Les discussions

Marier en tunisie

Bonjour, je me suis marier en Tunisie, juillet 2012 je souhaite vous demandez quel les démarche a faire pour recevoir notre livret de famille sachant ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jusdab

Déménagement d'un parent avec un enfant séparé.

 Résolu

Bonjour, je désirerais connaitre les obligations de chacun des parents en cas de déménagement de l'un des deux ,en ce qui concerne les trajets de vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
texaco

Lettre type

Bonjour, Je recherce une lettre type ,consernant Le témoignage apporter à une personne . Pour qu il puisse avoir la garde de ses enfants Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
OUps

Pension non payée

Bonjour, Passée devant le JAF en 2008, celui a dit : qu'entre le jugement de 2007 et 2008, la pension alimentaire était de 110e au lieu de 80e et qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
CRUNCH18

Changement de région après séparation..

Bonjour, Voilà mon petit sujet qui me permettra ,je l'espère,d'obtenir certaines réponses. Je suis séparée depuis 4 ans et demi de mon conjoint.N...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
AWH

Enfant quitte pour étude universitaire

Bonjour, Mon fils a quitté la maison pour étudier à Sherbrooke. Je recevais une pension alimentaire du père de 280$/mois. Il veut annuler la pension a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
00lina00

Mariage à madagascar

Bonjour, marié avec une malgache depuis septembre 2011 avant d'avoir reçu le CCAM .Mon épouse a été auditionné au consulat général de France à Mada ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
marcus

Problème de récupération d'un acte de signification

Bonjour, Je suis séparée du père de mes garçons depuis 2004 . Après 8 mois sans paiement de la pension alimentaire par le père, je me suis tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sarah2012

Retour du droit de visite et accueil de l'enfant à son domicile

 Résolu

Bonjour, mon jugement de divorce stipule que le père doit ramener ou faire ramener l'enfant au domicile de sa mère. Par faire ramener, je compren...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
zzzensei

Pension

Bonjour, depuis le jugement me condannant a payer une pension alimentaire, j'ai eu trois autres enfants est ce un argument pour modifier la pensio...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
albanaj

Demander une pension alimentaire après divorce

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis janvier 2012 , j'ai reçut une prestation compensatoire de 6000 euros . Nous avons opté pour la garde alternée et ç...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire,

 Résolu

Bonjour, pouvez- vous me renseignez, mariée à mon conjoint, qui à deux enfants qu'ils ne voient jamais, cependant il est toujours sollicité pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sleepy00

Combien de temps pour prendre la nationalite

 Résolu

Bonjour, je suis marocaine, je suis mariée avec un français , J'ai demandée la nationalitée française mais je ne sais pas combien de temps elle res...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
tjmoi76

Droit de visite et planning aléatoire du père

 Résolu

Bonjour, mon ex-mari a un droit de visite de deux jours par quinzaine (enfant non scolarisé). Comme il a un emploi du temps particulier (routier) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
fdsf

Révision du rôle de garde des enfants après divorce (convention)

Bonjour à tous ... Voici 7 ans que je suis divorcé, pour raisons de travail (horaires lourds et irréguliers), la convention de divorce, rédigée par...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sophiag

Répartition obligation alimentaire à notre père en mais retraite

Bonsoir, Notre père est en maison de retraite et de ce fait, le Président du Conseil Général nous a envoyé par courrier, la proposition de répartit...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sophiag

Garde enfant

Bonjour, en ce moment je suis chez mon père , je voudrais revivre chez ma mère Mais mon père me dit que il a dit au juge qui me prendrais 1 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sophiag

Refus de mon pseudo

Bonjour, Lors de mon inscription pourquoi avoir refusé mon pseudo? j'aurais aimé le garder, l'ayant utilisé tant de fois depuis de longs mois : "Col...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Thomas-help

Horaires pour les vacances scolaires

Bonjour, par décision de justice ,j'ai droit de visite et d'hebergement pour ma petite fille de 11ans.j'ai les memes droits qu'un papa puisque son ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sophiag

Séparation pour une union libre

Bonjour, je suis en union libre et je souhaite me séparer du père de mes enfants, pour plusieur chose commen faire quand ton a un enfant de 2 mois p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sophiag

Obtenir la garde de mes enfants

Bonjour, je suis résident algérien je vis en France depuis une quinzaine d'années, je me suis mariée en 2008 dans une mairie française avec une a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sophiag

Pacs et complications....

Bonjour à tous, Pacsé depuis quelques mois,aprés un divorce en 2010,je pensais enfin etre en route vers la stabilité.Mais la vie est capricieuse et v...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
croco 84

Revision de pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint à fait une demande de revision de pension alimentaire il y'a 3 mois suite à la perte de son emploi. L'audience prévue mardi...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
sophiag

Droit allocation

 Résolu

Bonjour, ma fille a 18 ans et ne recoit plus d allocation de son papa depuis 3mois.normalement sa devait se faire avant et comme il dit beaucoup chose...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
sarah2012

Heritage

Bonjour, nous voulons nous pacser mais des points son dur a regler , je voudrais que les enfants de ma future profite entierement de l'heritage j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
istacloc

Mensonges devant le jaf

Bonjour, Nous Sommes passés mon ex conjoint et moi devant le JAF au mois de juillet 2011. Celui ci a fait part de son projet d'aller vivre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
sophiag

Arrêt de la pension

Bonjour, Je perçois pour mon fils âgé de 22 ans, une petite pension alimentaire. Pension déduite du salaire de mon ex-concubin et je n'ai aucun con...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
sophiag

Indeminité compensatoire // changement de garde d'enfant

Bonjour, Divorcée depuis qlques années avec la garde de mes 2 enfants (avec une pension alimentaire) , prochainement un de mes enfants va partir viv...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
sophiag

Separation apres pacs .. quel droit pour la maman et son bébé

Bonjour, je me permets de vous ecrire car ma fille est pacsée avec son copain . et elle vient d accoucher . son copain veut la quitter , et ne s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
sophiag

Remariage

Bonjour, mon amie est divorcee , elle va se remarié avec un homme divorcer , s il decede pourra t elle toucher sa pension ou se sera son ex femme qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
vanille6259

Question apres separation

Bonjour, est ce obligatoire de faire visiter le nouvel appartement que j'occupe avec mons fils suite à une separation le père compte l'exiger devant l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Afrikarnak

Revision pension alimentaire

Bonjour, je suis separee du pere de mes 2 filles depuis maintenant 7 ans. La pension alimentaire n' a jamais ete revisee depuis! Comment m'y prendre...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Afrikarnak

Droit de garde...

 Résolu

Bonjour, Mes parents sont divorcés depuis bientôt 9 ans et je ne veux plus aller chez mon père, j'ai 17 ans et ma mère a ma garde depuis mes 12 ans,...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sophiag

Etude

Bonjour, es ce que je suis oblige de payer pension a mon ados qui a decide sans mon autorisation mais sa mere a dit oui a aller etudier a l exterieu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
GrandCaribou

Séparation de corp depuis 3ans

Bonjour, un ami a moi est séparé de son époux depuis 3 ans,se dernier avait fait les démarche du divorce. depuis ce temps là pour des raison,il a p...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
00lina00

Abandon de domicile, abandon d'enfant...je peut avoir la garde?

Bonjour, (excusez moi les fautes possibles d'ortographie) J'ai vecu pendant 3 ans et 6 mois avec une dame, nous ne sommes pas mariés, on a eu une...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sophiag

Etrangeère et divorce d'avec un français

 Fermé

Bonjour a tous.Je suis d'origine africaine,mariée à un français depuis un an.Malheureusemnt ns allons divorcer après deux ans et demi de vie commune e...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
gercia

Sci

Bonjour, Je suis actuellement mariee, mais a 2 doigts du divorce. Cependant aucune procedure n'est engagee. Mon mari vit actuellement avec une au...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lucini

Mariage en algerie

 Résolu

Bonjour, voila en frevier 2012 j'ai fait un acte de mariage aupres d'un notaire en algerie j,ai eu mon livret de famille acte de mariage etc j'ai to...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sarah2012

Visa pour un algeriens

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrer savoir des reponse a mes question voila je frequente un algeriens qui habite en algerie et moi en france je voudrer savoir c...

40 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
bravheart

Taxe d'hbitation

Bonjour, Séparée depuis peu (06 2012), qui paie la taxe d'hab. sachant que je ne travaille pas et que je touche juste une pension alimentaire. Me...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
50poires

Renouvelement carte séjour etudiant

Bonjour, Je suis une nouvelle étudiante à paris j'habite à Asnières sur Seine je voudrais savoir ou je peux renouveler ma carte séjour et est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
tjmoi76

Quoi faire? encinte et sans papier

 Résolu

Bonjour, je suis etranger, sans papier en france, je suis encinte d'un homme francais, je veux garder mon enfent et lui accoucher en france, peux je...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
tjmoi76

Rachat part du domicile puis revente rapide

Bonjour, Le divorce est en cours, les plaidoiries vont avoir lieu et le jugement devrait être prononcé d'ici fin novembre : divorce par altération...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
kasom

Faire un stage d'observation aux sp ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de faire un stage d'observation chez les Sapeurs-Pompiers ? C'est pour mon stage de 3eme qui sera...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Coco-keke

Pension

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcé de la maman de mes deux garçons depuis bientôt 3 ans et verse une pension de 180€/mois Travaillant dans le milieu de la r...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
sophiag

Qui peut devenir tuteur ou tutrice

Bonjour, j'aimerai savoir si un membre de la famille de la personne agée peut devenir tuteur ou tutrice quelles sont les démarches, et quelles sont ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
daffi13

Pension alimentaire

Bonjour, je verse une pension à mes trois enfants de 300 euros par mois.je vis seul et je gagne 1400 par mois.Mon ex tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
jmp59

Rensegnement

Bonjour, c est juste un renseignement en faite mon marie il a eu son hertage de valeur de 30mille euro et il ma di que c est l argent est sur le com...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
istacloc

Compte joint.

Bonjour, Je souhaite demande le divorce . J'ai une fille de quatre ans. Je ne travail pas . Mon mari travail. Il fait virer son salaire sur un comp...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Lindabeo93
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000