Les discussions

Garde enfants et regroupement de crédits

Bonjour, je suis pacsée et ça se passe mal avec mon conjoint, on souhaite se séparer or on a un enfant de 2 mois et il me menace de demander la gard...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sophiag

J ai bessoin de votre aide

Bonjour, voilà je voudrai votre aide mon copain à eu un bébé avec son. ex petite amie, mais cette petite à la base mon copain n en voulait pas. au bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
madyna

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex épouse a demandé un licenciement par rupture conventionnelle, je paye actuellement une pension alimentaire pour mes deux enfants q...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sophiag

Demande de baisse de pension

Bonjour, Mon ex femme vient d'emménager avec son compagnon, il rentre désormais 2 salaires dans le foyer, puis je demander une baisse de la PA? ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sophiag

Mari partit du domicile

Bonjour, mon marie est partit du domicile conjugale depuis " ans me laissant seule avec deux enfants l avocat demande attestation sur l honneur de t...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sophiag

Je paie trop de pension!!

Bonjour, pour ma part , j'ai 2 enfants d'une premiere union , puis 1 autre d'une deuxieme union , de trés courte durée d'ailleur , et mon ex a pris ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sophiag

Doute sur la paternité

 Résolu

Bonjour, Mon mari a tjs douté sur le fait que son père soit véritablement son vrai père. Il est faché avec sa mère, donc il ne peut pas lui poser la...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Laurentt

Visa marriage

Bonjour, je m'appel Christophe et suis en relation avec une femme de Nikolaev en Ukraine par le biais d'Eurochallenges.Cette femme avec qui je pré...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
^^Marie^^

Notaire

Bonjour, Voila je suis divorcé notre maison est vendu depuis 5 mois le notaire a recu l argent j ai signé le partage mais mon ex ne donne pas signe...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
rgino

Delai d prescription prestation compensatoire

Bonjour, Divorcée depuis Fin 2007, mon ex mari avait consenti devant le juge, à me verser une prestation compensatoire sur une durée de 2 ans, ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
rgino

Pension alimentire et saisie de mon avocate

Bonjour, Il me reste zéro comme revenu et je gagne un bon salaire et tout est saisie, je ne peux même pas un sou et rien à manger et je dois sortir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
sarah2012

Je suis tunisienne et je vais me marier avec

 Fermé

Bonjour, je suis tunisienne et je vais me marier avec un français et tellement que les informations que nous avons sont contradictoires que nous at...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
sarah2012

La pension alimentaire

Bonjour, je suis séparée depuis 3 ans du père de mas enfants 10 et 5 ans. Nous avons tous les deux refait notre vie. Hélas, nous ne pouvons pas co...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
GrandCaribou

Prendre le train à 12 ans ?

Bonjour, J'ai mon fils de 12 ans et plus qui vit chez sa mère, j'ai un droit de visite et j'habite à 130 km de lui, je voudrais savoir si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
azertya

Constitution dun dossier visa pour l'alemagne

bonjour;, je veux avoir la constitution dun dossier visa pour lALLEMAGNE. merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
sab

Faire venir mon fils mineur tout seul

Bonjour, salut je suis retraité j'habite a Strasbourg est j'ai un enfant a l'age de 17 ans et je veux le faire venir chez moi tout seul . es-que je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
sarah2012

Pension de reversion

Bonjour, je suis divorcée depuis 2001 et remariée! j'ai eu 22 ans de mariage avec mon 1er époux qui ne s'est jamais remarié! pensez-vous que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Afrikarnak

Mes droits envers une mère qui m'a abandonné

Bonjour, voilà mon histoire à l'âge de 13 ans mes parents divorcent et ne se bat pas pour nous prendre ne charge avec ma petite soeur , pendant 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Faby

Demande d'avis au nom du dieu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une mère cilibataire toujours vièrge avec un enfant (garçon ),il a 02 ans maintenant je travail hamdollah mais le problème qui se p...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
^^Marie^^

Erreur sur mon lieu de naissance

Bonjour, j ai fait la transcription de mon mariage en francais mais il y'avait une erreur sur mon lieu de naissance il ont mis Lyon au lieu de Roa...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kikietgalou

Autoritée parentale

Bonjour, je vis actuellement avec mon concubin qui a un enfant, depuis ces 1 ans c'est moi qui en prend soin, sa mére s'en étant jamais préoccupé. I...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
fifi

Besoin de conseil !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 16 et j'aimerai me faire émancipé , car mon pére ma mis dehor a l'age de 14 j'ai été chez mon oncle quel que temps puis chez ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
^^Marie^^

Retour après 11ans d'absence...

Bonjour, je suis maman d'un grand garçon de 11ans le géniteur de mon fils n'a jamais voulus s'en occuper jusqu'à présent ,mon fils a eu 11ans il a q...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
allo

Indemnité d'occupation suite déménagement...

Bonjour, Je suis en indivision post-communautère et un projet de liquidation est en cours... Le prononcé du divorce a eu lieu en Mai 2010. L'...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Fitou

Que dois je à ma femme pour la maison

Bonjour, on a construit la maison lors de notre mariage il y a 6 ans sur un terrain hérité de mes parents on a emprunté 90000 euros pour la constru...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
rgino

Pays ne délivrant pas de livret de famille

Bonjour, La mairie de mon domicile me demande le livret de famille de mon compagnon. Il est de nationalité Dominiquaise (rien à voir avec la nationa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
maylin27

Garde partagée et hospitalisation

Bonjour, Je suis hospitalisé pour un mois (hospitalisation non prévue) et j'ai 2 enfants en garde partagée avec mon ex femme (une semaine chez leu...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mel

Garde d'enfant

Bonjour, Je voudrais savoir, lorsqu'un couple formant une famille recomposer se sépare,l'homme peut-il obtenir la garde des enfants meme s'il n'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lili

Garde de mon fils

Bonjour, Je suis maman d'un petit ange de 8 mois et avec le papa ca ne va plus. Il me menace de garder mon fils et de me le prendre ! Je voulais j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Stephytim

Mon fils ne veut plus aller en vacances chez

Bonjour, Je suis la maman d' un ado de 15 ans,depuis quelques temps il ne veut plus aller en vacances chez son père.Que puis je faire pour lui,as t'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GrandCaribou

Je refuse la moitié du bien immobilier

Bonjour, Futur divorcée je souhaite savoir si il est possible de refuser la moitié du bien immobilier de mon futur ex mari. Celui-ci à travaille...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
jmp59

Renseignement

Bonjour, ma petite fille souhaiterai ne plus aller chez son pere que 2 fois par mois ou dois je me renseigner?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
tissoftheworld

Couple français pacs et extension visa

Bonjour, Je m'appelle Eric et je vit en Inde avec ma copine depuis mi-juillet 2011. Elle effectue un stage à Delhi et possède un visa étudiant de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
RicoVik

Non présentation d'enfants decouragement

 Résolu/Fermé

Bonsoir, cela fait 3 mois aujourd'hui que je n'ai pas vu mes enfants, que je n'ai pas pu les emmener avec moi... C'est la huitième non représena...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Bruno de Angers

Proteger mon enfant de son père instable

 Fermé

Bonjour, en 2009, je me suis séparé avec le pére de ma fille agée de 2 ans à l'époque car son pére était impulsif voir violent avec moi et me trompé...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Femme battue ou pas?

Bonjour, Pensez vous qu'aprés une dispute assez forte en voix, mon mari m'a jeté dessus son portable de toutes ses forces. Il me dit qu'il ne la pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
jmp59

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je paie a mon ex epouse ,au moyen d une saisie sur salaire une pension alimentaire pour ma fille agée de 21 ans.ma fille a quitté l ecole a 1...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
butterfly5921

Déclaration de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je poste ici car j'ai besoin d'une réponse précise et juridique je suis mariée avec mon conjoint et il a un enfant d'une précédente unio...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
butterfly5921

Divorce et partage

 Résolu

Bonjour, Etant divorcé depuis 2010 et ayant construit une piscine chez mes parents en 2003 mon ex mari a envoyé par avocat une mise en demeure de de...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
rgino

Signification

Bonjour, je voudrais signifié un jugement de divorce a la défenderesse par un huissier quelqu'un peu-t-il me dire combien ça coûte? si oui me donnez...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
rgino

Concubinage

Bonjour, je vis sous le même toit avec une femme depuis 2 mois, et je souhaite arrêter cette vie commune. mais elle ne veut pas partir et me dit ê...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
eric

Comment un tunisien peut il venir en france?

 Fermé

Bonjour, Je frequente un tunisien depuis quelques années, et en dehors du mariage quelles solutions s'offrent à lui pour venir en france? J'ai entend...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
OUps

Rougroupmon familiale

 Fermé

Bonjour, j ai onvoiyes le dossie le 15.08.2010 son ccm jusca oujoudoui j ai rien reussi je vous savoire svp cet ou le soucies merci

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
marylou.

Les étapes de mariage

Bonjour, mes amis je vais vous dire bonjour !! je suis nouveau dans se site là! j'ai fais une rencontre avec une française ,il y une année ....

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
^^Marie^^

Refus de droit de visite enfants

Bonjour, Divorcé, ma femme me refuse le droit de visite de nos enfants. Je suis pourtant dans mon droit par rapport aux papiers du divorce. Ma fem...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Damien

Agression physique d'un enfant de cp

Bonjour, Mon fils est au CP, il s'est fait agressé par 2 enfants. Durant le service de restauration, aucun adulte étant présent, son témoignage est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Béatrice

Pension alimentaire

Bonjour, je verse actuellement une pension alimentaire de 150e qui a était saisie sur mon salaire net de 1700e pendant 16ans actuellemnet je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
GrandCaribou

Manipulation menage prejudice

Bonjour, Bonjour, j ai rencontre il y a presque 4 ans un homme se disant celibataire vivant a lille et pompier sur paris. au bout de quelques moi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
laurentt

Comment ce procurer un acte de mariage divorc

Bonjour, mon copain est divorcé depuis fevrier 2012 on veut se marier le 30 juin 2012 mais il demande un acte de mariage avec mention divorcé il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
futurmarier

Bourse étudiante: fraudes de l'administration

Bonjour, Il faut savoir que l'attribution d'une bourse étudiante s'effectue selon des critères précis, dont les barèmes sont réactualisés chaque ann...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ASILLY
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000