Les discussions

Non respect droit hébergement

Bonjour, Séparée du père de mon fils de 4 ans et demi, la jaf lui à accordé le droit d'hébergement classique soit un week end sur 2 et moitié des va...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
sophiag

Pension hauts revenus et revision

Bonjour, Mon conjoint paye une pension exorbitante a son ex femme (il entre ds la categorie hauts revenus). Ils ont deux enfant et la pension repres...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
sophiag

Remboursement du prêt maison,taxe et frais

Bonjour,je suis séparé depuis avril1997,divorcé depuis mars 2001.depuis notre séparation mon ex-épouse rembourse seule le prêt de notre maison (qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
rgino

Droit de visite enfant placés

Bonjour, je souhaiterais recevoir un modele type de lettre pour obtenir un droit de visite de mon neveu placé en famille d'acceuil car ces parents son...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Poupette

Ma mere ne veut pas me laisser voir ma petite amie

Bonjour, J'ai 18 bientot 19 ans et ma mere ne veut pas que je voie ma petite amis, ni meme que je sorte beaucoup, je commence a en avoir marre de so...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Colombe

Quel droit a une belle mere

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis separe depuit longtemps et mon ex ses paxe et je voudrais s'avoir si elle a le droit de venir dans les reunion a l'ecole avec la di...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BarbieTM

Coment fair venir ma fiancée de l'agerie a la france

Bonjour, bonjour a tous et a tout voila men souci est que je suit un algerien de nationalité anglaise vie et travailler a paris, je souhaite me ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sarah2012

Décision tribunal

Bonjour, J'ai reçu un courrier du tribunal suite à la demande de mon ex-conjoint pour modification pension alimentaire (mon ex-conjoint étant au chô...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sleepy00

Reconnaissance d'enfant apres separation

Bonjour, Je me suis séparé il y a trois mois de mon ex concubine hors qu'elle était enceinte. Notre relation était devenue impossible. Je toujour...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sarah2012

Séparée,sans jugement

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis peu et j'ai deux enfants de 4 et 9 ans. Nous n'avons pas souhaité aller devant un tribunal et nous nous sommes "arra...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mam01

Comment sont répartis les biens achetés avant 1 mariage si il d'

Bonjour, Je possède un appartement a saint Maur 94100 et j ai une fille de 34 ans mariée 3 petits enfants, lui possède ne maison à Furiani en cors...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
condorcet

Risque à arrêter la garde alternée

Bonjour, Ma compagne a un garçon en garde alternée depuis 3 ans (2 ans en jugement conjoint) mais cela devient difficile à gérer. SI pour l'instant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sophiag

Peut-on récupérer un week-end de garde si l'enfant a été malade?

 Résolu

Bonjour, Je devais avoir la garde de mon fils un week-end mais il a été malade et est resté chez sa mère. Suis-je dans mon droit en réclamant de r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sophiag

Pensions alimentaires

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue et je voudrais etre eclairée. Mon mari a eu un jugement en 2007 concernant la pension alimentaire de sa fille ainsi q...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sophiag

Père inconnu

Bonjour, Mon père ne m'a pas reconnu, mais je porte néanmoins son nom de famille, je ne l'ai jamais connu, j'ai aujourd'hui 26 ans. J'ai repris les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
giroof

Week ends

Bonjour, Je voudrais savoir sur mon jugement y a marque un week-end sur deux sans aucune précisions jusqu à maintenant tout allé bien quand j ai reç...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
vinc22

Non presentation d'enfant

Bonjour, mon conjoint est passer en jugement en decembre 2011 et son ex ne lui met pas l'enfant je voudrais savoir si moi aussi j'ai le droit de por...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mimie35380

Enfants peut etre en danger

Bonjour, aujourd'hui mon mari joue avec il quitte le domicile revient, menace de ce suicider, prend des médicaments pour le faire, provoque des si...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sophiag

Obligation pour coucher les enfants

Bonjour, mon ex femme a un droit de visite et d'hebergement depuis notre divorce le 17 janvier 2013 depuis elle n'a pa pris les enfants a ce jour el...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sophiag

Construire à deux sans être marié?

Bonjour, avec mon amie nous avons le projet de faire construire une maison sur un terrain dont mes parent vont me laisser en donation. Il n'y a abso...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mini-hornet

Heritage

Bonjour, MON MARI A ETE MARIE ET A EU DEUX ENFANTS J AI ETE MARIEE ET AI EU UNE FILLE NOUS NOUS SOMMES MARIES ET AVONS EU UN ENFANT MES PARENTS M...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sleepy00

Modification ou suppression d'une pention alimentaire.

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyer début mars 2013 un courrier au JAF pour modifier, voir supprimer la somme de la pension alimentaire que mon mari verse pour ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sam62820

Partage biens

Bonjour, mon mari et moi avons acheté une maison en janvier 2001 : le compromis de vente a été mis au deux noms mais étant donné que j'étais en em...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
vinc22

Mariage gris

Bonjour à tous à toute, Besoin d'aide pour ma belle mere. Celle ci c'est marié avec un Tunisien en Tunisie en Décembre 2011. Elle seule subvient à ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Divorce

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR QUE MA FILLE SOIT ELEVEE PAR SON BEAU PERE ET NON PAS PAR SON PERE SI JE VIENS A MOURIR? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Le-Passant

Rente education

Bonjour, mon ex mari est décédé au mois d'août 2012, j'ai fais une demande de capital décès pour mes deux enfants 6 et 8 ans et une demande de rente d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
NNINE

Dette d'avoué ex femme reconnaissance de dette impayée

Bonjour, Mon mari separer d avec son ex copine nous avons demander la garde des enfants nous avons gagner celle ci à fait appel elle donc perdu ell...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cindy76640

Combien devrais je percevoir de pension alimentaire

Bonjour, mon ex conjoint me paie une pension alimentaire de 115 euros, depuis juin 2006 je ne l'ai pas indexée pourriez vous me dire combien il devrai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sleepy00

Non versement de la pension alimentaire

Bonjour, L'ex mari de ma compagne ne veux plus verser de pension alimentaire sous pretexte qu'il n' a plus d emploi. Ancien artisant il ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sophiag

Demande de pension sans garde partagé avec préjudice morale

Bonjour, Je suis maman de 2 filles dont le papa ne les a pas reconnu. Malgres tout, nous sommes resté ensemble mais n'a jamais participé financiere...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sonia57100

Contrat de mariage vraiment nécessaire ?

 Fermé

Bonjour, Je vais me marier bientôt et avec ma future épouse nous ne savons pas si je nous devons établir un contrat de mariage. Nous en avons discu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
choubaka

Contrat de mariage nécessaire ?

Bonjour, Je vais me marier bientôt et avec ma future épouse nous ne savons pas si je nous devons établir un contrat de mariage. Nous en avons disc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
domdo76

Impératif du jugement, galère à chaque vacances

 Résolu

Bonsoir à vous, Sur mon jugement, il y a d'inscrit que ma fille doit être au domicile de sa mère au moins 48h avant la rentrée de chaque classe. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
dean93

Je veux revoir mon fils !!!

Bonjour, je souhaite récupérer mon enfant prisonnier des services sociaux, cela fait trop de temps que çà dure (une des folles de leur service a mêm...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sophiag

Comment faire pour me sortir des dette que mon ex ma laisser

Bonjour, depuis que je suis séparer de mon ex elle n'arrêt pas de me mettre des battons dans les roues elle ma fait une saisie sur salaire pour de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sophiag

Garde exclusive

Bonjour, Mon ex dépose la demande garde exclusive de ma fille, je travaille de soir, je vis avec mes parents .peut il obtenir à garde exclusive, son...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sophiag

Teste de paternité

Bonjour, mon conjoint vient péter un câble et a décider d'aller faire un teste de paternité demain à l'hôpital de saintes car notre enfant a appen...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
australe13

Hèritage

 Résolu

Bonjour, Ma mère est dècèdèe et je n'ais plus de frères et soeur, je voudrais savoir si mes neveux et nièces peuvent bènèficier de l'hèritage de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sleepy00

Bien vu

 Résolu/Fermé

Bonjour, A vrai dire je ne sais plus,je voulais "me déresponsabiliser de mon fils" je crois.Je cragnais pour son avenir,et je voulais m'en laver les...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
gerber1

Cmuc

bonjour a tous Pouvez-vous me renseigner svp car je ne sais plus à qui me renseigner voila mon problème en octobre 2012 j'avais fait une deman...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
sarah2012

Recherche document suite divorce

Bonjour, Suite mon divorce prononcer le 03/07/2000,au tribunal de VIENNE, ex.épouse a fait appel, et nouveau jugement au tribunal de GRENOBLE confir...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
vinc22

Recompense a communaute

 Fermé

Bonjour, Il résulte de l'article 1437 du code civil qu'une récompense n'est due à la communauté que dans le cas ou un époux a emprunté des deniers c...

125 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Valenchantée

Obligation alimentaire ascendant

Bonjour, j'ai un enfant, encore mineur, avec un homme qui va être placé pour raison de santé .les enfants (il a une fille de 23 ans) sont logiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
sarah2012

Besoin daide dinformation

Bonjour, je suis pere d'un garcon de 6 ans,je suis separer de la mere mon fils avait 2 ans a ses 3 ans elle decide de partir a lile de la reunion pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
sophiag

Heritage

Bonjour, bonjour à tous Mon pere est decede en 95 et ma belle mere a eut l'usufruit de la sucsession . ( maison et porte-feuille ) ayant de graves...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Sorgin

Partir avec autorisation des parents

Bonjour, Je vous demande votre aide car je me pose une question. J'ai 16ans et j'en aurai 17 le 28 juin. Je vis sur Lille et j'aimerai allez viv...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
domdo76

Divorce et consequence

Bonjour, Je suis une jeune femme de 29ans je me suis marie le 11/09/2011 j'habitai en Tunisie et puisque mon marie travaille en France il a fait une...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
YAYASARA

Ccm

 Résolu

Bonjour, conbien mais exatement une valise diplomatique qui part de marseille vers tunis mon dossier etait a linterieur mais japele le consulat ont ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BmV

Droit de visite des grands parents

Bonjour, Mon fiancé et moi sommes en conflit avec ma belle-mère pour diverses raisons (les parents de mon fiancé ont divorcé lorsque celui-ci avait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
sophiag

Dvh et férié

 Résolu

Bonjour, Je viens a vous aujourd'hui car ds mon jugement j ai un dvh, les 1,3,5, du vendredi 18h au dimanche 18h Stipulant que si un jour férié pre...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
buckaroo
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000