Les discussions

Ben Garde d'enfants

Autorité parentale conjointe / suisse

Bonjour, Je suis divorcé depuis bientôt 10 ans et mon ex-femme à la garde de notre fille. Nous avons l’autorité parentale conjointe et je m’étais op...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Ben
Yoann1106 Garde d'enfants

Séparation avec un bébé

Bonjour, je suis séparé et mon fils a 10 mois. Une médiatrice à fixer des règles Mme était OK. La sous prétexte qu elle change de travaille elle refus...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Yoann1106
ADN_-_JANICE Garde d'enfants

J'aime pa ma famille

Fermé

Bonjour, je voudrais changer de famille car je ne les aime pa il m'agace je les déteste. J'ai même pensées aux suicides plusieurs fois .

Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Jadis Garde d'enfants

Je me demande si je peux

Bonjour, Alors moi j’aimerais savoir si je peux partir ou pas avec mon bébé dans un pays non européen car le papa ne l’a pas reconnu si je par et qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
ptiboy
Crevettes Garde d'enfants

Téléphone portable

Bonjour, Mon ex a pris le téléphone portable de ma fille de 11ans ( c'est moi qui l'ai acheté et qui paie l'abonnement), car il ne veut pas qu'elle en...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Sothis
Anto Garde d'enfants

Garde alterné, absence du père

Bonjour, J'explique ma situation. Nous sommes passés devant le jaff qui a statué une garde alterné. je dois m'absenter pendant 4 mois pour un d...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Anto
Ghisdef Garde d'enfants

Élever mes petits fils

Bonjour, ma fille veut me confier ses deux fils de7 ans pour au moins une année elle habite à Rouen et nous sommes dans les landes. Quelles sont les d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
ghisdef
noelleherault Garde d'enfants

Famille d' accueil

bonjour,je viens d' apprendre que ma petite fille est placer en famille d' acceuil, je n' ai pas d' autre renseignements pour le moment. le contact av...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
jodelariege
Ludivine__91 Garde d'enfants

Question garde.

Bonjour, Mon fils va sur ces 11 mois. Il est toujours allaité mais je vais commencer à le sevrer tout doucement pour partager la garde avec son pa...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Ludivine__91
vito Garde d'enfants

Frais d'entretien des enfants

bonjour divorcée depuis presque 10 ans, j'ai deux enfants, en garde alternée avec leur père. lors du jugement il a été convenu un partage de moitié, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
m0002
Seve Garde d'enfants

Vacances

Bonjour, je dois faire partir mon fils de bientôt 14 ans chez mes parents en France en Covoiturage que dois je signaler à mon ex compagnon ? Et sur le...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
m0002
Leoluna Garde d'enfants

Droit du papa

Bonjour, Je suis séparé depuis deux mois la maman de mes enfants a décidé sans jugement de prendre la garde des enfants et de me les donner un week-...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Snoopy
Pilume Garde d'enfants

Appel d'une décision du jaf

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir poster ma question sur ce forum, car j'ai trouvé ici énormément de réponses lors de mes premier passages. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Pilume
JohnC Garde d'enfants

Peut-on écrire au jaf ?

Bonjour, Pour faire bref, je suis séparé avec un enfant qui est sur ses 10 ans. Il y a 3 ans de cela, j'ai eu une procédure devant le JAF pour...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Snoopy
Melissa Garde d'enfants

Changement de parent

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rédigé une attestation d'autorisation a mon ex conjoint qui prend en charge à partir de la rentré 2021 mon...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Snoopy
mamie Garde d'enfants

Changer de garde

Bonjour, mon petit fils de plus de 13 ans a demandé a être entendu par le juge le jour de la séparation de ses parent pour vivre avec son père mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Sothis
Poopsie Garde d'enfants

Refus de donner mon adresse ..

Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me lire... Je suis séparée du papa de ma fille depuis 6ans.. Il était violent verbalement, ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
127
Mamie Garde d'enfants

Mamie

Bonjour, Mon fils est séparés depuis octobre le petit a se jour 8 mois au début la mère lui l'essai le petit 3 jour puis 2 jours puis elle a deside...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Snoopy
RoseDesSablesAuChocolat Garde d'enfants

Garde alternée mais confinement non respecté

Bonjour, Le père de ma fille ne respecte pas le confinement. Nous n'avons pas de convention et passons prochainement devant le juge pour statuer su...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Snoopy
Meganmunoz Garde d'enfants

Enfant

Bonjour, Je me présente Megane , j'ai une petite fille âgée de 3 ans mais il m'est arriver beaucoup de soucis qui me déprime beaucoup car jamais je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Energizor
Rmnmr Garde d'enfants

Je ne veux plus allez chez mon père

Bonjour, Jai actuellement 15 ans, mes parents sont divorcée depuis un moment, les relation avec mon pere on toujours été très compliqué....Je suppo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
AN.Banker
sagna Garde d'enfants

Reconnaissance de parternité

Bonjour, je suis un étranger sans papiers je suis en France il y’a quelques mois et j’aimerai reconnaître ma fille de 6ans qui est née ici et vis av...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
AN.Banker
Biscuit64 Garde d'enfants

Problème de garde d enfant

Bonjour, Je suis séparé du papa de ma fille de 3 ans et demi . Nous sommes actuellement en garde partagé ( une semaine, une semaine chacun) ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
m0002
Nelly Garde d'enfants

Départ de belgique en france

Bonjour, je suis une maman française vivant en Belgique et ayant un enfant belge, je souhaite quitter le papa suite à beaucoup de difficultés, il est ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
m0002
Nathalie Garde d'enfants

18 ans un monstre

Bonjour, Il a 18 ans Il travaille depuis peu en interim Il rentre quand il veut Il mange tout du frigo Mange dans sa chambre 4 sacs poubelle Fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
gt.55
Vero Garde d'enfants

Garde alternee enfant de moins de trois ans

Bonjour, mon ex compagnon de notre enfant me demande qu' il va venir chercher notre fils pendant quelques jours . Es ce que je suis dans l obligation...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
m0002
Tizio Garde d'enfants

Je ne veux plus aller chez mon père

Bonjour, j'ai 15ans et je peux plus supporter mon père et c'est critique c'est crie .... Je pleure pour ne plus y aller .j'aimerais savoir comment ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Energizor
Tintin3 Garde d'enfants

Émancipation / belgique

Bonjour, j’ai grandi avec mon père car ma mère nous a laissé pour partir jsp ou quand j’étais petite mtn ça fait 7 ans que je vie avec elle et je n’es...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jodelariege
LULO_9875 Garde d'enfants

Frais extra

Bonjour, Je suis divorcé et père de 3 enfants. Il est stipulé dans le divorce que je dois payer une pension alimentaire de 250 euros/enfant/moi ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
vincent_d
Xav56 Garde d'enfants

Modification

Bonjour, mon fils vient au collège chez moi en septembre. Sa mère est Ok du coup pas de jaf. Mais comment cela se passe pour la suite ? Dérogation éco...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Snoopy
Pipistrelle Garde d'enfants

Séparation et augmentation temps de travail

Bonjour, Je compte me séparer de mon conjoint et père de mes 2 fils 5 ans et 18 mois. Je travaille à 40% et lui à 100%. Pour pouvoir me payer un l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Snoopy
Maman9252 Garde d'enfants

Je n'en peux plus

Bonjour, et merci à tous de me lire. J'écris ici car je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir plus d'informations. Ma fille a 6 ans et nous somme...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Snoopy
Fafa Garde d'enfants

Garde

Bonjour, j'ai mis mon ex au tribunal suite à des absences pendant ses jours de garde il n'est pas venu 5 fois en 1 ans et n'avais pas hébergement mon ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Snoopy
Eleonornini Garde d'enfants

Les enfants

Bonjour, Jai deux enfants 15 et 12 ans. Je suis divorcé du père depuis 4ans. Nous ne sommes pas passés devant le juge pour le jugement..nous avons f...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Snoopy
Marie Garde d'enfants

Ma fille en famille

Bonjour, Voila ma fille et placer dans un famille d'accueil pendant 2 ans l'assistant social elle fait tout pour garder ma fille auprès je fait tout...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jodelariege
Lo1827 Garde d'enfants

Violence enfant

Bonjour, je suis mère de deux enfants de 8 ans et 5 ans. Séparée de mon.ex conjoint depuis 2018 pour ces addictions a l'alcool,drogue avec un comporte...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Lo1827
Onizuka Garde d'enfants

Coment recuperer mes enfents

Bonjour je suis une maman qui s'est séparé de son compagnon qui a 2 enfants de garçon qui a refait sa vie avec une autre personne mon ex-conjoint à tr...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Onizuka
GERARD Garde d'enfants

Mon ex éloigne mes enfants de moi

Bonjour, Mon ex va se déménager à Tahiti avec mon fils de 12 ans et ma fille de 6 ans pendant 2 ans . Je veux savoir svp comment je peux faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
m0002
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 12 217