Les discussions

Droit de visite pour la tante

Bonjour, Mon frère est séparé de sa femme, elle a la garde des 2 enfants, cette femme a une personnalité fragile avec antécédents psychiatriques ain...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Renseignement sur audience

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je passe au JAF demain matin avec mon ex conjointe par rapport à une requête que j'ai formuler, cela fais 6 mois que j'ai mon ...

246 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Gv02

Laisser des enfants seuls avec une majeure

Bonjour, Je dois me deplacer pendant quelques jours, et souhaite laisser a la maison mes filles de 19 et 17 ans, ainsi que leur cousine (dont la mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Aide déménagement garde

Bonjour, Voila j’ai 2 enfants qui habitait a 30 min de chez moi que je voyait un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaire il y a 1 mois mo...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
dna.factory

Désaccord entre parents pour le jour de noël

Bonjour, Nous sommes en désaccord pour la garde de notre enfant le jour de noël le 25 décembre. Il est inscrit dans le jugement que pendant les vac...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
australe13

Faire constater un manque d'hygiène.

Bonjour, Angèle 35 ans, 1 garçon Corentin de 7 ans. Je suis séparée depuis 6 mois, on pratique la garde partagée. Corentin va chez son papa tous les...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
BmV

Sans audience

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a possibilité de faire une demande de changement de week-ends pour une garde sans passer par une audience ?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
mary

Non présentation de l'enfant

Bonjour, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 3ans et demi, nous sommes séparé avec son papa et donc les vacance s'effectuent en garde parta...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ysabe_l

Changement de week-ends

Bonjour, Je désire changer les week-ends pour ma fille la petite. J'ai ma grande le deuxième et quatrième week-end et inversement pour l'autre. Don...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
juliemacky

J'aurai aimé savoir si l'année 2017 et une année pair ou impair

Bonjour, j'aurai aime savoir si l'année 2017 et une année pair ou impair s'il vous plait aide moi

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
BmV

Ma mere veux la garde de mon fils

Bonjour, J'ai 19 ans, je suis maman d'un petit garçon de deux ans. Le père ne l'a pas reconnue. Ma mère le garder pendant mes heures de cours. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Misslie

Fin des vacances scolaires pour les dvh

Bonjour, Pour les calculs des vacances doit on tenir compte du jour de la reprise de l'école ou la veille? Mon ex m'affirme le jour de la reprise e...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Elisabeth

Heure

Bonjour, Sur mon jugement il est dit: je dois récupère et ramène mon fils au domicile de leur père a 18h avec 1h et plus par rapport à mon éloigneme...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Florence Michelin

Garde d'enfant non respectée

Bonjour J'ai le père de ma fille qui l'a pour son week-end depuis vendredi ... Les vacances de Noël commençant lundi donc tout se suit pour lui il es...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Claire1402

Noël un dimanche

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis séparée et nos 3 enfants sont en vacances la 1ere semaine avec leur papa du samedi au samedi habituellement Avec l...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Azertyaa

Recupree

Bonjour, Je voudrais de l'aide est non pas des critique pour r ecuprer mes enfants je suis passez au jugement le 15 décembre. Ma fille es allez chez...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Aurelie

Separation avec enfants

Bonsoir, Je voulais savoir comment cela ce passer pour une separation avec 2 enfants mais pas du meme pere j ai la garde exclusif de ma grande car s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
doris33

Un jour entamé compte pour zéro

Bonjour, Y'a à tilleul un texte legislatif précis qui cite cela :"un jour entamé compte pour zero" s'il vous plaît? Car je sais déjà que je vais pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Claire1402

Le pere de mon fils boit tous les jours, tout le jour

Bonjour, le père de mon fils boit alcool tous les jours, même au boulot, même quand lui conduit. Plus des 5 bières par jour. Je ne me sens en sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
DorisOups

Garde denfant pendant les vacances scolaires

Bonjour, voila dans mon travail je ne peux pas prendre 1 mois de vacances je ne peux prendre que 2 semaines. Idem pour les petites vacances ou je peux...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Claire1402

Changer le certificat naissance de mon enfant/canada

Bonjour, Jaimerai savoir si on peut changer le certificat de naissance pour mettre pere inconnu et aussi de changer le nom de famille de mon enfant ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Ysabe_l

Père inconscient / belgique

Bonjour, voilà je vous explique il y a maintenant presque 5 ans que j'ai signé un papier que ma mère et le père de mon fils a fait en disant que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Judge_DT

Conflit noel

Bonjour, un ami a moi devrait avoir son fils pour noël cette année, l'année dernière il l'a eu pour le nouvel an !!!! depuis le 23/11 un jugement a...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Azertyaa

Séparation

Bonjour Je me suis séparer de mon compagnon et nous avons deux enfants. Je vais déménager à creil avec les enfants et leur père veut absolument visi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doris33

Fin de semaine.

Bonjour, L'ainee de mes enfants, 15 ans, ne veut plus venir chez moi les fins de semaine. que dois je faire pour etre dans la legalite ? Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
marylaure48

Jour de l'an 2016/2017

 Résolu

Bonjour, avons besoin de vos éclairages !!!! divorcé avec deux filles (ado), mon jugement vient d'etre modifié a savoir, que depuis le 1er décembr...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
marylaure48

Petite soeur

Bonjour, J'ai actuellement 23 ans ma demi-soeur en a 14. Si ses parents meurent, j'en aurait la garde ou est-ce que se sera notre grand mère ou enco...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DorisOups

Vacances d'été 2017, 15 jours consécutifs

Bonjour, Pour les vacances d'été 2017, il est écrit dans mon jugement que les grandes vacances scolaires sont partagées par quinzaines successives, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Claire1402

Renseignement pour garde de vacances de noel

Bonjour, je viens chercher de l'aide car je suis complétement perdue, cette année lui les a les 1ere semaine des vacances donc moi je pensais qu'il m...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
MESENFAN

Garde de mon enfant

bonjour j'ai un enfant âge de bientôt 2 ans que j'ai reconnu mon fils . j'ai demande a sa mère avoir mon fils la moitie de vacance et deux fois p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
australe13

Chercher son enfant en dehors des heures de jugement

Bonjour, j'ai un petit problème je dois aller chercher ma fille la première semaine de vacances scolaires du mois de décembre et sur le jugement il...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Poisson92100

Garde papa noël 2016

Bonjour, Pour les vacances de noël, comment faire le calcul selon le calendrier scolaire et le jour férié ? Nous avons un DVH pour la 1ère partie d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Azertyaa

Noel 2016

Bonjour, Je suis divorcee depuis 4 ans. Auparavant on faisait une semaine sur 2 pour les petites vacances et un mois complet pendant les grandes. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Azertyaa

Bébé de 2ans et demi garde alternée

 Fermé

Bonjour, Mon histoire sera un peu longue , pour que vous puissiez comprendre. J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait Je vis avec mon compagno...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
milimilou

Droit de visite et d'hébergement le 24 et 25 decembre

Bonjour, Dans notre jugement il est stipulé que mon ex mari doit exercé son droit de visite et d'hébergement sur les 2 plus grands 1 weekend sur 2 d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Komar

Responsable legale

Bonjour, je voudrais savoir comment devenir responsable légale de ma petit sœur de 4 ans ( jais un enfants aussi et je vie en couple )

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Claire1402

Échange de semaine de garde vacances de noel

bonjour,j'ai demander a mon ex de changer la semaine de garde pour ma fille a noel.verbalement elle ma dis oui ensuite je lui ai demander de ma signer...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
nico38260

Besoin de conseilles pour ma fille de 9ans

Bonjour Et merci pour les personnes qui me répondrons Je suis passer en 2012 au jaf en accord commun nous avons mi en place la garde chez moi la s...

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Lola5542

Garde enfant vacances noël 2016

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour les vacances d'hiver 2016, mon conjoint doit ramener ses enfants chez leur mère le samedi 24 décembre à 18h. Il n'aura donc ses enfant...

62 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Azertyaa

Bébé de 3ans et garde alternée

Bonjour, Bonjour, Mon histoire sera un peu longue , pour que vous puissiez comprendre. J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait Je vis avec m...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Fada80

Quels sont mes droits

Bonjour, moi je suis separee depuis le 1er juillet et non mariee on fonctionnait en commmun accord un week end sur deux ( tres difficile) tout l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
benocero

Vacances de noël 2016

Bonjour ..ce soir je viens de déposer ma fille chez son papa et comme les vacances commencent vendredi elle ne rentreras pas dimanche comme prévu elle...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jujumam

Vacance noël 2016

 Résolu

Bonjour, mon jugement sur la garde de mes deux petit bout stipule la moitier dès vacance du vendredi au samedi . les vacance de Noël fesant 17 jours j...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jujumam

Garde noël/nouvel an

Bonjour, Mon ex mari, selon la convention de divorce, doit prendre les enfants pour cette année la première partie des vacances scolaire. Or depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Claire1402

Rupture garde alterné

 Résolu

Bonjour, Depuis presque 10 ans nous avons une garde alterné pour nos deux enfants de 13 et 17 ans. Après notre divorce le juge a décidé d'une garde...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Claire1402

Vacances noel

Bonjour. C'est mon premier poste ici.jusqu'ici toujours réussi à trouver consensus avec le papa...mais je suis effondrée. .... Nous étions en bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
juliemacky

J ai ma fille la premiere moitie

pendantles vacances j ai ma fille la premiere moitie pouvez vs me donner les dates merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Les enfants ne veulent pas aller chez leur pere

Bonjour, Mon ex compagnon m'aquitté et les enfants âgé de 5 et 6 ans ne veulent pas aller chez leur père ni aller dormir chez lui . J'essaye de lui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ju

Déménage sans prévenir

Bonjour voilà vivant en concubinage avec 2 enfant sépare depuis 4 mois j ai appris par une personne extérieure qu elle aller déménage début janvier da...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Annabelle

Refus d application decision du jaf

Bonjour, Mon conjoint vient d obtenir par décision du JAF la garde de ses filles ; la mère a un droit de visite classique et doit récupérer et amene...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Nanou3450
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 11 972