Comment dois-je réagir aux propos menaçant de mon mari ?
Nutellahohlala
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
-
22 nov. 2012 à 21:24
Nutellahohlala - 27 nov. 2012 à 03:18
Nutellahohlala - 27 nov. 2012 à 03:18
A voir également:
- Comment dois-je réagir aux propos menaçant de mon mari ?
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
- Mon conjoint touche 1120 par mois ai-je droit au RSA ? ✓ - Forum CAF
- Je trompe mon mari forum - Forum Divorce
- Mon mari veut que je quitte la maison ✓ - Forum Mariage
- Mon mari touche 1100€ ai je le droit à au rsa ✓ - Forum RSA
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
23 nov. 2012 à 13:00
23 nov. 2012 à 13:00
Bonjour
Si votre lieu de vie était la France et que vous souhaitez y retourner, alors, repartez en France avec l'enfant et demandez le divorce pour toutes ces raisons
Il sera obligé de se déplacer en France pour le divorce et aura surement aussi à sa charge les frais de transports quand il aura un droit de garde et hébergement
Si vous décidez de demander le divorce la bas, prenez un bon avocat et demandez la jouissance de la maison actuelle et une pension alimentaire , ect ect , votre avocat vous expliquera tout cela
Si votre lieu de vie était la France et que vous souhaitez y retourner, alors, repartez en France avec l'enfant et demandez le divorce pour toutes ces raisons
Il sera obligé de se déplacer en France pour le divorce et aura surement aussi à sa charge les frais de transports quand il aura un droit de garde et hébergement
Si vous décidez de demander le divorce la bas, prenez un bon avocat et demandez la jouissance de la maison actuelle et une pension alimentaire , ect ect , votre avocat vous expliquera tout cela
27 nov. 2012 à 03:18
Merci pour votre réponse, ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule...
Mais je ne veux pas rentrer en métropole, vu les circonstances actuelles, là-bas.
Je me sens mieux ici.
Après, je ne sais pas si je peux faire ces démarches ici, je vais me renseigner.
Et je compte trouver du travail ici et rester définitivement, si cela m'est possible.
Encore merci....