Garde d enfants

madokiki Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 11:29
 Lilou33 - 27 nov. 2012 à 11:55
Bonjour,
bonjour voila je me permet de demander de l aide a ce jour car je ne sais plus quoi penser voila mon fils de 7 ans ne veux plus retrouner chez son pere qui jusqu a ce jour ne le prend que quand il avais envie ou que quand il n avais rien d autre a faire notre histoire de couple a eu de haut et des bas surment comme tout le monde notre fils et nee apres notre separation de domicile mais on etait reste ensemble mais chaqu un chez sois mon ex ne c est jamais prie en main pour prendre notre fils ni regler quoi que ce sois pour l education a ce jour en 2007 un jugement rendu donne le droix a 1wd tout les 15 jours et la moitier des vacance scolaire se qu il n a jamais prie en compte je n ais jamais porter plainte ou autre a ceniveaux peur de ce qu il pourais ce passer avce le papa et la depuit mai 2011 le papa prendre quand il veux notre enfants enfin quand il a rien d autre a faire notre fils a ce moment voulais bien le voir mais depuit le mois d avril 2012 il ne veux plus j ais fait une demande au juge et la suprisse hier alor que j ais demande et prouver que mr ne prends notre fils que quand sa lui chante que il na pas de chanbre pour notre fils ni jouer ni affaire et autre que depuit que mr en avril 2012 a rencontrai une femme la il veux juste passer pour le bon papa qu il a jamais etait la ausitot vie avec cette personne et 3mois et la va ce marier et sans faire les chose avec diplomasi envers notre enfants tu as a pas choix aulieux de faire les chosez doucement notrefils avec le passer de son pere violent quand on etait ensemble a ce jour a peur que tout sa revienne avec sa nouvelle femme je tiend a signaler que mon ex etait ainsi avec les 2 premier femme aussi ainsi que moi mais je ne la savais pas et la le juge dit je donnerais reponce le 9 janvier pour ce jnour mr reprend son droix de vissite et de prisse en charge ton son fils comme le dit le premier jugement mon fils a peur pleure ne sais meme pas ou il va dornir son pere a plus de chanbre pour lui vu que la seul chanbre et a ce jour pour la fille de madame qui a 17 ans je ne sais plus quoi faire car mr me dit je viend le prendre si non je posse plainte contre toi et te fou au tribunal comment faire car je veux juste le bien de notre enfants rien d autre je ne veux pas interdire le papa de le voir c est pas sa mais il a rien pour lui et tout sa pour ce faire bien voir je veux juste que renou des lien avec son pere mais doucement et que mr trouve une solution pour le coucher a quel agee un enfants doit avoir sa chambre propre a lui chez son parent qui en a la garde que le wd et j ais demander une enquette social mais je n aurrais la reponce que le 9 janvier tout comme le reste mais pour la que puige faire merci

1 réponse

Bonjour,

Malheureusement il n'y rien à faire il faut que vous soyez patiente et attendre le 9 janvier. Cependant vous pouvez essayer de dialoguer avec votre ex et lui expliquer qu'il est important pour votre enfant qu'il est une chambre afin qu'il est son espace avec des repères. Si vous voyez que le dialogue est impossible vous lui envoyé une lettre avec accusé/réception lui expliquant cela.
0
madokiki Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 20:01
je vous remercie de votre réponse le dialogue et difficile avec mon ex car j ais dejat parler de tout sa avec lui mais ne veux rien savoir car pour lui il ai au desus de tout et tout va dans son sens comme il dit et la meme sur que le juge va dire non pour l enquette je lui et expliquer l etat de notre fils depuit hier il la meme eu au telephone et notre fils lui a dit mais il par sur le principe qu il a de quoi le coucher un wd sur deux du vendredi au dimanche meme si c est dans le salon et que rien interdit cela et que la depuit le mois d avril il ai en couple et depuit juillet vie avec sa nouvelle future femme et qu il va se marie en mars donc une vie normale donc que je ne peut rien faire moi depuit avril je me bat pour notre enfants j ais toujours tout assumer toute seul a tout les niveaux depuit avril j ais assume les nuit blanche les pleures les peur de notre fils et la alor qu il trouver une nouvelle stabiliter de vie normale pour lui tout repar comme avant il a peur par samedi prochain juste par peur que l on vienne le prendre de force avec les gendarme et que tout sa finise mal il pleure et autre moi je suis predu avec tout sa et je ne comprend pas comment on peut faire tout sa a cette age la alor que jamais il ne sais occuper de lui jusqu a la moi je demande pas qu il sois sans le voir mais lui laisse le temps de renouer dejat avec son pere et voir avec les annees car je sais que avec mon ex l amour ne ure jamais longtemp comme avec les 2 permiers femme et moi malheureusement et apres c est moi qui va ramasse notre fils quand il va pas etre bien et personne d autreet voir notre fils aissi me dechire le coeur plus que tout
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
23 nov. 2012 à 13:07
Bonjour
Ecoutez, vous avez beaucoup de rancoeur vis à vis de votre ex et on le comprend en tant qu'adulte.
Mais tant mieux si il veut s'occuper de son fils aujourd'hui, il vaut mieux tard que jamais.
Laissez le donc prendre son enfant comme l'indique le jugement, vous ne devez pas vous compliquez la vie et attendez le jugement , il y aura peut être enquête sociale, donc, les enquêteurs vérifieront si tout va bien concernant le confort de l'enfant
Le reste, vous vous en fichez, même si c'est vous qui avez tout fait jusqu'à présent, l'important pour votre enfant, c'est qu'il voit son papa, c'est très très très important pour son équilibre, croyez moi!!!
0
Je suis tout à fait d'accord avec Sophiag. Un enfant à besoin de son père et de sa mère!!!!
0