Les discussions

Comment faire pour rejoindre mon mari en italie ? /togo

 Résolu

Bonjour, Je suis Togolaise. Je suis marié on a une fille et mon mari est à Italie pour une formation de 3 ans il me manque terriblement et je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
BmV

De mes enfants

Bonjour, Je me présente je m'appelle Dolorès j'ai 19 ans et j'ai deux enfants place maintenant depuit 4 ans je suis maintenant avec un autre homme e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
BmV

Reprendre le nom d ex mari

Bonjour, Puis je reprendre le nom de famille de mon ex mari . Sachant que lui s est remarié récemment? Dans ce cas que dois je faire ? Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Sacloppa

Je veux vivre chez mon père et j' ai 12 ans

Bonjour, Cela fait plus d'1 an que je souhaite vivre chez mon pere mais ma mère le refuse alorsqu'il s'occupe bien de moi et même parfaitement. Po...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
doris33

Arnaque

Bonjour, je suis mariee avec une jeune fille tout dans le regle ,apres je decouvere qu elle etait mariee dans une autr pays et c est confirme sur son ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Fada80

Garde alternée et mutation professionnelle

Bonjour, J'ai une fille de 14 ans qui est en garde alternée , mon mari a eu une promotion et nous quittons la région pour partir en Alsace dans 7moi...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Chloeetlola

La significations du divorce

 Résolu

Mon conjoint vient d avoir son jugement de divorce il veut avoir la signification de du l'huissier de justice de la décision a la partie adversaire je...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Meriama Bekka

Je veux la garde totale de mon enfant

Bonjour, J'ai un enfant avec un français et moi je suis brésilienne mais régulariser, ma fille porte le nom de son père, on était pas marié, juste c...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Nana077

Statut légal de la belle mère

Bonjour, J'ai récupéré mes deux filles chez moi depuis le décès de leur mère en 2011. Donc depuis plus de 5 ans, elles vivent avec ma femme (leur...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
omar

Aider mon enfant à embarquer dans l'auto du père? /canada

Bonjour, mon enfant part chez son père pour faire sa première fin de semaine avec dodo. La dernière fois qu'il est venu le chercher il a fait une cri...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
gehi

Bébé placé dans un foyer d'accueil.

Bonjour, mn bébé est placer en fami'le d'accuiel pr raison. Q On nés incapab' Le de ses soi N Ce. N'est pas vrai

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
gehi

Annuler mon mariage

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais faire annuler mon mariage car je viens de découvrir que mon mari ma trompé avant notre mariage(des photos) co...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
BmV

Droit de succession apres donation d une maison de mes parents

j ai une maison en donation de mes parents puis je desherite mes enfants ou quelles sont mes options

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
doris33

Enfant dénigrer par sa mére

bonjour . suite a l'incarcération d'un jeune détenu je voudrais savoir comment faire pour être témoin de moralité ( merci )

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Garde élargie et insolvabilité du pere

Bonjour, Le père de mon fils a un droit de garde élargis soit du vendredi sortie des classes au jeudi matin rentrée des classes. il y a quelques jou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Fada80

Elmit

Bonjour, Je suis une maman de deux enfants qu'ils ont Français Et moi j'ai Carte séjour de 10 ans je travail et je veux demander à la nationa...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
doris33

Recherche de petit job

Bonjour, J'ai 13 ans dans a peine 3 mois et je recherche un petit boulot pour pouvoir venir aux besoins de mes deux animaux de compagnies (hamster n...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Aimée Lacote

Comment transcrir un livret de famille en francais

Bonsoir je vien de me marier en algerie je voudrais savoir quel papier faut t-il pour pouvoir transcrire mon livret de famille algerien en francais.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
BmV

Week-ends élargis

Bonjour, mon conjoint à un droit de visite et d'hébergement pour son fils du vendredi sortie d'école au mercredi 18h. Peut-il aller chercher son fils...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Lilyrose

Autorisation de signature pour la vente d'un bien commun

Bonjour, comment faire une demande et auprès de quel tribunal pour autoriser ma mère à signer l'acte de vente d'un bien commun acquis avec mon père...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
doris33

Régularisation avec le pacs

Bonjour ; Je suis étranger régulièrement entré en France avec un visa étudiant long séjour en 2011, j’ai obtenu mon Master en juin 2014 et j’ai renou...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
BmV

La grosse du divorce

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint a reçu le jugement du divorce au caché c marque grosse conforme du jugement est ce que c est cela la grosse du divorce ?il che...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
DorisOups

Nationalité française

bonjour, je suis résidente en France depuis 2008 avec un conjoint français et on s est séparé en 2013 et on a deux enfants (français). maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
doris33

Mon épouse est alcoolique

 Résolu

Bonjour, J'ai 48 ans , marié depuis 2° ans , deux garcons 18 et 10 ans. Mon épouse est alcoolique ,passe ses nuits sur internet et boit , elle dort...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
dna.factory

Demande de naturalisation (etudiant etranger)

Bonjour, Je suis étudiante étrangere vivant en France depuis presque 5 ans. Je travaille en CDI depuis presque 4 ans (mais le metier n'a rien a voi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
doris33

Affaire en appel belgique

Bonjour J'ai reçu la décision judiciaire il y a 3 semaines et je viens d'apprendre que les sommes demandées par le juge ne sont pas au goût de mon e...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Sacloppa

Gaspésie

Bonjour, Je voulais savoir mes deux parent son séparer et habite très loin chacun ma mère Montréal et mon père Gaspésie ma mère ses toujour aucuper ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
djivi38

Versement pension alimentaire

Bonjour Ma femme a la garde des enfants, je verse une pension alimentaire de 300€ établie via la procédure de divorce, ma question est la suivante m...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Claire1402

Retour de we du pere

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée du père de mes deux filles. Nous avons un jugement avec garde classique. A lui de récupérer les filles à la sortie des clas...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
DorisOups

Carte de sejours

Bonjour, Mon compagnon qui est tunisien et pacsé avec moi je suis française, a t il droit a une carte de sejours ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Faut-il signer l attestation vie commune et une lettre suffit...

 Résolu

Bonjour, Il a une carte d identité

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
doris33

Garde alternée avec domiciles éloignés

Bonjour, Je suis actuellement étudiante à naval et le père de mon enfant avec qui je suis séparée est en CDI à Laval. L'enfant a 4 mois, toujours au...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Claire1402

Fille

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre me signalant que mon père est placé en maison de retraite et que je dois payer Le reste à payer Je ne vois...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Gayomi

Entente entre deux enfants

Bonjour, Ma fille est rebelle depuis la naissance de sa petite soeur....elle a 11ans maintenant. .sa soeur 9..et sa s agrave....elle insulte et frap...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
doris33

Plus de nouvelles de mon fils

Bonjour, je vous écrit car je n ai plus de nouvelles de mon fils depuis le 16 décembre 2016. suite a un ex conjoins dont il n a jamais était déclar...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Claire1402

Carte de séjours je suis pacsé avec étranger il a droit a carte

 Résolu

Bonjour, Pacse avec un tunisien as t il droit a une carte de séjours ensemble depuis 3 ans merci de rpd

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
doris33

Mes trois enfants

Bonjour, je suis maman de trois enfants et mon mari m'a battue j'étais obliger de fuir la maison en lui laissant mes trois enfants de 15 et demi,11 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Poisson92100

Comment agir?

 Résolu

Bonjour, La maison m appartient,ma fille et mon gendre l habite à titre gracieux,aujourd'hui,rien ne va plus entre eux,il dévalorise ma fille,l hum...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Noemie

Changement de nom de famille motifs ?

Bonjour, je souhaiterais savoir svp: 1/ si le fait de ne plus avoir aucun contact depuis plus de 10 ans avec les autres membre d'une famille portant...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Poisson92100

Mariage en france avec un visa cour séjour /algérie

Bonjour, Je désire savoir la démarches et les conditions à suivre pour allez se marier en france avec un français etant disposant d'un visa cour séj...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
mimi

Demande de pa abusive

 Résolu

Bonjour, mon ex concubin me demande une PA. Nous sommes séparés depuis 5 ans, depuis 4 ans j'ai un nouveau compagnon, nous habitons chez moi depuis 1....

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
nad

Je suis trahis

Sa sera le pays l'Algérie

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Fada80

Autorisation de sortie du territoire pour enfant étranger

Bonjour, Je suis un peu perdu, je suis français et parrain d'une petit garçon roumain qui vit avec moi, je n'ai pas de nouvelles des parents depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
doris33

Passeport bloquer

Bonjours, il y a 2 ans maintenant j ai quitter mon ex mari car il était très violent avec mes enfant et moi j ai fait les démarche du divorce mais pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
doris33

Avoir un pension à un veuve d'un militaire

Bonjour, Depuis 1993 j'ai pas eu mon pension qui était sous titulaire Mr Ali Guessod Ali retraité en 1974 et je suis sa seule veuve en lui au nom Lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
doris33

Bourse scolaire que mon père ne veut pas me donner

Bonjour, Je suis cecilia j'ai 14 ans et j'ai le droit à une bourse scolaire. Mais mon père garde ça bourse pour lui. Pendant des années je ne l'ais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
GrandCaribou

Abandon domicile ,maltraitance à enfant

Bonjour, ma concubine ayant quitté le domicile conjugal en me laissant notre enfant mineur (qu'elle frappait régulierement en le menaçant de l'abando...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
draner9

Puis je porter plainte

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour avoir votre opinion quant a mon histoire. Il y a quelques semaines, j'ai discuté avec un homme sur u...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Candy1329

Quel nom de famille pour notre enfant

Bonjour, Nous sommes mariés et allons avoir un enfant, ma question est simple, quel nom de famille nous est il possible de donner. Je suis le mari ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Patatroll

Liquidation de la communaute

 Résolu

Bonjour, Divorcee depuis 1995, mon ex mari vient de deceder, Lors de la visite de mes enfants chez le notaire, ceux ci ont appris que j etais toujou...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
doris33
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000