Les discussions

Rendre service a une amie.

Bonjour, une amie m'a demander de lui faire un enfants. Je désire lui faire signer un formulaire pour me dégager de toute responsabilité. Avez vous de...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
BmV

Garde d'enfants

 Résolu

Bonjour,je suis une assistante maternelle a domicile et je souhaite mettre fin a contrat , j'aimerais savoir si j'en le droit et avoir un modèle de le...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Partage des frais

Bonjour, je suis séparée du papa de mes enfants et nous avons choisi la garde alternée pour nos enfants d’un commun accord. Notre séparation, la garde...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Audrey

Demande de modification de trajet

Bonjour, cela fait 5 ans que je suis divorcé sur le jugement il est noté que je dois faire le trajet mais il y a 5 ans il y avait 70km maintenant mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
goyave27

Appel au secours

Bonjour, j'ai la garde de ma fille de 10 ans depuis sa naissance car sa mère n'était pas stable pour s'en occuper depuis hier, elle m'informe que p...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
zigomar-premier

Litige avec le pere

Bonjour, je vis en France avec ma fille qui a aujourd'hui 3 ans je me suis séparée du père ça va faire 1 an m. Son père vit au Congo Brazzaville mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
zigomar-premier

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis la belle mère deux enfants j'ai mon conjoint qui vien décé c'est nous qui avait la garde des enfants depuis10 ans et depuis que mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
zigomar-premier

Garde alterné

Bonjour, Avec mon ex nous avons mis en place une garde alternée depuis 3 ans pour nos deux filles Sans passer devant le JAF. Pour des raisons un pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
goyave27

Changement de garde

bonjour, je souheterai savoir comment faut il faire quand une petite fille de 10 ans veut la garde alternée et que sa maman ne veut pas? Y a t il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
zigomar-premier

Comment faire pour obtenir la garde d’un frère et d’une sœur après un décès

Bonjour, Comment obtenir la garde de mon frère et ma sœur mineur légalement car mon père est alcoolique et n’est pas en capacité de s’occupé d’eu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
zigomar-premier

Demande reconnaître mon enfant

Bonjour, Je n'ai jamais reconnu mon enfant il à 3 ans, je le connais seulement depuis quelques mois mais sa mère ne veux plus m'accorder le droit d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
GKLONE

Solde de tout compte congés

Bonjour, Mon fils est gardé depuis janvier 2018 par une nounou. De janvier 2018 à août la nounou était en contrat en année complète, puis elle a s...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Bzzz

Droits en tant que père

Bonjour, J'ai un enfant de 8 ans avec mon ex concubine.il y'a pas de procédure d'engagée concernant les droits de visites et de gardes pour notre en...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
eric87

Droit de garde

 Fermé

Bonjour, Je suis séparé de la maman de ma fille depuis deux ans.nous sommes passer devant le juge des affaires familial qui pour le moment ne m'a ac...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Ysabe_l

Droit de garde un week-end sur deux

Bonjour, Je suis séparé de la maman de ma fille depuis deux ans.nous sommes passer devant le juge des affaires familial qui pour le moment ne m'a ac...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Thimotey

Garde enfans 1 weekend sur 2

Bonjour j'aimerai avoir des info sur comment avoir mon enfant un 1 weekend sur 2 et les moitier de vacance vu la mere veu juste je la voir une journey

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
goyave27

Enquète sociale non ordonnée par un juge

Bonjour, Le contexte: Divorce en cours depuis 6 ans. (ONC, jugement divorce, Appel et cassation en cours....) Deux enfants nées du mariage, Rés...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
goyave27

Droit de vacance scolaire

Bonjour, Je vien vers vous car mon compagnon à la deuxième moitié des vacances scolaires en sachant que les vacances sont du 9 février jusqu'au 25 f...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
maylin27

Horraires de retour non respecté

Bonjour, cela fait plusieurs dimanche que mon ex ramene les enfants vers 15h 16h hors sur le jugement il est indiqué 18h. Puis je faire quelque cho...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Lolo_8260

La garde

Bonjour, je voulais savoir a qu'elle âge concerne la décision du juge familial pour la garde d'un enfant quand sa parle tout les week-end du vendredi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
goyave27

Separation et garde de l'enfant

bonjour, je me sépare avec mon conjoint, ont été en concubinage, on a un enfant et je souhaite avoir la garde, comment faire au plus simple sans passe...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
goyave27

Choix de l enfant

Bonjour, Mon enfant à 9 ans. Il va chez son papa un week-end sur deux et la moitié des vacances. Cette décision date de 5 ans. Mon enfant souhaite c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Noz

Garde exclusive et droits de visite

Bonjour je suis une fille de 15 ans qui est très attachée à sa petite soeur. Depuis plus de 10 ans, ma mère me détruit psychologiquement. Je n’ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
goyave27

Changement garde sans jugement préalable

Bonjour, je vais essayer de faire court, mais j'ai besoin d'aide. Séparée du père de mon fils depuis 3ans suite à un coup (lancé devant mon fil...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Lilyrose

Demande de garde chez le père

Bonjour, je voudrais savoir a quel age ma petite fille qui a quinze ans peut vivre chez son père car elle a une garde alternée mais ne supporte pas la...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Poisson92100

En séparation avec enfant

Bonjour, je me permet de venir vers vous car j'ai des questions, voilà je me suis séparé du père de ma fille, je suis reparti chez ma mère car je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
goyave27

Separation conccubine

Bonjour, moi c Samuel j'ai eu un enfant hors mariage avec une fille que bien-sur je voulais pas mais tout conte fait j'ai reconnu et accepté mon enfan...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
goyave27

Garde d'enfants

Bonjour, Ma fille a 19 mois et mon ex eut droit à la moitié des vacances scolaires dont 2 semaines en juillet et 2 semaines en août je trouve que c ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Energizor

Milieu des vacances

Bonjour, un jugement rendu partage la garde de mon enfant en 1/2 vacance . jusque là , aucun problème , En revanche une question se pose ( et...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
bouchervegan

Vacances et pension alimentaire

Bonjour, Site à la séparation avec le père de ma fille, nous sommes passé en jugement. Il a le droit d'avoir notre fille les week end de semaine pai...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
sleepy00

Le papa refuse de prendre ses enfants pour les vacances

Bonjour, je vous explique un peu ma situation mon ex-compagnon ne veut pas passer devant le juge des affaires familiales. Donc on s'est mis d'accord ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
goyave27

Question droit de garde du pere

Bonjour, Actuellement mon conjoint est séparé de son ex compagne avec qui il a une fille de 2 ans et demi, sa compagne lui dit que son avocat aura...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Lolo_8260

Les enfants peuvent ils voyager seuls

Bonjour, Mon jugement précise un trajet chacun en ce qui concerne les week-end et vacances. Comme il n'a pas le permis, pour lui faciliter la tâche...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Energizor

Recherche mon père

Bonjour, Je vous écris pour savoir a qui il faut que j'écri une lettre pour savoir si mon père a le droit de visite sur moi nous somme passée au tri...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Noz

Droit de garde au père.

 Résolu

Bonjour, Mon ami va passer au jugement et il demande la garde de la petite (3 ans en juillet). Voici les faits : - y'a un an il avait le droit de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Sativa9

Modele lettre juge aux affaires familiales

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis séparé il y a peu de mon compagnon, nous avons un enfant et j'aimerais saisir le juge aux affaires familiales. Pour cela il me f...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Eric Roig

Âge légal pour partir de chez ses parents....

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je vais avoir mon 17 ans au début de Juillet et je vis au Québec. Je ne peux plus supporter de vivre avec mes parents, je m...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Eric Roig

Droit de garde/visite nourrisson

 Résolu

Bonjour, a quel age un pere peut il avoir un droit de garde/visite pour un nourrisson? Ma fille a 15jours et je vais me separer du pere qui la recon...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Eric Roig

Documents à fournir pour jaf et partie "adverse" sans avocat

Bonjour, Je passe devant le JAF dans les tous prochains jours (mise en place effective de la garde alternée :-)) Par contre la mère de mes enfants...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Eric Roig

Droit de garde

Bonjour, Je me permets de venir ici pour vous demander conseil et réponses à mon problème. j'ai 2 enfants une fille de 12 ans qui va sur ses 13 an...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
bouchervegan

Répartition wend et vacances : deux papas différents, mettre tout le monde ok

Bonjour, voici ce qui est écrit sur le jugement de mon premier divorce : droit de visite et d'hébergement du père : Une semaine sur deux du vendred...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
bouchervegan

Garde

Bonjour, Suite à la séparation le papa a sont fils un week-end sur 2 et 15 jours juillet et 15 jours août il a un droit d’hébergement. J’aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Lili63

Vacances février 2019

Bonjour à tous! Voila j'ai une petite question ce n'est pas pour moi, mais pour un ami. Les vacances de la zone B commence ce vendredi 8 février 201...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Ysabe_l

Droit de visite pour grand parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, après une dispute avec ma fille elle ma juré que je n était pas prête de revoir mon petit fils. quel sont mes droits et où m adresser merc...

69 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Eric Roig

Voyager avec son enfant parent séparé...

 Résolu

Bonjour, Voilà ma fille et moi partons en voyage pour le Canada du 03 juillet au 12 juillet 207... Son père et moi sommes séparé mais il n'y a pas...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Eric Roig

Voyage a l’etranger

Bonjour Je suis depacsé Mon ex compagne souhaite partir en voyage à l’étranger avec nos enfants Je suis tous à fait d’accord pour cela et j’en s...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Dark2507

Lieu de récupération de l'enfant

Bonjour, Je suis séparé de mon ex-conjointe depuis 2 ans. Nous avons un jugement du JAF qui a établie le droit de visite dont j'ai droit ainsi que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Quentin803

Séparation

Bonjour, Mon conjoint avec qui je suis pacsé at avec qui j’ai une petite fille de 13 mois me quitte. Comment me protéger afin qu’il ne puisse jama...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
maylin27

Separation sans mariage

Bonjour, Je voudrais me séparer. étant en couple en 2018 avec cette même personne, j ai acheté une maison qui est a mon nom seul. Monsieur me demand...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Komar

Voyage

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir un renseignement svp alor sa fait 3ans que je suis séparé du père de mon enfant , mai comme j'ai un jugement comme quoi j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Marieim
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 11 985