A voir également:
- Motif pour retirer la garde à une mère bipolaire
- Exemple de procuration pour retirer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Le pere de ma fille veut me la retirer la garde - Forum Famille et Jeunes
- Quel motif pour enlever la garde à une mère - Forum garde d'enfants
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint ✓ - Forum Justice
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 018
8 mars 2021 à 08:30
8 mars 2021 à 08:30
Bonjour,
L'appel au 119 comme conseillé est gratuit et anonyme (il n'y aura aucune trace de ton appel) et pourra t'aider dans ta situation
Je te conseille également de venir partager ton problème dans notre forum santé, qui pourra j'espère t'aider à solutionner ton problème
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
Et si tu te sens en danger, n'hésites pas à appeler la police ou les pompiers
L'appel au 119 comme conseillé est gratuit et anonyme (il n'y aura aucune trace de ton appel) et pourra t'aider dans ta situation
Je te conseille également de venir partager ton problème dans notre forum santé, qui pourra j'espère t'aider à solutionner ton problème
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
Et si tu te sens en danger, n'hésites pas à appeler la police ou les pompiers
Utilisateur anonyme
7 mars 2021 à 23:23
7 mars 2021 à 23:23
Bonjour appeler le 119
tutu7777
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
153
Modifié le 8 mars 2021 à 01:17
Modifié le 8 mars 2021 à 01:17
attention quand même aux histoires un peu trop fantastiques : le père raciste qui PAYE les éducateurs, le cpe ET le directeur.
et tout ce beau monde qui accepte les pots de vin alors qu'ils sont fonctionnaires et que la corruption passive est punie de 10 ans de prison, ça ne choque personne cette histoire?
personne d'autre sur ce forum n'a les mêmes doutes que moi?
et tout ce beau monde qui accepte les pots de vin alors qu'ils sont fonctionnaires et que la corruption passive est punie de 10 ans de prison, ça ne choque personne cette histoire?
personne d'autre sur ce forum n'a les mêmes doutes que moi?
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 018
>
tutu7777
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
8 mars 2021 à 08:35
8 mars 2021 à 08:35
ça peut être un ressenti, que tout le monde est contre elle. Que ces personnes ne sont pas payés mais qu'elles sont appelé par le père pour savoir ce qui se passe avec sa fille à l'école.
Douter de la véracité de son histoire n'est peut être pas la bonne réponse à apporter ici quand on lit la suite du message.
Douter de la véracité de son histoire n'est peut être pas la bonne réponse à apporter ici quand on lit la suite du message.
bonjour
Louane pourrait aussi parler de ses problèmes familiaux soit à l'assistante sociale de son collège soit à celle de son quartier(centre médico social CMS)
mais à 14 ans cela sera plutôt placement en foyer qu'une famille d'accueil
et pourquoi intervention des éducateurs? il y a déjà une AEMO ?judiciaire ou administrative?
si il y a un éducateur qui suit Louane il est normal qu'il se renseigne sur son niveau scolaire et son comportement ;cela fait partie de ses attributions ... il serait en tord de ne pas le faire
Louane pourrait aussi parler de ses problèmes familiaux soit à l'assistante sociale de son collège soit à celle de son quartier(centre médico social CMS)
mais à 14 ans cela sera plutôt placement en foyer qu'une famille d'accueil
et pourquoi intervention des éducateurs? il y a déjà une AEMO ?judiciaire ou administrative?
si il y a un éducateur qui suit Louane il est normal qu'il se renseigne sur son niveau scolaire et son comportement ;cela fait partie de ses attributions ... il serait en tord de ne pas le faire