Communication très compliquer avec la mère de mes 2 enfants
jeanbaptiste.b78
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Snoopy -
Snoopy -
Bonjour,
Je viens ici car je suis dans une situation compliqué .
Depuis Mars 2017 la mère des mes deux garçons à coupé toute communication avec moi . suite un non paiement de la pension alimentaire . Problème de fiance que je lui signalé à la mère de mes enfants et son avocat.
J'ai un droit parental , un droit total sur mes enfants.
J'ai porté plainte la justice la classé sans suite
J'ai vu un médiateur et le médiateur la convoqué . elle n'est jamais venu.
J'ai envoyer des lettres en A/R revenu signé sauf la dernier lettre . Elle mes revenu avec motif personne inconnue a cette adresse.
Les enfants ne sont pu a l'école que je connais car le directeur ma signalé qu'il sont plus dans son établissement scolaire .
Je ne sais plus quoi . Je veux régler cette histoire au plus simple . Car je veux pas perturbé mes enfants.
Je sais que c'est compliqué mais avez vous des solutions.
Je vous remercie d'avance.
Je viens ici car je suis dans une situation compliqué .
Depuis Mars 2017 la mère des mes deux garçons à coupé toute communication avec moi . suite un non paiement de la pension alimentaire . Problème de fiance que je lui signalé à la mère de mes enfants et son avocat.
J'ai un droit parental , un droit total sur mes enfants.
J'ai porté plainte la justice la classé sans suite
J'ai vu un médiateur et le médiateur la convoqué . elle n'est jamais venu.
J'ai envoyer des lettres en A/R revenu signé sauf la dernier lettre . Elle mes revenu avec motif personne inconnue a cette adresse.
Les enfants ne sont pu a l'école que je connais car le directeur ma signalé qu'il sont plus dans son établissement scolaire .
Je ne sais plus quoi . Je veux régler cette histoire au plus simple . Car je veux pas perturbé mes enfants.
Je sais que c'est compliqué mais avez vous des solutions.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Communication très compliquer avec la mère de mes 2 enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa mere isole 2 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Se séparer avec un bébé de 2 ans forum - Forum garde d'enfants
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum CAF
2 réponses
Bonsoir,
Si vous n'arrivez pas à voir vos enfants et que leur mère vous empêche de les voir, je vous invite à saisir le juge aux affaires familiales puisque la médiation a échoué. Vous pourrez lui demander de prendre les mesures nécessaires quant à la résidence de vos enfants. Si le jugement fait droit à votre demande mais que la mère ne le respecte toujours pas, dans ce cas-là vous pourrez porter plainte pour non-représentation d'enfant afin que des sanctions pénales soient prononcées à l'encontre de votre ex-compagne.
Salutations distinguées,
Si vous n'arrivez pas à voir vos enfants et que leur mère vous empêche de les voir, je vous invite à saisir le juge aux affaires familiales puisque la médiation a échoué. Vous pourrez lui demander de prendre les mesures nécessaires quant à la résidence de vos enfants. Si le jugement fait droit à votre demande mais que la mère ne le respecte toujours pas, dans ce cas-là vous pourrez porter plainte pour non-représentation d'enfant afin que des sanctions pénales soient prononcées à l'encontre de votre ex-compagne.
Salutations distinguées,