Garde alternee

victory cross country Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 16:51
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 nov. 2012 à 20:32
Bonjour,
mon fils vas avoir 13 ans au mois d avril 2013 il a la garde chez ca maman et desir avoir la garde alternee.....quel es la demarche? avocat pour enfants? ca mere si oppose pourtant tout les parametre de nos vies sont ideal pour ce style de garde?
je passe devant le j a f le 10 decembre pour augmenter celle si?
j ai fais une lettre expliquant ma situation j ai egalement joint une lettre de mon fils
il m a egalement fais renvoyer un recommande au j af
merci de m aiguiller

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
27 nov. 2012 à 20:32
Bonsoir
Premier temps, vous allez voir le JAF et comme vous avez joint la lettre de votre fils, c'est le JAF qui décidera ou pas de l'entendre dans votre situation.
Votre fils a le droit d'etre représente par un avocat, mais avez vous déja une date d'audience ou vous venez juste de lancer la requête ?
Quoi qu'il arrive, si le juge voulait entendre votre fils, votre fils devra par l'intermédiaire d'un bon prendre un avocat qui le représentera avec lui devant le juge dans un premier temps et ensuite, ce sera les parents qu'il entendra .
Sachez aussi que dans l'éventualité ou votre fils serait entendu par le juge, le juge rapportera les propos de votre fils au deux parents

0