Les discussions

Et t il en droit de me demander de quitter so

 Fermé

Bonjour, suite a ma question ( a quoi puis je pretendre en cas de separation ) j aimerais savoir si le pere de mon fils et en droit de me demander ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
00lina00

Achat immobilier ss regime separation de bien

Bonjour, mariés sous le regime de la separation des biens (en raison d'un enfant d'un premier mariage)et avec une différence d'âge de 18ans,mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
condorcet

Quels sont mes droits et solutions a tout ca?

Bonjour, mon ex femme, avec son nouveau conjoint veulent repasser au tribunal car je ne prend pas assez mes enfants. ils veulent m imposer de les pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
laurentt

Persécuter par les dettes de mon ex-mari

Bonjour, voilà pendant mon mariage avec mon ex-mari il a emprunté 4800 euros a la banque avec ma benediction c'etait pour l'achat d une voiture en...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
TR

Double nationalité

Bonjour, Je suis français et je voudrais posséder aussi la nationalité espagnol. Mon père était espagnol et naturalisé français. Ma mère est frança...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
sarah2012

Ne pas voir ses enfants.....

Bonjour, J ai 4 enfants et seulement 2 d entres eux viennent a la maison.Ils ont 8 et 9 ans.Les 2 autres ne veulent plus venir ils ont 16 et 18 ans....

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
*guss*

Garde un jour férié

Bonjour, je suis papa de deux garçons de 15 et 11 ans et divorcé depuis qqs années maintenant ! Je suis en garde alternée un week end sur 2 avec la m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Lyn35

Papier de recencement.

Bonjour, J'ai 16 ans, il y a deux semaines je suis allée me faire rescencer cependant la mairie m'a demandé le papier car étant PORTUGAISE, je n'aur...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
reose

Déménagement

Bonjour, Mon ex-époux qui a la garde de notre fils, envisage de déménager dans le Sud de la France, soit à 900kms d'ou je me trouve. Nous avions au...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
*guss*

Déménagement unilatérale parent avec enfants

Bonjour, quelqu'un aurait il un conseil à me donner sur les démarches à entreprendre dans l'urgence. Suite à un énième grief contre mon fils, ma b...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
sarah2012

Demande visa pour assister a l'accouchement

Bonjour, Voila je suis enceinte est mon future mari est au Maroc je suis bientôt enceinte de 6 mois ( faux jumeau) est j'aimerai que mon mari soi...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
sarah2012

Demande d explication sur l acte de mariage

Bonjour, je suis une femme algerienne qui se fais marie en 2006 avec un algerien reside en france j'ai fais la transaction de l acte et ne 2008 je me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
BmV

Problème de paternité

Bonjour, aujourd'hui mon ex a accouché un garcon qui est a moi je le sais parce que nous étion en vacance ensemble et elle la fai reconaitre sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
sarah2012

Garde compliqué pour mes filles

Bonjour, séparé depuis 4 mois avec mon mari, nous allons lancer la procédure de divorce la semaine prochaine. Nous avons 2 enfants (2 ans 1/2 et 4...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
gerber1

Mariage entre cousins

Bonjour, je suis amoureuse de mon cousin et j'aimerais savoir si c'est légal au niveau de la loie francaise mon cousin vit en algérie comment faire ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
allo

Visa pour ma belle mère

Bonjour, à tous , Je cherche tout simplement à faire venir ma belle mère pour un séjour temporaire en france. Je suis de nationalité française et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
sarah2012

Etudes pour mon fils...

Bonjour, Je suis divorcée mon ex-mari me verse ma pension alimentaire pour mes enfants mais il refuse de m'aider pour les frais d'internat ,de licen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
M@thew

Réponce à rgino

 Fermé

Bonjour, réponce à rgino, oui j'ai oublié de préciser que pour la pension alimentaire, j'ai une bonne preuve, c'est que je la verse tous les mois à l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
australe13

Comment porter plainte

Bonjour, tous les ans, je suis convoqué à la gendarmerie, à cause de mon ex-femme, toujours pour la même raison, non paiement de pension alimentaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
rgino

Calcul pension compensatoire un seul revenu

Bonjour, Les liens ne sont plus présents depuis des lustres entre mon épouse et moi. J'ai toujours été le seul à travailler, nous avons eu deux enf...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
gambon

Comment partir avec mes enfants

Bonjour, je m appel iza ca fait maintenant bientot 2 ans que je m e dispute avec mon concubin ?il me traite reculiairement de tout les nom et parei...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
sarah2012

Mariage apré le divorce

Bonjour, je suis une femme dévorcé j'ai un enfant avec mon mari . ses derniere je me suis avec un mec a l'étranger ; ma question est :je veux rame...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
australe13

Erreur d'adresse pour un commandement de paye

Bonjour, mon compagnon en son nom propre a été assigner au tribunal par une ex employée or il se trouve que des le début cette plainte était adressé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
*guss*

Document

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une lettre de préfet demande des document a fournir mai il faut aussi des document au nom de M.et Mm et le problème que c'est impos...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
*guss*

Aider ma soeur

Bonjour, Je veux aider ma soeur, j'aimerai avoir le nom de certaines associations. C'est une histoire compliqué ma soeur n'aime plus son comcubin, i...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
*guss*

Séparation avec mon concubin

Bonjour, voila j'ai 2 enfants et je suis séparé depuis peu mais on vie encore ensemble pu de dialogue depuis 2 mois a par en ce qui concerne les enf...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
marionnette30

Rsa couple

Bonjour je voudrais savoir si on a le droit moi et mon mari de toucher le rsa couple parce que on pas de travaille

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Jennydu88

Soso81120

 Fermé

Bonjour, séparer de mon marie depuis 1 ans et demi j ai deux enfant un garçon de 7 ans es une petites de 3 ans et demi on es a attente du papier off...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
00lina00

Pension alimentaire ,

Bonjour, j aurai souhaiter avoir des rensseignement sur la pension alimentaire , actuelement j ai quelques difficultes financiere , et du cou je paye ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
jeanmi

Avenant sur contrat de location pour 1 chien

Bonjour, madame, monsieur , un proprietaire peut il me faire signe un avenant au contrat de location avant et apres signature du bail concernat un c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
dodo

Commment aider un ado ?

Bonjour, Je connais une jeune fille de 17 ans 1/2 qui a de nombreux conflits avec sa famille d'acceuil (nourrice). Qui l'éleve depuis ses 2 ans 1/...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Colombe

Conseil !!

Bonjour, j'ai vécu une relation avec un homme très difficile, il avait plein de problèmes financiers et de séparation conjugale avec son ex femme, q...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
laurentt

Demander la déchéance de l'autorité parentale

Bonjour, Je m'explique, j'ai 30 ans, je ne vois plus mon père depuis l'âge de 13 ans aux suites d'une querelle familiale très compliquée. Depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Lili

Droit exclusifs : garde alterné?

Bonjour, J'ai obtenu le droit exclusif sur mon enfant étant donné l'absence de son père. A-t-il néanmoins le droit de demander la garde alterné de cel...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
sarah2012

Désaveu de paternité

Bonjour, j'ai 2 filles qui portent mon nom mais qui ne sont pas de moi comment faire pour faire 1 désaveu de paternité et combien ça coûte en Belgique...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
marionnette30

Abus sexuel

Bonjour, je voudrais savoir, quand une personne ayant été abusée sexuellement 30 auparavant pouvais encore porter plainte (l'accusé étant de la fami...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
sarah2012

Enfant

Bonjour, j ai une fille de9 ans je voudrait la voir une année avec moi une année avec elle es possible

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
sarah2012

Garde des enfants

Bonjour, Je suis séparée du père de mes enfants depuis juin 2007, nous sommes passés devant le juge des affaires familiales à l'amiable, j'en ai l...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
M@thew

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que l on doit faire mon compagnon ne reçoit plus sa fille ainée depuis 4 ans il y a eu une procédure pour donner pl...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
valode7

Mes 2 enfants n'ont pas le meme pere

Bonjour, je suis maman de 2 boutchoux, 2ans et demi et 7mois. je vivais avec le pere de mon 1er, je les tromper et il s'avere que mon 2ieme n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
sarah2012

Divorce

Bonjour, mon divorce a ete prononcé en juin 2011 ou a ete prononce qu il fallais que je fasse la moitie des trajets pour les weeck ends ou mon ex pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
the voice

Placement epahd

Bonjour, ma grand mère possède une maison , mes tantes doivent t'elles la vendre avant de nous demander de l'argent nous sommes 3 filles( qui représ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
caro

Pension alimentaire

Bonjour, le verse une pension alimentaire pour ma fille de 21 ans étudiante , auparavant elle vivait chez sa mere puis de plus en plus chez les parent...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
M@thew

Séparation

Bonjour, j'ai une amie qui vie avec quelqu'un et on un enfant de 3 ans, elle aimerait se séparée, en sachant que le père a la main assez facile sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
M@thew

Mariage civile et une conjointe en france

Bonjour, Bonjour, aider moi SVP voila, j ai fais le mariage civile avec un franco-algerien en algerie, et il est repartie en france avec le livret...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
sarah2012

Vente maison suite divorce

Bonjour, Nous sommes propriétaire d une maison qui va être mise en vente suite à notre divorce le montant revalorisé de 100 000 EUROS d apport per...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
GPPMBL

Reconnaître un enfant adultérin

Bonjour, Je suis entrains de divorcer avec ma femme , et j'ai eu une relation avec une femme Marier , et par la suite elle est tomber enceinte ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
papillon

Droit de visite de la grand-mère maternelle

 Résolu

Bonjour, Ma fille est décédée fin janvier, son compagnon père de ses 2 enfants, ne me laisse les voir que de manière sporadique, alors que je les vo...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
mamina

Bagarre devant l'école.

 Fermé

Bonjour, alors voilà, il y a 3jours Environs un eleve de ma classe s'est Battue avec moi. Evidament je lui es mis sa petite raclé . Le lendemain j'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Colombe

Regroupement familial

Bonjour, je vis en algerie et mon mari a déposé le dossier du regroupement familial 09 mars 2011 cela fait 7 mois a prioris à 6 mois j'aurais la rép...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
no_luck_kad
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000