Les discussions

Séparation et partage de l'immobilier

Bonjour, Je suis en cours de séparation avec ma femme et nous avons 3 enfants. Nous avons envie de faire cette séparation sans conflit et dans le...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
sophiag

En démarche pour la garde des enfants

Bonjour, Je suis divorcée de mon ex-mari et maman de 2 enfants de 5 ans et 3 ans 1/2. nous habitions à 20 kms l'un de l'autre la garde alternée étai...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
sophiag

Enfant qui ne veut pas rentrer chez sa mère..

 Résolu

Bonjour, Je suis déjà venue solliciter vos avis, il y a quelques jours.... Mon beau-fils, 11 ans 1/2 a écrit, il y a 10 jours maintenant, une lett...

33 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
sophiag

Garde enfant

Bonjour, J'ai 16ans et une amie de ma mère souhaiterait que je garde son fils de 2ans pendant une soirée et je souhaiterai savoir quel tarif demandé...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
chou77

Je veux porter le nom de ma mère

Bonjour, Je vais bientôt avoir 18 ans et je voudrais savoir quelles sont les démarches afin que je puisse porter le nom de ma mère et abandonner le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Fab67

Aidez-moi dans mon divorce deja si difficile

Bonjour, je suis mariee sans contrat, nous possedons une maison sur un terrain appartenant à ma belle mere, j'honore entierement le credit et paie to...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
rohegeo21

Age leguale pour partir de chez ses parents

Bonjour, je m'appelle Amelie jai 15 ans je vais avoir 16 ans au mois de juin , mes parent son separer et je vie chez mon pere jai un amoureux depuis...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Enchanter

Divorce, invalidité, partage

Bonjour, mariée en 1991 2 enfants, 1992 & 1996 construction d'une maison en 1998 (sur mon terrain provenant d'une donation de mes parents) longue...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
bouby

Pension alimentaire pour mon ex femme

Bonjour, je suis divorcer de plus de 9 ans je verse une pension alimentaire a mon ex femme mais voila mon ex est en couple depuis plus de 3 ans elle t...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Afrikarnak

Job d'été à 14ans

Salut !! J'ai 14ans et recherche un job pour chaque vacances disponibles en commencent par les vacances de Toussaint. Je recherche un job dans d...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sophiag

Pension de secours et licenciement

Bonjour, Je suis en procédure de divorce conflictueux depuis 2 ans. Suite à l'ONC d'Avril 2011, je suis obligée de payer à mon "conjoint" une pen...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sophiag

Double procédure

Bonjour, Mon ami est en procédure avec son ex concernant la garde de leur enfant. Cet enfant vit chez nous, et nous avions saisi le JAF (du tribun...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sophiag

Droit de déménager,

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis séparé du papa de mon fils depuis la naissance, notre fils a 8ans, jusqu'à maintenant je suis sans activité, il n'y a aucu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
lori

Contestation jugement de divorce

Bonjour, Je suis divorcée à l'amiable depuis 2003; à l'époque, mon ex-mari, moyennant une faible pension alimentaire pour mes 2 fils, a consenti à...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sleepy00

Divorce

Bonjour, je suis depresive depuis 3ans et ma chere moitier me mene la vie dure avec ma depression je n'en peu plus j'ai tenter de me sucider etang ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sophiag

Garde alternée help à une maman angoissée

Bonjour, séparée depuis 7 ans j'ai la garde de ma fille agée de 10 ans.Elle va chez son père un we sur deux, la moitié des vacances scoclaires et un...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sophiag

Procédure sans fin

Bonjour, un divorce très difficile, mari manipulateur pervers. Il ne veut pas divorcer (abandon de famille/domicile, plainte violences conjugales, m...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
justicia7

Déclaration de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon ex mari veut me régler une partie de la pension alimentaire(100 euros sur 300) au noir et me demande de ne déclarer que ce que je touche...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sophiag

Dans quoi travailler a 16 ans

Bonsoir, je vais avoir 16 ans au mois de mars et je voudrais absolument travailler. Je fais donc appel a vous pour vous demander dans quoi je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
espérenza12

Héritage

Bonjour, j'aurais donc deux PB a regler . 1/ héritage grand parent: mon grand père décédé ,leur fils unique donc mon pére décédé également ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
udyan123

Problème avec le papa

Bonjour, Voilà mon fils a 3 moi pendant ma grossesse le papa rentre ivre il a même vomi dans le lit j ai plusieurs fois était héberger part mes pare...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
sophiag

Pesion alimentaire

Bonjour, j ai vécu 1 ans avec une fille sans être marié ,nous avons eu un enfant qui a maintenant 7ans et je verse 100euro par mois a l' amiable ell...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
sophiag

Domicile pour ma fille

Bonjour, voila j'ai une fille de 12 ans qui vis chez sa grand mère depuis sa naissance j'en ai la garde mais je voudrais s'avoir comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
sophiag

Comment obtenir la garde de ma soeur

Bonjour, je suis le frère ainé d'une famille de trois. La cadette est issue d'un père différent. Cet homme et notre mère sont en guerre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
jlfa

Comment savoir si mon ex perçoit sa retraite

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment savoir si mon ex perçoit sa retraite , en effet j'ai déposé en octobre 2011 son dossier à la CRAM pour quelle p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
sophiag

Attribution du logement

 Résolu

Bonjour, Je viens de demander le divorce avec accord de mon époux, celui-ci depuis 1 ans, vit chez ses parents, moi j'occupe notre maison, je pense...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
sophiag

Enfant en danger

Bonjour, J'aimerais savoir ce que l'on peut faire sans savoir que c'est nous pour sauver deux petites filles en faite je connait une personnes qui a...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Energizor

Convocation devant le juge des enfants

Bonjour, je suis convoqué devant le juge des enfants du puy de dome pour le renouvellement du placement en foyer de ma fille. Cependant j'ai demé...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
sophiag

Droit de reconnaitre ma fille

Bonjour, je suis monsieur DONISA RUDDY ,voilà j'ai eu la naissance de ma petite fille INAYAH depuis le 4 août 2012 qui depuis la première occasion de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
sarah2012

Se porter garant

Bonjour, mon fils et son épouse ont pour objectif d'ouvrir un petit commerce alimentaire mon fils me demande de me porter garant pour ouvrir se co...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Lionel

Recherche d'emploi

Bonjour, Je me présente Angélique j'ai 17 ans et je cherche un travail à temps partielle , j'ai arrêter les études a 16 ans ai j'aimerait travailler...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
GrandCaribou

Ecrire au procureur de la république ?

Bonjour, je suis officiellement divorcée depuis le 13 mars 2012.Il y a eu une procédure d'appel engagée en mars 2011 par mon avocat suite au 1er jug...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
swanny31

Révision de pension alimentaire

Bonjour, Voilà, mon ex a la garde de nos deux enfants. Il a fait, il y a quelques années, une demande de pension alimentaire alors qu'il était sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
GrandCaribou

Pa et nouvelle naissance

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site. Je suis divorcé depuis 5 ans , 2 enfants. Je suis remarié depuis peu , nous avons un enfant celui de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
GrandCaribou

Droit de visite

Bonjour, j'aurais voulut savoir si dans le cadre d'un droit de visite le papa avait le droit de faire venir chercher mon enfant a mon domicile par u...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
malolojetaime

Ma maison ..

Bonjour, Je viens de me séparer de mon mari. Mariés sous le régime de la communauté, il occupe la maison que nous avons payée ensemble.. LA vendre m...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
renaissance12

Suite du divorce définitif

Bonjour, Le jugement définitif rend-il caduque les mesures de l'ONC ? (Pension de secours, indemnité d'occupation, attribution du logement .....)...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
rgino

Séparation des biens conjoint de fait

Bonjour, je vous explique ma situation. Je demeure avec ma conjointe depuis 1 ans et nous avons toujours séparé les dépenses moitié moitié. Nous s...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
jmp59

Regroupement familial et transcription

Bonjour, je me suis marié avec une française je suis algérien et j'ai besoin de connaitre le dossier a fournir pour demande de regroupement familial...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
sarabe

Divorce

 Résolu

Bonjour, je souhaite reviser mon divorce en ce qi concerne la garde de mes enfants que je veux alterné dois je prendre obligatoirement un avocas si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
sophiag

Mère en détresse

Bonjour, je suis une maman de deux enfants de 9 et 14 ans qui sont placées maintenant depuis sept ans en famille d'acceuil, je suis désemparée car le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
v47ero

Garde enfant

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme , je suis separee de ma concubine il a pres de 5 mois . Nous avons un enfant de 4 ans , c'est elle q...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
sophiag

Revalorisation de pension alimentaire

Bonjour, dans le cas d'une revalorisation annuelle, est-ce celui qui verse la pension ou celui qui la perçoit qui doit faire les démarches ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
sophiag

Certificat de non conciliation du 23 mai 2012

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux avoir le certificat de non conciliation auprès du greffe du tribunal, le tribunal a prononcé le cert...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
sophiag

Rupture de la garde alternée

Bonjour, mon fils et son ex compagne ont une petite fille qui va avoir 5 ans, la résidence alternée est en place depuis 2 ans et tout allait très bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
sophiag

Les animaux après séparation

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ex et moi étions pacsé, mais nous nous sommes séparés il y a un mois. La séparation des meubles s'est déroulée sans soucis....

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
koenigs-miche

Garde enfant suite à erreur matérielle

Bonjour, Je suis séparé de la mère de mon fils depuis 9 mois. D'un accord commun nous sommes passés devant le juge aux affaires familiales pour qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
sophiag

La cantine

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est légal que seules les petites filles servent le repas de leurs camarades à la cantine?

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
viriginie

Avoir un appartement, mineur.

Bonjour, Je m'appelle Manon, et j'ai actuellement 16 ans. Je suis en 1ère S, et je souhaiterai devenir pilote de ligne, et oui, un jolie rêve. M...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Mirchtrue

Changer de nom de famille

Bonjour, Bonjour jaurai voulu savoir si quelqun pourrai maider jexplique mon concubin a 42 ans et a etai reconnu parun inconnu et son pere biologiqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sarah2012
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000