Divorcé à l amiable 2019
Bonjour, Voilà on veut divorce à l amiable .on souhaite savoir si on peut prendre un seul avocat pour les deux?
Bonjour, Voilà on veut divorce à l amiable .on souhaite savoir si on peut prendre un seul avocat pour les deux?
Bonjour Je suis française. J'ai entretenu une bref relation avec un homme ayant le statut de réfugié mauritanien. Sa situation est parfaitement rég...
Bonjour, le juge aux affaires familiales de Perigueux, devait statuer sur une demande afin de voir,nos petits enfants, (notre fils est décédé en AOUT...
Bonjour, je suis une grand maman de 3 petite fille sont placés dans une famille d’accueil j’aimerais les récupérer merci
Bonjour, Suite jugement Mr refuse à prendre ses enfants car il dit avoir la gastro esce une raison si présente certificat que mes enfants ont eux m...
Bonjour, j'ai une fille en garde alternée avec mon ex-compagne une semaine chacun depuis notre séparation à chaque fois qu'elle vient récupérer notre ...
Bonjour, Je suis séparée depuis 6 mois du père de mes 3 enfants. Nous avons d office mis en place une garde alternée,sans jugement. Hors,depuis qu...
Bonjour, comment obtenir le formulaire pour le jaf, sachant qu’on ne peut pas le télécharger. Cordialement
Bonjour, Je vous expose mon cas: Le juge a fixé la garde alternée une semaine chez le père une semaine chez la mère du lundi au lundi. Récemment l...
Bonjour, Un ami voudrait savoir si il perd la garde de ses enfants parce qu'il vit avec sa mère
Bonjour, Le jugement vient d'être reporté de 2 mois concernant la garde de mon fils (je souhaite la garde et mon ex compagne également). Plusieur...
Bonjour, pendant les vacances scolaire la 1ére fin de semaine de chaque période de vacances du samedi 10h au dimanche 18h ainsi que la 1ere fin de sem...
Bonjour, Je me sépare de monsieur actuellement on vie encore sous le même toi sur Calais, j'ai fai mes demande de logement sur Lens loos en gohelle ...
Bonjour, hier soir mon ex conjoint depuis presque 1ans ne voyait plus son fils. Il la il avait décider de lui parler et mon fils ne voulait plus y all...
Bonjour, Je suis divorcé, mes filles ont toujours des poux ai je le droit de ne plus les prendre à cause de ca ? Tout les 15 jours les vacances c'e...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour obtenir la garde de ma petite fille qui devrait naitre prochainement le soit disant pere est toxico,ro...
Bonjour, mon ex conjoint fait une requête au JAF pour maltraitance sur notre fille de 6 ans. les faits sont faux et complètement inventé. pourtant il...
Bonjour, Ma fille de 16 ans décide du jour au lendemain d'arrêter la garde alternée mise en place il y a 16 mois J'habite trop loin (20 min du lycé...
Bonjour, Mon conjoint est actuellement dans l'incapacité de rouler suite à une hernie discale invalidante. C'est actuellement moi qui me charg...
Bonjour, mon frere a perdu la garde de ses enfants. Il a ete dit qu il a manipule ses enfants ce qui est faut.La mere est venue les recuperer . Donc i...
Bonjour, Mon ex compagnon n'a pas beaucoup d'éléments dans son dossier pour la garde de notre fille (car il souhaite la garde) et son avocat a déj...
Bonjour, je suis séparer je ne pouvais pas voir mon exe rester dans l'appartement alors quel continuais à voir et SMS sont nouveau pti ami avant le ...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 7 ans, en garde alternée. Ma fille est chez moi une semaine sur 2. J'ai refait ma vie, mais nous vivons séparément...
Bonjour, je suis une adolescente de bientôt 16 ans , mes parents sont divorcer et je vis à lyon chez ma mère depuis toujours, mon père n’a pas vraimen...
Bonjour, Divorcée depuis 3 ans j'ai un garçon de 8 ans en garde alternée. Souvent mon fils me rapporte le comportement violent et menaçant que son ...
Bonjour, Je vais bientôt déménager à 700 km du papa il est au courant depuis bien longtemps que je souhaite retourner dans ma ville natale j'ai enfi...
Bonjour, j'ai un problème est ce que je peux discuter avec quelqu'un j'ai mon compagnon qui vient d'avoir sa carte de séjour et il a prit ces affaire...
Bonjour, J'aimerai savoir les conditions que doit remplir le père de ma fille pour l'accueillir un week-end sur deux et la moitié des vacances sco...
Bonjour, voilà je suis en train de divorcer on a un petit enfant de 3ans.ma question est savoir si je pourrai changer le département de vie de 60km de...
Bonjour, Le papa de mon fils me le ramène régulièrement sans certaines affaires qu'il portait quand il etait allé le chercher à l'école. Ce soir par...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Ça ne se passe pas très bien avec le papa et vu qu'on est en année impaire je devrais avoir mon fils en juillet met...
Bonjour, J aimerai savoir le coup horaire pour une aide à domicile de nuit pour mes deux enfants Cette personne dormira sur place elle ne sera don...
Bonjour, Nous avons actuellement placé notre fille dans une micro crèche, avec contrat forfaitaire pour l'accueil de notre enfant 3 jours par sema...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je souhaite des réponses. Je dois accoucher sous peu, et je ne veux pas priver le père de mon enfant de son en...
Bonsoir, Nous nous sommes séparés avec mon ex compagnon avec deux enfants en commun. Du fait de mon éloignement géographique j'ai obtenu un droit d...
Bonjour, Je suis Complètement perdu est déchiré voilà je suis une maman de cinq enfants et l’une de mes enfants qui est Asse 15 ans a été plac...
Bonjour, Je voudrais un renseignement svp, Ma fille a 7 ans et mon fils a 3 ans leur "père" n'a pas voulu les reconnaître à la naissance et n'a pl...
Bonjour, Voilà j'ai mes enfants 3 week end par mois et certaines vacances. Le problème c'est que quand ils viennent chez moi et si il arrive un prob...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 3 ans,mon ex travaille dans une grande boite et il touche des primes et des avantages par rapport à nos enfants..sac...
Bonjour. Sur le jugement il est écrit que le père doit venir chercher ma fille a mon domicile. Or je travaille et elle est gardée chez une nounou. ...
Bonjour, Mon fils pleuré chaque fois,que je fourvoyer amené à sa mère c est elle qui la garde il le fait trop de la peine et du mal ont c est séparé...
Bonjour, La mère de mon fils âgé de 17 ans ne veux plus de lui chez pour cause de gros problèmes chez elle .elle a demander au JAF que je prenne sa ...
Bonjour, J’ai un petit garçon de 8ans en garde alternée . Il souhaite pratiquer de la boxe mais son papa s’y oppose . Est ce que durant ma semaine j...
Bonjour, Je m'appelle Maria je suis d'origine Espagnole. Il a quelques années je décidé de venir en France pour trouver de travail et mon sortir ave...
Bonjour Je suis séparée du papa de mes enfants , je suis passer devant le jaf hier mon avocate m’a représenter. Je viens d avoir un mail de sa part...
Bonjour, Mon mari a divorcé à l’amiable de la mère de ses enfants l’anne dernière avec garde alterné une semaine sur deux pour les 2enfants ( aujour...
Bonjour, Ça fait fera 1 an au mois de mai que mon ex belle mère n a as vu mes enfants. J ai obtenu la garde exclusive car mon ex compagnon est alc...
Bonjour, Je suis séparer du papa de ma fille depuis 7 ans je suis toujours rester par ici pour lui permette de voir sa fille autant que désirer c'...
Bonjour, mon ex à déménager depuis la Dordogne en Haute-Savoie depuis le mois de décembre 2018 ceci sans m'en informer, nous sommes fin mars 2019 e...
Bonjour, je suis divorcée, j'ai la garde de mes enfants 15 ans et 17 ans , mon ex mari un droit de garde un weekend sur deux et un mercredi sur deux. ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.