Les discussions
Décès, qui garde l’enfant ?
Bonjour, Ma sœur est décédée suite à un accident de voiture. Elle a deux enfants, mais ils n’ont pas le même père. Le premier n’a pas été reconnu ...
Grands parents
Bonjour, Étant en froid avec mes beau parents, ma fille de 5 ans les voient un weekend a peu près tous les 15jours chez notre grand mère qui habit...
Ma mari gendarme veut renvoyer mes enfants
Bonjour, mon mari est gendarme et nous nous sommes maries j ai trois enfants d une ancienne union il a ete mute en outre mer et maintenant il veut...
Placement de mon bébé de 18 mois
Bonjour à tousse suite a un accident domestique brûlures au second degrés de mon fils les services sociaux sont intervenus a plusieurs reprises voir m...
Garde jusqu’à ce la médiatrice règle
Bonjour, Si le père porte plainte et appelle la police et demande que je dois quitter alors déménager en même pas 12 heures et qui n’a pas droit d’ê...
Attestation pour témoigne pour la pref
RésoluBonjour, qui peut m'aider à écrire un attestation pour donné au père de ma fille comme que s'occuper bien de sont enfant Merci de m'avancer
Comment avoir la garde de ma fille
Bonjour, je vis avec ma copine nous avons un enfant ensemble et là je voudrais récupérer la gare de total de ma fille car ma copine passe des soirées ...
Manque de dialogue
Bonjour, ça fait 4 ans que ma fille vis chez son père . j'ai accepté sa demande mais aujourd'hui ma fille ne me dit pratiquement plus rien je la vo...
Separetion abondone
Bonjour, Sa vas deux semaines je me suit séparé de mon conjoint donc nous avons Hu un petite fille de 10moi il a fait un papier an disant qu'il abon...
Paiement pour l’es personne digne de confiance
Bonjour, je voulais vous demander l’es paiement pour l’es personne qui son digne de confiance les virements pour le mois de février 2019 son à partir ...
Appel
RésoluBonjour, Je suis déjà passer devant le jaf il y a deux ans pour la garde de mes enfants et mon ex a fait appel de la décision une audience de plaido...
Filles/garçon fans une même chambre
Bonjour, Je vous explique ma situation séparée de mon mari avec qui j ai eu 2 filles, il a refait sa vie et a décidé d emménager chez son amie. Il a...
Conjoint
Bonjour, voilà ma question est simple mais je ne trouve aucune réponse sur Internet mon ex se femme a une relation depuis quatre ans avec un homme q...
Renseignement garde d enfants
Bonjour, J ai mon fils les week-end paires et pour les vacances scolaires je les pendant la semaine paires donc la j ai eu mon fils du vendredi 8 fé...
Comment je peux me faire émancipé
Bonjour, Je voulais savoir comment je pouvais me faire émancipé, ma mère est décédé il y a quelque années et c'est mon père qui a l'autorité parenta...
Paternité
RésoluBonjour, J'ai appris en revoyant mon ex que j'étais le père d'une petite fille et difficilement avec son accord j'ai fais un test de paternité à l'é...
Dossier demande d'audience jaf père alcoolique.
Bonjour, j'aimerais faire une demande d'audience au jaf pour demander un droit de visite en lieu neutre et encadré par des travailleurs sociaux pour l...
En attente d'un jugement
Bonjour, pourriez vous m'éclairer svp. Voilà, Je suis en séparation depuis peu d'avec mon conjoint avec qui j'ai un enfant né le 09/05/2016 , cel...
Récupéré la garde de mon enfant, situations:
RésoluBonjour, Bonjour, je parle pour ma copine qui cherche à récupéré son enfant. Elle voudrait un avis sur la situation. C'est le papa qui as la gard...
Comment définir la pension pour un changement de garde amiable
Bonjour, Ma fille de 13 ans à émis le souhait de venir vivre chez moi. elle est actuellement chez sa mère depuis 11 ans suite à un jugement prononcé...
Est-ce que je vais en foyer ou pas ?
Bonjour, Je mapelle ilyas jai 13 ans je vais vous raconter mon histoir il ya 11ans jhabiter avec mon pere au maroc mes depuis que il a divorsè ave...
Petits enfants
bonjour, mon fils que j'adore, de 34 ans, me prive de mes petits-enfants depuis 3 ans, pour incompatibilité avec sa femme...un souci a eu lieu avec...
Enfant
Bonjour, cela fait 5 mois que je suis séparer du père de mon fils qui a 4 ans nous avons fait les papier au juge pour un arrangement qu'on a fait mai...
Week end et vacances
Bonjour, Je suis séparée depuis plus de 2 ans, mon fils va un week end sur 2 chez son père. J'ai une question, lors des vacances scolaires dois je ...
Vacances hiver 2019
Bonjour, Le père de ma fille a récupéré notre fille le samedi 23/02 à 13H30 et nous avions convenu qu'il me la ramènerait pour qu'elle puisse aller ...
Droit de visite et avoir mon enfant au telephone
bonsoir à toutes et à tous , je vous fais ce message car je suis vraiment dans une impasse face à des comportements irrégulier et irrespectueux que...
Séparation et garde d enfant
RésoluBonjour, Je suis là grand mère du fils , 16 mois, de mon fils. Ce dernier a un travail avec des revenus coorects, est propriétaire de sa maison ( a ...
Dvh
Bonjour, Je dispose de la garde de nos 4 enfants suites à des violences conjugales, mais monsieur conserve un droit d'hébergement. Je fournis les vê...
Pere etranger disparu, qui a la garde de l'enfant
Bonjour, je suis colombienne arrivée en France avec mon fils son père est resté en Colombie là bas il nous avait quitter pour une autre famille, ça fa...
Droit de visite apres une plainte
Bonjour, Je vous ecris pour essayer d'avoir un conseil... Voila recemment jai été auditionné par la gendarmerie suite a une plainte déposée par l'éc...
S'émanciper pour les études
Bonjour, je suis en première et j'ai 15 ans -bientôt 16. J'ai sauté une classe, mais le problème est que, une fois le lycée fini, j'aurai presque 17 a...
Pension alimentaire pour ma fille
Bonjour, Le papa de ma fille l'a reconnu il n'a pas vécu avec nous pourtant c'est lui qui a voulu un enfant. il l'a vu chez moi pendant ses trois pr...
Engager mon ex mari comme nounou
RésoluBonjour, Je ne sais plus ou me documenter, pouvez -vous me renseigner sur la loi à ma question suivante. J'ai 2ans enfants issu d'un premier union...
Jugement gardé d’enfant
Bonjour, avec mon ex compagnon nous avons eu un petit garçon qui a 10mois. Le jugement a était fait mais je n’ai rien reçu et je vois que mon avocate ...
Séparation
Bonjour, Je souhaite quitter mon conjoint car nos relations se détériorent depuis plusieurs mois. Ne pouvant plus vivre ainsi et faire supporter...
Séparation concubinage avec juge affaire familliale
RésoluBonjour Je souhaiterai me séparer à la miable de mon conjoint qui lui ne l acceptera pas si cela vient que de moi. Nous avons un enfant de 6 ans. ...
Garde fille
Bonjour, Mon compagnon et moi avons une fille de 14 mois et nous sommes sur le point de nous séparer. Actuellement nous travaillons tous les deux. ...
Taille d’un appartement pour une résidence alternée
Bonjour, Y-a-t-il une taille ou un type d’appartement (T2, T3 ?) minimum pour accueillir trois enfants (un garçon 7 ans, deux filles 3 et 5 ans) e...
Jusqu a quel age le placement
Bonjour, j ai 15 ans et je suis placer en famille d acceuil depuis 9 ans et je voulais savoir si a 18 ans je pourrais choisir de rentrer chez ma mere ...
Chantier black
Bonjour, Je suis séparé du papa de mon fils Sommes passés devant le JAF Il a 1/2 week-end Moitier des vacances scolaires Là semaines dernièr...
Une séparation brutale et difficile
Bonjour, Je viens par ce message vous demander de l'aide. Ma belle-soeur qui vivait jusqu'à présent dans notre maison familiale avec mes neveux à ...
Garde de ma fille
Bonjour, ma fille voudrai revenir chez moi mais son père s'y oppose elle es âgée de 17 ans quel démarche faire
Je suis séparé mais je suis empêché de voir mon enfant par la maman
Bonjour, je voudrais savoir quels sont mes droits alors qu'aucun jugement a été rendu pour pouvoir voir mon enfant car la maman m'empêche de la voir q...
Droitvde visite
Bonjour, mon ex femme ne m'a pas plus montrez ma fille depuis de cinq ans àlor que j'ai droit de visite que dois-je faire
Parents séparés : qui va toucher les allocations familiale
Bonjour, Je demeure en Essonne, j'ai gardé les allocations familiales pour mon fils aîné en accord avec son père et l avocat. Mon fils qui vit chez ...
Faire revenir mon fils de 16ans de tunisie en france car son pere le sequestre
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire rentrer mon fils de 16ans de tunisie car son pere l as envoyer la bas depuis juillet 2018 et ne veut...
Renseignements
Bonjour, Le père de mes enfants ma quitté pour quelqu'un d'autre jusqu'à maintenant il ne s'était jamais occupé de ses enfants mais la il va vivre av...
Enfant seule
Bonjour, est ce que j ai le droit de laisser 2 enfant seule pendant que je travail agee de 10 ans 12 ans
Parent instable
Bonjour* La garde de jeunes enfants et confiée à un parent avec un droit de visite au second parent à condition qu'une présence tierce soit effecti...
Constat d'huissier
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert un constat d'huissier en cas de non présentation d'enfant ? Merci.