Coucher avec un autre homme pour avoir un bébé

Sefe - Modifié le 11 mars 2021 à 16:19
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 11 mars 2021 à 17:36
Bonjour,
Je suis mariée depuis 2014 et on n a pas de bébé jusqu'à maintenant , les spermatozoïdes de mon époux sont immobiles , je pense d'aller coucher avec un autre homme pour être enceinte mais avec l'accord de mon époux bien sur.
C'est moi qui subi tous les traitements de la FIV , l'anesthésie générale, les médicaments, ainsi que les cancers, je veux avoir au moins un bébé, je ne veux pas rester comme ça, j'aime mon époux , l'adoption ne sera pas possible à cause de notre moyen financière, don de sperme il faut attendre au moins un an, mon âge avance , j'ai 36 ans et mon époux 58 ans .
Mon souci c'est que comment je peux me justifier devant la justice ou police au cas où un de ces quatre mon époux dira que j'avais fait un amant et le bébé n'est pas de lui, et il voudra même prouver par teste ADN?
Peut être il ne vas jamais faire ça mais juste pour moi se protéger au cas où ça arrivera.
C'est puisque la conversation concernant de ça sera entre lui (mon époux) et moi uniquement sans témoins, déjà ce sera un secret conjugale .Il va accepter verbalement dans notre discussion conjugale mais je voudrai prendre une précaution pour me protéger.
Comment je peux me prouver qu'il était d'accord que je vais coucher avec un autre homme pour avoir un bébé?
Est ce que ça ne se fait pas si on ira à la poste de police pour enregistrer dans la main courante qu'il est bien d'accord ?
Je ne suis pas une femme qui coure à droite ou à gauche , je n'ai jamais eu l'intention de faire un amant. J'envisagerai à faire juste pour être enceinte pour avoir un bébé , c'est tout.
Mon époux a déjà 2 grandes fille de 30 ans et de 31 ans .
Mais moi, qu'est ce que je devrai faire ?
7 ans de mariage pas de bébé , je ne peux pas vivre comme ça , je ne dors plus , je ne mange plus, je ne veux plus rien faire , je cherche une solution.
Je vous remercie de votre compréhension.

3 réponses

Bonjour, votre mari est au courant de votre intention ?
Vous prenez le risque qu'il refuse de reconnaître l'enfant...et ce qui s'en suit si votre couple vole en éclats.
Un an pour un don de sperme, ce n'est pas si long compte tenu du fait que vous attendez depuis 7 ans.

Qui plus est, vous semblez souffrir énormément, vous pourriez peut-être envisager de voir un médecin pour parler et vous aider à aller mieux
0
Je vous remercie de votre réponse,
Je n'y est pas encore parler avec lui concernant de ça au sérieux , mais lui il m avait fait une blague l'autrefois que "si on aura pas de bébé tu va coucher avec un autre " juste une conversation passante , c 'est pour cela que maintenant je pense à ça .
Pour le don de sperme , avec notre age il n'y aura pas de problème ??
C'est exacte que je soufre énormement, ça va risquer à une divorce si ça continue .
0
Sothis > Sefe
11 mars 2021 à 15:50
Attention entre la blague et le sérieux vous risquez de sacré déconvenue...pour le don de sperme je ne suis pas experte, attendez l'avis de personnes plus au courant.

36 ans n'est pas trop vieux médicalement pour procréer, 58 pour un homme c'est relativement courant...mais est ce que c'est bien? Ce n'est pas à moi de le juger, mais a vous.
Quant à votre état émotionnel, je vous réitère mon conseil: voyez un médecin.
0
Sefe > Sothis
11 mars 2021 à 16:56
je comprends bien ce que vous voulez dire , je suis bloquée de tous les cotés, meme si je parle tous ça au médecin , il ne poura rien faire . Je pleure tous les jours puisque j'ai déjà analysé tous ça comme si que il n 'y aura pas de solution . C'est pour ça que j'écris ici pour avoir des idées ,
je vous remercie beaucoup.
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 524 > Sefe
11 mars 2021 à 17:36
Il pourra vous conseillé un accompagnement psychologique, qui vous aidera à mieux vivre le temps que vous ayez une vrai solution à votre situation.
0