Les discussions

Changement de parent

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rédigé une attestation d'autorisation a mon ex conjoint qui prend en charge à partir de la rentré 2021 mon...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Snoopy

Changer de garde

Bonjour, mon petit fils de plus de 13 ans a demandé a être entendu par le juge le jour de la séparation de ses parent pour vivre avec son père mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Sothis

Attaquer une assistante sociale pour déformation et mensonge avéré

Bonjour, nous avons entamé une procédure au près du jaf pour la garde de l'enfant de ma concubine, lors de l'audience la partie adversaire demande une...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
jodelariege

Garde enfant, cure desintox et pension alimentaire

Bonjour, Je vous écris ce message dans le but de trouver une solution à une situation complexe. Mon compagnon est séparé de son ex et ils ont un pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Snoopy

Refus de donner mon adresse ..

Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me lire... Je suis séparée du papa de ma fille depuis 6ans.. Il était violent verbalement, ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
127

Annotation partie adverse "sans emploi" à tort

Bonjour, Sur conseil d'un avocat, ma mère a lancé une procédure pour faire valoir son droit de garde sur mon fils, car depuis la séparation avec la...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
JohnC

Mamie

Bonjour, Mon fils est séparés depuis octobre le petit a se jour 8 mois au début la mère lui l'essai le petit 3 jour puis 2 jours puis elle a deside...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Snoopy

Garde alternée mais confinement non respecté

Bonjour, Le père de ma fille ne respecte pas le confinement. Nous n'avons pas de convention et passons prochainement devant le juge pour statuer su...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Snoopy

Enfant

Bonjour, Je me présente Megane , j'ai une petite fille âgée de 3 ans mais il m'est arriver beaucoup de soucis qui me déprime beaucoup car jamais je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Energizor

Je ne veux plus allez chez mon père

Bonjour, Jai actuellement 15 ans, mes parents sont divorcée depuis un moment, les relation avec mon pere on toujours été très compliqué....Je suppo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
AN.Banker

Reconnaissance de parternité

Bonjour, je suis un étranger sans papiers je suis en France il y’a quelques mois et j’aimerai reconnaître ma fille de 6ans qui est née ici et vis av...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
AN.Banker

Jaf a décidé report mais je ne connais pas la raison

Bonjour, J ai étais convoqué devant le jaf ce matin sans avocat j ai fourni les pièces justificatives à l avocte de mon ex et au juge quand il falla...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Fabrice

Problème de garde d enfant

Bonjour, Je suis séparé du papa de ma fille de 3 ans et demi . Nous sommes actuellement en garde partagé ( une semaine, une semaine chacun) ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
m0002

Départ de belgique en france

Bonjour, je suis une maman française vivant en Belgique et ayant un enfant belge, je souhaite quitter le papa suite à beaucoup de difficultés, il est ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
m0002

18 ans un monstre

Bonjour, Il a 18 ans Il travaille depuis peu en interim Il rentre quand il veut Il mange tout du frigo Mange dans sa chambre 4 sacs poubelle Fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
gt.55

Téléphone portable ado / autorité parentale

Bonsoir, Je m'adresse à vous pour avoir votre avis concernant ma situation. Je vous explique le contexte, divorcé depuis un an (un divorce confli...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
m0002

Garde alternee enfant de moins de trois ans

Bonjour, mon ex compagnon de notre enfant me demande qu' il va venir chercher notre fils pendant quelques jours . Es ce que je suis dans l obligation...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
m0002

Je ne veux plus aller chez mon père

Bonjour, j'ai 15ans et je peux plus supporter mon père et c'est critique c'est crie .... Je pleure pour ne plus y aller .j'aimerais savoir comment ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Energizor

Émancipation / belgique

Bonjour, j’ai grandi avec mon père car ma mère nous a laissé pour partir jsp ou quand j’étais petite mtn ça fait 7 ans que je vie avec elle et je n’es...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jodelariege

Frais extra

Bonjour, Je suis divorcé et père de 3 enfants. Il est stipulé dans le divorce que je dois payer une pension alimentaire de 250 euros/enfant/moi ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
vincent_d

Modification

Bonjour, mon fils vient au collège chez moi en septembre. Sa mère est Ok du coup pas de jaf. Mais comment cela se passe pour la suite ? Dérogation éco...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Snoopy

Séparation et augmentation temps de travail

Bonjour, Je compte me séparer de mon conjoint et père de mes 2 fils 5 ans et 18 mois. Je travaille à 40% et lui à 100%. Pour pouvoir me payer un l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Snoopy

Répondre favorablement à la convocation du service social ? / cameroun

Bonjour, Est il obligé de répondre favorablement à la convocation du service social au Cameroun ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Energizor

Je n'en peux plus

Bonjour, et merci à tous de me lire. J'écris ici car je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir plus d'informations. Ma fille a 6 ans et nous somme...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Snoopy

Communication très compliquer avec la mère de mes 2 enfants

Bonjour, Je viens ici car je suis dans une situation compliqué . Depuis Mars 2017 la mère des mes deux garçons à coupé toute communication avec m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Snoopy

Garde

Bonjour, j'ai mis mon ex au tribunal suite à des absences pendant ses jours de garde il n'est pas venu 5 fois en 1 ans et n'avais pas hébergement mon ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Snoopy

Les enfants

Bonjour, Jai deux enfants 15 et 12 ans. Je suis divorcé du père depuis 4ans. Nous ne sommes pas passés devant le juge pour le jugement..nous avons f...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Snoopy

Info séparation divorce garde international

Bonjour, séparé depuis 1 an avec 2 enfants restés en suisse avec leur mère. je vois pas mes enfants et mon ex ne me laisse aucune latitude..

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
m0002

Ma fille en famille

Bonjour, Voila ma fille et placer dans un famille d'accueil pendant 2 ans l'assistant social elle fait tout pour garder ma fille auprès je fait tout...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jodelariege

Violence enfant

Bonjour, je suis mère de deux enfants de 8 ans et 5 ans. Séparée de mon.ex conjoint depuis 2018 pour ces addictions a l'alcool,drogue avec un comporte...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Lo1827

Coment recuperer mes enfents

Bonjour je suis une maman qui s'est séparé de son compagnon qui a 2 enfants de garçon qui a refait sa vie avec une autre personne mon ex-conjoint à tr...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Onizuka

Mon ex éloigne mes enfants de moi

Bonjour, Mon ex va se déménager à Tahiti avec mon fils de 12 ans et ma fille de 6 ans pendant 2 ans . Je veux savoir svp comment je peux faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
m0002

Père alcoolique

Bonjour, Bonsoir je voudrais avoir la gardé des mes petites leur père est alcoolique et la mère a declique dans tête quel démarche je pourrais faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Coucher avec un autre homme pour avoir un bébé

Bonjour, Je suis mariée depuis 2014 et on n a pas de bébé jusqu'à maintenant , les spermatozoïdes de mon époux sont immobiles , je pense d'aller cou...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Pierrecastor

Besoin de conseils

Bonjour, Voici la situation: J'ai divorcé de mon ex femme il-y-a 4 ans et elle a la garde de notre fille qui a maintenant 10 ans ... Mais vo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
m0002

Garde

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil je passe bientôt au tribunal et j'ai la garde de mon enfant. Mon ex a loupé 5 week-end de garde en 1 ans. J'ai des m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Didou56

Garde pour ma petite fille qui es en belgique

Bonjour, Je suis belge et habite en France, mes petits enfants on été placés dans un centre par le juge de la jeunesse, car ils prenait de la cocaïn...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
m0002

Wekend paires- impairs

Résolu

Bonjour, Mon ex mari viens d'avoir le droit à les week-end paire de vendredi à dimanche avec les enfants et il me dit que la c'est son week-end déjà...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Maman

Récupérer mon enfant

Bonjour, Enfait j'ai était placer en foyer pour maman et au bout de 3mois il on enlever mon fils il on dit que apparemment je l'avais frapper mais i...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
jodelariege

Retirer la garde d’enfant

Bonjour, cela fait 8 mois que je suis privée de sortie de téléphone, de réseau sociaux ect pour une simple bêtise d’ado je vis un enfer mes parents ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
jodelariege

Je veux aller en famille d'accueil

Bonjour, Je m'appelle ilona j'ai 13 ans et depuis un très long moment je vie l'enfer tt les jour a chaque fois que je rentre j'ai ma mère m'insulte ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
127

Ma.fille veut vivre avec moi

Bonjour, Ma fille à onze ans. Depuis sa naissance je suis mis à l'écart, sa mère prend le pouvoir et ne me laisse aucune chance de partager du temps...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
m0002

Garde alternée avec jugement

Bonjour, J'ai un jugement prononcé pour une garde alternée depuis 3 ans. Je viens d'apprendre que le père de ma fille va se faire expulser et ne r...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Laetitia

Garde alterné

Bonjour, Je me suis séparé et nous allons passer au tribunal mais cause pandémie cela a pris du retard je peux avoir mon fils avant de passer devant...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
m0002

Je me suis séparé

Bonjour. J ai eu un enfant avec mon ex compagne. Après séparation j ai perdu ma société ma maison me suis retrouvé sans logement maintenant que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
m0002

Trajet

Bonjour pour faire rapide j'ai eu gain de cause en 1ère instance pour les trajets de mon fils face à son père. Il fait appel et gagne à son tour ????....

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Myro_6538

Voir enfant en-dehors du droit de garde

Bonjour, En temps que père divorcé, je vois ma fille un weekend sur deux et moitié des vacances scolaires. Lorsque celle-ci est avec sa mère, puis...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Myro_6538

[jaf] erreur sur le décision du jaf

Bonjour à vous, Mon ex conjointe et moi sommes passés devant le JAF l'année dernière. Suite au COVID la décision à mis du temps à arriver. Mon e...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Myro_6538

Changer le mode de garde

Bonjour voici ma situation: Actuellement en garde alternée à l'amiable passée au jaf en 2014. Mon mari et moi avons déménagé en septembre 2020 à 30...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
m0002

Problème avec belle mère

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils ... Mon ex compagnon qui vient d'aménager avec sa compagne et qui n'avait pas vu notre fille depuis 1 mois...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Myro_6538
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 12 199