Les discussions

Isablou PACS

Pacs et après?

Bonjour, Je viens de me PACSer avec mon ami et nous souhaiterions savoir quels sont les organismes officiels à prévenir (de façon obligatoire? De ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Emi0210
Kisouse Famille

Héritage

Résolu

Bonjour, Ma Mère agée de 89 ans a hypothéqué en douce tous ses biens au seul profit d' un de mes Frères âgé de 63 ans et surendetté . Nous sommes 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
poupoune
mirmirmir PACS

Pas démunie s il venait a décedé

Bonjour, il m a été dit que nous pouvions mon ami et moi afin que je ne sois pas démunie s il venait a décedé de faire une liste des meubles et obj...

jmp59
MelanieDe Lille Mariage

Mariage français tunisiens

Résolu/Fermé

Bonjour, J aurai besoin d aide voilà je voudrai le marié avec un tunisien mais je ne sais pas quelles démarches a faire j'ai entendu parler d'un do...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MelanieDe Lille
jpdevo Mariage

Régime matrimonial

Bonjour, Savez vous s'il est possible de changer de régime matrimonial : communauté universelle vers communauté légale? j'ai fait l'inverse et j...

jmp59
Bobo20052008 Famille

Changer le nom dans l'acte

Bonjour, Je suis agé de 36 ans et j'ai une fille de 4 ans que j'ai fait reconnaître à sa naissance par Un ami,mais à ce jour je voudrais rétablir e...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
sarah2012
palestrina Famille

Heritage vers niece et neveu

Résolu

Bonjour, mon frère (célibataire, sans enfants) vient de déceder et semble devoir laisser entre compte courant , et divers livrets ( A , Codevi) en...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
palestrina
Gmich Famille

Heritage

Bonjour, Nous sommes 3 enfants et nos parents nous ont donné un appartement chacun dans une maison . Nous sommes donc propriétaires mais ma mère est...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
condorcet
richard42130 Divorce

Renseignement frait de notaire

Bonjour, je suis en instance de divorce mon ex femme veut me racheter ma part de la maison et j aimerait savoir qui paye les frais de notaire sachan...

condorcet
2831Arwen Divorce

Appartement non remboursé en cas de divorce...

Bonjour, pour résumé, je suis séparée de mon mari depuis 3 ans maintenant. Nous avions acheté un appartement un an avant la séparation que nous ...

condorcet
vally13 Famille

Acte notarié suite deces

Bonjour, Mon père est décédé il y a 2 mois, le notaire est entrain de regler la succession. j'habite loin du lieu de résidence de ma mère et je vo...

condorcet
andreromarie Famille

Voyage aux philippines

Bonjour, Je suis belge, mon épouse possède une carte d'identité F (résidents) depuis 2010. Nous voudrions aller aux Philippines mon épouse et moi p...

andreromarie
GenBee Famille

Refuser la succession

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est absolument necessaire de refuser la succession pour ne pas payer les dettes d'un défunt s'il y a aucun héritage...

sleepy00
Didi16590 Famille

Je viens de retrouver mon père inconnu

Résolu

Tout d abord je tiens a remercier toutes les personnes qui pourront m aider. J ai 30 ans et je n ai jamais connu mon père. Un nom, un prénom c est ...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bouby
mobylee Divorce

Je paye la totalité de tout le crédit

Bonjour, je souhaite avoir une réponse (judiciaire ou d'un notaire) au problème suivant ; Je vis séparer dans un pavillion avec mes 3 enfants...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bouby
elsa 76 Garde d'enfants

Les droits

Bonjour, je vien de m inscrire car je me pose des questions sur comment faire pour que le pere de ma fille n est pas de droit car ma fille a 10 ANS ...

sophiag
réparés Garde d'enfants

Avocate

Résolu

Bonjour, jais 3 enfants placer comment faire pour les récupérer ? les assistante social me mettes des battons dans les roue une entres eux dit men...

sophiag
sylvia.seemeen Divorce

Séparation et vente de maison

Bonjour, Mon mari et moins venons de se séparer de corps depuis 1 semaine pour cause d'adultère et nous avons mis la maison en vente est-ce-qu'il...

sophiag
Samsung81 Famille

Re^port d audience jaf sans avocat

Résolu

Bonjour, un avocat me dresse un ultimatum pour payer à dix jours d une audience sans avoir jamais répondu à mes mails sans jamais avoir modifié ses ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
sophiag
Samsung81 Famille

Saisie de la cour européenne des droits de l homme

Fermé

Bonjour, Sur la base de quoi principalement saisir la cour européenne des droits de l hommme suite à une récidive de décisions adminstratives ayant ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gerber1
11juju04 Mariage

Enquête possible de la caf ?

Bonjour, lorsque je suis tombée enceinte en 2007, je me suis déclarée en tant que parents isolés et j'ai touchés l'API. Mon compagnon et moi étion...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bulou
pimousse94 Divorce

Mise à la porte

Bonjour, j ai 30ans je me retrouve sans rien car la personne avec ki je vivais ma tout jeter ue sa soit papier etc a changer les serrure j ai etais...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
australe13
jamilou Divorce

Droit de garde pour les fetes

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur le droit de garde des papas pour noel et nouvel an Il me semble que c'est un sur deux, p...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jamila
ghiglione Mariage

Régime de la communauté

Résolu

Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté. Je souhaite le modifier pour être mariée sus e régime de la séparation des biens. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ghiglione
Utilisateur anonyme Famille

Je veux vivre avec mon père

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et mes parents sont séparer depuis 13 ans.pendant 12 ans je vivais chez mon père et maintenant cela fait 1 ans que je vis avec ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
remoi Garde d'enfants

Peut-on contester un jugement ?

bonjour je vous explique la situation . mon ami est séparé de la mère de sa fille depuis 4 ans. Sachant qu'il paye 200 e de pension alimentaire pa...

sophiag
jekeul37 Divorce

Impôt sur l'actif de la communauté

Résolu

Bonjour, j'ai hérité d'une somme d'argent après le décès de mes parents(76500 euros) Une partie de cette somme(53000 euros) a été réinvestie dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jekeul37
douglasse PACS

Pacs

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le pacs à pour obligation que notre partenaire habite sous le même toit et si il a obligation de nous entreteni...

choubaka
Slider95 Divorce

Séparé de mon fils

Bonjour, Ayant perdu l'autorité parental après une absence de 12mois à l'étranger, je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir un avocat gr...

sophiag
nayonayo Divorce

Partage des frais de transport

Bonjour, Mon conjoint est divorcé de son ex épouse depuis juillet 2011 et séparé d'elle depuis juin 2010. Dans la convention de divorce il a été ...

sophiag
yannnis Garde d'enfants

Que faire pour voir mon enfant???

Bonjour, je suis papa depuis un mois,la mère du bébé et moi somme séparé depuis avant la naissance,elle ma laissé le reconnaître et maintenant ne ve...

sophiag
julie50450 Garde d'enfants

Peur que mais enfants soit placé !!!

Bonjour, voila je suis une maman de 3 enfants dont la première ses sont papa qui a la garde hier je suis passer devant le juge pour enfants elle e...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
sophiag
ANGIE2010 Pension alimentaire

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Ma fille suite a une discorde avec ma compagne est retournée vivre chez sa mère qui me paie à ce jour une pension alimentaire pour contribu...

112 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Li.Banana
margurite275 Divorce

Pas de contrat de mariage

Bonjour, mon fils s'est marié en 2011 ,sa femme veut aujourd'hui divorcée ,et avoir la moitié de l'appart ,que mon fils a acheter il y a 10 ans et r...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jmp59
keykia Divorce

Refus divorce à l'amiable

Bonjour, Je viens vous raconter un peu ma triste vie maries depuis 16ans mon mari me largue pour une jeune femme rencontrée aux antilles durant nos d...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
OUps
Sandryk Da silva Mariage

Concubinage

Bonjour, Lors de l'achat de une maison , dans le cas ou le couple n'est pas marie , est que les 2 on participé ou dépôt des garanties , mais que ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
choubaka
noussa heroual Famille

Acte de naissance

Fermé

Bonjour, svp aidez moi a obtenir un acte de naissance de mon arrière grande père qui est né le 12.08.1873 à capaci italie pour faire un transcriptio...

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
00lina00
lolavicky Famille

Question de partage

Bonjour, ma mère est agricultrice, veuve, 83 ans et possède des terres. Elle vient de donner par quel moyen je ne sais pas, un terrain à batir à une...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
sleepy00
fanafan123 Garde d'enfants

Garde des enfants et père alcoolique

Bonjour, j aimerai savoir ce que vous paenser que je juge prendrai comme decision pour les enfant d une amie je vous raconte un peux voil...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
sophiag
ikaanga Pension alimentaire

Révision de la prestation compensatoire

Bonjour, Divorcé depuis novembre 1999 et contraint au versement d'une prestation compensatoire à mon ex-épouse depuis cette date (3000 francs à l'ép...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
condorcet
nabia Mariage

Divorce

Fermé

Bonjour, je suis marié depuis 8 ans avec une personne qu il n'avais pas de papiers en plus il etait connu par la police trafique de drogue je sui...

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
00lina00
mo6na9 Famille

Succession de ma grande-tante

Bonjour, le tuteur de ma grande-tante qui vient de décéder ,dit qu'il n'a jamais été informé par le credit agricole de l'existence de ses titres de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jmp59
moi-36 Garde d'enfants

Mes enfats sont a 400 km de mon domicile

Bonjour, voila je suis divorce depuis 2 ans j ai 2 filles 14 et 12 ans a&u debut je n habitai pas loin d elles 10 km au plus j ai l droit de visite...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
moi-36
lynda14000 Mariage

Quitter le domicile conjugale avec mon bébé

Bonjour, mon amie son mari la séquestre et il a confisquer son portable et il la surveille et si il sort il ferme la porte a clé elle pas le dro...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
bouby
ortiz de la cruz Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, bonjour je voulez savoir parce que je suis une mere seule. et ma fille est francaise declarer par son pere. mai sa fai un an que je plu n...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sarah2012
papadesperé Garde d'enfants

Aucun suivie de mon enfant

Bonjour, je viens demander de l'aide a vous parents séparé et ayant les memes problemes que moi ou pouvant me conseiller. voila ma ptite histoire .Cel...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sarah2012
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000