Coucher avec un autre homme pour avoir un bébé
Sefe
-
Modifié le 11 mars 2021 à 16:19
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 11 mars 2021 à 17:36
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 11 mars 2021 à 17:36
A voir également:
- Coucher avec un autre homme pendant la grossesse forum
- Mariée mais enceinte d'une autre personno ✓ - Forum Mariage
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum Donation-Succession
- Combien de temps attendre un homme marié ✓ - Forum Mariage
- Que du fake: confiance homme ✓ - Forum Banque et Crédit
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
3 réponses
Bonjour, votre mari est au courant de votre intention ?
Vous prenez le risque qu'il refuse de reconnaître l'enfant...et ce qui s'en suit si votre couple vole en éclats.
Un an pour un don de sperme, ce n'est pas si long compte tenu du fait que vous attendez depuis 7 ans.
Qui plus est, vous semblez souffrir énormément, vous pourriez peut-être envisager de voir un médecin pour parler et vous aider à aller mieux
Vous prenez le risque qu'il refuse de reconnaître l'enfant...et ce qui s'en suit si votre couple vole en éclats.
Un an pour un don de sperme, ce n'est pas si long compte tenu du fait que vous attendez depuis 7 ans.
Qui plus est, vous semblez souffrir énormément, vous pourriez peut-être envisager de voir un médecin pour parler et vous aider à aller mieux
11 mars 2021 à 15:46
Je n'y est pas encore parler avec lui concernant de ça au sérieux , mais lui il m avait fait une blague l'autrefois que "si on aura pas de bébé tu va coucher avec un autre " juste une conversation passante , c 'est pour cela que maintenant je pense à ça .
Pour le don de sperme , avec notre age il n'y aura pas de problème ??
C'est exacte que je soufre énormement, ça va risquer à une divorce si ça continue .
11 mars 2021 à 15:50
36 ans n'est pas trop vieux médicalement pour procréer, 58 pour un homme c'est relativement courant...mais est ce que c'est bien? Ce n'est pas à moi de le juger, mais a vous.
Quant à votre état émotionnel, je vous réitère mon conseil: voyez un médecin.
11 mars 2021 à 16:56
je vous remercie beaucoup.
11 mars 2021 à 17:36