Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49451 - 49500 sur un total d'environ 105 000
  • quand puis je prendre mes congés pour mon pacs?

Bonjour, Je me suis Pacsé le 08 octobre mais depuis septembre je suis en maladie et je retourne travailler le 20 novembre. j'ai demandé à mon employe...

Canto25 | PACS | Dernière réponse : maylin27 31 oct. 2014
    1 réponse
  • Arret de paiement de pension alimentaire

Je souhaite cesser de payer la pension alimentaire de 2 de mes enfants qui sont indépendants (l'une étudiante salariée interne en médecine, l'autre à ...

• PART A MON EX MARI

Suite à mon divorce je dois donné la part à mon ex mari de la maison mais je pourrai pas honoré mon prêt donc je prefere vendre la maison est ce que m...

bandthao | Divorce | Dernière réponse : bandthao 31 oct. 2014
    0 réponse
  • Pension alimentaire

Est-ce que les pensions alimentaires sont pour les enfants et/ou pour le ou la conjointe?

• delai d obtention du visa conjoin francais

Bnj j ai poser une demande de visa long sejour conjoint frabcais et je fait le test francais le 25/09/2014 et le visite medical le 26/09/2014 et j ai ...

ines.ben.rhaim | Mariage | Dernière réponse : ines.ben.rhaim 31 oct. 2014
    0 réponse
  • divorce pour faute mariage gris Fermé

Bonjour, je me suis mariée en mai 2011, Française, mon mari Algérien à quitté le domicile conjugal après 10 mois de vie commune quand il a reçu sa ...

fat111 | Divorce | Dernière réponse : sophiag 31 oct. 2014
    7 réponses
  • pas le droit de voir mon enfant a l'hopital

Bonjour , voila ma fille de 7 ans est placé en famille d'accueil depuis un peu plus d'un an , donc entre les mains de l'ase. Je ne suis pas sur que l'...

meyervie | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 31 oct. 2014
    2 réponses
  • Garde d'enfants

Bonjour, je vous raconte mon soucis. Voila j'ai eu une fille avec mon compagnon , nous ne sommes si pacsé ni marié et vu l:etat de nos relations en...

Tiffany44540 | Garde d'enfants | Dernière réponse : doris33 31 oct. 2014
    2 réponses
  • aidez mois récupérer mes enflants placés à ase depuis 2008

Bonsoir Voila mon histoire je suis tombée enceinte de jumeaux et le moment de la naissance des enfants le papa m'annonce qu'il me quitte la despéré j...

lisa76000 | Garde d'enfants | Dernière réponse : meyervie 31 oct. 2014
    2 réponses
  • Garde d'enfants droits et obligations

Bonjour, je suis papa d'une jeune fille de 15 ans dont j'ai la garde et qui ne souhaite pas passer les fêtes de fin d'année chez sa maman. Que dois-j...

admin55 | Divorce | Dernière réponse : admin55 31 oct. 2014
    0 réponse
  • Mon frère m'empêche d'aller dans la résidence de ma mère. Résolu

Ce problème concerne en fait mon compagnon. Son père est décédé il y quelques années, et l'entente chez les trois frères qui n'était déjà pas y parfai...

ParisPoppins | Famille | Dernière réponse : ParisPoppins 31 oct. 2014
    9 réponses
  • pension alimentaire

bonjour je gagne 1700 euros net par mois 350 euros de credit a la consomation 200 euros de pension alimentaire habite a 36 km et assume les traje...

• trois enfants,deux papas et une maman....

Bonjour, voici mon cas,marié un enfant avec ma femme et deux enfants a elle d'une précédante union depuis trois ans que nous sommes ensemble dont u...

boscano | Mariage | Dernière réponse : sophiag 31 oct. 2014
    8 réponses
  • test de français

Bonjour je voulais savoir qlqs exemples des tests du français. Merci

najjoutaphil... | Famille | Dernière réponse : Freefoon 31 oct. 2014
    1 réponse
  • paiement maison de retraite Résolu

Bonjour, Ma belle mère entre en maison de retraite, et sa petite retraite ne couvre pas le montant mensuel dû à l'établissement. Sachant que je va...

machinalemand | Pension alimentaire | Dernière réponse : machinalemand 30 oct. 2014
    4 réponses
  • huissier ne pouvant pas mener une procédure à son terme

Bonjour, Depuis plusieurs années, un jugement m a confié la garde de mon enfant ainsi que le versement d une pension alimentaire par le papa (dont ...

• Arriérés pension alimentaire Résolu

Bonjour, Cela fait déjà 12 ans que mon histoire juridique a commencé. Une simple séparation confirmée par un jugement rendu en avril 1999 avec la ...

Grainderiz7574 | Divorce | Dernière réponse : sophiag 30 oct. 2014
    19 réponses
  • lettre pour un papa formidable Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui doit passer au tribunal suite a un divorce,sa femme a écrit une lettre comme quoi il maltraitait ses enfants,s'en occupait ...

fan69 | Mariage | Dernière réponse : meryam 30 oct. 2014
    4 réponses
  • Garde alternée

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce. J'ai deux enfants de 13 et 15 ans. Bien sur arrive la question de la garde des enfants et c...

zeph01 | Garde d'enfants | Dernière réponse : juliemacky 30 oct. 2014
    1 réponse
  • pension alimentaire Résolu

bonjour mon fils ainé est rentré dans les pompiers de paris et percoit un revenu de 1032 euros mensuel par mois a lheure d aujourdhui je verse une pen...

• Une femme peut-elle mettre un homme dehors?

Bonjour à tous. Mon père est âgé (76 ans). Il vit depuis 14 ans avec une femme. Ils ne sont ni mariés, ni pacsés. Ils sont en concubinage. Il est...

antec22 | Famille | Dernière réponse : antec22 30 oct. 2014
    3 réponses
  • Comment divorcer en cas de nationalité différente?

Ma compagne est de nationalité russe et vit en Russie, est mariée à un homme français avec qui elle a rompu, lequel vit en France. Elle veut divorcer,...

radiofonik | Divorce | Dernière réponse : doris33 30 oct. 2014
    5 réponses
  • est-il possible de se déshérite ?

Bonjours a tous , Alors voila j'ai appris il y as quelque jours que mon père avais des dettes et que si il ne savais pas les payer cela serait a m...

pasdereponse | Famille | Dernière réponse : YoupiBowie 30 oct. 2014
    4 réponses
  • Injonction d'éloignement

Bonjour Un de mes oncles (H) vient de divorcer et a reçu une injonction d'éloignement envers son ex-femme et ses enfants (tous majeurs) mais ceci se ...

jeffo75 | Famille | Dernière réponse : jeffo75 30 oct. 2014
    0 réponse
  • mariage entre ressortissante UE et tunisien irregulier

Bonjour, moi ressortissante UE, j ai l' intention de marier un tunisien actuellement en position irreguliere en france. Je vous prie de bien vouloi...

anonimovenez... | Mariage | Dernière réponse : doris33 30 oct. 2014
    2 réponses
  • Remboursement pret immo + indemnités d'occupations

Bonjour, Suite à un divorce datant du début des années 80 non liquidé, je réside dans un pavillon qui m'appartient autant qu'à mon ex époux. Nous a...

missorely001 | Divorce | Dernière réponse : missorely001 30 oct. 2014
    0 réponse
  • réévaluer la pension Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis bientôt 5 ans.depuis, mon ex-mari me verse pratiquement la même pension pour mes deux enfants, pension donnée par le...

• aide pour le divorce Résolu

Je voudrais faire une demande de divorce mais je ne sai comment cela se passe,et aussi en mm tps garder ma maison car je n,ai pas de ressource qui me ...

souria114 | Mariage | Dernière réponse : souria114 30 oct. 2014
    5 réponses
  • interprétation jugement

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'avis sur le jugement prononcé récemment pour la garde de notre enfant, même nos avocates ne sont pas d'accor...

seilor | Garde d'enfants | Dernière réponse : choubaka 30 oct. 2014
    8 réponses
  • comment puis je avoir un avocat

Bonjour, je suis actuellement en train de remplir une requête au JAF pour la garde de ma fille... Le problème c'est que je la remplie sans son acco...

sandra1602 | Garde d'enfants | Dernière réponse : sandra1602 30 oct. 2014
    2 réponses
  • Largent cause probleme avec le pere de ma fille

Ma question est si je devrais donner mes allocations au pere de ma fille ... Je m explique Ma fille a 7 ans et jai sa garde legale... Je m en occupe...

• divorce

je voudrais arrêter mon divorce qui ce prononce le 16 décembre j,ai téléphoner a mon avocat il me dit que je ne peut pas!! je voudrais savoir si v...

cendrilon | Divorce | Dernière réponse : Ptifiloum 30 oct. 2014
    1 réponse
  • Séparation, conjoints "quittés": Jusqu'où peuvent-ils aller?

Bonjour, Je suis séparée depuis 13 ans du père de mes enfants qui n'a jamais accepté notre séparation et qui me la fait payer au travers des enfan...

LinCe04 | Famille | Dernière réponse : sophiag 30 oct. 2014
    6 réponses
  • les biens que j'ai le droit de garder Fermé

Bonjour, je suis actuellement séparée de mon mari pour violences conjugales . je suis partie avec les deux enfants . Je voulais savoir si je suis dans...

antoma83 | Mariage | Dernière réponse : sophiag 30 oct. 2014
    1 réponse
  • mariage en france avec un algerien

Bonjour, Je suis francaise et mon fianc? est algerien pour plusieurs raisons j'ai réussi à le persuader de faire le mariage civil en france. Quels ...

zinette38 | Mariage | Dernière réponse : doris33 30 oct. 2014
    4 réponses
  • garder la maison pour les enfants

En train de divorcer, on se pose la question de rentrer notre maison commune dans une sci existante qui a des biens locatifs. Le but étant de garder l...

denissylvie | Divorce | Dernière réponse : sophiag 30 oct. 2014
    1 réponse
  • mon ex mari qui a la garde de notre fille ne veut plus la grader

Bonjour, mon ex mari qui a la garde de notre fille et a qui je paie une pension ne veut plus la gader et ne veut donc plus assumer les charge scolar...

33220 | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 30 oct. 2014
    11 réponses
  • Enlèvement d'enfant

Bonjour, Mon ex partenaire a quitté le domicile conjugal avec notre enfant de 6 mois depuis maintenant un peu plus de 2 mois sans raison apparante...

Lucasanderson | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 30 oct. 2014
    15 réponses
  • Vivre chez son père

Bonjour, Voila je me présente je suis un jeune homme de 19 ans , je fais des études BTS . J'ai un soucis Je ne supporte plus ma mère. on ne se su...

jonathan70400 | Divorce | Dernière réponse : jonathan70400 29 oct. 2014
    2 réponses
  • Placement en Foyer.

Bonjour a tous, J'ai 14 ans et depuis un an suite a une procedure judiciaire,le juge des enfants a decider de m'attribuer une educatrice. Mais dans ...

hellokitty23 | Famille | Dernière réponse : hellokitty23 29 oct. 2014
    0 réponse
  • Lois collège

Bonjour! :-) Voilà, j'ai une question: Est-ce-qu'il existe une loi qui interdit à un professeur de faire compter des notes d'une année sur l'autr...

Helloli | Education | Dernière réponse : Helloli 29 oct. 2014
    0 réponse
  • quoi faire pour avoir mon fils

Bonjour, Voilà mon fils a douze ans il vit principalement chez sa mère il ne vient chez moi que pour les vacances distance géographique oblige. Mon ...

moaleport | Garde d'enfants | Dernière réponse : sleepy00 29 oct. 2014
    3 réponses
  • Abus de ?

Bonsoir, ma question est la suivante J étais en couple depuis 2 ans, vécu 1 an avec lui(Fabrice) j ai reçu l héritage de ma mère au mois d avril, n...

Sissi3335 | Famille | Dernière réponse : Ysabe_l 29 oct. 2014
    2 réponses
  • actes notariés.

Qui peut m'aider..... Dans la procedure de divorce je decide de racheter la part de ma maison a mon mari: estimation de la propriété 240000€ capi...

flagadas | Divorce | Dernière réponse : Sorgin 29 oct. 2014
    1 réponse
  • demande d'inforamtion

Je suis un résident en France depuis cinq ans et je travaille à temps partiel et mon français est faible et je suis actuellement étudiant langue dans ...

alshaibi | Mariage | Dernière réponse : alshaibi 29 oct. 2014
    0 réponse
  • :( récupéré ma fille

Bonjour, Voila je vient faire appel au expert pour me conseiller un peut je vous explique mon problème Nous avons us une petite fille qui a l'h...

matthieu0612 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Ysabe_l 29 oct. 2014
    1 réponse
  • chaangement de statut étudiant à vie privée familiale

Bonjour Ma question est de savoir est-il possible de changer de statut étudiant à vie privée familiale,il y a mon père ici il y a une carte de réside...

tizee | Famille | Dernière réponse : tizee 29 oct. 2014
    0 réponse
  • comment divorce lorsqu'on a pas de revenu?

salut je suis Marcus donc je suis marié avec une femme depuis 2007 mais elle m'a quitté depuis 2010 et depuis je n'ai plus de nouvelle d'elle, do...

mcucus | Divorce | Dernière réponse : sophiag 29 oct. 2014
    5 réponses
  • Changement de garde ... Pension alimentaire /Suisse

Bonjour, situation > je percoit une pension de 150 euros pour ma fille de 7 ans qui vit a la maison avec moi et mon nouveau conjoint... Avec son P...

• besoin de conseil... Résolu

Bonjour, Séparée depuis plus de 3 ans... le juge avait à l'époque décidé de ne pas me condamner à verser une pension, comme je n'avais ni emploi, ni...