Les discussions

Allocations familliales seule avec deux enfants 3et6 ans.

Bonjour, peut on percevoir des allocations pour femme seul avec deux enfants séparer du papa depuis 16 mois qui ne travaille pas donc pas de pensio...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sarah2012

Erreur de paiement

Bonjour, Suite à une erreur sur le mode de calcul du paiement, les parents d'une petite que je garde mon payer sur 52 semaines et rajouter les 10% ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
pititenouette

Enlever les droits paternels

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment je doit faire pour enlever les droits à mon ex qui est une vrai pourriture , il m'a quitter quand j'etait ence...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sarah2012

Garde d enfant

bonjour j aimerais savoir ce qu'il faut faire pour faire venir les service sociaux chez une jeune femme dont l enfant est mal nourrit, laver très rare...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
pititenouette

Avoir enfant avec femme chinoise

Bonjour, je vous écris car j'aimerai en savoir plus concernant une question que je me pose. Voilà ma copine est chinoise,elle est étudiante, moi je su...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Jacmel

Visa

Bonjour, Voilà je suis française marié à un algerien et j'ai reçu mon livret de famille il y a pas longtemps et maintenant je voulais savoir pour l...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
doris33

Indexation de la pension alimentaire : quel indice ?

 Résolu

Bonjour, Nous devons procéder à l'indexation de la pension alimentaire pour le fils de mon mari. Je sais que le calcul est assez simple, mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sarah2012

Pension alimentaire

Voila petite historique : Octobre 2014 mon fils a quitté la maison quelque jours après l'anniversaire de ses 18 ans, sans prévenir et sans préparati...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
doris33

Pension alimentaire

Bonjour, Je voudrais savoir lors d une rencontre à l'amiable avec l avocat du père de mes filles âgé de 9 et 4 ans afin qu'il puisse faire valoir so...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sarah2012

En conflit avec mon père doit il m'aider financièrement ?

Bonjour à tous, Je vous explique brièvement, mes parents sont séparé depuis juillet, leurs divorces ce prononce le 8Avril et je suis fille unique,...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Ayna9

Usufruit maison familiale et financement maison retraite

Bonjour, Nous sommes 4 enfants; notre mère, veuve, agée de 92 ans, risque fort de devoir rejoindre une maison de retraite médicalisée. Notre mère ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Jetvosges

Ne paie pas la pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari ne paie pas la pension alimentaire . Quel recours ! Lors du jugement il a été dit 200 euros par enfant soit 400 euros

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Micha1

Indexation de pension alimentaire

Bonjour, divorcé depuis 10/2010 la pension pour mes 2 enfants était de 400 euros pouvez vous me dire combien dois je payer au 1 01 2015 merci pour la...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sarah2012

Signification du jugement

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le jugement du JAF dans lequel se trouve les intérêts respectifs de mon ex (la pension) et les miens (DVH). Nous avions tous le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sarah2012

[algérie] conserver la même adresse malgré séparation

Bonjour,nous séparé avec 3 enfants mais ne vivant pas ensemble mais nous avons garder la même adresse , mais la caf a exiger le changement d'adresse ;...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
doris33

Rupture du pacs et garde enfant...

 Résolu

Mon conjoint m'annonce hier soir qu'il me quitte...Je suis très mal, bref. Nous sommes pacsés, nous avons un fils de 2 ans et demi. Que de questions...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Prensk

N'habite + à cette adresse?

 Résolu

Bonjour, J'ai missionné un huissier pour signifier un jugement (80€) et un courrier personnel (50€) à mon ex-femme (puisque l'accusé-réception (AR)d...

90 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sophiag

Quels sont mes droits

Bonjour, Séparée depuis janvier, je vis actuellement dans la maison que nous achetons. Mon ex-conjoint me verse 500€ par mois uniquement pour la mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yayouchka

Famille

Bonjour, C est un enfant déclaré en France pas au mali son père est malien résident permanent en France j ai un titre de séjour stagiaire car je tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
sarah2012

Famille mariage

Bonjour, J ai un enfant de 1 mois et demi environ qui est né en France de père et mère malienne je dois retourner au Mali je voudrais partir ave...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
sarah2012

Partir en famille d'accueil

Comment faire pour aller en famille d aceille car sa devient invivable avec mes soeur et mes parents me croive meme pas et quand ses mes soeur qui fon...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tania57

Adoption et secret des origines

Bonjour, Au regard de la protection de l'anonymat d'une mère biologique, le droit français fait-il une différence entre ces 2 situations: 1) Accou...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Investig

A quel medecin s'adresser pour faire un constat d'acte violent

Bonjour, peut on s'adresser a n'importe quel medecin généraliste pour avoir un constat d'acte violent ou une ITT?

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
sophiag

Comment rediger une lettre a mon avocat pour arreter mon divorce

Bonjour, comment écrire une lettre a mon avocat pour lui annoncer l'arret de ma procédure de divorce deja lancé merci;

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
doris33

Garde total de ma fille

Bonjour tous le monde je viens vers vous car je suis perdu. Voila je vous explique en gros l'histoire. En aout 2013 je me suis separé du pere de ma fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
audrey52000

Grand mère/belgique

Bonjour, J'élève mon petit fils qui a maintenant 20 mois depuis ses 2semaines de vie Car ma belle fille ne s'en sentais pas capable, ensuite elle a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DorisOups

Visa pour congé professionnel

Bonjour, je suis fonctionnaire et je voudrais passer mes congés professionnels en Allemagne. pourrez vous, s'il vous plaît me renseigner sur les pièce...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
doris33

Émancipation

Bonjour, Cela fait maintenant deux ans que mes parents sont censés être séparés. Cependant, durant ces deux années, leurs disputes, leurs embrouille...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
matfry

Abandon de famille et garde d'enfant

Bonjour Il y a quelque jours je suis venu vous exposer mon problème qui était que mon conjoint avait quitte le domicile ou l'on vivait, sans laisser...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DorisOups

Pension compensatoire

bonjour je voudrai savoir si je doit continuer à payer la pension compensatoire à mon ex épouse étant donnée qu'elle sait remariée il y a 2 ans?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Micha1

Litige avec ma garde d'enfant a domicile

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur la garde d'enfants à domicile car j'ai un gros litige avec la femme qui venaient garder mes enf...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Stéphanie

Faux viol conjugal

Bonjour, Je suis Français je me suis marié au Maroc , ma femme est arrivée en France par un visa de mariage en il 'y' a 8 mois elle est arrivée sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Enka1

Acheter un bien en sci lors d'un divorce

Bonjour, Je viens de vendre un bien avec mon épouse et nous avons devant notaire partager le montant du bien, puis-je avec le montant du bien achete...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
domdo76

Solidaire de crédit contracté avant mariage?

Bonjour, je vais me marié au mois d aout,mon futur mari a contracté un crédit personnel pour payé son divorce et s acheter une voiture qu il n a plus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
luna

Séparation

Bonjour, je voudrais savoir si le bail du logement est à mon nom. Puis-je quitter le logement avec mon enfant en attendant que mon conjoint trouve un ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
celzz29

Me pacser pendant mon séjour

Bonjour, Avant tous je vous remercie de me donner la chance de partager mon problème avec vous! Alors je suis tunisienne j'ai déposé mon dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lalyyyyyyyyyyy

La garde de mon fils

Bonjour, Je suis séparée depuis aout 2014 . L'ordonnance du juge en date du 9 décembre 2014 stipule la garde alternée. Mais depuis le 2 janvier 20...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
juliemacky

Pension alimentaire

Bonjour, jusqu' à quel âge doit on payer une pension ali pour un enfant âgé de 23 ans et qui poursuit ses études sachant qu' il a un logement étudia...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
arma

Texte relatif à la reconnaissance anticipé en paternitédétention

Bonjour à tous, Je suis enceinte de 33 semaines et mon compagnon est en détention. Depuis plusieurs mois il demande à faire une reconnaissance antic...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
sarah2012

Demande divorce mais ma femme n est plus en france

Bonjour, Comme je suis marié ,mais ma femme est abandonné domicile ,elle retour dans son pays mais elle n est pas carte séjour pour divorce qu'est c...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
sarah2012

Venir pour habiter en france mon fils majeur

Je suis mariée avec un français depuis 10 ans, j'habite en France depuis 6 ans, j'attends ma nationalité, quand je l'ai , je peux venir mon fils majeu...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Br60

Divorcer a distance

Bonjour, est il possible de divorcer a distance quand un est resté en France et que l'autre est a l'étranger? Via le consulat par exemple....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
sarah2012

Demande d'un visa à france.

Bonjour Messieurs, Je voudrais savoir comment faire pour avoir le visa de France? En fait, je suis aux Etats-Unis à charlotte et j'aimerai avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
doris33

Arrières de pension alimentaire

 Résolu

bonjour J ai divorce en 1971 et j avais une petite fille alors âgée de 4 ans. Mon mari avait été condamné à verser une pension alimentaire. Or, ne s ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mabeaute48

Pension alimentaire et autres rancons pour voir mes filles.

 Résolu

Bonjour, je suis séparé depuis quelques années et depuis un an je suis reparti dans ma région d'enfance.je verse donc la pension à la mère de mes fill...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Enka1

Divorce pour incompabilité d'humeur

 Résolu

j'ai 63 ans , quelles sont les démarches à faire , que puis-je entreprendre seul (banque , assurance etc) comment se passe la procédure , partage , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pititenouette

Un père peut-il porter plainte?

Bonjour à tous, Je vous expose ma situation: Le père de mes deux enfants n'a plus de dvh (doit suspendus, pour violence sur les enfants). J'aime...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
maman75020

Allocation tiers digne de confiance

Bonjour Je viens d'être nommée Tiers Digne de Confiance par le Juge des Enfants. La juge m'a annoncé ce matin que j'allais percevoir cette allocation...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Enka1

Obligation financière

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mes parents sont obligés de m'aider financièrement pour le permis de conduire je précise que ma mère refuse à ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
DorisOups

Permis b en italie

Bonjour, jai eu mon permis b en italie e je veux le changer en permis b ici en france mais ayant un sejour italien pas longue duree comment je peux fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
doris33
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000