Les discussions
Déposé ses filles a une heures précise.
Bonjour L'ex-compagne de mon conjoint avec qui il a eu 2 filles extra Se retrouve à devoir faire 6h aller/retour. Je jugement date il y a 7 ans et ...
Perdre sa place en crèche
Bonjour Je suis désespérée car on vient de m'annoncer par téléphone que je perdais ma place en crèche d 'ici 2 mois dans laquelle se trouve ma fille...
Aider moi a récuperer mes enfants
bonjour, je suis maman des 3 enfants deux adolescentes et une plus jeune. On m'a placer mes enfants en foyer soit disant que mes enfants sont en dang...
Garde d enfants
Bonjour, j ai deux enfants de 22 ans et 14 ans je n ai pas la garde ,je paye naturellement une pension alimentaire pour chacun d eux . ce...
Séparation avec un bébé
Bonjour, avec le papa ça ne va pas du tous depuis la naissance il a changer de comportement. Il comprend pas que c’est pas facile d’être tous les ...
Ma fille
Bonjour, Ma fille se 12 ans ne veut plus aller cher sont père mal attente avec sa belle mère tous les jeudi soir elle commence à pleurer part qu'ell...
Garde de ma nièce
Bonjour, Je viens d'apprendre que ma nièce est hospitaliser pour suspicion de violence Elle devrait allé en famille d'accueil La tante a des dro...
Coups portés sur ado de 16ans par son père
Bonjour, Je suis divorcée depuis 5 ans et j'ai 2 garçons de 12 et 16 ans en garde alternée. Le weekend dernier suite à une dispute entre mon grand ...
Garde exclusive et suppression du nom du père
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite retirer les droits parentaux de mon ex, je précise que nous ne sommes pas civilement mariés. Je souhaite avo...
Récupérer mon enfant
Bonjour, Comment je peut récupérer mais enfant sa va fait 3 ans qui son placer
Conjoint manipulateur et belle-famille toxique
FerméBonjour, J’écris ici car en cas de séparation, j’ai très peur pour mon fils. En effet, mon conjoint, et sa famille sont des manipulateurs. J’ai très...
Semaine 53/garde alternée/ infirmière travaillant les we
Bonjour, Je suis en garde alterne avec le père de mes enfants. Je les ai les semaines impaires et lui les paires. Statué par le JAF. Jusqu’ici pa...
Garde d'enfants pour noel
RésoluBonjour, Je suis séparée depuis 2 ans et j'ai la garde exclusive de mes enfants. Dhabitude pour noel, les enfants sont le 24 chez leur père et le ...
Obtenir la garde de mon neveu
Bonjour, Je vous explique mon probleme mon frere de 27 ans a mis enceinte une dame de 40ans .... Mon frere ne veux pas s occupe ni meme reconnaîtr...
Qui peux m'aider a ecrire une lettres a la juje des enfants
Bonjour, jaimerai envoyer une lettres a la juje des enfants qui pourrait m'aider a la rédiger svp
Prélèvement union pour le recouvrement
Bonjour, Je viens d'être prélevée par l'union pour le recouvrement. Ayant un enfant en garde chez une assistante maternelle agrée, pouvez vous me di...
Refus de droit de visite...organisé à l'avance
Bonjour, Mon fils a 17 ans et demi (il aura 18 ans dans 5 mois) et est en résidence alternée 15 jours chez moi et 15 jours de l'autre coté. Cette ...
Séparation / nourrice
RésoluBonjour, Je vous explique vaguement mon problèmes : la mère de ma fille qui a 6 mois vas reprendre la travail, elle veux donc mettre notre fille ...
Ordonnance de non conciliation
Bonjour, lors d'une séparation la mère as quitter le domicile conhugal (Paris ) pour d'installé a Montpellier le jaf etablie le domicile des enfan...
Comment obtenir la garde de mes frere
Bonjour, je suit actuellement dans la même situation Jai 24 ans mes frère on était placée en foyer l'un a 13 ans et l autre 5 ans il vive très mal ...
Résidence alternée, mère ash de nuit, qui garde notre fille la nuit ?
Bonjour, J'ai une fille de 5 ans et demi en résidence alternée. Sa mère est Agent hospitalier de nuit en EHPAD. Depuis notre séparation en 2017 c'...
Horaires et garde alternée
Bonjour, Voilà ma situation pas si complexe mais très ennuyeuse ... Séparé depuis plus d’un an et avec mon ex nous avons décidé une garde alternée ...
Concernant mais filles
Bonjour, je voudrait avoir un renseignement j ai la garde exclusif de mais filles le père il oeut les avoir deux fois dans le mois mais dans une stru...
Reconnaissance d’un enfant
Bonjour j’ai fait une reconnaissance d’un enfant que l’enfant n’est pas le miens. Donc la mère est d’accord et depuis que j’ai vu qu’elle fréquente be...
Le placement des enfants
Bonjour Mon ex conjoint est incarcéré mon ex belle veut me retirer mes enfants et les placer à t elle le droit? Le délibérer pour la garde des enfant...
Se faire representer par un avocat rdv jaf
Bonjour, Mon ex conjointe a déposé un dossier à la JAF pour me demander de m'occuper d'un enfant (2 ans) que l'on a eu ensemble sans mon consentemen...
Rupture / belgique
Bonjour, Je ne suis ni marié, ni en cohabitation légal j'ai un enfant avec mon compagnon qui me quitte et me dit de partir, bien sûr or de question ...
Divorce / garde alternée
Bonjour, Depuis de longs mois, la relation avec ma femme est de plus en plus tendue. Bien que cela me désolé profondément, je pense de plus en plus ...
Garde bébé 1 mois
Bonjour, Nous avons un bébé de 1 mois, nous avons 20 ans. Ça ne va pas entre nous ces derniers temps, au debut de notre relation non plus. Il voula...
Émancipation d'un mineur de 17 ans
FerméBonjour, J'ai 17 et demi et à quelque moi de mes 18 ans et j'aimerais me faire émanciper au plus vite car je suis en souffrance absolu, je n'ai plus...
Semaine paire2021
Bonjour, Le 1er janvier 2021 jusqu'au 3 janvier 2021 fait partie de la 1ere semaine impaire , et à partir du 4 janvier 2021 cette 2eme semaine est p...
Rendez vous médical
Bonjour, La maîtresse de ma fille m'a dit de prendre rendez-vous avec un orthophoniste rapidement. Le problème c'est que le rendez-vous est pendant...
Trajets
Bonjour, Voilà 8 ans que j,ai perdu la garde de mon fils ,avec un droit de garde moitié des vacances avecles trajet a ma charge vu que j,ai quitté l...
Garde alterné ne plus vivre chez un parents
Bonjour, Je sais que des personnes me diront qu'il faut que je lui parle ou encore que je ne connait pas la chance d'avoir un père, mais je sais bie...
Père ayant la garde de ma fille depuis 5 ans mais situation menacée.
Bonjour, J'ai la garde de ma fille depuis 5 ans, sa mère demande la garde je ne rentrerai pas dans les détails pour le moment, mais le jugement est ...
Droit d’hébergement
Bonjour, Mon conjoint a eu pas mal de soucis d’alcool , il a fait déborder le vase un soir on c’est disputer devant ses enfants en voiture ..( pas ...
Refus de visite
Bonjour, Ma fille de 15 ans refuse daller chez son pere dont il a la garde 1 week sur deux car il a refait sa vie avec une femme quelle n'aime pas. ...
Avoir la garde alternée
Bonjour, après plusieurs mains courantes déposées pour signaler les faits de violences psychologiques et verbales faites par ma compagne. Je décide d...
Mon ex est parti avec les enfants à l étranger
Bonjour, Mon ex mari a la garde des enfants il est parti vivre au Maroc avec eux que je dois faire .
Refus d un des parents a voir son fils
Bonjour, Voilà mon fils à 10 ans, il a été mis en place une garde alternée à partir de 3 ans ( et je le regrette), a 8 ans son père ne le récupérai...
Avoir la garde exclusive
Bonjour, Suite à notre divorce, mon ex mari et moi avons la garde alternée de nos deux enfants de 7 et 12 ans. Il ne s'occupe pas réellement des enf...
Changement de garde
Bonjour, Il ya deux ans j'ai obtenue la garde de ma fille elle va chez son père 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances mais ça se passe très mal...
Vacances
Bonjour, L'ex compagnon est tombé malade age de 72 ans ma fille a reccuperer son fils car le medecin a dit qu'il ne pouvait plus s'occuper de son...
Droits familiaux
Bonjour, Ma belle fille a souhaité venir vivre avec son père et moi-même, à la rentrée de septembre 2020. Les relations avec la maman étaient tendu...
Valeur d'une lettre officielle entres avocats
Bonjour, Je suis séparée de mon ex conjoint depuis 2019. Nous avons 3 enfants mineurs. Devant le jaf un accord à été établit. Une garde alternée de ...
Probleme survenu du au changement de planning
Bonjour, Suite à un changement de planning, je suis aide-soignant et beaucoup de travail en ce moment, la mère de mon fils ne comprends pas et ne ve...
Comment faire pour aller moins chez mon papa
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible que j'aille moins voir mon papa, car j'ai peur de lui et aussi et que je n'ai pas très envie de le voir...
Mon ex demenage
Bonjour, Je suis séparée de mon ex conjoint et depuis 8 ans il ne c est jamais trop occupée de sa fille ! Aujourd'hui il demenage chez sa nouvelle c...
Abandon de la mère
Bonjour, J'aimerai qu'on m'éclaire sur une situation que je vis actuellement avec mon conjoint et son fils de 13ans . Voilà en août 2019 nous avo...
Demande un week-end sur deux a son pere
Bonjour, Je voulais avoir des idee de comment je pourrais dire à mon d'y aller que un week-end sur deux puisque la semaine avec le lycée c'est trop ...