Communication très compliquer avec la mère de mes 2 enfants

jeanbaptiste.b78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2021 - 14 mars 2021 à 20:05
 Snoopy - 16 mars 2021 à 11:51
Bonjour,
Je viens ici car je suis dans une situation compliqué .
Depuis Mars 2017 la mère des mes deux garçons à coupé toute communication avec moi . suite un non paiement de la pension alimentaire . Problème de fiance que je lui signalé à la mère de mes enfants et son avocat.
J'ai un droit parental , un droit total sur mes enfants.
J'ai porté plainte la justice la classé sans suite
J'ai vu un médiateur et le médiateur la convoqué . elle n'est jamais venu.
J'ai envoyer des lettres en A/R revenu signé sauf la dernier lettre . Elle mes revenu avec motif personne inconnue a cette adresse.
Les enfants ne sont pu a l'école que je connais car le directeur ma signalé qu'il sont plus dans son établissement scolaire .

Je ne sais plus quoi . Je veux régler cette histoire au plus simple . Car je veux pas perturbé mes enfants.

Je sais que c'est compliqué mais avez vous des solutions.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Si vous n'arrivez pas à voir vos enfants et que leur mère vous empêche de les voir, je vous invite à saisir le juge aux affaires familiales puisque la médiation a échoué. Vous pourrez lui demander de prendre les mesures nécessaires quant à la résidence de vos enfants. Si le jugement fait droit à votre demande mais que la mère ne le respecte toujours pas, dans ce cas-là vous pourrez porter plainte pour non-représentation d'enfant afin que des sanctions pénales soient prononcées à l'encontre de votre ex-compagne.
Salutations distinguées,
0
Bonjour,

Avez vous déjà en votre possession un jugement émanant d'un juge aux affaires familiales ?

Si oui, qu'indique t il ?

Cordialement
0