Comment obtenir la garde de ma fille qui est en martinique
Ma fille est née en 2010 elle à 3 ans et demi, sa mère a quittée le domicile avec elle 15 jours après l'accouchement, elle a saisi le JAF de Marseille...
Ma fille est née en 2010 elle à 3 ans et demi, sa mère a quittée le domicile avec elle 15 jours après l'accouchement, elle a saisi le JAF de Marseille...
Bonjour, j'ai la garde exclusive de mon fils depuis 4 ans. Sa mère n'ayant pas logement, il l'a voit un samedi après-midi sur 2 dans un point rencontr...
Bonjour, Le-divorce de mon ami a été prononcé en juillet 2012 et aujourd'hui il reçoit un courrier de la DDFIP lui disant de régler une somme d...
Bonjour, Le titre d'entrée est un peu ce que vive beaucoup de personne mais cela deviens trop triste et grave pour mes petits enfants et moi^même!! J...
Bpnjour, je suis en intense de divorce avec mon mari depuis un an. J'ai quitté la maison, et ai du me reloger. La maison vient d'être vendue, et mai...
Bonjour a tous je vous expose le problème de ma belle soeur, elle était pacsé , avec donc son ex, comme il ne travaillé que très peu le couple ava...
Bonsoir voilà j'ai une cousine qui a une fille de 3 ans elle travail pas et c séparer avec le père avant qu'elle apprenne qu'elle étais enceinte ... ...
Bonjour à tous, je suis père de 2 enfants.... fille qui va avoir 18 ans en juin et un fils qui va avoir 19 en juin aussi ils demeure en face de che...
Bonjour, Je suis Francais, je me suis marie avec une Roumaine en Roumanie. Je voudrais savois les papiers qu'il faut que je fournisse pour obtenir le...
Bonjour voilà je suis ass mat et j'aurais aimé savoir comment réagir si un de mes parents vient chercher son enfant ivre ??? quels sont mes droits ...
Bonjour mon frère décède 2005 es que sont épouse et concerne pour la pension oblige alimentaire de ses beau parents merci
Je m'appelle Magalie je suis accusée d'attouchements sexuelles sur la 1ère des filles de mon conjoint dût à la manipulation de ma fille. Aujourd'hui ...
Bonjour, je suis en cours de divorce, avec 2 filles de 12 et 16 ans. Marié en 1995 Sous le régime de la séparation de Biens, mais avec une maison pa...
Voila je viens de remplir tous les papiers pour la mairie et l'église car mon mariage a lieu en aout 2013 mais le prêtre vient de m'annoncer que l'ext...
Bonjour, Ma situation est un peu compliquée. Je suis en couple avec une marocaine depuis maintenant 5 ans. Nous nous sommes rencontrés au début ...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais reprendre le noms de famille de ma mère car depuis Novembre 2009 mon "Père" a décidé de nous ignorer. Ma mère ava...
Bonjour, Je poste aujourd'hui ici car je ne sais plus quoi faire. Mon parcours scolaire: J'ai passé un Bac STI GE il y a un an, depuis j'avai...
Je recherche des conseils et réponses Mon futur ex mari me demande...
Bonjour, Nous avons fait un achat immobilier pour mettre en location. Nous sommes mariés. Nous aimerions louer ce bien immobilier à mon frère. Aura...
Bonjour, je connais un ami marocain qui est venu en france avec un visa touristique il y a 4 ans maintenant. Son passeport marocain n'est plus val...
Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car voilà je vous explique ma situation: Depuis le 20/05/2013 ma compagne m'a quitée sans explication ...
Bonjour à tous J'ai vécu avec mon ex-compagnon durant 1 an, le bail est à nos deux noms. Il m'a mis à la porte, j'ai fait une main courante. Ma mèr...
Ma question est je crois particulière. Je suis marié sous le régime de la communauté et j'ai eu un enfant hors mariage et après demande de reconnaissa...
Bonsoir, Mon conjoint a un enfant de 9 ans de sa précédente union. Il verse pour lui 100e de pa (fixée par le JAF) et rajoute si possible en enten...
Madame Monsieur bonjour j'ai l'honneur de sollicite votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder votre accord sur ma demande.je suis algéri...
Bonjour, j espere trouver une reponse a mon probleme, voila j aime une femme et c est réciproque, on compte se marier trés bientot, le probleme est ...
Bonjour, Je suis actuellement séparer de mon mari depuis plus de 2 ans, j'ai entamé une procédure de divorce nous avons eu une séparation corps et ...
Bonjour mon fils était en colocation avec une jeune fille ils se sont séparés.le bail était au deux nom elle ne veut pas payer la moitié de la facture...
Je suis en train de divorcer de mon mari, nous sommes mariés sous la communauté des biens. Nous avons acquis une maison que nous avons vendue il y a d...
Bonjour, nous sommes propriétaires d'un appartement avec un prêt encore en cours. Nous disposons de suffisamment de liquidités pour rembourser par an...
Bonjour, je voudrai poser les questions suivantes: - mon ex épouse à déménager depuis le mois d'avril, elle n'a toujours pas changer la conventio...
Bonjour internautes, je cherche des réponse a mes questions, je suis divorcer de mon ex compagne depuis plus de 5 ans, avec cette personne j'ai eu une...
bonjour j ai un soucis avec une nourrice agree je suis en periode d essai jusqu'au 25 mai ayant constate des anomalies j ai annule ce contrat en re...
bonjour un avis social rédigé par un travailleur social de CG peut-il ou non être diffusé à la personne venue saisir l'AS, un avocat, un JAF, ... ...
Bonjour, mon pere a ete hospitaliser pour un probleme cardiaque une assistante sociale m a contacté pour me parler de mon pere et m a fait comprend...
bonjour , je peut avoir un renseigne,j'ai fait une recherche de paternite envers mon ex, car il a pas voulu assumer sn fils, donc lui il a pris un av...
bonsoir, j'ai ma meilleur amie qui s'est mariée en Algérie il y a deux mois avec un algérien il ont fait que le mariage civil en prévision de faire l...
Bonjour à tous et toutes, Je suis maman d'une jeune demoiselle de 8 ans, son "père" et mois sommes séparés 2 mois après la naissance. Et depuis,...
Bonjour, en cas de divorce prononcé si la femme ne travaille pas a-t-elle droit à une pension de la part de son ex ? même si les biens ont été parta...
Bonjour, Mon conjoint à un enfant d'un premier mariage. Nous nous sommes pacsés, et avons acheté une maison ensemble. On nous a dit qu'il fallait...
BONJOUR , mon pere a abandonner ma mere lorsquelle etai enceinte de 3 mois a mes 18 ans je lai retrouver sur facebook et des quil la vu il a effa...
slt a tous 'sil vous plais dites mois en effet je suis Congolais maries a une belge au Congo et se mariage a été valide en Belgique ou je vis actuell...
Bonjour, je suis mariée sous le régime de la communauté des biens, depuis 1995.Il n'a pas été fait de contrat de mariage à ce moment là.Depuis 2001, n...
Bonjour, je me permet de vous envoyer ce message suite a renseignement s'il vous plait. voilà, je vous explique mon histoire: je suis métisse née ...
Bonjour, J'ai appris que lors d'un divorce, les droits de partage s'élèvent à 2,5% du patrimoine acquis durant la vie en communauté. Pour éviter de...
suite a notre séparation 2 de nos enfants vivent avec moi et la troisieme vit avec ma femme . elle a lancé 1 demande de divorce fin 2011, j'ai contact...
Bonjour, Je suis partie vivre à Evian avec mon mari et mes deux filles. Ma fille de 9 ans est issue d'une première union et son père vit à Genève....
Bonjour, nouvelle sur ce forum, et pleins de question.... Voila séparée depuis 06 ans avec le père de mon garçon qui va avoir maintenant 8ans, j'ai ...
Bonjour , j'ai une rue qui porte mon de famille et je voulais savoir si j'ai des droits?
Bonjour, je suis actuellement séparer de la personne avec qui j'était depuis 4 ans. Le 31 Avril 2013 il à décider de nous laisser mon fils et moi pour...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.