Les discussions

On arrive pas a avoir pension alimentaire

Je suis de Amérique Latine, J'ai deux enfants français. Je était marie en France mais on est vécu au Maroc ou sa fait 6 ans que on est en procès de d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophiag

Droit de visite

Bonjour, Merci de me répondre ça veut dire quoi exactement (chercher l'enfant à domicile ). C'est devant l'appartement où devant la porte de chez m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
thanhphi

Paternité

Bonjour, Je cherche a savoir qui est le père biologique de ma fille.. (Pas de critique, chacun sa vie...) Mon compagnon actuel, rencontrer pendant...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Ysabe_l

Famille d'accueil

Bonjour, j'ai 14 ans, et j'aimerais partir en famille d'accueil, car depuis un an j'ai le ressenti que mes parents ne m'aimes plus. Parce que depuis u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Enka1

Placement pour ma fille de 15ans

 Résolu

mon ex a la garde de ma fille depuis 2011 avec mon accord mais pendant les vacance scolaire de ma fille le 28 oct 2014 ma fille ma révéler se qui se p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophiag

Adoption simple

 Résolu

Bonjour, Je me suis mariée pour la seconde fois en aout 2014 et j'ai 3 enfants dont 1 mineur 15 ans de mon précédent mariage. Le droit de garde de m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
moune467

Garde de mes filles

Bonjour, je vous explique vite fais. Mon mari a 2 filles de 2 mères différentes... Pour la première on est passé au tribunal nous payons 130€, la se...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
fafamars

Garde exclusive et pension alimentaire

Bonjour, je suis algérienne et j'étais en couple avec un français pendant prêt de 6 ans on a eu un enfant qui est né en France et après nous somme r...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophiag

Rupture de communication

Bonjour à tous, dans le désarroi je m'adresse à vous afin de savoir quelle attitude adopter. Je n'ai pas la garde de mes filles et vis à 700 km d'elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophiag

Devoir de l'enfant

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les devoirs des enfant

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Ysabe_l

Renseignement

Bonjour mon mari touche 1560€ et nous avons 3enfants et je suis enceinte combien je peut demande pour la pension alimentaire pour mes enfants merci b...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sophiag

Garde de notre petit-fils

Bonjour, le fils de mon époux est décédé il y a 4 ans laissant deux enfants qui on aujourd'hui 9 et 11 ans. Hugo, l'ainé n'est pas le fils biologique ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sophiag

Faire un courrier amiable a mon ex

je voudrais faire un courrier a mon ex ,car le dialogue avec elle n'est pas possible! Elle est très colérique et veut toujours avoir raison elle a 22 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
marcoli

Droit sur les personnes vivante sous le même toit

Bonjour, je voudrez savoir si deux personnes n'ayant aucun liens maritalement vivant sous le même toit depuis quelques années, en cas de séparation et...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Alaimouche

Diffamation

Bonjour, N'ayant trouvé aucune information sur internet et devant réagir en urgence je vous expose mon problème. Voilà aujourd'hui j'ai 21 suis en b...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
doris33

Pacser

Bonjour, je suis française avec un tunisien et j'aimerai me pacser avec pour qu'il ai la nationalité française.. car sinon il sera expulser.. merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
doris33

Garde d'enfants et test adn.

Bonjour, bonjour à tous voilà mon histoire j'ai rencontré un homme il y à 11 ans et depuis c'était mon compagnon jusqu'a il y à peut. entre temps...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sophiag

Changement de garde des mes enfants et problème de pension

Bonjour, je suis divorcée depuis l année dernière et nous faisons une garde alternée mais étant donné son salaire élevé il me verse quand meme une p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
isabelle57260

Abus de faiblesse?

Bonjour, Le neveu de mon compagnon vole régulièrement ma belle mère. Dernièrement, elle lui a prété sa carte pour lui faire un petit achat, il a d'ab...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sophiag

Divergence

Bonjour je désire savoir si ma soeur qui a procuration sur le compte de ma mère peut elle me refuser d'avoir un regard sur le compte banquaire de ma m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sophiag

Biens propres

J'ai acheté un bien propre avant mariage à l'aide d'un credit immobilier. Pendant le mariage, ce bien à été loué. le montant de cette location compen...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
doris33

Je suis sans papier

bonjourest-ce que vous pouvez m'aider 4 ans que je suis là en France sans papiers et ma fille elle a 8 mois sans papier oussi je fait qoi

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
algerienne75017

Confier l'enfant a l'adoptation si le pere refuse

Bonjour, Je suis marié et je veux confier mon enfant qui va naître dans 2 mois a l'adoptation, mais mon mari qui et en meme temps le pere biologiqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Nika125

Changement de responsable légal

Bonjour, Mon beau fois de 13 ans avec l accord de sa mère vit avec nous ce jours. Cependant, j ai peur que sa mère le reprenne des qu'elle en aura...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
GrandCaribou

Recupere un défunt

Bonjour, Mon père et décède noys l avons mie dans le caveau de famille mes maintenant on n aimerais lui faire le sient comment faire pour le récupér...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
DorisOups

Transcription de mariage sans le ccm

bonsoir je suis une algérienne conjoint de français d'origine algérien mon mari as déposé notre dossier fin juillet 2014 bref il as reçu l'accusé de r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
DorisOups

Comptes bancaires

Bonjour, Nous sommes mariés sous le régime de la communauté de biens depuis 11 ans et quand notre maison sera vendue, nous envisageons de divorcer. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
doris33

Recuper mes enfant

Bonjour mes enfants keissy et mael son jumeaux et on etait placer dans une pouponniere et jaimerai les recupere seulement nous ne somme plus dans le m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
keissyetmael

+21ans

Bonjour, J'ai 3 enfants ,21,20 et13 ans les 3 sont étudiants a quoi ai je droit??

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Enka1

Reconnaissance de dette

J'ai signé une reconnaissance de dette aux impots a mon ex pour éviter des disputes... nous sommes séparé et il me la réclame... puis je lui rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
DorisOups

Obtention de nationalité française par filiation (majeur)

Bonjour, C'est ma première publication sur votre forum je le trouve vraiment intéressant. le sujet porte sur l'obtention de nationalité française pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Mel

Révision divorce

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée par consentements mutuels depuis 2012 avec garde alternée pour nos 2 enfants. Aujourd'hui ma fille vit à temps plein chez ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
vvvalben

Je ne veux pas la garde alternée

Bonjour, Ca fait 2 mois que nous vivons séparé avec le père de mon fils qui a 8 ans. En fait je suis chez lui en attendant de trouver un appartement ...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Aminamaeva

Mariage - conservation du nom de famille

 Résolu

Bonjour, je viens de consulter cette fiche : (http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 745 mariage la femme peut conserver son nom de je...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
MCBB

Demande nationalité française par afiliation grand pere

Bonjour, Je veux obtenir la nationalité française par filiation grand pére maternelle car mon grand père et de nationalité française.....et j'ai mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
doris33

Onc

Bonjour, Mon mari a reçu l'ONC par voie d'huissier mais n'a toujours pas quitté la maison. Puis je faire intervenir la police ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Sab

Reconnaissance anticipée

Je suis enceinte de7mois . Je suis séparée du papa depuis le 2e mois de grossesse.J'ai effectué une reconnaissance anticipée de mon enfant. Le papa v...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lafanette25

Pièces justificatives à fournir

Bonjour, Heureuse d'être parmi vous depuis peu. J'aurais une question à vous poser au sujet des pièces justificatives à fournir (ou non) à la parti...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sophiag

Changement de nom

Bonjour A la naissance de notre enfant, nous lui avons donné nos deux noms. Nous regrettons notre choix car un des deux nom est à consonance étrang...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sophiag

Changement de nom pour son enfant

Bonjour, je suis maman d un petit garcon qui va avoir 7 ans. il a été reconnu par son pere mais depuis 4 ans il ne donne plus aucun signe de vie et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sophiag

Renseignement sur divorce

Bonjour, ma fille a acquis avec son concubin un appartement en 2007. Ils se sont mariés sous le régime de la communauté en 2008, et souhaitent act...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sophiag

Garde d enfants

Bonjour, mon fils est majeur(20 ans ) son père en à obtenue la garde en 2003 mais depuis 2 ans son père ne pouvant assurer financièrement les charge...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sophiag

Attribution préférentielle du logement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment s'effectuer l'attribution du logement après divorce, apres l'ONC je me suis vu expulsé de chez moi ma femme r...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
thierry

Révision montant pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à la demande de réindexation de la pension alimentaire, l'ex femme de mon conjoint a déclaré que nous étions en train d'acheter une ma...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sophiag

Liquidation bien commun

Bonjour, Je suis maman de 4 enfants. Mon mari me parle de divorce depuis plusieurs mois. Il me dit marre que je ne travaille pas, que je suis une par...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
juvalmax

Non paiement de la pension alimentaire

Bonjour, ma fille n'a pas eu la pension alimentaire 400 euros selon le jugement du 26/03/2008, depuis septembre 2010, L'arrêt du 11/03/2014 Cour d'A...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
rositajulia1954

Avoir une visa pour une femme incubateur à une mineur française

bonjour , je suis une fille de double ( française , tunisienne ) résidente en Tunisie et mes parents sont divorcée Est ce que ma mère pourrait prend...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sarah2012

Nom de famille

Bonjour je m'appelle jenny et je n'en peu plus de porter ce nom de famille , a chaque fois qu'on m'appelle par ce nom j'ai l'impression de me faire tr...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sarah2012

Mention divorce n' apparaît pas sur mon acte de naissance

Bonjour, Je suis née en France, mon divorce a eu lieu en Algérie, j' ai envoyé a Nantes pour vérification de l' opposabilité du jugement du divorce....

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sarah2012

Montant de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis maman de deux enfants de 5 ans et 3 ans, mariée depuis très peu, mais je souhaite demander le divorce. Je gagne 1000 euros par moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Enka1
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000