Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49001 - 49050 sur un total d'environ 105 000
  • revenus du conjoint

Bonjour, Mon mari est attaqué au tribunal par son ex femme pour réviser la pension alimentaire. Elle perçoit 300€ et en demande 100€ de plus, car au...

• Harcèlement exercé par un professeur sur une collégienne

Bonjour à tous et merci par avance pour les conseils ! Ma fille de 14 ans, scolarisée en classe de 3ème, est victime depuis la 4ème de propos et d'ac...

tileen | Education | Dernière réponse : sophiag 20 nov. 2014
    5 réponses
  • 21 ans toujours dépendant de mon foyer fiscal ?

Bonjour, j'ai eu récemment 21 ans, il me semble donc que je ne compte plus comme une "part" sur le foyer fiscal de mes parents mais, suis-je toujo...

pimett | Famille | Dernière réponse : doris33 20 nov. 2014
    1 réponse
  • pension alimentaire du mois d'août non perçue

Bonjour, Je souhaite connaître le nombre de jours maximum à attendre pour mettre en marche la procédure avec un huissier de justice afin que je puis...

• Partir de chez soi

Bonjour, Je m'appelle Laura, et j'ai décidée de vivre chez les parents de mon copain dès Samedi qui arrive. J'ai appris trop tard qu'avec ma famille...

Laura2006 | Famille | Dernière réponse : sylvette40000 19 nov. 2014
    4 réponses
  • Le droit d'une petite fille de 3ans et demi

Bonjour, Je suis sortie en 2009 avec un burkinabais, quand il a appris après 1an et demi que j'étais enceinte, sa question a été, tu avortes où on...

angel louki | Garde d'enfants | Dernière réponse : Micha1 19 nov. 2014
    1 réponse
  • Il utilise nos enfants pour faire pression. que faire?

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis dans une immense détresse. J'ai rencontrer le papa de mes enfant en 2008. De notre amour sont né...

LOLA | Garde d'enfants | Dernière réponse : LOLA7278 19 nov. 2014
    4 réponses
  • signature avec. des. en prêt devon. le juge eu. tribunal alger

Bonjour, je suis marier en France avec un. acte de mariage j'ai fait une. demende de. devorce par khol3. j'ai. senyer avec. des. en prête ...

France 93 | Mariage | Dernière réponse : sophiag 19 nov. 2014
    3 réponses
  • Je voudrais habiter chez mon père/Belgique

Bonjour, Je voudrais aller vivre chez mon père et c'est ma mère qui a la garde . Mes deux soeurs sont elles aller vivre chez mon père et une est re...

dodo17 | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 19 nov. 2014
    1 réponse
  • paiement

Bonjour, je suis en couple avec un homme qui a 2 enfant de 13 et bientot 15 il est sur laide social et moi au etude et travail quelques heure semain...

nanny | Mariage | Dernière réponse : sophiag 19 nov. 2014
    3 réponses
  • Changement de nom ? Adoption par mon nouveau mari ? Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut il répondre à certaines de mes questions. voilà, je suis divorcée depuis plusieurs années et j'ai deux enfants de cette p...

poti123 | Famille | Dernière réponse : sophiag 19 nov. 2014
    5 réponses
  • renseignement

Bonjour, Je suis mariée mais je n'utilise pas le nom de mari je garde mon nom de jeune fille mais je dois refaire ma carte identité et je ne veux pa...

jane06 | Mariage | Dernière réponse : Micha1 19 nov. 2014
    1 réponse
  • Ex femme qui embête son monde Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une amie qui a 17 ans et demi, elle est avec son compagnon depuis peu mais celui si à 30 ans. Il a un enfant avec son ex conjoin...

Bluelove09 | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 19 nov. 2014
    21 réponses
  • pension alimentaire

bonjour, je n'arrive pas a trouvé une réponse, apparemment pas si simple, je paye une pension alimentaire a la mère de mon fils de 20 ans qui trav...

patl42 | Divorce | Dernière réponse : sophiag 19 nov. 2014
    9 réponses
  • elle ma pris mon chien !

bonjour voila mon problème , suite a une séparation avec ma concubine ( on est pas mariée ) elle a mis mon chien a son non ! et mis une puce ! ma ques...

stefff50 | Famille | Dernière réponse : sylvette40000 19 nov. 2014
    10 réponses
  • signalement pour information preocupante

ma fille a parle a sa maitresse d un week end chez son pere qui c est tres mal passe surtout avec sa belle mere.le directeur va faire un signalement p...

limantho | Education | Dernière réponse : sophiag 19 nov. 2014
    3 réponses
  • Calcul pension alimentaire Résolu

Bonjour, Mon compagnon avec qui nous avons 3 enfants a été marié divorcé et eu 1 enfant. Son ex qui vit et travail à l'étranger a fais une dema...

• titre de séjour étudiant risque d'être refuser!!

Bonjour, je suis en France depuis le 04/19/2011 je me suis inscrit a l'IUT et j'ai pas validé mon premier année a cause des problème de santé que j'...

momo | Mariage | Dernière réponse : momo 19 nov. 2014
    0 réponse
  • nounou

Bonjour, Es que si j'ai plus de contrat je peux arreter ma nounou ? sachan que elle est moi nous avons fait un contrat d'un ans?

malie | Garde d'enfants | Dernière réponse : BmV 19 nov. 2014
    1 réponse
  • faire ma 1ère demande de titre de sejour

Bonjour, à tous je me retrouve dans le même cas que bcp d entre vous. Moi je vis en couple depuis 5mois et nous sommes pacsés il ya à peine 1semaine. ...

Louloute | PACS | Dernière réponse : Louloute 19 nov. 2014
    0 réponse
  • biens avant mariage et caution

Bonjour, je souhaiterai savoir si les biens immobilier acquis avant le mariage sont aux deux époux? nous n'avons pas fait de contrat de mariage mais...

31august | Mariage | Dernière réponse : 31august 19 nov. 2014
    4 réponses
  • refuser d'exercer son droit d'hébergement pour motifs sérieux

Bonjour, je voulais savoir si un père pouvait refuser d'exercer son droit d'hébergement pour des motifs sérieux. Je m'explique, actuellement nous a...

maltho | Garde d'enfants | Dernière réponse : maltho 19 nov. 2014
    46 réponses
  • immobilier et divorce....

Bonjour, Alors voilà, mon conjoint est divorcé depuis 1 an ( séparé depuis 3 ans ) et à acheté une maison a 50/50 avec son ex femme. Aujourd'hui i...

Louloute31 | Divorce | Dernière réponse : sophiag 19 nov. 2014
    3 réponses
  • ma mere continue de réclamer une pension alimentaire

Bonjour, je m'appelle Anaïs, j'ai 19 ans, je vous écrit ce message parce que ma mère continue de réclamer une pension alimentaire à mon père, chos...

anais.cam | Famille | Dernière réponse : doris33 19 nov. 2014
    3 réponses
  • Dépenses du ménage

Bonjour, Je suis mariée avec un homme qui n'aime pas payer ses factures ,comment puis-je faire pour que les dettes cessent de s'accumuler? Je paie s...

MAG32 | Famille | Dernière réponse : MAG32 19 nov. 2014
    0 réponse
  • certificat de non imposition

Bonjour, Pour des formalités de divorce j'ai besoin de certificat de non imposition français depuis 2008 date de mon depart à l'etranger. Merci d'a...

Alain | Divorce | Dernière réponse : doris33 19 nov. 2014
    1 réponse
  • compter dans mes biens un éventuel héritage

Bonjour Mon avocat veut compter dans mes biens l'éventuel héritage que je pourrais avoir de ma mère toujours vivante et âgée de 85 ans. Est-ce norm...

SISIDAN | Divorce | Dernière réponse : SISIDAN 19 nov. 2014
    0 réponse
  • droit d'avoir enfant

bonjour , alors jai un enfant de maintenant 12mois , alors j'ai vecu avec lui et sa mere toute sa premiere année jai reconnu cette enfant il y a une ...

tonyytoo | Garde d'enfants | Dernière réponse : Le-Passant 19 nov. 2014
    3 réponses
  • divorce

Une tunisienne était divorcé à un italien en tunisie et veule divorcé en italie sachant qu'elle réside en italie

totto1 | Divorce | Dernière réponse : Le-Passant 19 nov. 2014
    1 réponse
  • transcription de mariage

Bonjour, je me suis marié avec un algérien et je suis française de naissance nous a vont suivis correctement La procédure avec ccm pour nous le doss...

norahnina | Mariage | Dernière réponse : norahnina 19 nov. 2014
    0 réponse
  • vivant avec mes deux enfants a charges ,puis je demander une PA

Bonjour, j explique un peut ma situation marié 2 enfants avec maman différentes. j élève mes deux enfants avec ma femme et sa fille. j ai récupér...

• Nationalite Francaise et Chomage

Bonjour, Je suis marié depuis 5 ans avec le français. Jai 31 ans et ma femme 28 ans .Nous avons un fils de 4 ans qui est également français de nais...

Usman7710 | Mariage | Dernière réponse : jmp59 18 nov. 2014
    2 réponses
  • Garde d'un enfant de 9 mois par son papa

Bonsoir je viens de me séparer de mon amie Nous ne sommes ni mariés ni pacses Nous avons une petite fille de neuf mois Nous n'arrivons pas à nous m...

Benjaparis | Garde d'enfants | Dernière réponse : Ysabe_l 18 nov. 2014
    1 réponse
  • comment faire pour toucher le sft

Bonjour a tous Je viens chercher de l aide auprès de vous, peux être quelqu un aura une réponse... Divorcée depuis 6 ans, j ai commencée en juin de...

morane129 | Famille | Dernière réponse : morane129 18 nov. 2014
    0 réponse
  • père malheureux

Bonjour, Suite a une séparation avec mon ex concubine elle et parti avec mes enfants de 3ans et 18 mois elle quitter le domicile sans mon accord elle...

mat84 | Garde d'enfants | Dernière réponse : mat84 18 nov. 2014
    6 réponses
  • Annulation de mariage

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider, à qui je dois avoir recours pour vraiment mettre fin à un mariage sois une annulation de mariage, ou divorce, voilà m...

aucun | Mariage | Dernière réponse : aucun 18 nov. 2014
    0 réponse
  • impossibilité de garder mes enfants un weekend ou je les ai.

Bonjour, j'ai en garde mes enfants en mode 1 3 5. je dois les avoir le weekend du 17 et 18 janvier 2015 mais je ne pourrai pas les garder car je su...

krikri2409 | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 18 nov. 2014
    1 réponse
  • mon ex veut m'enlever mes enfants !!

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec le père de mes enfants. Je m'explique : nous sommes séparés depuis la naissance de notre 2ème enfants donc depuis...

misslola47 | Garde d'enfants | Dernière réponse : dom09 18 nov. 2014
    5 réponses
  • 3 enfants de + de 6 ans

Bonjour, je suis une maman célibataire, et j'ai à ma charge 1 garçon qui aura 8 ans en mars et des jumelles qui viennent d'avoir 6 ans . Aide soignant...

jujucaro23 | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 18 nov. 2014
    1 réponse
  • Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Ma fille à 21 ans a qui je paye une pension alimentaire et vit avec son copain. Elle a quitté l'école en juillet dernier et, et partie ...

claudius58640 | Pension alimentaire | Dernière réponse : claudius58640 18 nov. 2014
    2 réponses
  • recuperation d'arrieré de pension alimentaire

Bonjour, divorce depuis 2009 le juge m'a autorisé 5 ans pour régler la soulte a mon ex épouse ce delai prenant son terme ce mois ci novembre 2014 m...

• rupture de contrat pour formation de mauvaise qualité publicité

Bonjour, ma fille a arrêté une formation de préparation au concours d'entrée d'auxiliare de puériculture car la qualité de cette formation est mauvai...

Brisemar | Education | Dernière réponse : Brisemar 18 nov. 2014
    2 réponses
  • litige sur ma voiture

Bonjour, Je suis divorcée depuis mars 2014 mais nous étions séparés depuis mars 2010 avec une ordonnance de non-conciliation. J'ai acheté une voitu...

beaba37 | Divorce | Dernière réponse : beaba37 18 nov. 2014
    0 réponse
  • dommage et intérets

bonjour ma fille fille me condanne a lui versé 9000 euros de dommage et intérets pour une signature que j'ai faite a sa place pour...

abeille18 | Famille | Dernière réponse : sophiag 18 nov. 2014
    6 réponses
  • Mon "père" m'a volé de l'argent

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire. Mes parents sont divorcés depuis quatre ans. Je ne parlais plus à mon père jusqu'à ce que j'ai eu env...

melodie | Famille | Dernière réponse : Enka1 18 nov. 2014
    1 réponse
  • Pension payée et non reversée par la mère aux enfants majeurs Résolu

Bonjour, Je verse à la mère de mes enfants majeurs une pension de 350€/enfant depuis 1996. Ils sont étudiants, l'une à l'étranger, l'autre à st Na...

• need advice

je voudrais me separer corps et bien je me suis marier en 2010 au consulat de france de DUBAI d ici difficile de trouver de l aide je pensais que d ...

steflucas | Divorce | Dernière réponse : doris33 18 nov. 2014
    3 réponses
  • recompense

Bonjour, Je pose la question pour ma soeur qui n'a pas internet. Il y a quelque années son mari a acheté avec ses deniers ou assimilés (contrat d...

B123 | Mariage | Dernière réponse : B123 18 nov. 2014
    0 réponse
  • Declaration sur l'honneur

Bonjour a tous voila mon ex mari reconnait sur un jugement de mai 2013, effectuer des chantiers non déclarés et percevoir 200 euro mensuel pour ceux ...

710212vaal | Divorce | Dernière réponse : sophiag 18 nov. 2014
    2 réponses
  • frais d'obseque entre frere et soeur

Bonjour, les freres et soeurs sont il obliger de subvenir aux frais d'obseques !,n'ayant plus les parents vivant .

radar86 | Famille | Dernière réponse : radar86 18 nov. 2014
    0 réponse