Reconnaisance bebe
Bonjour, j'ai une question je suis en divorce compliqué qui ne bouge pas, j'ai rencontre une femme et nous venons d'avoir un bébé et je veux le reco...
Bonjour, j'ai une question je suis en divorce compliqué qui ne bouge pas, j'ai rencontre une femme et nous venons d'avoir un bébé et je veux le reco...
Bonjour, Nous avons vu que lorsqu'un enfant devient majeur le droit de visite et d'hébergement n'existe plus. L'enfant peut aller voir son autre p...
Bonjour, Voilà la compagnes de mon ex à levé à l'heure actuelle 2 fois la main sur mes enfants, un un claque derrière la tête et l'autre une claque ...
Bonjour, Je ne peux pas déclarer mon assistante maternelle via Pajemploi. En effet, mes identifiants ainsi que mon mot de passe ne sont pas reconnu ...
Bonjour, Je dois faire une attestation en faveur de mon fils, pour qu’il obtienne la garde de ses deux enfants. Pouvez vous m’envoyer un modèle de...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux avoir ma fille sachant qu il n'y a pas de jugement encore la mère ne me donne pas de réponse au message et ...
Bonjour, mon ex a la garde de mon fils âgée de 9 ans me demande de le garder pendant toute l année scolaire a cause d 1 problème médical ( grossesse...
Bonjour, Mon fils est réunionnais et divorcé son ex femme à la garde de ses 2 enfants peut il quitter l île de la réunion pour vivre en France Comme...
Bonjour Je suis assistante maternelle Et j aurais pt être un contrat sur année incomplete sur 36 semaines et la dedans il y a des vacances scolaires...
Bonjour, Je suis divorcée. J emmène mes 2 enfants dont 1 mineur en we à Rome en avion. Les 2 parents avons l autorite parentale pour le mineur. Je n...
Bonjour Je vous exposé ma situation. Je suis une grand-mère ou un service aemo m'a cité dans un rapport envoyé au juge des enfants. Malheureusement, ...
Bonjour, je suis un papa divorcé le juge à donner la garde des enfants a mon ex femme, j’ai le droit de visite un weekend sur deux et la moitie des va...
Bonjour à tous, J'ai pour projet depuis plusieurs années de devenir assistante familiale afin d'accueillir des enfants chez moi. J'ai acquis et ref...
Bonjour, le père des enfants de ma copine n est pas venu récupérer les enfants Pour ça quinzaine, mais viens a l'improviste les réclamer, en a t'il...
Bonjour, j'ai 55 ans et je viens d'apprendre que j'ai été placé entre 5 et 10 ans en famille d'accueil..comment je peux récupérer mon dossier .merci à...
Bonjour, J’ai été placé sous contrôle judiciaire jusqu’au mois d’octobre pour des "violences conjugales" que je n’ai pas commis. Mon ex conjointe a ...
Bonjour, Je cherche l adresse de mes enfants, mon ex femme a pris. Quoi faire ?
Bonjour, Voilà, j ai mes enfants la moitié des vacances et le week end tous les 15 jours mais je travaille donc c est mon amie qui les garde. Mais ...
Bonjour, je suis maman du 2 filles de 14 et 13 ans sans travail j'ai entrain de divorcer, j'ai peur de perdre la garde d'enfant, j'ai jamais travaillé...
Bonjour a tous le monde je me suis inscrit pour des renseignements cars les jugements et compliqué a comprendre surtout pour moi qui ai pas d'avocat. ...
Bonjour, J'aimerais savoir si je découvre que je ne suis pas le père biologique est ce que je peux poursuivre judiciairement la maman merci
Bonjour, Ma copine est parti le 12 juillet habiter chez une copine me laissant avec mon fils de 5 ans elle le voit que de temps en temps 1h ou 2 ! Q...
Bonjour, je vais résumer ma situation pour ne pas écrire un roman. j'ai eu deux enfants avec un homme marié, mon premier est née en 2018 et mon deux...
Bonjour, J'aimerais avoir des réponses ma fille a été passé le 2 juillet 2021 j'aimerais savoir s'il est possible d'aller dans un foyer pour la réc...
Bonjour, Bonjour je suis divorcé mon ex mari paye la pension alimentaire mais ne voit plus les enfants depuis 2 ans il habite maintenant en Israël ...
Bonjour, j'ai fait une tentative de suicides car j'ai eut ma voiture de brûler au mois de juillet. J'ai identifié la personne qui m'a brûler la voitur...
Bonjour, Ma fille de 15 ans souhaite aller chez une adulte ( son ex tante ) en qui je n’ai aucune confiance et qui est instable, en cours de procédu...
Bonjour, Nous avons un enfant avec mon ex-copain qui as 14mois le petit, nous sommes entrain de nous séparer, j'aurai peur qu'il m'enlève le petit v...
Bonjour, j'ai 19 et je vis encore avec mon père mais je n'en peux plus. Entre nous c'est des disputes tout les jours et je le vis très très mal. Je s...
Bonjour, Je souhaite savoir si on déménagement dans un autre département, es c que mes fils me suivront vu k,ils sont en famille d,accueil ?
Bonjour, est il possible de toucher l alocation de mére isolée en ayant son enfant un week end tous les quinze jours car mon enfant est en internat?
Bonjour, J’ai une question j’ai mon conjoint qui est en conflit avec son ex compagne il on un enfant de deux ans ensemble . Le petit et très perturb...
Bonjour, je suis séparé depuis Mars, je suis actuellement en vacances et le père ne veut pas que ma fille parte avec moi car il a aussi prévue des vac...
Bonjour, Ma fille de 14 ans que j ai en garde alternée depuis l âge de 2 ans, en accord avec sa mère ne veut plus respecter la garde. Cette déc...
Bonjour, Le père de ma fille doit me prévenir 1 mois à l'avance des modalités de prise en charge aller et retour lors de ses droits de garde. Il n...
Bonsoir Séparer du père de ma fille qui a 6 ans Il a refait sa vie avec sa nouvelle compagne qui a un fils de 7ans Ma fille et son fils dorment da...
Bonjour, Jai mon enfant les quinze premiers jours de juillet et août. Les vacances débutant mercredi cette année mon ex m’oblige « selon son av...
Bonjour, Une question svp l ex à mon compagnon et parti avec sa fille il y a mtn 6ans, quand madame a appris que j'attendais un enfant elle es reven...
Bonjour, Ma fille de 11 mois est née dans dans département 35 suite à un déménagement en centre maternel ont nous a trouver une place mais dans le 4...
Bonjour, A la rentrée ma fille rentre en pension. Son papa me verse une pension alimentaire. Vu que ça ne couvre pas la totalité du paiement de l’in...
Bonjour, Je suis une maman qui a l’autorité parentale exclusive pour mes 3 enfants mineurs dont un handicapé, je vie avec mes 3 enfants mineurs et...
Bonjour, Je suis enceinte et ma famille m'a abandonné le père veut pas me prendre Il me fait beaucoup de mal puis je porte plainte contre lui
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation délicate. Séparée depuis plus de 5 ans du père de mon fils de 6 ans, je souhaite quitter ma région ...
Bonjour, J'ai eu ma fille la première quinzaine de juillet, son papa la ensuite pris. Il me la deposer le samedi 31 juillet à 20h30. Il a la deuxiè...
Bonjour à tous, J'ai déposé une requête pour la reconnaissance de mon autorité parentale (elle a l'autorité parentale exclusive à cause de reconnais...
Bonjour, Mon mari a la garde de ses enfants 1 week-end sur 2. A ce jour, nous avons ses enfants en garde. Et devinez quoi??!!Son ex femme nous a b...
Bonjour, J'ai la garde de ma fille de 14ans (je suis le père) depuis qu'elle a 3ans pour cause abandon de la mere. Nous sommes passer au tribunal a...
Bonjour, j'ai du mal à comprendre les années paires et impaire... cette année 2021 pendant le vacance de Noel j'ai doit avoir mon fils 1er semaine ...
Bonjour, sa fait bientôt 3 ans que mais parent mon mis a la porte et que je n’est plus de nouvelle étant petit il me taper et sa se passer très mal av...
Bonjour, Juste pour savoir si j'aurait la garde de mon fils. Si je me sépare du pére de mon fils j'arrive plus a le supporter. Voila quand j'étai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.