Comment dois-je réagir aux propos menaçant de mon mari ?

Nutellahohlala Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 21:24
 Nutellahohlala - 27 nov. 2012 à 03:18
Bonjour,
Je suis mariée à un militaire, depuis 2010 (année de naissance de notre fils),
à la suite de l'annonce de sa mutation en Polynésie.
Il s'est écoulé 2 mois entre le départ de mon mari, pour Tahiti (une semaine après la naissance de notre fils ) et nos retrouvailles auprès de lui, là-bas.
Déjà, lorsque j'ai revu mon époux, à l'aéroport, aucun regard envers moi et le premier baiser que j'ai pu avoir a été demandé par un de ses collègues, pour faire une photo....
Oui, faut bien présenter sur une photo....!!!!
Excusez mon amertume, je ne mâche pas mes mots !
Je me suis dit: "Qu'est-c'qui se passe là ?"

Je suis de nature protectrice avec notre enfant
et était toujours derrière mon mari pour les soins de notre 'tit bout : ça l'agaçait !
(Faut dire que son deuxième prénom est Susceptiblopossible !)
Difficilement, je me suis calmée et lui ai laissé plus de liberté,
lui ai fait confiance et il s'en sort très bien (même si je titille sur certain truc...lol)

Mais nos rapports verbaux se sont dégradés petit à petit
et aucune discussion n'est possible avec lui,
à partir du moment où je cherche la vérité, sur ce qui s'est passé pendant ces 2 mois,
pour qu'il soit si différent....???????
J'ai donc cherché, fouiné....(Hummm, pas biiiiien !!!!).
Et j'ai trouvé !
J'avais déjà des soupçons, bien avant de se marier et de faire un enfant
mais je pensais que ses belles paroles étaient sincères
et que je pouvais avoir confiance en ce gars,
dont tout le monde me ventait les grandes qualités....
Ils avaient oublié qu'il restait...un homme (dans le plus péjoratif du terme !)
car notre cher exemple de paternité et de mari
a belle et bien une relation amoureuse à distance....

Malheur à moi, si je tente de savoir ce qu'il en est