Les discussions

Modification de résidence / garde alternée

Bonjour, Je souhaiterais vos avis s'il vous plait au regard de ma situation. La jaf a accordé la residence de notre enfant à mon ex et un droit...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
m0002

Mère qui refuse au père de contacter son enfant

Bonjour. Je vois ma fille une fois par mois et dois lui parler au téléphone une fois par semaine à la même heure ceci étant une décision du jaf ren...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Lecture

Modification du droit de garde

Bonjour, Je viens demander de l'aide pour épauler une amie. Son mari a demandé le divorce il y a deux ans, et l'a laissée seule avec la garde de s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Sothis

La mère refuse de donner lez enfants

Bonsoir. Je parle pour mon compagnon qui a d'enorme soucis avec son ex compagne.. Alors il est papa avec elle de deux garçons 6 et 3 ans... Al...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Energizor

Gestion des week-end suite année bissextile

Bonjour, Depuis que nous sommes séparés, j'ai la garde exclusive des enfants et leur père les a du vendredi soir au dimanche soir les semaines paire...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Laeti33490

Enfants

Bonjour, Ma fille et très Mal dans sa peau elle a raconté au juge qu'on la maltraiter et ses faux donc on nous la enlevé et mise en famille d'accuei...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Ninounette

Garde d'enfants

Bonjour, l'ex femme de mon chéri a demandé la garde exclusive de leur garçon. Si nous obtenons la garde cela impliquera à ce qu'il change d'école car ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Garde d'enfant et pension alimentaire

Bonjour, j'ai une nouvelle conjointe et un enfant avec elle, elle travaille et moi je gagne le RSA. Je voudrai la garde alterné de mes enfants ceux...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Layla320

Le droit de garde des grands parents

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne parle plus à mes parents depuis plus d'un an et j'ai eu un fils entre temps. ils ne l'ont jamais vu car j'ai toujours refusé. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Dellycop

Déménageant de mon ex a 80km de chez moi/belgique ?

Bonjour, La mère de mon fils souhaite déménager à 85km de la où elle réside . Alors qu'elle habite à 300m de l'école ou nous avons inscrit notre en...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Jerry-2701

A qui les semaines de vacances et quand?

Bjr, jugement en 2019 Année 2020 paire le papa impaire a pris sa fille toutes les 2eme moities des vac. Et cette annee 2021 impaire il dit qu il n y...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
m0002

Frais de garde séparation

Bonjour, Nous sommes séparés et notre bébé est gardé quatre jours par semaine par une assistante maternelle. Dans ces quatre jours, 2 sont sous ma g...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
127

Frais cantine

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp en accord amiable avec le père de ma fille nous avons décidé il y a un an et demi que notre fille i...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
ASTRANCE77

Emancipation motif

 Résolu

Bonjour Je viens d avoir 17 ans le 11 Janvier dernier et je souhaite me rapprocher de Paris (la où je souhaite faire mes études supérieurs). J ai ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jodelariege

Aller au foyer.

Bonjour, Mes parents sont divorcés depuis longtemps maintenant et c'est ma mère qui a la garde de moi et ma petite sœur (normalement elle a aussi cel...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Energizor

Enfant dort dans le salon legislation?

Bonjour, mes filles vont être accueillit chez leur père, celui ci n a qu'une chambre et ma fille aînée dort actuellement dans le clic-clac du salon (...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
m0002

Procédure avant jugement

Bonjour, j'ai ma copine qui a eu une petite avec son ex 18MOIS il l'a tjr eu et pris quand il le souhaiter et c'est assez minime... A aujourd'hui a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Mat

Garde alternée et service des impôts

Bonjour, mon ex compagne et moi sommes séparés et concernant la garde de l’enfant tout se fait à l’amiable en parfaite entente, on partage tout en deu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
m0002

Non respect du droit de visite

Bonjour, Voilà je suis le papa d'une fille de 13 ans, et c'estmoi qui en a la garde depuis 9 ans. Le 18 novembre 2019 je suis passer au tribunal car...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
m0002

Durée de procédure d’émancipation

Bonjour. Je voudrais me faire émanciper pour pouvoir prendre un appartement. J’ai 17 ans et je suis majeure dans 4 mois. J’aimerais savoir à peu près ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
djivi38

Désaccord prise en charge soins orthodonties enfant

Bonjour, je suis en désaccord avec mon ex conjointe concernant la prise en charge des soins d’orthodonties... suite à sa demande car elle ne peut béné...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Gayomi

Quitter mon concubin

Bonjour, Bonjour je suis en concubinage et j'ai un enfant de 1 mois j'étais en cdd quand je suis enceinte je n'ai donc plus de travail pendant mon c...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
djivi38

Les enfants et la séparation

Bonjour, mon conjoint veut que l'on se sépare et il veux faire une garde alternée une semaine sur deux mais les enfants veulent vivre avec moi et ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
m0002

Réponse juridiques

Bonjour voilla j'ai une fille qui a 5 ans qui vit actuellement chez ma mère qui ne veux pas me rendre mon enfant c'est moi qui est la garde j'aurais ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
djivi38

Je commence à ne plus supporter mon beau fils

 Fermé

Bonjour à tous, J’espère que j’aurais certains témoignages constructifs Je vous présente donc ma situation J’ai rencontré mon conjoint il y ...

Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enfant et abandon

Bonjour, Je voudrais savoir se que je risque voilà le père de mon enfant la abandonné depuis qu'elle a 1 an. Quand elle a eu 3 mois environ il a obt...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Sothis

Séparation

Bonjour, accumulant les moments difficiles j’ai décidé de quitté le logement de mon ex qui est propriétaire. Nous avons une petite fille de 2 ans et l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
djivi38

Courrier pour aider un proche a avoir la garde exclusive

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour formuler un courrier pour un de mes proches, pour la garde exlusive de son enfant. Petite précision ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
ASTRANCE77

Trajet récupération enfants

Bonjour, Je souhaiterai demander au juges des affaires familiales pour revoir les trajets entre les 2 parties. Je suis le père et souhaiterai demand...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
127

Garde

Bonjour, Divorcée officiellement depuis un an, nous avons fait un divorce à l'amiable et mon ex mari était d'accord pour que j'ai la résidence pri...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Energizor

Désaccord soins paramédicaux

Bonjour, Mon ex epouse, la mère de mon enfant, suit des études de kinésiologie. Sans demander mon consentement elle a promulgué des soins à mon enfa...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
djivi38

Peut on mettre son fils dehors.

Bonjour, mon fils agé de 22 ans est toujours a la maison il a rompu son contrat d'apprentissage il touche donc le chomage et maintenant travaille...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jodelariege

Quel est le 3eme week-end de janvier?

Bonjour, Il est écrit dans le jugement précisément "que je peux prendre l'enfant, la première, troisième et cinquième fin de semaine de chaque mois"...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
gerber1

Confiscation gsm / belgique

Bonjour, J’ai ma fille un week-end par mois pour la garde. Cela a été actée officiellement. Le dernier week- end ou j’ai eu ma fille, celle-ci ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Bery

Récupérer ma fille

 Résolu

Bonjour, Madame, Monsieur ont ma enlevé ma fille pendant six mois je suis pas bien sans ma fille aidé moi a récupérer ma fille a Mon domicile sa fai...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Lecture

Enfant en danger chez sa maman

Bonjour, Mon fils de 9 ans est en garde alternée.sans jugement. Le 30 décembre je suis aller le chercher.sa mère est alcoolique.et a été brutalisée...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Energizor

Enfants en danger

Bonjour, Je connais une dame, qui prend de la drogue dure et qui donne son sein à son bébé ! Que faire ? L enfants et en danger !??! Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jodelariege

Renseignement reconnaissance paternité tardive

Bonjour, Je viens écrire ici car je m'inquiète pour mon ami qui est dans une situation complexe depuis plusieurs mois voir plus et je le sens perdu...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
anna

Vetements

Bonjour, J'ai actuellement la garde de ma fille de 3ans et demi et le papa a la garde 1 week-end sur 2 et donc la dépose a l'école le lundi matin ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
127

Laisser la garde au pere temporairement

Bonjour, voila je m explique je suis separer du pere de mon fils depuis ses 3 mois il y a 1 ans j au demenager a 1 h 30 de chez lui mon fils va d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
m0002

Jugement non signifier par huissier et non signé par magistrat

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour une question qui me tâte depuis quelques jours. Mon conjoint est passé au tribunal ( JAF ) au moins de septemb...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
m0002

Obtenir plus qu'un droit de visite ?

Bonjour, je suis papa de 3 enfants fille de 8 ans et un garçon de 5 ans avec la même maman que j'ai en garde alternée ils sont tous à ma charge m...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Yohan47

Protection piscine et bébé

Bonjour, Je suis séparée du père de mon bébé qui va avoir 10 mois. Mon ex est en train de faire creuser une piscine chez lui et refuse de mettre de...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Gayomi

Ma fille ne veux plus aller chez son pere

Bonjour, ma fille ne veux plus aller chez son père. Moi je passe au tribunal pour affaire familiale pour le jugement en mars représentée avec un avoca...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
m0002

Je ne sais plus quoi faire....

Bonjour, Je suis bien consciente que j'ai des problèmes d'alcool. Cela fait mtn 1 mois que je suis à la maison pour des problèmes de dos et cela m'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
127

Les droit de ma belle mère

Bonjour, Depuis la naissance de ma fille il a 3 ans et demi ma belle mère devient beaucoup trop intrusif à mon goût souvent il y a eu des réperc...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
m0002

Autorisation de sortie du territoire pour mineur français allant au brésil.

Bonjour, J’aimerai savoir quel est le Rôle du notaire dans l’autorisation de sortie pour mineur allant vivre avec un des parents dans un autre pay...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
m0002

Organisation vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, La décision de justice mentionne que Mr doit récupérer les enfants les fins de semaines impaires du vendredi 16h30 au dimanche 16h30 y com...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Lilie_Babotier

Changement de garde

Bonjour, Suite à la demande de mon beau fils de 14 ans, nous avons pris un avocat pour qu’il vienne vivre chez nous . Je voudrais savoir quand sa mè...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jodelariege

Le pere ne vient plus voir ma fille.

Bonjour, Voilà cela fait bientôt deux ans que je suis séparé du papa, j'avais fait en sorte de garder un bon lien avec lui pour notre fille et ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Noglomoute
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 12 048