Garde d'enfants

craps p Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 18:08
 craps.p - 26 nov. 2012 à 11:53
Bonjour, j'ai un problème : j'ai deux enfants, le premier agé de 11ans et le deuxieme de 9ans. Je suis separé de mon ex compagne depuis plus de deux ans maintenant. On a fait appel a un juge des affaire familliale qui a donné la garde provisoire à la mère de mes enfants malgré les violance que la mère et d'autres personnes de la famille ainsi que des amis. LE JUGE DE CHARTRE n'en a pas pris COMPTE!!!!! je repasse devant le juge de la cour d'appel. peut il faire quelque chose?
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
24 nov. 2012 à 20:19
Bonjour
Selon les motifs que vous apportez en appel, il verra si il casse ou pas le jugement, donc, impossible de vous dire si vous aurez gain de cause, mais tout est possible, selon les éléments
Qu'en pense votre avocat ?

0
BONJOUR SOPHIAG mon avocat pense que c'est un dur combat si je peux permetre l'expression
mais bon ....il y a eu violance sur enfant la mère le grand père maternelle le petit amie de la mère jai fait constaté les violences par L'UMJ qui a jugé pour le premier de mes garçon a 1 jour i.T.T et pour le deuxieme garçon a 5 jours I.T.T SUITE A PLUSIEURS BLESSURES malgré ça la juge de CHARTRES n'a pas voulu en tenir compte alors donc jai fait appel de la decision afin de relancer les débats j'ai espoir je crois en la justice de notre pays
0