Les discussions

Protocole d'accord après jugement

Bonjour, Je viens de signer un protocole d'accord chez un médiateur où j'accepte un élargissement de droit de visite et d'hébergement au profit de...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sleepy00

Aide pour avoir un travail...

Bonjour. J'ai 14 ans j'habite en Île-de-France dans le 78 et j'aimerai devenir conducteur de train plus tard mais le problème c'est que je suis en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Joe's-HELP

Qui doit faire les trajet

Bonjour, je suis separer du papa de ma fille de 6 ans et je voudrais savoir qui doit faire les trajets un week end sur deux et la moitié des vacance...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
chiquefille

Pension alimentaire

Bonjour, j ai deux enfant issu de mon mariage agé aujourd hui de 14ans ET 18ans le papa des enfants paie une pension alimentaire qui lui a ete s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sarah2012

Dettes d'un conjoint

 Résolu

Bonjour, je suis séparée depuis septembre 2009,il ma verse une pension, je demande aujourd'hui le divorse car j apprend qu'il fait des dettes et j a...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
celmargy

Pension alimentaire non versee sous curatelle

Bonjour, mon ex me doit une pension alimentaire. il est sous curatelle mais celle ci ne veut pas me la versee. elle a meme refusee la derniere lettr...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sarah2012

Article de loi

Bonjour, l'ex de mon mari nous envoie sans cesse des courriers avec pour objectif me viser ! en effet mon mari à la garde de ses deux enfants ,...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
murie.3

Régime communautaire

bonjour. ma femme et moi voulons nous de-pacsés, pendant ce pacs nous avons achetés une petite maison, payée comptant. nous étions sous le régime co...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
condorcet

Changement de régime matrimonial

Bonjour, Après 25 ans de vie commune et 15 ans de mariage, 2 enfants de 13 et 17 ans, nous sommes mariés sans contrat de mariage, et souhaitons chan...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
lyna75

Résidence de l'enfant lors d'un divorce

Bonjour, Je vais entamer une procédure de divorce. Par accord commun avec ma femme, partie en Polynésie, nous avons décidé que je garderai nos enfan...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
PARIS15

Pacs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand l on ce pacs peux t on porté le mon de sont concubin merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
PIERREALI

Revision pension alimentaire

Bonjour, suite a un divorce en consentement mutuel.mon ex femme a la garde de ma fille de 8 ans et j'ai un droit de visite.pension alimentaire de 184e...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Peut t'on verser la pension alimentaire, directement a un enfant mineur et la déclarer aux impôts?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Le-Passant

Vente suite a divorce

Bonjour, nous avons acquis un bien immobilier avec mon mari depuis 2011 nous avons un crédit et souhaitons divorcer a combien vont s'élever les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
condorcet

Divorce

Bonjour, moi et mon marie on veut divorcé a l'amiable lui travail et moi non et on a pas quelque chose a partagé on vie dans un appartement de loc...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
australe13

Frais de transport

Bonjour, Je reec mon rencontre un gros problème avec mon ex mari concernant son droit de visite et les frais de transports pour mes 3 enfants. En...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sophiag

Merci dune reponse

J explique mon cas séparer depuis 2010 de mon ex compagne (union libre) tout se passait bien ,pension d un commun accord et garde un mardi soir et mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sophiag

Aidez moi svp !!! mon ex me fais du chantage

Voila je suis reste en an et huit mois avec mon ex nous avons habiter ensemble je suis descendu dans le sud pour lui. Car son metier ne lui permettait...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sophiag

Séparation

Bonjour, Mon ami et moi vivons ensemble depuis 8 ans... et notre histoire touche à sa fin... Nous avons 2 enfants de 5ans et de 2 ans, que je ger...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sophiag

Réorientation bts

Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai acquis un Bac Pro Système Électronique et Numérique en Juin 2012, et je suis actuellement en BTS Système Électronique...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Enchanter

Information sur medicament

Bonjour, une personne qui prenait du videx 400 et maintenant prend du 200 sa maladie s'est elle ameliorer

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
fanchb29

Amicale laique

Bonjour, je voudrai savoir combien de personnes adhérentes minimun qu'il faut a une assemblée generale pour pouvoir elire un bureau

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
beatrice22

Veux signaler mon ex a la prefecture

Bonjour, j'ai mon ex qui a ya eu son titre de sejour par le biais parent d'un enfant francais vie privée et familiale cela fai 3 ans kon ai plus ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bouby

Collège: horaires de travail journalier

Bonjour, Je sais je suis longue mais lisez tout s'il vous plaît. Je suis au collège en 4°, et j'ai un emploi du temps assez chargé, exemple l...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
ratatouille

Separation et rachat de part

Bonjour, Je suis cohabitante légale, j'ai 2 enfants de 2 et 4 ans et je souhaiterais me séparer. On a acheté une maison il y a un an et celle-ci e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
sophiag

Séparation de biens,maison familiale

 Résolu

Bonjour, mon père est classé inapte suite a un avc et placé sous un regime de protection avec curateur,il nous oblige a vendre la maison pour la val...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
feloxe

Divorce

Bonjour, ma femme et moi nous avons la double nationalité française et algérienne nous somme marier en algérie, si je divorce en algérie est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
sophiag

Ma fille a toujours sa place

Bonjour, ma fille a une vie pas facile car elle cours de gauche a droite elle vient a la maison et va chez son copain puis retourne chez son pere pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Fab67

Enquête sociale + jugement définitif

Bonjour, Avant de m'inscrire su ce forum (en message privé) je communiquais sur le pseudonyme "Pitchoun) et je voulais répodnre à sophiag car je n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Remboursement pension alimentaire versée

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider car je suis perdu voici mon problème. Je me suis séparée du père de mon fils en juillet 2008 un jugemen...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
sarah2012

Revenus cachés pour avoir une grosse pension!

Bonjour, J'ai 2 enfants (20 ans et 18 ans) qui vivent chez leur père. Celui-ci a entammé une procédure en justice pour me réclamer une pension alime...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
sarah2012

Reconnaitre l'enfant de mon coinjoint.

Bonjour, Actuellement avec mon conjoint depuis bientôt 2 ans, celui si a un enfant de 3 ans et demi avec une première union. L'enfant étant placé...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
sarah2012

Pension alimentaire pour majeur sans travail

Bonjour, Je suis actuellement une jeune de 19ans sortie d'étude en juin dernier. Depuis ce temps je ne vis plus chez mon pere qui reçoit toujours ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Enchanter

Changer d'orientation

Bonjour, je suis un lycéen, et je souhaite, faire une réorientation en Bac Pro, nous sommes le début de l'année et cela devrait être possible avec u...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Enchanter

Abandon de famille

Bonjour, je viens vers vous pour une orientation a prendre concernant ma situation. Fils d'un géniteur, ni plus ni moins, qui n'a jamais pris sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Enchanter

Reprendre son nom de jeune fille

Bonjour, Je suis divorcée et avais gardé mon nom d'épouse. Je vais me remarier et aimerais savoir qu'elle démarche je dois faire pour ne plus por...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
BmV

Séparation de concubinage avec enfants

Bonjour, cela fait 10 ans que je vie en concubinage ,et nous avons construit une famille avec 3 enfants,donc une ado de 14 ans précédant union et no...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
feloxe

Obtenir une garde exclusive

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je suis très inquiète pour mon fils, en fait je suis séparée de son père depuis presque 5 mois et c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
sleepy00

Pension de reversion

Bonjour, je suis veuf depuis trois ans , je touche une pension de reversion ( retraite complementaire uniquement ) je souhaite me pacser , vais je p...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
danielen argentine

Nom d'usage après décès

Bonjour, Mon ex-mari m'avait autorisé à continuer à porter son nom après notre divorce pour des raisons professionnelles, il vient de décéder (et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
jmp59

Droit de visite

Bonjour, je suis séparé depuis 10ans de mon ex conjoint j'ai déménagé dans le sud donc a 800km du père de mon fils et j'aimerai savoir comment sa ...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
australe13

Jeunemineur enceinte

Bonsoir, je suis enceinte et en "fugue" et je veux garder mon bébé...Mon copain à 22 ans et habite seul je voulais savoir si je peut habiter chez lui ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Fab67

Droit de visite

Bonjour, à tous les membres. Cela va faire 4 ans que moi et ex concubin sommes séparer. Pour bien définir nos droits par rapport à notre enfant, j'...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
GrandCaribou

Comment partir du foyer légalement à 17ans ?

Bonjour, j'ai 17ans et je voudrais partir du foyer familiale afin de faire une réorientation en Bac Pro, alternance en entreprise. Et aussi pouvoir ha...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
bouby

Activité des enfants

Bonjour, J'ai 2 filles. J'ai la garde complète des enfants et mon ex-conjoint a droit a une fin de semaine sur 2. Ma fille suit des cours de cathé...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Fab67

Travaille des 14 ans

 Fermé

Bonjour, Où je peux commencer a travailler des 14 ans?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
gerber1

Mariage de reson

Bonjour, je me suis marier en 2009avec un homme sans papiers il etait marier divorsé au bled j'ai fais la demande de regroupement familial elle etai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
sarah2012

Divorce definitif

Bonjour, apres avoir reçu le jugement de divorce definitif quel est le delai pour signer l acte d acquiessement pour les ex époux ? merci pour les ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
rgino

Meres sépare

Bonjour, je suis séparer du papa de mes 2 enfants , la petite na que 4 moins et la grande a 6 ans . je cherche des conseilles pour ma grande fille...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Melanie

Demande garde exclusive après garde alternée

Bonjour, Voila un jugement à été prononcé pour la garde alternée de mes trois enfants mais cela ne se passe pas comme nous le pensions. Je suis auj...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
angelianna
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000