Rupture et abus de confiance

fire.13 Messages postés 1 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique ma situation : il y a deux ans j'ai rencontré une femme qui vivait à l'époque seule dans un appartement avec son fils. De mon côté je vivais encore chez mes parents et je construisais ma propre maison. Après seulement un mois de relation j'ai emmenagé chez elle et elle m'a alors avouée qu'elle avait des dettes suite à sa ruptue avec le père de son fils. A partir de ce moment la j'ai commencé à régler quasimment tous ses frais d'appartement et autres je lui ai dis de vendre sa voiture pour qu'elle ait de l'argent et je lui en ai acheté une.
Au bout d'un an nous nous sommes pacser et avons emmenagé dans la maison que j'avais faite. Malgré son aide dans cette étape depuis un an, elle n'a toujours rien payer en facture et je continuais a payer ses diverses taxes impayées depuis des années.
Au jour d'aujourd'hui elle m'a quitté et je me sens trahis. Je ressent sa comme de l'abus de mon portefeuille surtout qu'à ce jour toutes ses dettes sont remboursées. Le total que je lui ai verser sans une voiture à 10500€ s'élève à environ 8000€.
voila ma question est donc: est ce que si je présente une requète auprès du juge elle sera recevable
Merci par avance à toutes et tous pour vos réponses

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802
 
Bonjour,

Hélas, tu t'es fait avoir complétement sans aucun recours légal.
La seule chose que tu peux espérer c'est de récupérer la voiture si la carte grise est à ton nom.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252
 
Bonsoir
Aucun recours dans votre situation

Désolé!
0
fire.13
 
Merci beaucoup pour vos réponses même si j'attendais forcément autre chose comme réponse!!! POur la voiture c'est bon la carte grise est à mon nom c'est au moins la seule chose qu'il me reste!!
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252
 
Et bien, récupérer au moins la voiture
0