Divorce/ garde enfant
Bonjour je vous explique ma situation Je suis en de divorce depuis 2018 En mai 2018 on avons eu l'ordonnance de non réconciliation Depuis décembre...
Bonjour je vous explique ma situation Je suis en de divorce depuis 2018 En mai 2018 on avons eu l'ordonnance de non réconciliation Depuis décembre...
Bonjour, Mon ex compagne me demande de signer une convention parentale soit disant à la demande de la CAF alors que cela fait maintenant 7 ans que n...
Bonjour, Tout d'abord merci beaucoup aux personnes qui répondront à ma question.Je vais avoir une aemo renforcée pour mes garçons âgés de 14 ans et ...
Bonjour, Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j’ai une ou deux questions. Mon mari a quitté le domicile conjugal après de nombreux conf...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d avoir la garde de ses enfants si on travaille plus ?
Bonjour, Jai 13ans et depuis 4ans mes parents ont divorcé et voila que moi et ma soeur sont l'intention du centre en fait moi je veux vivre avec ma...
Bonjour madame ou Monsieur Le JAF de la cour d'appel m'a retiré la garde alors que je n'ai jamais eu mon fils avec moi. Mon ex a été dire que j'é...
Bonjour, Depuis quelques mois mon ex me pourrit la vie a chaque fois qu il vient chercher notre fille ! Lui qui n'est jamais a l heure pour venir ch...
Bonjour, Je subit une pression familiale atroce, mon beau-père est un pervers, manipulateur et un mythomane, ma mère ne réagit en rien, ce n'est pas...
Bonjour, je n ai pas la garde de ma fille de 14 ans ,juste un wk sur deux et moitié des vacances scolaires mon ex femme a décidé de prendre...
Bonjour, Je me suis séparé du père de ma fille de 8 mois pour violences et menaces de mort Le 2 décembre j ai voulu faire bien et lui laisser le w...
Bonjour, Cette année, je crois à cause de l’année bissextile, la dernière semaine de décembre est en semaine 53 et la première de janvier en semai...
Bonjour, Me revoilà a nouveau ! Mon ex me menace de demander une garde partagée pour ma fille de 8 ans ! Sachant que pendant 8 ans il ne c'est jam...
Bonjour, J'ai mon enfant en garde alternée les semaines impaires avec transfert de résidence le vendredi à 16h30. Cette année deux semaines impaire...
Bonjour, Je suis en garde alternée depuis 3 ans en semaines paires pour moi la mère et semaines impaires pour le père. Il y a quelques jours il me ...
Bonjour, Bonjour, Voilà je suis en pleine procédure de divorce. Mon ex, père de mes 2 enfants de 5 et 7 ans, a pris la décision de nous quitter il...
Bonjour, Je suis avec ma copine en se moment et elle et placée et elle ne vois plus son frère et sa sœur étendis que son père les a abandonné et que...
Bonjour, Ma soeur est séparée de son compagnon depuis pas mal de temps. Il habite à 15 km de chez elle. Leur fille va souvent les week-end chez son...
Bonjour, je suis en conflit avec la fille et la mère de mon ex concubinne,au sujet de la visite et la garde de notre enfant en commun. Quel droit on t...
Bonjour, je viens vers vous pour solliciter votre aide sans jugement Pour commencer j’ai une petite sœur en classe de cinquième que je n’ai jama...
Bonjour, Je suis mere célibataire d'un enfant qui vient d'avoir 3 ans scolarisé a côté du domicile du père. J'ai quitté chez le père suite à des vio...
Bonjour, Je suis en instance de divorce et séparé depuis 2 ans. Initialement j'avais juste un droit de visite et d'hébergement une semaine sur deux ...
Bonjour, Je suis militaire depuis plusieurs années et séparé de mon ex depuis maintenant plus de 2 ans. Notre fille va sur ses 3 ans et je la vois f...
Bonjour J'envoie une bouteille à la mer. Ma sœur a été victime de violence conjugal parce son ex compagnon. Le juge a condamné monsieur à 9 mois de s...
Bonjour, voila je suis en plein jugement avec mon ex elle veux mebfaire perdre mes droit car j ai fait une ts il y a 5 ans de cela. Car ma mere etais...
Bonjour, Peut on faire appel d'un jugement après passage de l'enquêteur sociale?
Bonjour, Je vous demande conseillé car aujourd'hui, je suis une maman qui a le cœur brisé et déchiré. Je me suis séparée de mon ex concubin en 20...
Bonjour, je suis enceinte et j'ai fait une pré reconnaissance avec mon compagnon qui n'est pas le père de mon bébé, il est sans papiers et moi résiden...
Bonjour, Voilà je suis maman d’une petite fille de 19 mois. Séparé du papa il y a 7 mois pour violence conjugale et double vie. Suite à sa il a pu ...
Bonjour, ma belle fille ne veut pas venir au vacances de noel car mon fiance ne sera pas en vacances comme elle donc elle dors chez sa grand-mère en t...
Bonjour, Ma copine est enceinte , on l'a su il ya quelques jours. J'ai discuté avec ses parents, à entendre sa mère apparemment elle veut pas que ...
Bonjour, J'ai mon fils de 14ans en garde alternée, indiqué sur le jugement en semaine paire pour le père et semaine impaire pour moi, du vendredi au...
Bonjour, Voilà un peu notre situation, ma fille a été témoin d un épisode de grande alcoolisation de son père il y a 2 ans. Celui ci est habitué à...
Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous pourrez m'aider. Je suis séparé de la maman depuis 3ans , j'ai un petit garçon de 7ans et demi. Je...
Bonjour, Je suis actuellement enceinte et j'ai un enfant de 2 ans, qui est suivis par des éducateur, les éducateur ont trouver de mauvais prétexte p...
Bonjour, Pour les vacances Noël, le pere a la 1e semaine donc elles démarrent du samedi 10 heures au .
Bonjour, Je suis mariée avec François qui voulait faire une reconnaissance de complaisance de mes enfants. Est ce possible. Merci
Bonjour, Bonjour,mon ex compagne et moi même bénéficions d'une résidence alternée pour notre fils. Nous rencontrons certains désaccords concernant l...
Bonjour, Bonjour, je viens d' avoir la minute du jugement signifié pour la garde de mon enfant. l' autorité parentale est maintenue pour les de...
Bonjour, depuis 2012 nos enfants sont placer a l aide social de l ase 82 il nous font des menaces et font des rapport mensongere et mon epouse a eu un...
Bonjour à tous(tes) Je suis séparée depuis trois ans, j’ai la garde de mes filles (3 et 5 ans), décision que nous avons pris nous-mêmes puisque Mons...
Bonjour, Je suis séparé depuis un peu plus de 2ans et lors du jugement, mon ex et moi nous sommes mi d'accord sur une garde en fonction de son plann...
Bonjour, L'ex compagne de mon conjoint ne veut pas donné son fils pour la première semaine de vacance de Noël car soit disant il es malade hors covi...
Bonjour à toutes et à tous, Mon frère trentenaire qui est marié et est père pour la première fois depuis février de cette année interdit à notre mè...
Bonjour, voilà je'm appelle Samia j'ai un problème avec ma belle mère elle veut aller avec moi au tribunal pour visiter au de peu être prand ma fille...
Bonjour, Je suis divorcé mais ne comprend pas bien le jugement du divorce au niveau de la garde de mes enfants. J'aimerais savoir de quel jour a q...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux enlever ma fille de la garde de son père il fume cher lui et je supose en présence de ma fille quand je la récu...
Bonjour, Mon amie est en désaccord avec son ex conjoint pour Noël sachant qu'il n'y a pas de jugement et qu'il sont juste rempli une convention pare...
Bonjour, Bonjour, je suis en garde alternée du vendredi au vendredi et la noel tombe le jeudi 24 en sachant que l’année dernière je l’avais a noel q...
Bonjour, Svp je suis anéanti séparé y’a qlq moi suite au violence conjugale (plainte est faite adresse ou je part déclaré au commissariat et au père...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.