Les discussions

Aurore_67 Garde d'enfants

Demande de renseignements sur les visites

Bonjour, Je suis séparé du père de mon enfant nous avons un jugement pour la garde de mon enfant Mr me demande de voir mon enfant quand ce n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Aurore_67
Valeda Garde d'enfants

Alcoolisme je veut de l'aide

Bonjour, Mon frère est en instance de divorce et il est alcoolique. Il veut aller en cure pour guérir de son alcoolisme mais il ne veut pas perdre la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Sothis
Lidia Garde d'enfants

Date garde enfant

Bonjour, sur le jugement reçu concernant la garde de mon enfant il y a marquer que je dois avoir mon enfant la deuxième fin de semaine de chaque mois...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
m0002
Mimielbast Garde d'enfants

Double de carnet de santé

Bonjour, Je suis séparé le père à la garde alternee celui ci vient de faire faire un carnet de santé à mes deux garçons sans m'avoir jamais demande ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
127
Viri Garde d'enfants

Placement sur décision judiciaire

Bonjour, Le 26 mars 2021, les services sociaux viennent récupérer ma fille au collège après une dénonciation de mise en danger de ma part. Le juge l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
feloxe
Alicia Garde d'enfants

Je souhaite aller habiter chez mon père

Bonjour, Bonjour je me présente je m'appelle alicia jai 15ans dans 15 jour et je suis dans une situation assez compliqué.... Je souhaite aller habi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Energizor
Monhistoire3481 Garde d'enfants

Mon conjoint et devenu violent

Bonjour, Une personne m'a dit de poser cette question sur ce forum. Voilà je suis avec mon conjoint depuis 10 ans nous avons 2 enfants ensembl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
BmV
nath Garde d'enfants

Départ à 700km de la maman qui a la garde

Bonjour, l'ex femme de mon mari a decidé de partir dans le Sud, sur un coup de tete, à 700km du lieu d'habitation actuel pour rejoindre son conjoi...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Snoopy
Jero Garde d'enfants

Notaire

Bonjour, suite à un jugement de non conciliation il faut que je paie 300 euros de pension plus 750 euros pour le notaire pour effectuer la liquidation...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
gitane2229
soso70 Garde d'enfants

Mon ex a déposé 12 plaintes en 3 ans

Bonjour, Mon ex mari ingenieur informatique est parti brutalement "sans préavis" avec sa maîtresse en 2015 après 19 ans de vie dont 10 ans de mariag...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Snoopy
Lys Garde d'enfants

Enfants

Bonjour, J'en suis à mon deuxième jugement bientôt 3ème. Le dernier jugement donne droit de visite en lieu médiatisé évalué sur 6 mois. Que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
127
Pop Garde d'enfants

College

Bonjour, J'ai 13 ans Mes parents sont trop dure sur l'école pendant le confinement il me surveille tt Le temps alors que je dois faire mes devoirs ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Sissi
K3k3 Garde d'enfants

Changement d'adresse

Bonjour, L'ex compagnon de ma compagne ne veut pas se déplacer pour venir chercher sa fille à notre nouvelle adresse, est-il dans son droit ?

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
127
Lj Garde d'enfants

Test de paternité

Bonjour, Je suis enceinte d'un français on a été très amoureux mais a cause de insultes et de menaces de ça famille jété pas en sécurité chez lui on...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Coco
Simon14 Garde d'enfants

Un week-end sur deux ?

Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon qui aura deux dans 4 mois, je me suis séparé de sa maman quand il avait un mois. Depuis cette rupture il ét...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
feloxe
Carlito Garde d'enfants

Refus de me laisser mon fils la nuit.

Bonjour, Je suis séparé de mon ex compagne, avec qui nous avons eu un bébé qui a aujourd’hui 7 mois. La JAF à décider que les nuitées commencerai...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
djivi38
vivimika Garde d'enfants

Garde

Bonjour, je viens sans etre juger j ai la garde de mon fils mais avec la mère c est plus possible harcèlement menace contre ma femme mon fils es place...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Snoopy
dalia6 Garde d'enfants

Droit de visite chez les grands parents

Bonjour, j ai une petite fille d'un an qui est suivi pour un cancer elle est en rémission! voilà je ne m'entends plus avec mes parents !! ils ont ét...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
dalia6
Prison Garde d'enfants

Papa en prison sens papiers

Bonjour, Je me permets de vous écrire car mon concubin et en prison et il est sens papiers et j'étais enceinte de lui et j'ai accouché il y a 1mois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Ysabe_l
Lolyta Garde d'enfants

Abandon

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 4ans , nous somme passer devant le JAF il doit le prendre un weekend tout les 15jour et versé la pension...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jodelariege
Mylo Garde d'enfants

Déménagement avec enfant

Bonjour, Mon compagnon qui habite actuellement en région parisienne et moi dans le sud de la france souhaitons emménager ensemble d'ici quelque temp...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
127
Celine59500 Garde d'enfants

Qui paie le trajet ?

Bonjour, Je suis une maman de 3 enfants et je vis dans le nord de la France . Le papa de mes enfants a décidé courant mai de partir définitivement ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Snoopy
Aum2255 Garde d'enfants

Je ne veux plus aller chez ma mère

Bonjour, voilà j'ai actuellement 15 ans et j'aimerais savoir comment faire pour ne pas avoir de garde alternée. Cela fait hélas 2 mois qu'elle m'oblig...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Snoopy
lolo974_8863 Garde d'enfants

Separation et garde des enfants

Bonjour, voici la situation. J'habite dans un DOM (La Réunion) et suis maman de 4 enfants. Je suis la seule à travailler, mon ex, lui vient d’être reç...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
lolo974_8863
Choccy_mint Garde d'enfants

Mon père me rabaisse et m'insulte

Bonjour, Mon père me rabaisse constamment il m'insulte {Du genre tes qu'une sa¡ope, tu se sert à rien, tu va jamais réussir plus tard} Je suis à bou...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
xplom
Lyloo_6343 Garde d'enfants

Bébé directement enlever ?

Bonjour, Bonjour, j'ai ma voisine qui n'a plus le droit de visites de ces trois enfants car elle doit passer en jugement cela depuis 5 ans car elle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
BmV
Wbe Garde d'enfants

Placement abusive l'ase

Bonjour, je suis une mère de trois enfants je viens vers vous pour vous faire savoir que je suis victime d'un placement abusive non justifiée par un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Lecture
mina1324 Garde d'enfants

Comment faire pour moins voir son papa

Bonjour, je m'appelle lilas J'aimerais savoir comment faire pour moins voir son papa, car des fois je n'ai pas du tout envie d'aller le voir à Gre...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jodelariege
Gwlad59 Garde d'enfants

Ma fille 12ans

Bonjour, Je voulais savoir si c vrai que a partir de 12 ans les enfants on le droit de faire une lettre à la juge pour revenir chez leur parents mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
GrandCaribou
Seve1907 Garde d'enfants

Écoles différentes possibilités ?

Bonjour, Je souhaiterais déménager à 60 km de mon domicile actuel. Nous avons nos enfants une semaine sur deux. Pouvons nous les inscrire dans 2 é...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
doris33
Antony Garde d'enfants

Modification temporaire

Bonjour, J ai un jugement qui stipule que mes deux garçons sont en gardes alternee une semaine sur 2. L un de mes.fils a demandé a rester 2 ,3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Snoopy
Cache Garde d'enfants

Parent ne respecte pas le confinement

Résolu

Bonjour, Que faire si le parent qui à un dvh ne respecte pas le confinement ? Ce week end m'a fille est partie avec son papa chez ces grands paren...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Cache
Lisou Garde d'enfants

Garde de mes fils

Bonjour, Mon ex papa de mes 2 fils est un menteur manipulateur et infidèle il présente des nanas à mes enfants tous les 6 mois ai-je un recours pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Lisou
catou1996 Garde d'enfants

Dvh non respecté le jour prévu au jugement

Bonjour, le père de mes enfants a un dvh prévu au jugement du dimanche 11 au dimanche 18 avril 18h. il est bien écrit au jugement que le début du d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
m0002
Mimoi Garde d'enfants

Je veux récupérer mes enfants

Bonjour, Je vous remercie par avance de votre aide. Je suis séparée depuis 4 ans du père de mes enfants (4 et 8 ans), il avait un DVH classique 1 w...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Elsa62
Dyana Garde d'enfants

Foyer ?

Bonjour, je demande a aller en foyer meme si jai était en foyer il y a 5mois je me suis fait virée bref je veux y aller car ma mère ne m'aime pas et m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Energizor
Jonathan Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour la mère de ma fille sort de un mois d'hôpital psychiatrique pour alcoolisme une fois rentré au bout de 4 jours elle me dit récupére notre enfa...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
127
IcicParis Garde d'enfants

Désaccord nom et prénoms des futurs enfants

Bonjour, Voilà, c'est compliqué pour moi. Je suis un homme et j'étais avec une femme qui m'a largué, 3 mois plus tard, j'ai su qu'elle était enceint...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
IcicParis
Galli Garde d'enfants

Si le jour férié est un samedi

Bonjour, La mère de ma fille veux la gardé le samedi 1 mai alors que c'est mon week-end de garde en me disant que vu que je l'ai gardé le lundi de p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
dna.factory
Kore Garde d'enfants

Enfants placé

Bonjour, Je suis *** , j'ai 2 enfants 18 mois et 4 mois je vien a peine de déménager à Rouen , malheureusement suite à un accident domestique caus...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
jodelariege
Meelady Garde d'enfants

Droit de visite nourrisson 4 mois

Bonjour, Mon ex conjoint est parti lorsque j'ai découvert sa liaison au 3 mois du petit. Il n'a pas demandé la garde et comme je suis encore en bo...

31 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Meelady_6934
Janel Garde d'enfants

Photo d enfants sur réseau sociaux en

Bonjour, Je viens de découvrir que la nouvelle compagne de mon ex-mari ( nous sommes en instance de divorce) publie des photos de mon fils de 9 ans...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
m0002
Ulrick92 Garde d'enfants

Séparation et garde

Bonjour et merci de proposer à des personnes comme moi de pouvoir poser une question juridique. Voici mon cas : Je suis actuellement en couple n...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
m0002
nissa_7018 Garde d'enfants

Désaccord inscription au collège

Bonjour, Mon fils qui vit chez moi et censé aller au collège de secteur le plus proche. Niveau trajets et pratique et qualité c'est parfait. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
BmV
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 12 217