Les discussions

MARIECYRIL Garde d'enfants

Papa de mes enfants toxicomane!

Bonjour, Je suis perdu, je suis mère de deux garçons 14 et 9 ans séparé du papa. Par le biais de mon ex belle mère et mes propres enfants, j apprend...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
anti-reac
Jac Garde d'enfants

Séparé de mon ex concubin

Bon soir voilà je suis séparé de mon ex concubin et nous avons une fille quand ma fille va chez sons père tout les 15 jour ou pour les vacances ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Blacksam94
nicolas55210 Garde d'enfants

Plusieurs interrogations

Bonjour à tous. Je suis papa d'une petite fille de deux an et demi. Je suis avc ma compagne depuis trois et demi. (J'ai 33 ans elle 35) Nous vivon...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
anti-reac
mel17200 Garde d'enfants

Premier passage devant le jaf

Bonjour j'aimerai avoir des avis/conseils car je passe devant le jaf le 14 mars pour la garde de ma fille. Je suis partie de là bas pour revenir chez ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
mel17200
LOUSTIC Garde d'enfants

Attestation

Bonjour, Je dois attester qu'une maman ne respecte pas la procédure de jugement concernant la remise des enfants au papa. Par exemple pour sa semain...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Misha-d'ok
Amel197 Garde d'enfants

Garde complexe

Bonjour Voila je suis séparée depuis 2013 j'ai une petite fille de 6 ans. Son père ne travaille pas et vit en foyer. Il ne sait jamais occupée d'ell...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Amel197
pierguitare Garde d'enfants

Pere irresponsable

Bonjour, mon fils est en vacances chez son père comme le prévoit le jugement. j'ai tel a mon fils ce soir il m'a appris que son père était encore i...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
seb445
stevens89 Garde d'enfants

Refus de nous redonner l'enfant

Bonjour, Voilà ma copine cet séparer depuis maintement de son ex compagnon avec lesquels on eu un enfant .. Le petit bonhomme a 2 ans .. Cela fait 1...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
DorisOups
tilouan51 Garde d'enfants

Mon mari n'a plus son fils au téléphone

Bonsoir Peut on porter plainte contre la mère du fils de mon mari Je m explique. Nous pouvions téléphoner deux fois par semaine au fils de mon mari...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Misha-d'ok
allboy Garde d'enfants

Partie 2 chantage sur un bébé

Fermé

cest bon madame a accoucher le 1er mars 17 pendant tout la période de sa grossesse chantage sur chantage (

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
DorisOups
Ailleursland72 Garde d'enfants

Je ne veux plus de ma fille sous mon toit

Bonjour, ma fille vient d avoir 18 ans depuis le 15 fevrier, elle a quittée en douce mon domicile depuis jeudi soir, je ne sais qd elle reviendra, ell...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Tiana 21 Garde d'enfants

Fausse plainte pour non représentation d'enfant

Résolu

Bonjour, J'ai un enfant de 7 ans et je suis séparée de mon ex conjoint depuis décembre 2013 (ordonnance de conciliation). Comme il n'a jamais respec...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Monica1969
aurelieyliesse Garde d'enfants

La nounou

Bonjour, Je m'appelle Sofiane et c'est la première fois je m'inscris sur pajemploi et ma question comment déclarer ou faire un volet pour la nounou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Claire1402
tchobubu04 Garde d'enfants

Mère de mon fils qui ne répond pas

Bonjour, J'ai obtenus la garde de mon fils depuis 2 ans, mon ex femme a un droit de visite et d'hébergement uniquement pendant les vacances scolaires...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
tchobubu04
Aragorn1967 Garde d'enfants

Changement de garde amiable ado 13 ans

Bonjour Le contexte : Mon fils de 13 ans souhaite venir vivre avec moi de manière permanente et changer de collège...il en a parlé à sa mère qui lui...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
sophiag
Poossinette Garde d'enfants

Annulation saisine jaf rédigée en commun ?!

Bonjour, J'ai besoin que vous éclairiez ma lanterne ! Mon concubin est papa d'une fille de 2 ans, jusqu'à présent, la petite était en résidence alt...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Poossinette
ophelia6478 Garde d'enfants

Demenagement a 600 km du pere

Bonjour, J'ai une petite fille de 15 mois dont j'ai la garde depuis la séparation avec son père, elle avait 4 mois. Je vis en région Parisienne. N...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
anti-reac
Lulu17620 Garde d'enfants

Garde exclusive en france

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila mon mari a deux enfants avec son ex compagne David 17/07/2002 et Laura 20/04/2007 IL a obtenu la garde en 2013 car son ex c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
anti-reac
Aidemoi Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, Perdue maman avec 3 enfants j'ai la garde j'ai droit demenager à plus de 400kM du pere qu'elle son les droit et les interdiction Merci

34 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
anti-reac
stephanie Garde d'enfants

Liste aide juridictionnelle...

bonjour je voudrais une liste d'avocat qui travail avec des personnes a faible revenu et qui font appel a l'aide judirictionnel bonne reeption

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Misha-d'ok
Mbarka Jouvance zaidi Garde d'enfants

Modèle lettre placement enfants

Bonjour, Je voudrais modèle de lettre pour je écris pour le juge de enfants pour récupérer mes enfants

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Misha-d'ok
Kinette Garde d'enfants

Changement de garde

Bonjour, Je suis la belle maman d un petit gars de 11 ans qui souhaite venir habiter et faire sa rentrée au collège en septembre chez nous (900 km d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
sophiag
martinet Garde d'enfants

Non présentation

Bonjour, A quoi sert un jugement si l'enfant manipulé par la mère refuse de voir le père ?

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
BmV
Roxy0139 Garde d'enfants

Attestation sur l'honneur

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis 3 mois. Suite à une dispute violente j'ai déposé plainte contre lui et comme il a refusé de se présen...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Roxy0139
Amir Garde d'enfants

Vacances de fevrier 2017

Bonjour, comment faire pour partager les vacances de février 2017, en générale la maman a la première semaine et le papa la deuxième semaine car ann...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Poisson92100
carlascott Garde d'enfants

Garde d enfants

Bonjour, j ai la garde de mes deux enfants 13 et 9 ans depuis la séparation d'avec le papa en février 2014 et ce sans jugement part accord a l amia...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Misha-d'ok
zit Garde d'enfants

Demission ass mat et trop percu

Bonjour, mon assistante maternelle vient de rompre le contrat elle a un trop percu car la mensualisation etait calculee sur une annee complete on ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
bzzz
Aline8677 Garde d'enfants

Problème jugement

bonjour voila mon souci j'ai un jugement qui dit que le père de mes enfant doit prendre ses 2 enfant 1 weekend tout les 15 jours sauf que depuis 1 moi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
juliemacky
GPL8963 Garde d'enfants

Changement de garde

Bonjour, mon fils est à la garde de son père dont je suis séparée (jamais mariée). Aujourd'hui, âgé de 17 ans, mon fils souhaite habiter avec moi. Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
doris33
Kat Garde d'enfants

Enquête

Bonjour, Requiert une enquête sociale afin d évaluer l'opportunité d'établir les droits de visite et d'hébergement, ainsi que leur fréquence et ce d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
DorisOups
Chris Garde d'enfants

Droit des parents

Bonjour à tous , j'ai besoin d'être informé et rassure . Ce matin discutant avec la maman de mes enfants sur l'heure de retour des enfants chez leur m...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Chris
helphel Garde d'enfants

Employer notre ass mat en periscolaire

Bonjour, nous envisageons d'employer notre ass mat en periscolaire à compter du septembre 2017 par contre elle n'aura notre enfant que sur les sema...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
bzzz
mesfillesoaa Garde d'enfants

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour à tous ! Je suis nouveau et je vous expose les faits. Après plusieurs non représentations d'enfants par mon ex j'ai demandé un nouveau jugem...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
seb445
bounoune Garde d'enfants

Obligation de fournir ressources au jaf ou pas

Bonjour, Je repasse bientôt devant le JAF J allais lui envoyer mon dossier J ai tout envoyé par mail à mon ex car il est actuellement sdf et la j...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bouboune
Mes filles Garde d'enfants

Vacances scolaire

Résolu

Bonjour, Voilà le dernier week end du papa était le 27 28 29 janvier .et le miens 3 4 et 5 février notre jugement est residence fix chez la mere et...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Nat85000
Butterfly Garde d'enfants

La garde exclusive

Bonjour, après 1an et demi de vie commune avec le père de mon fils nous nous somme séparé car monsieur buvait souvent ( tous les jours) mais en août 2...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Poisson92100
Cheiracola Garde d'enfants

Jaf pour la garde help

Bonjour, je cherche le meilleur des avocats sur saint Nazaire.Ma fille vie chez moi depuis un "accord à l'amiable face au juge des enfants. Ma fill...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
abc35
Mag Garde d'enfants

Non respect d un jugement

Bonjour, Bonjour, mon compagnon a un jugement qu il donne le droit de voir son fils un week-end sur 2 et la moitié des vacances, hors lorsqu il se d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Misha-d'ok
bicoubi Garde d'enfants

Garde alternée suspendue

bonjour j' ai une question à propos de garde alternée; mon compagnon la pratique depuis plus de 10 ans avec la mère de son fils et depuis la semaine ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
sophiag
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 12 217