Les discussions

HakimaLafargue Garde d'enfants

Divorcé à l amiable 2019

Bonjour, Voilà on veut divorce à l amiable .on souhaite savoir si on peut prendre un seul avocat pour les deux?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
djivi38
Manon Garde d'enfants

Je veux récupérer mes 3 petite fille

Bonjour, je suis une grand maman de 3 petite fille sont placés dans une famille d’accueil j’aimerais les récupérer merci

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
PatriciaRami Garde d'enfants

Suite jugement

Bonjour, Suite jugement Mr refuse à prendre ses enfants car il dit avoir la gastro esce une raison si présente certificat que mes enfants ont eux m...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Mars
lepetit Garde d'enfants

Garde alternée et vetements

Bonjour, j'ai une fille en garde alternée avec mon ex-compagne une semaine chacun depuis notre séparation à chaque fois qu'elle vient récupérer notre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
lepetit
Julpolo Garde d'enfants

Garde alternee et refus de communiquer

Bonjour, Je suis séparée depuis 6 mois du père de mes 3 enfants. Nous avons d office mis en place une garde alternée,sans jugement. Hors,depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Julpolo
Laetitia Garde d'enfants

Demande de formulaire

Bonjour, comment obtenir le formulaire pour le jaf, sachant qu’on ne peut pas le télécharger. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Energizor
Clairusse2019 Garde d'enfants

Changement dans la garde alternée

Bonjour, Je vous expose mon cas: Le juge a fixé la garde alternée une semaine chez le père une semaine chez la mère du lundi au lundi. Récemment l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Mars
Polka1949 Garde d'enfants

Garde

Bonjour, Un ami voudrait savoir si il perd la garde de ses enfants parce qu'il vit avec sa mère

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Mars
femme85 Garde d'enfants

Comprendre le mode de garde

Bonjour, pendant les vacances scolaire la 1ére fin de semaine de chaque période de vacances du samedi 10h au dimanche 18h ainsi que la 1ere fin de sem...

zigomar-premier
Mamanapleintemps Garde d'enfants

Garde des enfants et pension alimentaire

Bonjour, Je me sépare de monsieur actuellement on vie encore sous le même toi sur Calais, j'ai fai mes demande de logement sur Lens loos en gohelle ...

zigomar-premier
Valrie Garde d'enfants

Pension alimentaire et garde de mon fils

Résolu

Bonjour, hier soir mon ex conjoint depuis presque 1ans ne voyait plus son fils. Il la il avait décider de lui parler et mon fils ne voulait plus y all...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Valrie
NatalieFouquart Garde d'enfants

Garde de mes enfants

Bonjour, Je suis divorcé, mes filles ont toujours des poux ai je le droit de ne plus les prendre à cause de ca ? Tout les 15 jours les vacances c'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Tournesol
croussine Garde d'enfants

Gd mere

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour obtenir la garde de ma petite fille qui devrait naitre prochainement le soit disant pere est toxico,ro...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Tournesol
stelinette Garde d'enfants

Requete au jaf

Bonjour, mon ex conjoint fait une requête au JAF pour maltraitance sur notre fille de 6 ans. les faits sont faux et complètement inventé. pourtant il...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jodelariege
Serulata Garde d'enfants

Trajet

Bonjour, Mon conjoint est actuellement dans l'incapacité de rouler suite à une hernie discale invalidante. C'est actuellement moi qui me charg...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Serulata
brigitte Garde d'enfants

Separation

Bonjour, mon frere a perdu la garde de ses enfants. Il a ete dit qu il a manipule ses enfants ce qui est faut.La mere est venue les recuperer . Donc i...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
brigitte
Chlo62 Garde d'enfants

Des repors jaf répétitifs

Bonjour, Mon ex compagnon n'a pas beaucoup d'éléments dans son dossier pour la garde de notre fille (car il souhaite la garde) et son avocat a déj...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
zigomar-premier
house73 Garde d'enfants

Séparation

Bonjour, je suis séparer je ne pouvais pas voir mon exe rester dans l'appartement alors quel continuais à voir et SMS sont nouveau pti ami avant le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Mars
ilfautdetoutpourfaireunmonde Garde d'enfants

Garde alternée et congès sans enfant

Résolu

Bonjour, Je suis divorcé depuis 7 ans, en garde alternée. Ma fille est chez moi une semaine sur 2. J'ai refait ma vie, mais nous vivons séparément...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ilfautdetoutpourfaireunmonde
Sarahbm Garde d'enfants

Je veux vivre chez mon père

Bonjour, je suis une adolescente de bientôt 16 ans , mes parents sont divorcer et je vis à lyon chez ma mère depuis toujours, mon père n’a pas vraimen...

Energizor
Moi Garde d'enfants

Violences sur mon fils de 8ans

Bonjour, Divorcée depuis 3 ans j'ai un garçon de 8 ans en garde alternée. Souvent mon fils me rapporte le comportement violent et menaçant que son ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Inquietudeee Garde d'enfants

Demenager

Bonjour, Je vais bientôt déménager à 700 km du papa il est au courant depuis bien longtemps que je souhaite retourner dans ma ville natale j'ai enfi...

B.SALES
rose_0154 Garde d'enfants

Garde enfant, il a quitté le domicile

Bonjour, j'ai un problème est ce que je peux discuter avec quelqu'un j'ai mon compagnon qui vient d'avoir sa carte de séjour et il a prit ces affaire...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Ysabe_l
mamzelle591976 Garde d'enfants

Les conditions pour l'accueillir

Bonjour, J'aimerai savoir les conditions que doit remplir le père de ma fille pour l'accueillir un week-end sur deux et la moitié des vacances sco...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
GKLONE
Nora Garde d'enfants

Demande des renseignements

Bonjour, voilà je suis en train de divorcer on a un petit enfant de 3ans.ma question est savoir si je pourrai changer le département de vie de 60km de...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jodelariege
Olivette Garde d'enfants

Le papa garde les affaires de notre enfant

Bonjour, Le papa de mon fils me le ramène régulièrement sans certaines affaires qu'il portait quand il etait allé le chercher à l'école. Ce soir par...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Olivette32
Jenny Garde d'enfants

Vacance d ete

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Ça ne se passe pas très bien avec le papa et vu qu'on est en année impaire je devrais avoir mon fils en juillet met...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
jodelariege
peugeot13007 Garde d'enfants

Temps de garde des enfants

Bonsoir, Nous nous sommes séparés avec mon ex compagnon avec deux enfants en commun. Du fait de mon éloignement géographique j'ai obtenu un droit d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
peugeot13007
Maiva Garde d'enfants

Maman en détresse

Bonjour, Je suis Complètement perdu est déchiré voilà je suis une maman de cinq enfants et l’une de mes enfants qui est Asse 15 ans a été plac...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
BmV
MarieFamily Garde d'enfants

Reconnaissance de l'enfant [avec garde]

Bonjour, Je voudrais un renseignement svp, Ma fille a 7 ans et mon fils a 3 ans leur "père" n'a pas voulu les reconnaître à la naissance et n'a pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Energizor
Sotho Garde d'enfants

Prime et avantages

Bonjour, Je suis divorcé depuis 3 ans,mon ex travaille dans une grande boite et il touche des primes et des avantages par rapport à nos enfants..sac...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
zigomar-premier
Bene_3492 Garde d'enfants

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour. Sur le jugement il est écrit que le père doit venir chercher ma fille a mon domicile. Or je travaille et elle est gardée chez une nounou. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Bene_3492
Joff13390 Garde d'enfants

Garde enfant

Résolu

Bonjour, Mon fils pleuré chaque fois,que je fourvoyer amené à sa mère c est elle qui la garde il le fait trop de la peine et du mal ont c est séparé...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Mars
Christ59140 Garde d'enfants

Garde d'un ado de 17 ans

Résolu

Bonjour, La mère de mon fils âgé de 17 ans ne veux plus de lui chez pour cause de gros problèmes chez elle .elle a demander au JAF que je prenne sa ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Ysabe_l
Noche Garde d'enfants

Garde alternée et activité extra scolaire

Bonjour, J’ai un petit garçon de 8ans en garde alternée . Il souhaite pratiquer de la boxe mais son papa s’y oppose . Est ce que durant ma semaine j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Ysabe_l
Agnes Garde d'enfants

Changement garde alterné

Bonjour, Mon mari a divorcé à l’amiable de la mère de ses enfants l’anne dernière avec garde alterné une semaine sur deux pour les 2enfants ( aujour...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Agnes_7273
Lili Garde d'enfants

Droit des grands parents

Bonjour, Ça fait fera 1 an au mois de mai que mon ex belle mère n a as vu mes enfants. J ai obtenu la garde exclusive car mon ex compagnon est alc...

zigomar-premier
Nadege Garde d'enfants

Changement de region

Bonjour, Je suis séparer du papa de ma fille depuis 7 ans je suis toujours rester par ici pour lui permette de voir sa fille autant que désirer c'...

vincent_d
Papa74 Garde d'enfants

Déménagement et droit de visite

Bonjour, mon ex à déménager depuis la Dordogne en Haute-Savoie depuis le mois de décembre 2018 ceci sans m'en informer, nous sommes fin mars 2019 e...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tournesol
Fany37kiki Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, je suis divorcée, j'ai la garde de mes enfants 15 ans et 17 ans , mon ex mari un droit de garde un weekend sur deux et un mercredi sur deux. ...

Fany37kiki
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 12 217