Les discussions

Ma mamie a disparu ?

Bonjour, À la suite d'un gros différent, j'ai arrêter d'aller tous les week-ends chez mon fils après qu'on m'ait signifié l'interdiction de visi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
laurentt

Recours

Bonjour, apres avoir eu une relation passagere cette femme est tomber enceinte actuellement enceinte de 2 mois etant le pere je ne veut pas le recon...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
OUps

Accouchement sous x

Bonjour, mon fils est avec une fille qui est enceinte de son ex ami, celle ci veut accoucher sous x ,sachant quelle a deja un enfnant de 2 ans avec ...

uranus

Quels droits et quels recours pour les papa

Bonjour, mon ami est séparé et son ex (annulation du PACS en cours) à quitté le logement avec l'enfant en basage refuse de lui laissé même une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
laurentt

Non récupération de l'enfant après vacances

Bonjour, Une mère qui ne récupère pas son enfant après la moitié des vacances passées chez son père, alors qu'elle en a la garde. Je récupère mon fi...

Melou

Magalie

Bonjour, je suis separer de mon amis on a 2 enfants et je viens d apprendre kil dorment avec elle ds la meme pieces que mes enfants que faire car il...

MonsieurHibou

Pension alimentaire pour un enfant majeur

Bonjour, Je verse une pension alimentaire a mon ex épouse pour un montant de 300 euros / mensuel. Ma fille âgée de 19 ans vie chez sa mère, mais ...

choubaka

Probleme de couple.

Bonjour, jai un soucie comment faire pour reconnaitre ma fille qui va avoir2ans, sans lacte de naissance de ma fille car je ne vis plus avec la mere d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
laurentt

Non présentation d'enfant

Bonjour, Le week-end de Pâques, mon fils aurait dû avoir ses 2 enfants.Sa fille de 14 ans etson fils de 12 ans, or, il n'a eu que ce dernier son e...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
australe13

Démarche pour travailler pendant l'été à 14

Bonjour, J'ai lu tout un tas de topic pour savoir si j'étais en droit de travailler à 14 ans pendant les vacances. J'ai eu ma réponse. Maintenant...

Bloody-Ghost-5_3

Droit de visite mamie

Bonjour, J'aimerai savoir dans le cadre d'une séparation, la mamie a combien de droit de visite pour ses petits-enfants. merci beaucoup et bonn...

pitchoun

Congé apres accouchement

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir au moins deux mois en plus de congé en plus apres l'accouchement je suis en cdd et j'ai trou...

jmp59

Modèle de lettre

Bonjour, comment dois je formuler une réponse positive a mon avocat pour accepter un versement de prestation compensatoire,merci

gerber1

Pension alimentaire

Bonjour, voila j'ai une petite fille de 3 ans hors mariage et je suis séparée du papa ca fait 2 ans et demi j'ai fais la demande de la pension aliment...

jmp59

Garde du petit

Bonjour, je suis desormais séparé de ma femme depuis 2 mois, elle a quitté le domicile conjugale et s'est occupé du petit que 4-5 jours depuis, je m...

bisou89

Mariage d'une femme de russe

Bonjour, je veux marier avec une femme de russe et j'aime avoir toute les informations et comment et quel sont tous les dossiers que je préparer et m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
domi031

Droit du pere concernant notre enfant

Résolu

Bonjour, Suite a de nombreuses mésententes et un climat invivable je souhaiterais me séparer de mon mari. Cependant j aimerais savoir quels droits...

mbght

Certificat de scolarité (collège)

Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans, et je souhaite faire ma carte d'identité française, car récemment j'ai perdu la mienne (j'avais une carte d'identité...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
bavette

Autorisation parentale

Bonjour, voila je suis divorcé et mon ex mari est sénégalais. Nous avons eu un enfant ensemble qui a 5 ans aujourd'hui. Mon fils est français tout c...

cindysa83

Pere d'un enfant de nationalite francaise.

Bonjour, Pour des raison pratiques,mon fils a recu un passeport francais apres sa naissance,la maman est francaise.A l'epoque j'habitais avec sa mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ilmemanque

Garde d'enfant avant jugement

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis séparé de ma compagne il y a 10 mois, pendant cette période je ne pouvais pas voir mon fils en bas age comme convennu entre mon...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
NANOU83000

Pension alimentaire non versée à enfantmajeur

Bonjour, Mon ex-mari ne verse plus de pension alimentaire à notre fils étudiant, depuis 3 mois. J'ai dèjà fait appel à un huissier car il ne me ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lilou

Reconnaissance enfant tardive

Bonjour, la fille de ma conjointe a été reconnue par son ex conjoint qui n étai pas le père biologique a l age de 3 ans... ils sont séparés depuis 2...

jeromedc

Urgent jeune fille a besoin d'aide

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans qui habite a montréal, j'ai beacoup de problèmes avec mes parents car j'ai fait une plainte .. En disant qu...

MonsieurHibou

Partir en vacance sans avertir mon conjoint

bonjour je pars quelques jours en vacances pour pouvoir faire le point sur ma vie de couple qui est épouvantable je prend le train lundi 27 mais je ...

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
MonsieurHibou

Conseil

Bonjour, je vis à marseille ,mon fils et ma belle fille à arras.depuis juillet 2011,une petite lola est née,et la distance kilometrique ne facilite pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
M@thew

Mensonges devant jaf

Bonsoir, Cela fait un moment que je viens sur le forum car aujourd'hui je suis confronté à mon ex pour un divorce devant le jaf. J'ai saisi le juge...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
M@thew

Probleme de séparation entre concubins

Bonjour, depuis le mois d'août, j'ai annoncé à mon "ex"concubin que je voulais qu'il s'en aille. Il refuse prétextant qu'il ne sait pas où aller pas...

roger83600

Garde d'enfant

Bonjour, actuellement separé de mon ami, j'au un enfant de deux mois, qui a le droit de garde du bébé? La procédure est longue?

M@thew

Autorité parentale

Bonjour, Je suis en attente de la décision du JAF pour l'autorité parentale et soutien de jeune enfant pour mon fils de 8 ans. Alors ma question e...

M@thew

Pour le mariage

Bonjour, je suis une française je suis née en France,et je suis avec un algérien qui est sans papier du tout,j'aimerais savoir es ce qu'on peut se mar...

choubaka

Mariage

Fermé

Bonjour, choubaka oui mais quelle papier?et es ce qu'il faut kil alle les chercher ou si on px lui envoyer?

choubaka

Problemes avec ex épouse

Résolu/Fermé

bonjour, je fus résident durant 20 ans en côte d' ivoire; durant ces années j' ai eu une épouse avec laquelle nous avons eus un enfant.Nous somm...

sopie

Maison, séparation couple non marié

Bonjour, je suis actuellement en séparation avec ma concubine; je vends un bien immobilier, qui n'était pas notre résidence principale, ni un bien l...

feeling

Réglement asmat

Bonjour, Le fait de dire "tu n'est pas beau quand tu pleure"à un enfant devant son repas, qui traine et pleure pour ne pas manger..cela rentre t-il s...

gtre

Foyer d'accueil

Bonjour, j'ai 13 ans et il y a 5 mois j'ai tenter de mourir qui cela n'a pas marcher . Mon père n'a jamais accepter cette TS , je pense qui pense qu...

cocomomo69

Domicile conjugual

Bonjour, Suis je considére comme quittantr le domicile conjugual si avant d'entamer des procedures de divorce je decide de vivre dans un studio nous...

Coquelicot

Mes filles subissent des menaces

Bonjour, Je suis séparé depuis 5 ans nous avons toujours été amis et respecter la vie de l autre! La compagne de mon ex était tres sympas avec mes ...

manuela

Question importante .

Bonjour, Voila j'habite chez mes parents et je travaille je gagne environ 1100 euros tt les mois et j'aimerai mettre 700 euros dans mon P.E.L pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
bebe60540

J'ai 25ans et subie des violences depuis 4ans

Bonjour, Voila ca fait presque 5ans que je suis avec cette personne qui me fait peur. Il a porté ces premiers coups sur moi et m'a cassé le nez au ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
bebe60540

Quitter le domicile conjugal

Bonjour, Je suis mariée depuis 44 ans.Mon mari n'a jamais été très causant Mais depuis quelques aqnnées il devient completement fermé.Il ne^parle pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Banquier-CGP

En colocation garde d un enfant

Bonjour, le pere de mon fils veut vivre en colocation , a t il le droit d hebergement comme s il vivait seul dans son appartement????

BmV

Mon fils veux vivre chez son pere ?!

Bonjour, voila mon fils a 15 ans et veux aller vivre chez son père . nous sommes séparés depuis 13 ans (nous n avons jamais été marié , ni pacsé ...

Banquier-CGP

Fraude

Bonjour, bonjour jai oublier de declarer ma pension de reversion car j ai etai mal imformer j ai render vous a la gendarmerie le 24 mars car le con...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
caroline

Changer le nom de naissance de mes enfants

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants de 12 et 10 ans je suis séparée du papa qui est un alcoolique et a été violent avec ses enfants jusqu'à me les env...

allo

J'ai été reconnue 3 ans après ma naissance

Bonjour, Je suis intriguée par ceci. J'ai lu sur mon acte de naissance que j'ai été reconnue 3 ans après ma naissance par ma mère. Je suis de père i...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
bulou

Erreur de lecture du juge

Bonjour, je viens vers vous car j ai un soucis.Je sors d un jugement pour obtenir la garde alternee de .ma fille qui m a ete refuse car apparemment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
bulou

Comment eviter un mariage blanc ?

Bonjour, Ma femme a rencontré un etranger via les tchatche...elle est convaincu qu'il est amoureux d'elle et moi je suis sur qu'il abuse d'elle pour...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
OUps

Les raisons valable pour être émanciper.

Bonjour, je voudrais savoir si le faite d'être en apprentissage est une raisons valable ou pas pour se faire émanciper. Ou faut il y est une chose gra...

allo

Marocaine clandistine!!!

Résolu

Bonjour, je vis au maroc, je suis fiancée avec un marocain de nationalité marocaine qui est en chomage pour l instant ,il m a proposé de se marier ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
houssine
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000