui en a la garde depuis 9 ans. Le 18 novembre 2019 je suis passer au tribunal car...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
m0002
Lilou Garde d'enfants

Durée de procédure d’émancipation

Bonjour. Je voudrais me faire émanciper pour pouvoir prendre un appartement. J’ai 17 ans et je suis majeure dans 4 mois. J’aimerais savoir à peu près ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
djivi38
Celi Garde d'enfants

Quitter mon concubin

Bonjour, Bonjour je suis en concubinage et j'ai un enfant de 1 mois j'étais en cdd quand je suis enceinte je n'ai donc plus de travail pendant mon c...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
djivi38
stephaniemolin Garde d'enfants

Les enfants et la séparation

Bonjour, mon conjoint veut que l'on se sépare et il veux faire une garde alternée une semaine sur deux mais les enfants veulent vivre avec moi et ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
m0002
Petitepuce97293 Garde d'enfants

Réponse juridiques

Bonjour voilla j'ai une fille qui a 5 ans qui vit actuellement chez ma mère qui ne veux pas me rendre mon enfant c'est moi qui est la garde j'aurais ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
djivi38
Cloclo1407 Garde d'enfants

Je commence à ne plus supporter mon beau fils

Fermé

Bonjour à tous, J’espère que j’aurais certains témoignages constructifs Je vous présente donc ma situation J’ai rencontré mon conjoint il y ...

Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
sa-sa Garde d'enfants

Enfant et abandon

Bonjour, Je voudrais savoir se que je risque voilà le père de mon enfant la abandonné depuis qu'elle a 1 an. Quand elle a eu 3 mois environ il a obt...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Sothis
Lolo56 Garde d'enfants

Séparation

Bonjour, accumulant les moments difficiles j’ai décidé de quitté le logement de mon ex qui est propriétaire. Nous avons une petite fille de 2 ans et l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
djivi38
Az Garde d'enfants

Trajet récupération enfants

Bonjour, Je souhaiterai demander au juges des affaires familiales pour revoir les trajets entre les 2 parties. Je suis le père et souhaiterai demand...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
127
Ronaline Garde d'enfants

Garde

Bonjour, Divorcée officiellement depuis un an, nous avons fait un divorce à l'amiable et mon ex mari était d'accord pour que j'ai la résidence pri...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Energizor
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 12 217