Se mettre d'accord sur la partage des biens
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je me trouve actuellement dans une situation assez inconfortable. Je suis actuellement en instance de divo...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je me trouve actuellement dans une situation assez inconfortable. Je suis actuellement en instance de divo...
divorce 1 enfant majeur n'etant pas a ma charge
Bonjour, j'aimerai savoir si à mes 16 ans, je peux partir de chez mes parents pour vivre chez mon chéri qui habite à Londres ? Je serai majeur à Lond...
Bonjour, je vient sur ce forum pour avoir des avis car je me pose certaine question. PK autant de monde voie d'un mauvais oeil les familles d'accueill...
Bonjour, Je suis une mère de 2 enfants (19 et 13 ans), mariée depuis 18 ans avec le même homme. Mais j'aimerais divorcée pour diverses raisons. ...
Bonjour, j'ai la garde de mes deux enfants depuis 2010 , la maman m'assigne en justice pour récupérer la garde , a t-elle une chance de l'avoir. ...
Bonjour, J'ai un souci sur le droit de visite concernant les milieux de semaines. Sur le jugement il est indiqué: Disons que le droit de visite ...
mon ex mari a été condamné a me payer des dommages et interets j'ai du saisir la sarvi monsieur travaillé et a demandé a son employeur de refuser les...
Bonjour, Mon compagnon souhaite vendre sa maison. Le problème est que cette maison lui appartient en indivision avec son ex-compagne (concubinage)...
Bonjour, Je souhaite divorcer d'une femme qui me trompe aux vues et aux sues de tout le monde. Au chômage, elle a évidemment évité de rechercher u...
Bonjour, le pére de ma fille de 15ans m'allouait une pension alimentaire officielle; or celui ci s'est permis de la baisser ., je l ai appelé: pas de ...
Bonjour, je suis divorce depuis 2012 et c est mon ex mari qui a la garde de mes fils 17 ans et 11 ans mais depuis que le petit a une année scolaire ...
Bonjour, maries nous sommes parents de 2 enfants. Notre fils de 23 ans travaille mais fait ce qu'il veut il rentre manger a n'importe qu'elle heure ...
Bonjour, Je suis propriétaire de la maison que nous occupons avec ma compagne. J'ai rédigé, devant notaire, un testament lui léguant le droit d'usag...
Bonjour, à tous Je suis en instance de divorce et j'aimerai rajouter mon nom de jeune fille a mon fils en plus de celui de son père... Cela es t'il ...
Mon fils est de père non déclarer mes voit son père une fin de semaine sur 2. Son père lui a dit que a 14 ans y pourrait décider d'aller vivre chez lu...
Bonjour, Je vous écris pour avoir un renseignement sur les droits de garde et de visite. Mon mari a les enfants le WE du 9 et 10 mai. Le vendredi é...
Bonjour, Ma nièce avocate à Paris peut elle s os super de mon divorce en province?
Bonjour,i Je voudrez que l'on nous vienne en aide a mon petit-fils (principal intéressé)a ma fille (sa maman) ainsi qu'a moi (sa mamie)* Ma fille e...
Bonjour, J ai un enfant de 3 ans avec mon ex, on est séparé et il y a un jugement du Jaf en ce qui concerne la garde de notre fils. C est moi qu...
Bonjour, Je me suis séparée de mon mari en 2008 , on s'est remis ensemble en 2013 mon mari est français j' ai 3 enfants est ce que je peux avoir nat...
Bonjour, Je ne comprends pas dans mon jugement :" Au cas ou un jour férié précéderait le début d'une fin de semaine ou encore en suivrait la fin , l...
Bonjour ma fille a un bébé de 4 mois avec un homme dont elle était séparée à la naissance de celui ci. jusqu'à présent elle laissait le bébé au père l...
Bonjour, J'ai trois petits fils qui ont été placés à l'ASE de Toulouse. Je ne comprends pas pourquoi ils ont mis le tout petit de 10 mois dans une f...
Bonjour, je suis séparée du papa de mon garçon depuis 2011. Nous sommes passés en jugement en décembre 2012, puis en Juillet 2014. Aujourd'hui, j'ai...
Bonjour, ma femme est alcoolique ne veut pas se soigner. Nous sommes mariés depuis 1971 sous le régime de la communautés et propriétaire de notre ma...
Bonjour, mon petit fils ne veux plus habiter ni avec samére ni avec son pére a t il le droit de venir vivre chez la grand mére ou oncle et tante
Bonjour, Je voudrais savoir les démarche a effectué pour un divorce, comme choisir un avocat et le délais pour que le jugement soit prononcer Merci...
Bonjour, Mon bébé a deux mois. Je veux une pension alimentaire mais je ne veux pas lui confiée mon bébé. Car il ne lui porte aucun intérêt
Bonjour, je voudrais savoir je suis actuellement en invalidité avec 2 enfants a charge je vis avec mon copain pour la déclaration d'impôt je suis cél...
Bonjour, je vpoudrais savoir quel est le montant de la pension qui peut être reclamée a un enfant majeur vivant saous le toiyt des parents en travaill...
Dans quel service municipal doit-on se rendre pour demander des papiers d'identité ou nous recenser quand on aura 16 ans ?
Bonjour, je vous ecrit car tout les mois je suis saisi sur mes assedics pour la pension alimentaire avec un arrieré en plus que je dois payé jusque ...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais vivre chez ma mère. Sachant que ce n'est pas une descision prise sur un coup de tête mais murment réfléchie et que ...
Bonjours j'ai 16 ans je suis maman d'une petite fille de 2 ans. Ya plus d un ans le père et son frère mon violer 2 mois après mon accouchement. J'ai é...
bonsoir j'ai un RDV le 01 juin 2015 avec le juge des affaires familles pour le pension alimentaire de mon fils je voulais juste savoir le montant que ...
bonjour, en instance de divorce, la femme de mon compagnon détient une voiture dont la carte grise est au nom de ce dernier. conduisant régulièrement...
Bonjour, je suis désemparée... ma soeur de 24 ans se fait battre par son conjoint. C'est un homme qui ne m'a jamais aspiré confiance, malgré qu'il ...
Bonjour, Suite à ordonnance du mois d'octobre la pension alimentaire que mon ex mari doit me verser s'éleve à 160e cependant depuis le rendu de juge...
Bonjour, je souhaiterais connaître la procédure pour ne plus bénéficier de la jouissance gratuite du domicile conjugal, qui m'a été attribuée lors d...
bonjour, je suis en garde alternée avec mon ex mari.... comment se passe la garde concernant les lundis fériés en sachant que rien n est défini...
bonjour, mon compagnon est séparé de sa femme et en instance de divorce depuis plus d'un an. hors on m'a dis que dans ce cas le divorce était alors ...
Bonjour, ma fille majeure a un emploi sous contrat en alternance ne vit plus chez sa mere son salaire est environ 950 à 1000 euros +beaucoup d' av...
bonjour, suite à la demande de bourse pour l'entrée universitaire de mon fils, ceux ci nous réclament également la feuille d'impôts sur le revenu 201...
bonjour je paie une pension alimantaire pour mon fils qui travail en mecanique depuis 2ans et il percois 75pourcent du smig il vas avoir 18 ans fin ...
Bonjour, Je vous résume ma situation, je suis divorcée depuis 2 ans, j'ai deux grands enfants donc un qui travail (donc plus de PA). mon autre fi...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour une adoption de ses enfants le tout pour avoir un partage équitable des enfants je crois que c'...
Bonjour, J'ai demandé le divorce pour adultère il y a 4 ans et celui-ci n'est toujours pas prononcé. Je viens de rencontrer une dame avec laquelle...
bonjour, j aimerai connaitre la reelle difference entre separation de corps et divorce car j aimerai savoir si on pouvait avoir chacun son compte ...
Bonjour, Je dois garder 2 enfants 4 et 8 ans, je les garderai du mercredi midi au jeudi matin 8h, je voudrais savoir quel tarifs leur proposer?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.