Divorce malgres moi

smartheart-65 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 16:02
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 nov. 2012 à 05:20
Bonjour,
avril 2012 mon contrat en cdd n'est pas renouvle
je rentre a la maison pour expliquer ca a madame
je suis pere de 3 enfants (le premier 2 ans + les deux jumeaus de 14 mois
madame est en maternite avec un salaire de 1500€ tout inclu caf +allocation ...etc
j'ai voulu discuter pour lui annoncer que j'ai droit au chomage pour 6 mois mais aussi droit a une formation pour ameliorer ma situation au lieu d'attendre pour faire le saisonier
je suis dans l'hotelerie.
la reponse etait des insultes et des tu sert a rien
laisses nous tranquils
degage
prends tes affaires et je veux plus te voir
les choses sont alles telement vite
que dans 25 jours c'etait le divorce a lamiable
et que je dois quitter le foyer
je n'ai personne ici pour laisser mes affaires
j'ai tout mis dans ma voiture etje suis parti dormir dans la voiture
dans un parking
pour un mois je n'ai plus vu les enfants
elle veut pas que je viens a la maison et elle veut pas que je telephone
dans la rue je me tourne comme un fou lorseque j'entend parole PAPA/PAPA
JE PENSAIS AUX PETITS
je suis devenu triste
j'ai perdu du poids et je ne faisias que soupire
plus un contact
je suis devenu malade
mois de juillet je trouve un job en cdi mais que pour deux nuits
j'ai envoye un texto pour annoncer mon nouveau boulot
madame me demande un cheque pour pension alimentaire
je dois faire quoi
sachant que je suis tres touche dans ma dignite d'avoir subi tous les insultes
cordialement

4 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
21 nov. 2012 à 18:06
je vais lui acheter des trucks
et je vais les poser devant la porte comme un pere noel


C'est un très beau geste. Vu l'amour que vous portez à vos enfants, je trouve anormal que vous laissiez la mère portez atteinte à l'intérêt de vos enfants.

J'ai bien compris que vous vouliez préserver vos enfants, mais malheureusement ils ne le sont pas du fait de la mère et c'est votre devoir d'agir pour défendre leur droit d'entretenir des relations avec leur père.

Les enfants ne sont pas la propriété des parents et ces derniers n'ont pas plus le droit qu'un étranger de leur porter préjudice.
2
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
21 nov. 2012 à 18:31
d'accord avec Sarah
Mais bon sang!!!! Battez vous, allez voir le juge, vos enfants veulent vous voir, c'est cela qui compte, pas ce que veut ou pense la mere
0
smartheart-65
21 nov. 2012 à 21:30
merci
merci
elle repond pas au telephone
elle n'ouvre pas la porte
elle n'accepte pas d'autres personnes a lui parler
j'ai un pot avec qui je bosse sur monaco il est flic
il a essayer
elle ne repond a personne
que faire?????
0
smartheart-65
21 nov. 2012 à 21:35
j'explique une chose
madame est venue du maroc avec un marriage combine avec son cousin
une fois arrivee en france en 2004 elle a quitter son cousin pour venir sur notre region
pour rejoindre une copine a elle
elle aussi est encore sans papier
je crois que son objectif c'est les papiers (titre de sejour) et les momes pour la CAF
voila
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
21 nov. 2012 à 21:42
Vous portez plainte, c'est la seule solution et vous prenez un avocat (vous avez droit à un avocat gratuit avec l'aide juridictionnel ) pour saisir le juge pour l'aviser de ce qui se passe
Réagissez, vos enfants ont besoin de vous, vous ne devez pas rester sans réagir
C'est trop tard pour cette histoire de papier puisque vous etes divorcé
Maintenant, ce sont vos enfants
0
smartheart65
23 nov. 2012 à 20:21
bonsoir
je suis parti au comissariat pour poser plainte
le fonctionnaire qui a pris ma plainte a essyaer de la rapeler sur son portable
en fin elle a repondu
en lui disant que la semaine derniere ils s'etaient malades
et cette semaine c'est a elle de les garder
l'inspecteur de police a juste soufler et a racrocher
en me donnat ma main courante
rien a faire
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
20 nov. 2012 à 18:27
Bonsoir
Pourquoi etes vous parti ? Vous etes en instance de divorce la ?
1
smartheart-65 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
20 nov. 2012 à 18:44
bonsoir
je suis parti parceque madame et son avocat ont demander de jouir de l'appartement
et je suis aussi parti comme ca les petits ouront leur jouets et leurs places
0
smartheart-65 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
20 nov. 2012 à 18:50
rebonsoir
oui deja divorce depuis mai 2012
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
20 nov. 2012 à 18:57
Ah, alors qu'elle est votre question ?
0
smartheart-65 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
20 nov. 2012 à 20:26
bonsoir
je n'ai pas de question
je veux juste comprendre comment faire ,,,,?????
j'etais au chomage elle m'a jette dans la rue
elle m a oblige de dormir dans une voiture
et elle ne m'a plus fait voir les enfants que j'aime tellement
maintenant que j'ai repris mon boulot
pas d'enfants pas de visite mais oui pour la pension alimentaire
c'est quoi ca???
je suis pret a partir a l'etranger
comme ca je me rassure que je ne peux pas voir les petits pacrceque je suis loi
mais ne pas les voir qu'ils sont a deux pas
c'est grave
j'ai meme essaye de telephoner pour au mpoins d'entndre les enfants elle repond pas ou
si elle repond c'est tu nous casses les ****
j'ai meme fait les courses et je l'ai depose devant la porte de l'immeuble en envoyant un texto pour lui expliquer que les courses pour les enfants sont devant la porte
et que les enfants n'ont pas beoin du gervais et du gallia
pour grandir
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
20 nov. 2012 à 20:29
Vous avez un jugement qui fixe un droit de visite et hébergement, vous allez donc chercher les enfants et si elle ne veux pas vous les remettre, vous allez porter plainte avec votre jugement au commissariat proche de son domicile pour non présentation d'enfant
Apres vous saisissez le juge pour lui signaler les faits, quitte à demander la garde de vos enfants pour refus du respect de votre droit de visite et hébergement
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
21 nov. 2012 à 07:46
Bonjour,

N'y allez pas seul. Faites vous accompagner par un (e) ami (e) afin qu'il/elle puisse témoigner que vous vous êtes bien rendu au domicile de la maman, et que celle ci a refusé de vous remettre les enfants.

Bon courage
0
smartheart-65 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 14:07
bonjour
et merci pour votre soutien
la police et la gendarmerie j'y pense meme pas
la force ce n'est pas ma loi
les flics devant les enfants ce n'est pas bien pour eux
le seul ami que j'ai ici
elle veut pas le voir sois disant que je lui ecoute et je fais ce qu'il me dit
et c'est lui qui a ruine tout
ce que c'est faux
le grand fete son troisiem anniversaire le 26/11
je vais lui acheter des trucks
et je vais les poser devant la porte comme un pere noel
cordialement
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
21 nov. 2012 à 14:31
Non mais si aller deposé plainte a la gendarmerie!!! vous voulez les perdes quoi? Faut vous battre!
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
21 nov. 2012 à 17:35
Dites la police ne va jamais chercher les enfants chez la mere, c'est finit ce temps la
C'est la mere qui sera convoquée au commissariat pour s'expliquer dans un premier temps, voir le procureur dans un deuxième
Et c'est votre seul moyen d'agir et vous devez aussi saisir le Juge aux affaires familiales pour lui signaler
Si vous ne faites rien , pour vos enfants, c'est comme si vous les aviez abandonnés
0
smartheart65
25 nov. 2012 à 23:43
bonsoir a tout le monde !!!!!!
demain 26/11 c'est l'anniversaire de mon petit
que je ne vois plus depuis un mois
parceque SA maman a decidee comme ca
elle ne repond pas aux appels.
elle ne repond pas aux messages .
aller a la gendarmerie poser plainte ne va pas non plus resoudre le preobleme
pour le moindre geste /elle pleure
elle sait bien faire la victime devant tout le monde
sa copine m'a explique qu'ellle est suivie par un pshycologue
et que les enfants ca fait 15 jours qu'ils ne sont pas sortis de la maison !!!!
sous pretextes qu'ils sont malades
comme ca je peux pas venir les chercher
de quel droit,????
quel justice????
que dieu puins les malhonetes
un pere desespere!
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 nov. 2012 à 05:20
Bonjour
Allez voir un avocat afin qu'il saisisse le Juge pour le signaler, voir à demander à reprendre la garde de vos enfants , avec les preuves des plaintes que vous continuez à déposer
0