Papa inquiet
Bonjour, je suis papa d un petit homme de 2 ans qui vit avec sa mere le semaine et avec moi les week end . Separé depuis presque 1 ans je suis de p...
Bonjour, je suis papa d un petit homme de 2 ans qui vit avec sa mere le semaine et avec moi les week end . Separé depuis presque 1 ans je suis de p...
Bonjour, Pouvez-vous me dire qu'elle est la différence entre ces deux formes de divorce s'il vous plait "divorce accepté et consentement mutuel" ...
Bonjour, Mon ex paye une pension depuis 4ans, il veut m envoyer au tribunal pour la diminuer et me dit que je devrait le rembourser car c est retr...
Bonjour, Je vais recevoir prochainement une lettre de l'avocat de mon épouse m'informant de son souhait de divorcer. J'aurais aimé savoir si, dans...
Bonjour, quel droit à le couple d'union libre lors d'un décès de l'un ou de l'autre pour le mobiliers, argents sur les comptes.Quels papiers faut ...
Bonjour, Si quelqu'un est propriétaire d'une maison et que l'argent de sa vente vient sur son compte après un mariage sous le régime de la communaut...
Bonjour, je suis entrin de divorcer depuis peut jusqu'a mintenent nous etion d'accord pour que madam et la garde de notre petit bou de 19mois mes s...
Bonjour, voilà j'ai besoin de conseils, je vous explique la situation: j'ai une fille de 7 ans, j'ai quitté son papa en janvier 2011, peu de temps ...
Bonjour, Mon mari est tres malade - tumeur cerebrale - et sa maladie le pousse a faire les choses aberrantes. Il demande un divorce et j'ai recu ...
Bonjour, j'explique en quelque mots mon probleme l'annee prochaine je dois demenager pour aller vivre avec mon ami. Je suis separer avec le pere de...
Bonjour, je suis divorcé et j'ai la garde de ma fille de 12 ans. Par jugement de divorce, j'en ai la garde et elle doit visiter sa mère 1 WE sur 2. ...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps environ prend un renouvellement de jugement en référé pour une garde d'enfant dans le Nord Pas de Calai...
Bonjour, Je suis une femme de 36 ans et maman de 3 enfants.Je suis inquiète au sujet de mon fils ainé de 16 ans.Je l'ai élevé seule ces 4 première...
Bonjour, Je ne sait comment faire pour me procurer les documents pour une demande de divorce. avant de prendre un avocat je voudrais avoir ses documen...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 10 ans mon ex mari est décédé qui paie les dettes(impot...). J'ai 3 enfants dont une mineur. Il n'y a pas de bien...
Bonjour, je suis divorcée, nous avons vendu notre maison, chacun sa moitié, mais voilà, on était séparé depuis 4 ans, j'ai tout gérer pendant ces 4 an...
Bonjour, apres presque 5 ans de conflits de la part de mon ex ( droits de visite refusés , affaires non rendues , maison non entretenue ext / int , pa...
Bonjour, Je teste ce site pour la première fois en tant que membre avec cette question simple mais difficile à rédiger pour vous faire bien compre...
Bonjour, mon ex épouse, a été condamnée récemment, mon fils mineur vit avec elle en province, la jaf informée depuis longtemps, de la situation, ne fa...
Bonjour, divorcé depuis le 14/11/2012, je n'ai toujours pas reçu le courrier du tribunal faisant foi du divorce...Dois je deja verser la pension ali...
Bonjour, Mon papa est décédé quand j'avait 9 ans j'en est actuellement 34 j'ai 2 frère: un de 28 et un autre de 31 ans et ma maman qui elle est en...
Bonjour, J'ai 18 ans depuis le 18 août 2012 et depuis le 18 octobre ma mère m'a mise à la rue, je n'ai aucunes ressources, rien de rien, mais grâce ...
Bonjour, suite a mon divorce prononcé en juin 2012 ,il e st question de liquidation et de partage des biens acquis pendant le mariage qui a duré 12 an...
Bonjour, j'ai du quitter précipitamment mon domicile (qui est une SCI) avec mes deux fils (majeurs) car il devenait violent "verbalement" et a eu un...
Bonjour, Mon cas est un peu particulier, je suis une étudiante algérienne et je suis un master européen, entre la France , l'Italie et l'Allemagne...
Bonjour, Je suis mère de famille de 3 enfants : les deux aînés (15 et 12 ans) d'un premier père, le cadet (7 ans) d'un second père. De natio...
Je passe le 4 décembre au tribunal avec mon 'ex-femme', qui est partie avec mon fils depuis maintenant 13 mois (que je n'ai pu revoir depuis). Elle e...
Bonjour, Ma fille est décédée et sa succession revient à son fils mineur car elle était divorcée. Cependant le père de celui-ci (tuteur légal) laiss...
Bonjour, on vient de nous informer mon mari et moi que la transcription de notre acte de mariage a été faite et il nous reste juste de s'approcher...
Bonjour, J aimerais savoir qui devras payer les infractions au code de la route de plus la voiture n est plus assurée et elle continue de rouler ave...
Bonjour, Fiscalement, suis-je obligée de divorcer si nous avons un contrat de mariage avec séparations de biens ?
Bonjour, je me separe de mon ami avec qui je suis pacsé depuis 2009 et nous avons une maison qu'il a acheté lui. je n'apparait pas sur l'acte de ven...
Bonjour, Ma fille et mon gendre qui sont pacsés ont acheté un appartement. Seulement celui-ci est au nom de mon gendre car le crédit est à son nom (...
Bonjour, Merci de vos réponses et bonne journée Je reviens à nouveau vers vous, au sujet de cette séparation union libre avec 2 enfants que j'ai déj...
Bonjour, séparé depuis septembre 2007 je voudrais divorcé quels sont les demarches a suivre??? merci de votre reponse
Bonjour, je suis divorcée depuis 3 ans ,il était convenu que mon ex mari me verse une pension alimentaire de 300 euros pour mes deux enfants et qu ...
Bonjour, Je suis divorcée et j'avais la garde de mes enfants. A l'adolescence, ils demandé à vivre chez leur père à LYON. Suite à la dernière requêt...
Bonjour, Suite à un divorce, est-ce utile de faire des démarches pour annuler la donation entre époux ? Ou, est-ceque celle-ci s'annule automatiq...
Bonjour, mon pere est decede depuis 1992 ma soeur et moi avont refuse son heritage mais voila que notre grand mere paternelle vient de decedee et j ...
Bonjour, Mes parents se sont mariés sous le régime de la communauté. Mon père, suite à une grave maladie, ne peut plus ni bouger (signer) et ni...
Bonjour, je suis marier depuis 2007 au Cameroun;on a eu un enfant et elle est en France depuis 2009,des les premiers temps seul la carte de sejour l...
Bonjour, je suis mariée depuis 5 ans, et jamais je n'ais eu accès au compte courant de mon mari, a l'époque je ne travaillais pas, c'est sur mes d...
Bonjour, Alors que mon chat était en train de gratté à la porte de la cuisine & gueulé en pleine nuit j'étais à bout.. J'ai donc pris une chaise ...
Bonjour, je suis séparer de la mère de mes deux enfants,je donne 200 euro de pension alimentaire.j'ai le droit de visite le deuxième et quatrième wc...
Bonjour, peut-on interdire à un grand-père de voir ces petits enfants et quels est ces droits
Bonjour, mo, pére étant dcd depuis 2009, mon frére et ma mére usufruitiére totale des biens de par donation au dernier vivant, ce sont fait donner t...
Bonjour, voici les termes du testament de mon père, décédé : "je veux que les biens immobiliers appartiennent à Pierre (moi) après mon décès, en avanc...
Bonjour, Ma femme et moi sommes mariés sous le régime de la communauté. Au début de notre mariage, j'ai reçu par donation de mes parents une petite...
Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté. Mes parents procèdent à une donation de leurs biens. Ma question est de savoir si je suis o...
Bonjour, nous pensions mon mari et moi même faire l'arrangement de famille; j'ai 3 garçon nés en 1972,1973,1974, j'ai divorçée de leur père en 1...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.