Les discussions

Elle me fait 1 bb dans le dos ,et me refuse de le voir

Bonjour,voilà mon histoire... je m'appelle Maxwell j'ai 27ans , il y a un an j'ai rencontré JULIE une fille en sortant d'une boite de nuit parisien...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
peresansenfant

Garde d'enfant des grands-parents

Bonjour, Mon conjoint a le droit d'avoir son fils toutes les petites vacances et la moitié des grandes, ainsi que celles de Noël. Cela se passe trè...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Ysabe_l

Faire modifier le mode de garde

Bonjour, Je suis maman d'un bonhomme de 3 ans et demi le papa ne paie pas sa pension certes c'est son problème le miens de soucis et que j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
juliemacky

Père séparer quittant l île de la réunion

Bonjour, je réside sur L Île de la réunion et suis séparé depuis un ans et demi de ma concubine ( jamais mariés )avec qui j ai eu un enfant qui à aujo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lezoreil974

Mon ex ne paye pas la pension et ne prend notre fils en vacance?

Bonjour, mon ex ne paye ni la pension alimentaire( depuis le 1 jugement et cela fera 4 ans en juillet) ne prend pas notre fils pendant sa période (d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
sleepy00

Renseignement sur garde alternée

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements car je suis suis dans une situation complexe je ne suis pas marié mais juste en couple et nous sou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
helpme1801

Invasion de poux

bonjour à tous J'aurai besoin d'aide je me sait plus quoi faire ma belle fille a des poux depuis 8 mois,je tiens a preciser qu'elle vit chez sa mère...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
angeldu68

Mon ex m'interdit de parler au téléphone a mon enfant

Bonjour, Je suis désespérée, mon ex concubin depuis presque 8 ans a eu l'idée soudaine de ne plus décrocher le téléphone lorsque j'appelle nôtre enf...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Micha1

Père psychologiquement instable

Bonjour, je suis maman de 3 enfants âgés de 7 ans pour les 2 premiers, et 3 ans pour le petit dernier. Avec le père de mes enfants, nous sommes séparé...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Enka1

Le père de mon fils ne veut plus exercer son droit de visite

Bonjour ai reçu un message (sms) du père de mon fils de 14 ans, m informant qu' il ne le prendrait dorénavant que cela ne servait à rien celui c est u...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ysabe_l

Problème de garde et visite du père

Bonjour, J'ai 22ans je suis actuellement maman d'un merveilleux garçon de 9 mois Le papa vivant au Tchad depuis le début de ma grossesse n'a j am...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mademoisellezaoui

Comment avoir la garde de mes enfants de 2mois et 2ans

Bonjour, Je suis pere de deux enfant un garçons âgé de 2ans et une fille de deux mois, leur mere ma quitter alor que ses parent était venu ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Enka1

Garde complete de mon enfant

Bonjour, voila j'envisage de vivre avec mon compagnon dans le nord car je vis dans le sud et j'ai la garde partageé de mon fils et je voudrais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Poisson92100

Besoin d'aide pour rattacher enfant 1année/2 dossier apl jaf

bonjour, j'ai deux enfants en garde alternée , mon ex femme ( divorcer depuis mars dernier) perçoit l'APL depuis 2 an et demi ( séparation) ma nouvell...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Isiss11

Cherche avocat qui accepte un écheancier pour honoraires

Bonjour, bonjour urgent cherche un avocat dans le departement 47 qui accepte que jepaye les honoraires apres audience car l avocat que j avais pris ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Enka1

Retrouver mes enfants

Bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour retrouver mes enfants car leur mere a demenagee sans me communiquer sa nouvelle adresse. De plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Babynours

Desacord entre les deux partie

Bonjour, je me suis s eparez de mon conjoint il y a quelque mois ;nous avont un enfant ensemble ;suite a cette separation ma vie et devenue un cauch...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Babynours

Famille d'accueil

Bonjour je m'appelle Carla, j'ai 14 ans . Je voudrais être placée en famille d'accueil ou dans un foyer, car j'en ai marre, marre de l'ambiance dans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Babynours

Droit de visite

bonjour j ai un fils de 2 ans et après jugement ( dont la maman ne sais pas présenté ) j ai obtenu un week end sur 2 et un mercredi sur 2 de 15h a 18...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
petitprince76

Je voudrais avoir mon enfant en garde alternée ,comme mes grands

Bonjour, je suis sépare depuis un an ,mon ex a obtenu la garde de mon fils que j'ai un we /2 e la moitié des vacances, je conteste cette situation car...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sophiag

Pere d'une fille francaise

bonsoir , je suis un pere d'une fille francaise jai le recepisse de la premiere demande et la je desputer avec la mere de ma fille psq elle profite tr...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sarah2012

Quel sont les droits ??

Bonjour, petite question qui concerne un ami , il a été chercher son fils par le train (1 aller/retour) et le ramène par le train ( idem, 1 aller/...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sophiag

Elle ne veut pas me donner mon enfant malgré une décision jaf

Bonjour, Mon conjoint ne voit plus sa fille depuis octobre 2013, la JAF a été saisi et on lui a accordé l'intégralité des vacances scolaires à cha...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Elonore23

Garde d'enfant

Bonjout, je suis marie cafait 4ans j 1 enfant je suis séparer safait 3 mois je suis chez mon frère mon enfant pour instant une semain chez son père u...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sophiag

Changement de garde d'enfant

Bonjour, Séparé depuis près de 10 ans , mon ex-épouse est partie vivre avec mes deux filles à 500 kms de chez moi . Il y a de nombreuses années ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sophiag

Test de paternité

Bonjour ma mère a eu une relation avec un homme il y a 34 ans je suis née il m'a reconnu puis il a quitté ma mère j'avais 6 mois pas de nouvelles jusq...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
matitetribu

Garde alternée insulte du père

Bonjour, Je suis divorcée et mère de 3 enfants nous avons une garde alternée ou le jugement m'a donner le droit d'avoir les petits pour Noël. Le pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sophiag

Dilemme pour le retour des vacances

Bonjour, Je vous écris car j ai un soucis je suis maman de deux enfants dont un ou j ai eu un jugement provisoire qui stipule que j ai la moitié de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Ysabe_l

Désinteret de l'enfant que faire ?

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite un très bon noël. Je me suis séparée de mon conjoint (non marié) il y a quasiment deux ans. Il vit très m...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Isabelle

Droit de viste du pere

Bonjour, je suis passée devant le JAF, mon mari a obtenu un simple droit de visite a la journée un samedi sur deux pour notre fille de 3ans et demi.il...

24 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
sophiag

Droit de visite des grands parents

Bonjour, suite à la séparation des parents de notre petit fils avec qui nous avions de très bonnes relations et avions la garde lors de leur séparat...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Enka1

Ex belle-soeur qui menace de mettre mes enfants dehors

Voilà mon problème : Je suis séparée depuis bientôt 2 ans d'avec le père de mes 3 enfants et il en a la garde la moitié des vacances scolaires. Il es...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Samsampop

Préavis pendant congés des parents

Bonjour, je suis assistante maternelle,je garde un bébé depuis mai, on est parti sur une année complète sur 50 semaines puisque les parents prennent...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
casimir06

Conseil pour demarches à faire

Bonjour, je suis divorcée en Fevrier 2011 et j ai la garde de mes trois enfants,depuis je suis toujours en conflis avec mon ex par rapport les weeke...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
sarah2012

Placement enfant + divorce

je vous envoie se messages par mail car actuellement j'ai des enfants placées en famille d'accueil depuis 2003 que j'arrive pas à les réccupérer, et d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Enka1

Je ne veux plus entendre parler de mon père

Bonjour, Alors j'ai vécu pendant 15 ans chez ma mère qui est tombée en dépression récemment pour de multiples raisons (décès de ma soeur, sa maman...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
TINTIIN

Recuperer ma petite fille du foyer

j'ai honte de la societe qui nous diriges je sais je suis pas le seul au monde,j'essaye de recuperer ma petite fille qui a etait placer dans un foyer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Enka1

Demande d'autorité parentale, droit de visite, pension...

Bonjour, Mon ex compagne et moi sommes séparés depuis quelques mois et chacun vit désormais dans son propre logement. Nous ne sommes pas mariés. Nous...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Herve276

Depart à l'etranger

bonjour, J'ai eu en garde ma fille pendant 8 ans, puis elle a decidé ( decision un peu forcée par le papa) , d'aller vivre chez lui à Marseille pour...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
DorisOups

Négligence

Bonjour, j'ai une fille de 8 mois avec mon ex compagne que j'ai quitté à 5mois de grossesse car elle avait vraiment de gros problèmes de comportemen...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Enka1

Pourrai je perdre la garde de mon enfants?

Bonjour.je suis separe depuis matenaint 3ans a quelqu un que j etait marie. J ai gagne la garde de mon fils.son pere la qu un week end sur deux et mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
helpme1801

Désaccord et menaces

Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser une question pour ma jeune soeur. Elle est enceinte d'à peine 2mois (malgré la pilule) et n'a pas de si...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Le-Passant

Elle me menace de plus voir mon enfants si je la quitte

Bonjour, je suis un papa tres intentionné , qui aime et prend soin de son enfant mais la maman et "folle" pour elle je ne fait rien ,en realité c es...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Enka1

Départ du conjoint avec les enfants

Bonjour, Elle est partie sans prévenir avec les 2enfants j'ai portè plainte pour abandont de domicile est enlèvement d'enfant. Ma question, est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Enka1

Changement de garde

mon petit fils a bientôt 11 ans ....il veut vivre avec son papa ,a quelle age peut il faire la demande; il en peut plus sa maman n est pas presente s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
papipat47

Garde d'enfants

Bonjour, séparé avec 2 enfants ma copine qui est parti veut m'imposer les enfants en dehors de mes congés sachant que je travaille de nuit actue...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Micha1

Vacance scolaire 1 ere a moi 2 eme a lui plainte de sa part

Bonjour, voila le pere de ma fille a la 2 eme moitie des vacances cette annee donc moi ayant la 1ere moitier celui ci me contact et me dis que il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
helpme1801

Garde 1,3,5 non respecté

Bonjour a tous Je suis en couple depuis 2 ans et demi et mon conjoint a une fille de 8 ans. Séparé avant sa naissance le jugement dit: A partir d...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
valval51

Garde enfants vacances scolaires

Bonjour, concernant les prochaines vacances scolaire de NOEL, mes enfants terminent le vendredi 19 décembre 2014 à 16h00 pour reprendre le lundi 5 j...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
helpme1801

Garde du bébé de 6 mois

Bjour, S,il vous plait j ' aimerai savoir quand 2 personnes n'arrive plus a vivres ensembles et qu'il ont un enfant de 6mois et que l'un des parents ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
sahella
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 11 976