Les discussions

Parent ne respecte pas le confinement

 Résolu

Bonjour, Que faire si le parent qui à un dvh ne respecte pas le confinement ? Ce week end m'a fille est partie avec son papa chez ces grands paren...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Cache

Garde de mes fils

Bonjour, Mon ex papa de mes 2 fils est un menteur manipulateur et infidèle il présente des nanas à mes enfants tous les 6 mois ai-je un recours pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Lisou

Dvh non respecté le jour prévu au jugement

Bonjour, le père de mes enfants a un dvh prévu au jugement du dimanche 11 au dimanche 18 avril 18h. il est bien écrit au jugement que le début du d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
m0002

Je veux récupérer mes enfants

Bonjour, Je vous remercie par avance de votre aide. Je suis séparée depuis 4 ans du père de mes enfants (4 et 8 ans), il avait un DVH classique 1 w...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Elsa62

Foyer ?

Bonjour, je demande a aller en foyer meme si jai était en foyer il y a 5mois je me suis fait virée bref je veux y aller car ma mère ne m'aime pas et m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Energizor

Garde d'enfant

Bonjour la mère de ma fille sort de un mois d'hôpital psychiatrique pour alcoolisme une fois rentré au bout de 4 jours elle me dit récupére notre enfa...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
127

Désaccord nom et prénoms des futurs enfants

Bonjour, Voilà, c'est compliqué pour moi. Je suis un homme et j'étais avec une femme qui m'a largué, 3 mois plus tard, j'ai su qu'elle était enceint...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
IcicParis

J’ai une question par rapport à la garde de ma mère

Bonjour j’ai une question s’il vous plaît je vit chez ma mère car mes parents sont divorcés ma mère a ma garde et j’ai 13 ans mais avec ma mère ça n...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Pierrecastor

Petite fille de 7 ans ne veut pas aller chez son père.

Bonjour, nous avons une petite fille qui n'a jamais vu son père elle vient juste de le rencontrer deux fois d'un point rencontre. Peut-on l'obliger à...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Si le jour férié est un samedi

Bonjour, La mère de ma fille veux la gardé le samedi 1 mai alors que c'est mon week-end de garde en me disant que vu que je l'ai gardé le lundi de p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
dna.factory

Enfants placé

Bonjour, Je suis *** , j'ai 2 enfants 18 mois et 4 mois je vien a peine de déménager à Rouen , malheureusement suite à un accident domestique caus...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
jodelariege

Droit de visite nourrisson 4 mois

Bonjour, Mon ex conjoint est parti lorsque j'ai découvert sa liaison au 3 mois du petit. Il n'a pas demandé la garde et comme je suis encore en bo...

31 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Meelady_6934

Mon ex veut prendre qu un deux c est deux fils

Bonjour, mon ex ne veut prendre que mon deuxième fils et il refuse de prendre l aine et suis je obligé de lui laisser le deuxième s il prends pas le p...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
m0002

Photo d enfants sur réseau sociaux en

Bonjour, Je viens de découvrir que la nouvelle compagne de mon ex-mari ( nous sommes en instance de divorce) publie des photos de mon fils de 9 ans...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
m0002

Séparation et garde

Bonjour et merci de proposer à des personnes comme moi de pouvoir poser une question juridique. Voici mon cas : Je suis actuellement en couple n...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
m0002

Désaccord inscription au collège

Bonjour, Mon fils qui vit chez moi et censé aller au collège de secteur le plus proche. Niveau trajets et pratique et qualité c'est parfait. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
BmV

Autorité parentale conjointe / suisse

Bonjour, Je suis divorcé depuis bientôt 10 ans et mon ex-femme à la garde de notre fille. Nous avons l’autorité parentale conjointe et je m’étais op...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Ben

Séparation avec un bébé

Bonjour, je suis séparé et mon fils a 10 mois. Une médiatrice à fixer des règles Mme était OK. La sous prétexte qu elle change de travaille elle refus...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Yoann1106

J'aime pa ma famille

 Fermé

Bonjour, je voudrais changer de famille car je ne les aime pa il m'agace je les déteste. J'ai même pensées aux suicides plusieurs fois .

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je me demande si je peux

Bonjour, Alors moi j’aimerais savoir si je peux partir ou pas avec mon bébé dans un pays non européen car le papa ne l’a pas reconnu si je par et qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
ptiboy

Téléphone portable

Bonjour, Mon ex a pris le téléphone portable de ma fille de 11ans ( c'est moi qui l'ai acheté et qui paie l'abonnement), car il ne veut pas qu'elle en...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Sothis

Garde alterné, absence du père

Bonjour, J'explique ma situation. Nous sommes passés devant le jaff qui a statué une garde alterné. je dois m'absenter pendant 4 mois pour un d...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Anto

Élever mes petits fils

Bonjour, ma fille veut me confier ses deux fils de7 ans pour au moins une année elle habite à Rouen et nous sommes dans les landes. Quelles sont les d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
ghisdef

Famille d' accueil

bonjour,je viens d' apprendre que ma petite fille est placer en famille d' acceuil, je n' ai pas d' autre renseignements pour le moment. le contact av...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
jodelariege

Question garde.

Bonjour, Mon fils va sur ces 11 mois. Il est toujours allaité mais je vais commencer à le sevrer tout doucement pour partager la garde avec son pa...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Ludivine__91

Vie chaotique , déchirée , adolescent en péril !!

Bonjour, Voilà , j ai eu une vie , comme beaucoup compliquée et faite de multiples rebondissements et là j ai besoin d'aide . J ai eu des enfants ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
BmV

Problèmes avec la compagne de mon ex-conjoint

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 8ans.Actuellement elle vit chez son père avec sa nouvelle compagne. Je voudrais savoir si sa compagne à...

34 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Dodo

Comment partir avec mon enfant de la maison ( concubinage avec le papa)

Bonjour, Difficile pour moi d’en parler, mais je me lance. Voila, je vis avec mon concubin depuis presque 2 ans, nous avons une petite puce de 14...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
djivi38

Frais d'entretien des enfants

bonjour divorcée depuis presque 10 ans, j'ai deux enfants, en garde alternée avec leur père. lors du jugement il a été convenu un partage de moitié, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
m0002

Vacances

Bonjour, je dois faire partir mon fils de bientôt 14 ans chez mes parents en France en Covoiturage que dois je signaler à mon ex compagnon ? Et sur le...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
m0002

Droit du papa

Bonjour, Je suis séparé depuis deux mois la maman de mes enfants a décidé sans jugement de prendre la garde des enfants et de me les donner un week-...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Snoopy

Appel d'une décision du jaf

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir poster ma question sur ce forum, car j'ai trouvé ici énormément de réponses lors de mes premier passages. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Pilume

Peut-on écrire au jaf ?

Bonjour, Pour faire bref, je suis séparé avec un enfant qui est sur ses 10 ans. Il y a 3 ans de cela, j'ai eu une procédure devant le JAF pour...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Snoopy

Reconnaissance d'un enfant naturel adultérin par un homme marié

Bonjour, Je veux reconnaître un enfant conçu hors mariage. La loi française m'oblige-t-elle à en informer mon épouse? Si non, après reconnaissance...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
philok_3998

Changement de parent

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rédigé une attestation d'autorisation a mon ex conjoint qui prend en charge à partir de la rentré 2021 mon...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Snoopy

Changer de garde

Bonjour, mon petit fils de plus de 13 ans a demandé a être entendu par le juge le jour de la séparation de ses parent pour vivre avec son père mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Sothis

Attaquer une assistante sociale pour déformation et mensonge avéré

Bonjour, nous avons entamé une procédure au près du jaf pour la garde de l'enfant de ma concubine, lors de l'audience la partie adversaire demande une...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
jodelariege

Garde enfant, cure desintox et pension alimentaire

Bonjour, Je vous écris ce message dans le but de trouver une solution à une situation complexe. Mon compagnon est séparé de son ex et ils ont un pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Snoopy

Refus de donner mon adresse ..

Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me lire... Je suis séparée du papa de ma fille depuis 6ans.. Il était violent verbalement, ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
127

Annotation partie adverse "sans emploi" à tort

Bonjour, Sur conseil d'un avocat, ma mère a lancé une procédure pour faire valoir son droit de garde sur mon fils, car depuis la séparation avec la...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
JohnC

Mamie

Bonjour, Mon fils est séparés depuis octobre le petit a se jour 8 mois au début la mère lui l'essai le petit 3 jour puis 2 jours puis elle a deside...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Snoopy

Garde alternée mais confinement non respecté

Bonjour, Le père de ma fille ne respecte pas le confinement. Nous n'avons pas de convention et passons prochainement devant le juge pour statuer su...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Snoopy

Enfant

Bonjour, Je me présente Megane , j'ai une petite fille âgée de 3 ans mais il m'est arriver beaucoup de soucis qui me déprime beaucoup car jamais je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Energizor

Je ne veux plus allez chez mon père

Bonjour, Jai actuellement 15 ans, mes parents sont divorcée depuis un moment, les relation avec mon pere on toujours été très compliqué....Je suppo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
AN.Banker

Reconnaissance de parternité

Bonjour, je suis un étranger sans papiers je suis en France il y’a quelques mois et j’aimerai reconnaître ma fille de 6ans qui est née ici et vis av...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
AN.Banker

Jaf a décidé report mais je ne connais pas la raison

Bonjour, J ai étais convoqué devant le jaf ce matin sans avocat j ai fourni les pièces justificatives à l avocte de mon ex et au juge quand il falla...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Fabrice

Problème de garde d enfant

Bonjour, Je suis séparé du papa de ma fille de 3 ans et demi . Nous sommes actuellement en garde partagé ( une semaine, une semaine chacun) ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
m0002

Départ de belgique en france

Bonjour, je suis une maman française vivant en Belgique et ayant un enfant belge, je souhaite quitter le papa suite à beaucoup de difficultés, il est ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
m0002

18 ans un monstre

Bonjour, Il a 18 ans Il travaille depuis peu en interim Il rentre quand il veut Il mange tout du frigo Mange dans sa chambre 4 sacs poubelle Fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
gt.55

Téléphone portable ado / autorité parentale

Bonsoir, Je m'adresse à vous pour avoir votre avis concernant ma situation. Je vous explique le contexte, divorcé depuis un an (un divorce confli...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
m0002
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 11 985