Les discussions
Changement de parent
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rédigé une attestation d'autorisation a mon ex conjoint qui prend en charge à partir de la rentré 2021 mon...
Changer de garde
Bonjour, mon petit fils de plus de 13 ans a demandé a être entendu par le juge le jour de la séparation de ses parent pour vivre avec son père mai...
Attaquer une assistante sociale pour déformation et mensonge avéré
Bonjour, nous avons entamé une procédure au près du jaf pour la garde de l'enfant de ma concubine, lors de l'audience la partie adversaire demande une...
Garde enfant, cure desintox et pension alimentaire
Bonjour, Je vous écris ce message dans le but de trouver une solution à une situation complexe. Mon compagnon est séparé de son ex et ils ont un pe...
Refus de donner mon adresse ..
Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me lire... Je suis séparée du papa de ma fille depuis 6ans.. Il était violent verbalement, ...
Annotation partie adverse "sans emploi" à tort
Bonjour, Sur conseil d'un avocat, ma mère a lancé une procédure pour faire valoir son droit de garde sur mon fils, car depuis la séparation avec la...
Mamie
Bonjour, Mon fils est séparés depuis octobre le petit a se jour 8 mois au début la mère lui l'essai le petit 3 jour puis 2 jours puis elle a deside...
Garde alternée mais confinement non respecté
Bonjour, Le père de ma fille ne respecte pas le confinement. Nous n'avons pas de convention et passons prochainement devant le juge pour statuer su...
Enfant
Bonjour, Je me présente Megane , j'ai une petite fille âgée de 3 ans mais il m'est arriver beaucoup de soucis qui me déprime beaucoup car jamais je ...
Je ne veux plus allez chez mon père
Bonjour, Jai actuellement 15 ans, mes parents sont divorcée depuis un moment, les relation avec mon pere on toujours été très compliqué....Je suppo...
Reconnaissance de parternité
Bonjour, je suis un étranger sans papiers je suis en France il y’a quelques mois et j’aimerai reconnaître ma fille de 6ans qui est née ici et vis av...
Jaf a décidé report mais je ne connais pas la raison
Bonjour, J ai étais convoqué devant le jaf ce matin sans avocat j ai fourni les pièces justificatives à l avocte de mon ex et au juge quand il falla...
Problème de garde d enfant
Bonjour, Je suis séparé du papa de ma fille de 3 ans et demi . Nous sommes actuellement en garde partagé ( une semaine, une semaine chacun) ...
Départ de belgique en france
Bonjour, je suis une maman française vivant en Belgique et ayant un enfant belge, je souhaite quitter le papa suite à beaucoup de difficultés, il est ...
18 ans un monstre
Bonjour, Il a 18 ans Il travaille depuis peu en interim Il rentre quand il veut Il mange tout du frigo Mange dans sa chambre 4 sacs poubelle Fa...
Téléphone portable ado / autorité parentale
Bonsoir, Je m'adresse à vous pour avoir votre avis concernant ma situation. Je vous explique le contexte, divorcé depuis un an (un divorce confli...
Garde alternee enfant de moins de trois ans
Bonjour, mon ex compagnon de notre enfant me demande qu' il va venir chercher notre fils pendant quelques jours . Es ce que je suis dans l obligation...
Je ne veux plus aller chez mon père
Bonjour, j'ai 15ans et je peux plus supporter mon père et c'est critique c'est crie .... Je pleure pour ne plus y aller .j'aimerais savoir comment ne...
Émancipation / belgique
Bonjour, j’ai grandi avec mon père car ma mère nous a laissé pour partir jsp ou quand j’étais petite mtn ça fait 7 ans que je vie avec elle et je n’es...
Frais extra
Bonjour, Je suis divorcé et père de 3 enfants. Il est stipulé dans le divorce que je dois payer une pension alimentaire de 250 euros/enfant/moi ce qu...
Modification
Bonjour, mon fils vient au collège chez moi en septembre. Sa mère est Ok du coup pas de jaf. Mais comment cela se passe pour la suite ? Dérogation éco...
Séparation et augmentation temps de travail
Bonjour, Je compte me séparer de mon conjoint et père de mes 2 fils 5 ans et 18 mois. Je travaille à 40% et lui à 100%. Pour pouvoir me payer un l...
Répondre favorablement à la convocation du service social ? / cameroun
Bonjour, Est il obligé de répondre favorablement à la convocation du service social au Cameroun ?
Je n'en peux plus
Bonjour, et merci à tous de me lire. J'écris ici car je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir plus d'informations. Ma fille a 6 ans et nous somme...
Communication très compliquer avec la mère de mes 2 enfants
Bonjour, Je viens ici car je suis dans une situation compliqué . Depuis Mars 2017 la mère des mes deux garçons à coupé toute communication avec m...
Garde
Bonjour, j'ai mis mon ex au tribunal suite à des absences pendant ses jours de garde il n'est pas venu 5 fois en 1 ans et n'avais pas hébergement mon ...
Les enfants
Bonjour, Jai deux enfants 15 et 12 ans. Je suis divorcé du père depuis 4ans. Nous ne sommes pas passés devant le juge pour le jugement..nous avons f...
Info séparation divorce garde international
Bonjour, séparé depuis 1 an avec 2 enfants restés en suisse avec leur mère. je vois pas mes enfants et mon ex ne me laisse aucune latitude..
Ma fille en famille
Bonjour, Voila ma fille et placer dans un famille d'accueil pendant 2 ans l'assistant social elle fait tout pour garder ma fille auprès je fait tout...
Violence enfant
Bonjour, je suis mère de deux enfants de 8 ans et 5 ans. Séparée de mon.ex conjoint depuis 2018 pour ces addictions a l'alcool,drogue avec un comporte...
Coment recuperer mes enfents
Bonjour je suis une maman qui s'est séparé de son compagnon qui a 2 enfants de garçon qui a refait sa vie avec une autre personne mon ex-conjoint à tr...
Mon ex éloigne mes enfants de moi
Bonjour, Mon ex va se déménager à Tahiti avec mon fils de 12 ans et ma fille de 6 ans pendant 2 ans . Je veux savoir svp comment je peux faire pour ...
Père alcoolique
Bonjour, Bonsoir je voudrais avoir la gardé des mes petites leur père est alcoolique et la mère a declique dans tête quel démarche je pourrais faire...
Coucher avec un autre homme pour avoir un bébé
Bonjour, Je suis mariée depuis 2014 et on n a pas de bébé jusqu'à maintenant , les spermatozoïdes de mon époux sont immobiles , je pense d'aller cou...
Besoin de conseils
Bonjour, Voici la situation: J'ai divorcé de mon ex femme il-y-a 4 ans et elle a la garde de notre fille qui a maintenant 10 ans ... Mais vo...
Garde
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil je passe bientôt au tribunal et j'ai la garde de mon enfant. Mon ex a loupé 5 week-end de garde en 1 ans. J'ai des m...
Garde pour ma petite fille qui es en belgique
Bonjour, Je suis belge et habite en France, mes petits enfants on été placés dans un centre par le juge de la jeunesse, car ils prenait de la cocaïn...
Wekend paires- impairs
RésoluBonjour, Mon ex mari viens d'avoir le droit à les week-end paire de vendredi à dimanche avec les enfants et il me dit que la c'est son week-end déjà...
Récupérer mon enfant
Bonjour, Enfait j'ai était placer en foyer pour maman et au bout de 3mois il on enlever mon fils il on dit que apparemment je l'avais frapper mais i...
Retirer la garde d’enfant
Bonjour, cela fait 8 mois que je suis privée de sortie de téléphone, de réseau sociaux ect pour une simple bêtise d’ado je vis un enfer mes parents ...
Je veux aller en famille d'accueil
Bonjour, Je m'appelle ilona j'ai 13 ans et depuis un très long moment je vie l'enfer tt les jour a chaque fois que je rentre j'ai ma mère m'insulte ...
Ma.fille veut vivre avec moi
Bonjour, Ma fille à onze ans. Depuis sa naissance je suis mis à l'écart, sa mère prend le pouvoir et ne me laisse aucune chance de partager du temps...
Garde alternée avec jugement
Bonjour, J'ai un jugement prononcé pour une garde alternée depuis 3 ans. Je viens d'apprendre que le père de ma fille va se faire expulser et ne r...
Garde alterné
Bonjour, Je me suis séparé et nous allons passer au tribunal mais cause pandémie cela a pris du retard je peux avoir mon fils avant de passer devant...
Je me suis séparé
Bonjour. J ai eu un enfant avec mon ex compagne. Après séparation j ai perdu ma société ma maison me suis retrouvé sans logement maintenant que je me ...
Trajet
Bonjour pour faire rapide j'ai eu gain de cause en 1ère instance pour les trajets de mon fils face à son père. Il fait appel et gagne à son tour ????....
Voir enfant en-dehors du droit de garde
Bonjour, En temps que père divorcé, je vois ma fille un weekend sur deux et moitié des vacances scolaires. Lorsque celle-ci est avec sa mère, puis...
[jaf] erreur sur le décision du jaf
Bonjour à vous, Mon ex conjointe et moi sommes passés devant le JAF l'année dernière. Suite au COVID la décision à mis du temps à arriver. Mon e...
Changer le mode de garde
Bonjour voici ma situation: Actuellement en garde alternée à l'amiable passée au jaf en 2014. Mon mari et moi avons déménagé en septembre 2020 à 30...
Problème avec belle mère
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils ... Mon ex compagnon qui vient d'aménager avec sa compagne et qui n'avait pas vu notre fille depuis 1 mois...