Communication très compliquer avec la mère de mes 2 enfants
jeanbaptiste.b78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2021
-
14 mars 2021 à 20:05
Snoopy - 16 mars 2021 à 11:51
Snoopy - 16 mars 2021 à 11:51
A voir également:
- Communication très compliquer avec la mère de mes 2 enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Rsa mere isole 2 enfants - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir,
Si vous n'arrivez pas à voir vos enfants et que leur mère vous empêche de les voir, je vous invite à saisir le juge aux affaires familiales puisque la médiation a échoué. Vous pourrez lui demander de prendre les mesures nécessaires quant à la résidence de vos enfants. Si le jugement fait droit à votre demande mais que la mère ne le respecte toujours pas, dans ce cas-là vous pourrez porter plainte pour non-représentation d'enfant afin que des sanctions pénales soient prononcées à l'encontre de votre ex-compagne.
Salutations distinguées,
Si vous n'arrivez pas à voir vos enfants et que leur mère vous empêche de les voir, je vous invite à saisir le juge aux affaires familiales puisque la médiation a échoué. Vous pourrez lui demander de prendre les mesures nécessaires quant à la résidence de vos enfants. Si le jugement fait droit à votre demande mais que la mère ne le respecte toujours pas, dans ce cas-là vous pourrez porter plainte pour non-représentation d'enfant afin que des sanctions pénales soient prononcées à l'encontre de votre ex-compagne.
Salutations distinguées,