Les discussions

Je sais pas si l'enfant est de moi

Bonjour, j'ai eu une aventure il y a vingt ans j'étais partie en inde quand je suis revenue 2 ans après mon ancienne compagne ma fait la surprise de m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Robbie

Pacs et pension alimentaire

Bonjour, quelqu'un sait il si les revenus du 'conjoint pacsé' est pris en compte pour l'évaluation d'une pension alimentaire versé pour l'enfant d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
sophiag

Turquoise

Bonjour, pourriez-vous m'aider faire un modèle de lettre pour dire que je prend mon fils au mois de juillet et ex-mari le mois d'août. je vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
sophiag

Pieces à fournir pour baisse de pension

Bonjour, mon ami (avec qui je ne vis pas), est divorcé et à 3 enfants, pour lesquels il doit donner une pension alimentaire de 300 euro (pour les 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
sophiag

Pere absent droit parentale

Bonjour, je voudrais savoir si un gars part durant la grossesse (1er trimestre)et que son nom apparait nul part peut revenir plus tard ou plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
sophiag

Droits de visite et d'hébergement vague

Bonjour, voila après des mois de bataille pour préserver et valider mes droits paternels (autorité parentale en commun, jour de visite et droits d'héb...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
sophiag

Comment faire pour que ma fille décolle?

Bonjour, J'ai un souci avec mon ex-femme. Elle refuse de mettre notre enfant dans l'avion pour qu'elle vienne me voir en vacance sous prétexte d'un ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
chiquefille

Comment me dé-pacsé

Bonjour, je suis pacsé depuis le 15 juin 2011 et mon conjoint es partit et refuse de me faire un papier pour que je puisse nous dé-pacsé comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
tekilafany

Droit sur mes filles

Bonjour, moi j ai le meme probleme sauf que moi ma mere veux prendre mes filles chez elles contre leur volonter donc je lui est dit quelle pouvait ven...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
sophiag

Blocage internet

Bonjour, mon ex femme qui se trouve encore etre sous le meme toit que moi, passe son temps sur des sites de rencontre. Ai-je le droit de lui couper ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Mike_44

Le partage

Bonjour, Est ce que le mari a-t-il le droit de prendre touts nos économies communs. peux-je lui réclamer dans remettre dans le panier du partage ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Krikri52

Garde et vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, Voilà mon fils est lycéen, en 2nd. Cette année, il termine les cours semaine prochaine, soit 2 semaines avant juillet. En rapport avec l'...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mytou64

Se décharger de la tutelle qu'on exerce

Bonjour,ma nièce de 15 ans dont je suis tutrice est devenue insolente et menaçante à mon égard .N'en pouvant plus,je voudrai me décharger de cette tut...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Paris.

Problèmes de garde et de visites

Bonjour, Toute nouvelle sur ce site et fatigué des conflits. Je suis en couple avec un homme père d'un enfant de 2ans tout ce passe bien avec l'...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mama191288

Comment se préserver avec des enfants

 Résolu

Bonjour, Mon amie a deux enfants en bas âge, un garçon de 3 ans et une fille de 5 ans; elle vit en concubinage avec le père de ses enfants qui le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
GrandCaribou

Pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint à eu un enfant d'une précedente union qui était en garde alterné de septembre 2008 à mars 2012,c'est suite à dispute avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
M@thew

Depart vendredi ou samedi

Bonjour, Suite a la separation de ma fille et de son ami ,ils ont u une petite fille ki a 28mois ;le pere a 1 week end sur 2 et la moitié des vacan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
kareni49

L'entente avec mes parents n'est plus d'actu"

Bonjour, je suis une fille agée de 19ans et j'aimerais savoir comment faire pour que mes parents n'aient plus de droit sur moi et pour pouvoir me fair...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
cioccolata

Droit de garde pour la fête des pères et mère

Bonjour, Notre jugement stipule qu'à la fête des pères ou fête des mères, notre enfant doit être chez le parent concerné par la fête, donc je vai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
isabella

Séparation et demande de logement

Bonjour, Ma fille se sépare de son compagnon. Ils ont un enfant. Ils n'étaient pas pacsés. elle a fait une demande de logement HLM, et on lui dema...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
GrandCaribou

Pension alimentaire

Bonjour, j' ai vécu en concubinage avec une personne, et de notre relation et né un enfant. A ses 05 ans nous nous sommes séparés et nous avons pris...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
sophiag

Placement de mes enfants

Bonjour, besoin de vos avis, de vos conseil; Je ne sais plus quoi faire!! Je sais que cela va être long à lire mais je devais vous mettre le maxi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
sophiag

Famille droit de visite

Bonjour, suite à notre assignation le jaf a à nouveau accorder un délai de réponse à la partie adverse. La situation perdure depuis de longs moi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
sophiag

Quand doit on commencer a payer la pa?

Bonjour, Avec mon ex concubine, nous avons 2 enfants. Nous sommes passés devant le Jaf début mars et fin mars a eu lieu le verdict, auquel je n ai p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils viens de me dire qu'il ne peut pas deduire de pension alimentaire de sept a dec 2011alors qu 'il etait venu vivre chez moi car il...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, depuis septembre je suis separe il ne me verse pas de pension alimentaire nous somme passer de vant le juge debut mais il devait me verse...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
sophiag

Amant d'une femme mariée

Bonjour, Je suis l'amant depuis dix ans d'une femme mariée qui à deux enfants reconnus par son mari. Il y a environ 5 ans, elle m'avoue avoir des...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
mimi

Conséquence de sucession sur le mariage

Bonjour, Nous allons mon mari et moi acheter notre résidence principale. pour ce faire, mon mari reçoit une avance sur succesion de la part de ses p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jmp59

Bébé 18mois periode estivale

Bonjour, Mon exconjoint a des droits acces pour voir son fils de 18 mois soit une fin de semaine sur deux allongés 4 jours conécutif a cause de la l...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
OUps

Harcelement

Bonjour, je suis en couple avec mon compagnon qui est divorce depuis 1 an. Nous recevons sa fille un week end sur deux et la moitie des vacances. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Audrey

Reconnaissance d' enfant

Bonjour, J' ai une question à vous poser.Voilà, je suis enceinte dde huit mois et le papa déclare vouloir reconnaître l' enfant qu' après la naissa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
vicenet

Femme dépressive

Bonjour, bonjour ma femme demande le divorce ,et dépressive elle et soigné depuis 6 ans elle a dejas étais dans un centre pendant 1 mois ET DEMI elle...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
b p 45

Protection des enfants

Bonjour, La situation est un peu compliquée mais je vais tenter d'être claire et d'aller à l'essentiel. Je suis maman de 3 enfants dont la plus...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
M@thew

Formuler 1 lettre à bâtonnier, aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, aidez-moi SVP (je ne suis pas française) à m'adresser à Monsieur le Bâtonnier afin qu'il m'accorde d'urgence un changement d'avocat (que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
juju

Droit d'un pere nn biologique

Bonjour, voila j'ai un petit garcon de 18mois , je vient de quitter le papa du petit enfin il n'est pas vraiment son pere , en effet, nous nous etio...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
le passant

Changement de garde

Bonjour, maman de 3 enfants agès de 15,14,10ans dont j'ai la garde depuis 6 ans.J'ai un problème avec celui de 14ans, qui ne fais plus rien à l'école ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sophiag

Declaration aux impots

Bonjour, mon fils vit chez moi depuis debut septembre 2011 et son divorce n'etant pas prononcé cela sera en fin d'année 2012 avec ma belle fille ils...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jojo

Suite du jaf...

Bonjour, Séparée de mon conjoint, j'ai d'énormes difficultés avec mes enfants qui sont très mal à l'aise avec moi. J'ai l'ipression de c'est une c...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
nathger

Mes enfants grandiront ils ensemble ??????

Bonjour, J ai besoin de vos lumieres concernant une question sur la fraterie ! voila j explique : j ai 2 fillettes de 3 et 6 ans d un 1 er mari...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sophiag

Procédure respectée devant le jaf

Bonjour, mon affaire est passée devant le jaf il y a 2 semaines - lors de l'audience , j'ai demandé au jaf que la partie adverse fournisse un do...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sophiag

Divorce complique

Bonjour, voilà mon mari a demandé le divorce en mars 2011 et a quitté le domicile j'ai refuser le divorce et après 2 mois j'ai accepter mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sophiag

Garde d'enfants

Bonjour, je suis séparés de mon ex mari avec qui nous avons eu deux filles , on n'a eu un jugement qui spécifiés garde alterné par quinzaine avec d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
M@thew

Pensions alimentaires

Bonjour, Mon conjoint s'est séparé de son ex femme en 2007 pour lequel un 1er jugement a statué une pension alimentaire a hauteur de 150€ par mois a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sophiag

Surendettement et réévaluation de pension ali

Bonjour, L'ex de mon conjoint demande une réévaluation de pension alimentaire car elle a un dossier de surendettement, cette demande peut elle acc...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sophiag

Droit des grands-parents qui exagère

Bonjour, Depuis la naissance de ma fille qui a 7 semaines, ma belle-mère a perdue la tête. Tout a commencé à l'hôpital. Comme j'avais une césarienne...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
MayaCocotte

Séparation des biens : logement

Bonjour, mes parents sont mariés sous le régime de séparation des biens. Ma mère est financièrement dépendante du père qui possède la maison. On m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jmp59

Garde d'enfant couple séparé.

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous exposer ma situation et ainsi obtenir ce que je peux faire. Je suis séparé de mon ex-femme (n...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Kozhpain

Retroactivite pension alimentaire

Bonjour, Je suis au chomage et je vais donc faire une demande de baisse de pension alimentaire car mon revenu a très fortement diminué (depuis le ...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
sophiag

Au secours pour calculer la pension à verser

Bonjour, Divorcé puis remarié, j'ai besoin d'un conseil pour le calcul juste du montant de la pension alimentaire que je dois verser à mes 2 enfa...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
sophiag

Non respect du paiement de la pension aliment

Bonjour, Je me permets de vous adresser ma question. A ma demande, nous sommes repassés au Tribunal fin Mars 2012 afin de faire réévaluer le montan...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
sophiag
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000