Garde

Didou56 - 10 mars 2021 à 16:34
 Didou56 - 10 mars 2021 à 17:41
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil je passe bientôt au tribunal et j'ai la garde de mon enfant. Mon ex a loupé 5 week-end de garde en 1 ans. J'ai des mains courante comme quoi elle m'arcelle et me menace. J'ai obtenu la garde parce que Mme est partis avec notre enfant du jour au lendemain dans une autre régions. Je me suis rendu compte que mon enfant était trop mêler aux conflits j'ai donc demander un lieu neutre médiatiser pour qu'il ne sois plus au milieu de tout sa. Le problème c'est qu'elle a demander la garde exclusif de notre enfant en disant que si elle est partis dans une autre régions que c'était de ma faute alors que j'ai la preuve du contraire par mail ou elle me dit qu'elle est partis pour sont copain. Bon bref. Elle me fait passer pour quelqu'un qui lui a fait la misère alors que je suis avec mon compagne depuis 3 ans et que j'ai eu un nouvel enfant. La vrai question est t-il possible qu'elle obtienne la garde ?

2 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
10 mars 2021 à 16:39
Le risque zéro n'existe pas donc il y a toujours une possibilité cependant, personne n'a de don de voyance ici et donc personne ne peut vous dire si ça arrivera ou non.
0
Myro_6538 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 39
10 mars 2021 à 17:12
Bonjour Didou56,

"je passe bientôt au tribunal et j'ai la garde de mon enfant"

"Le problème c'est qu'elle a demander la garde exclusif de notre enfant"

A l'occasion d'une nouvelle saisine du JAF ?

Cdlt,
0
L'année dernière j'ai obtenu la garde de mon enfant psk madame avait déménager avec notre fils sans me tenir informer je est remis au tribunal parce que je m'aperçois que mon enfant spycologiquement ça va pas sa mère a tellement une haine contre moi qu'elle reporte tout sont mal sur notre enfant je est remis au tribunal et elle demande la garde exclusif sous prétexte qu'elle sois revenu dans la régions
0