Les discussions

Inquiétude !

 Fermé

Bonjour, C'est encore PAPAFRIC qui s'inquiéte ! Voila , je suis en arret maladie depuis début juillet , la pension alimantaire que je paie...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Enquête sociale + jugement définitif

 Résolu

Bonjour, et-ce que le juge peut aller contre une enquête sociale qui s'avère favorable pour la personne.? Merci de votre réponse et bonne soirée.

27 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ahya

Urgent un père inexistant depuis 3 ans veut reprendre son fils.

Bonjour, je suis grand mère d'un petit garçon de 3 ans et je vis avec lui et ma fille depuis sa naissance.Le père du petit ne s'set jamais impliqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
sophiag

Garde alternée en garde exclusive

Bonjour à tous, J'ai trois enfants en garde alternée, enfin trois !! deux en réalité maintenant !!! Je suis séparé de la mere de mes enfants depui...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
sophiag

Retranscription de la mention divorcee en algerie

Bonjour, je souhaiterai retranscrire la mention de mon divorce pourriez vous m indiquez ce qu il faut faire ??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
nat7759178

Seconde générale et technologique.

Bonjour, je suis actuellement en troisième et je viens de la redoublée, j'ai eu mon bulletin de mi trimestre avec les moyennes de chaque matière et j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Energizor

Pacs,residences séparées et allocations famil

Bonjour, voici ma situation: -pacs en Mars 2012 avec residence commune chez moi -Septembre 2012,retour de ma partenaire à son ancienne adresse ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
alaixi

Héritage

Bonjour, Mon père est décédé récemment et je me pose des questions sur l'héritage...car trop de non-dits de son vivant. Il a acquit 1 maison princi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Sorgin

Droit au report au prés du jaf

 Résolu

Bonjour, je suis convoquet le 6 septembre 2012 au prés du jaf j'ai bien recu la reqette du pere de nom enfant qui lui a un avocat . et la nou...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
sophiag

Pacse et école

Bonjour, Je me pose quelques questions concernant le pacse. Voilà cela fait quelques temps que j'ai un ami et nous habitons ensemble. L'année p...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Sorgin

Le pacs

Bonjour, lorsque l' on est pacsé , faut il faire une déclaration de revenu commune ou chacun la sienne et pourrais je prendre le nom de famille de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
alaixi

Aide juridictionnelle besoin de renseignement merci

Bonjour, Voilà , je suis mariée sous le régime de la communauté de biens depuis de nombreuses années mon mariage bas de l'aile , mari alcoolique , m...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, doit on payer encore la pension alimentaire pour un enfant de 18 ans qui est déscolarisé ?? ..............merci pour les réponses

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
rgino

Notaire

Bonjour, quelle différence y a t il entre une succession et une donation

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
niguisse

Double nationalité de l'enfant a naitre

Bonjour, Je suis français, et ma compagne italienne. Nous vivons en France et nous ne sommes pas mariés. Nous allons bientôt donner naissance a not...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
sarah2012

Couple pacsé mais ne vivant plus ensemble/ taxe d'habitation

Bonjour, Je me suis dépacsée auprès du greffe en fevrier 2012. Toutefois je ne vivais plus avec mon ex partenaire depuis aout 2011. Ma taxe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
condorcet

Étudiante, pas de pension

Bonjour, J'ai 20ans et suis actuellement étudiante boursière. Ma mère a ma demi-soeur de 8 ans et moi-même à sa charge, elle a un travail à 30h/se...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, mes 2 enfants vont bientôt avoir 18 ans et leur père souhaite ne plus donner de pensions alimentaire mais je ne travaille pas eux ne font ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
sophiag

Dossier de surendettement

Bonjour, Nous avions contractés (moi et le papa de ma fille) en janvier 2008 un dossier de surendettement sauf que nous nous sommes séparés peu d...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
sophiag

Succession

Bonjour, Je voudrais que l'on maide car je ne sais plus quoi penser . voila mon pere c'est remarié il y 2 ans . il a fait un contrat de mariage ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Sorgin

Diminution de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari veut diminuer la pension alimentaire car il est au chomage depuis fin avril-debut mai. Il s'est deja empressé de faire la dem...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
mipaulvir

Demarches

Bonjour, Séparé depuis 2008, aucune démarche n'a été effectué, main courante, aujourdhui je suis décider de mettre en route le divorce et de prendre...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
condorcet

Publications de photos de mon enfant sur la toile ?

Bonjour, Je vais être papa dans les mois qui viennent et je suis séparé de la maman (et oui... :(). Mon problème est très simple. Mon ancienne ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
espérenza12

Enfant mineur: ses droits face à la banque

Bonjour, mon mari est divorcé depuis plus de 17 ans, de cette première union etait né un enfant qui a aujourd'hui 18 ans. Sa mère s'occupait de lui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Le-Passant

Partage sous seing privé

Bonjour, Mon mari et moi sommes en instance de divorce depuis février 2011. Nous étions propriétaires d'une maison que nous avons vendu devant n...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
condorcet

Quels sont les droits ou les devoirs après une non-conciliation

Bonjour, Ma fille a demandé le divorce et passé la non-conciliation. Son ami a demandé le divorce et VA passer a l'audience de conciliation. Quest...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
condorcet

Litige avec mes soeurs pour les démarches suite à un décès

Bonjour, Mon père est décédé en avril 2012. Ma mère a pris la décision que je m'occupe de toutes ses démarches ( demande de pension de réversion, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
framboise5

Remboursement d'un prêt immobilier par l'ex-époux

Bonjour, Mes parents sont divorcés depuis peu, et on toujours en commun une maison construite en 2006-2007. Mon père vit toujours dans cette mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire et garde alternée

Bonjour, Voilà la situation Mon amie est séparée de son conjoint. Après jugement du tribunal, il y a garde alternée de leur fille et versement d'un...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Tissen

Onc et jugement

Bonjour, ce message est pour mon amie qui se pose bien des questions . Lors de l'onc , son ex mari a pris deux prêts et deux voitures .Un des p...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
sophiag

Jaf

Bonjour, Mon conjoint a une enfant et et la mère de cette dernière n'écoute pas celle-ci qui souhaite continuer à voir son papa et sa maman 1 sur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
sophiag

Fausse déclaration d'imposition des parents

Bonjour, Mon concubin et moi vivons ensemble depuis quelques mois. Il a fait cette année sa première déclaration d'impôts concernant les revenus 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
sarah2012

Droit de succession enfant unique

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi sommes propriétaires d'une villa d'une valeur de 300000 Euros . A combien s'élèveront les frais de succession pour notre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
minoper

Fille adultérine

Bonjour, Mon grand père a eu, alors qu'il était marié à ma grand mère, une fille adultérine qui se dit reconnue en 1931. Mes grands parents décédés...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
domdo76

Enfant 19 ans partie

Bonjour, ma fille de 19 ans a fuit ma maison lorsque j'étais au travaille et aujourd'hui je recois une lettre avec accusé reception de sa part me de...

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mamanperdue49

Comment savoir si on ne va pas payer plus d'impots

Bonjour, Pourrais-je savoir si en me "pacsant", mon partenaire ne va pas sauter une tranche et ne va pas du coup, payer plus d'impots ? Je gagne be...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ginto5

Droit de garde,divorce

 Résolu

Bonjour, voila je suis divorcé depuis un peu plus d'1 ans et j'ai deux jeunes enfants. Je suis séparé d'eux par environ 500km ( j'ai ete "forcé" de ...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Arthur000

Rensignement sur mes droits juridiques pour mon bébé de 15 mois

Bonjour, voila je suis separée du papa de ma petite fille de 15 mois, il a un droit d un week end sur duex at la moitiée des vacances scolaire ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
sophiag

Séparation de concubins

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous les devoirs financiers du père dans le cas suivant: Un couple, ni marié, ni pacsé, qui se sépare, dont la fille aura 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire.

 Résolu

Bonjour, Je viens de signer une requête, mon avocat ne m'a demandé aucun justificatif, en se basant seulement sur mon petit salaire et le salaire d...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
sophiag

Garde d enfant

Bonjour, je souhaiterais savoir si un enfant de 8 ans qui choisi de vivre avec son pere ou sa mere est accepté par le tribunal ou a partir de quel a...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
daso

Annulation location de salle par le propriétaire

Bonjour, Nous devons nous marier le 21 septembre 2013 et après plusieurs galères, nous avons trouvé une salle. Nous avons déposé des arrhes de 500€ ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
taya972

Héritage au profit d'un tiers

Bonjour, J'ai malheureusement perdu mon grand père il y a quelques semaines. Au fil de l'avancement de la procédure de succession, les ayants dro...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ginto5

Quelle solution pour mettre a l'abri notre maison

Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté. Nous avons fait l'acquisition d'une petite maison avant notre retraite, et nous sommes don...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
SOLEA87

Droit de garde obligatoire ?

Bonjour, Cela fait des mois que je cherche sur le net, et je ne trouve jamais de réponse. On parle beaucoup du droit de visite, mais le droit de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
sarah2012

Divorce

Bonjour, je suis divorcée depuis 2008,on a fini de payer notre pavillon,mon exe mari etant malade je le laisse vivre dans notre pavillon,je vie actu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
sophiag

Droits et devoir

 Résolu

Bonjour, j'ai vécu 10 ans avec ma concubine qui a acheté une maison avec une aide de son père puis le reste par un emprunt à son nom (nous avons un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
sophiag

Reconnaissance en paternité par voie de justice (tribunal)

Bonjour, J'ai pris un avocat afin d'assigner mon ex-ami pour une reconnaissance en paternité. Je voudrais savoir comment cela se passe. Par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
sophiag

Délai d'attente devant le jaf

Bonjour, en fait j'aimerais savoir combien de temps je dois attendre une convocation au tgi devant le jaf car mon fils de 11 ans aimerais revenir vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
fanchb29

Facture edf- gdf

Bonjour, Voila, j'ai eu un retard de paiement dans me facture edf gdf pendant deux mois car mon compte etait bloker suite a une grosse facture qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Energizor
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000