Separation de petite seur

hellokitty67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - Modifié par kasom le 16/05/2015 à 19:04
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 16 mai 2015 à 19:08
Bonjour,
j'ai une première fille qui va avoir 3 ans et la deuxième kqui a 18 moi

le père a la première pendant une semaine et moi la deuxième et toute les semaine chacun a un enfant je lui et laisser déclarer la plus petite avec lui et la plus grande et declarée avec moi
j'aimerais savoir qu'est ce que ça peut faire à l'enfant d'être séparé de sa soeur ? et de se voir que les week end et pendant les vacances ? car j'ai l'impression que des fois ma fille et triste alors je ne sais pas quoi faire j'ai mal au coeur de les avoir séparées mais je voulais rester en bon terme avec le père pour les petite et vu que c'est moi qui l'ai quitté
je n'arriver pas à lui dire non ; qu'il ne pouvait pas avoir sa fille a sa charge ; il m'a demandé de lui faire un papier je lui ai donné mais est ce que si par la suite je vois que ma fille la plus grande ne va pas bien sans sa soeur j'arriverai a récupérer la garde de ma plus petite?
j'ai vraiment mal au coeur et me sens vraiment pas bien de les avoir séparées merci de votre réponse

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
16 mai 2015 à 19:08
Bonsoir
En effet, c'est pas bien de les séparés
Donc, faites plutôt une semaine chacun avec les deux enfants, c'est plus logique
2