Separation de petite seur
Bonjour, j'ai une première fille qui va avoir 3 ans et la deuxième kqui a 18 moi le père a la première pendant une semaine et moi la deuxième ...
Bonjour, j'ai une première fille qui va avoir 3 ans et la deuxième kqui a 18 moi le père a la première pendant une semaine et moi la deuxième ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'empêcher son épouse (nous sommes mariés), d'inscrire notre enfant dans une autre école que cell...
Bonjour, je suis marier et j'ai 2 enfants. Notre couple ne fonctionne plus alors on a decider de se séparer mais je suis trés malade je suis handicap...
Bonjour, Ma maman va être placé en maison de retraite. Nous sommes trois enfants dont 1 de mes frères qui est fâché avec nous et ma maman et je ne pe...
Bonjour, Voilà mon enfant à 1 ans et 3 mois au départ je n'en voulais pas je me.suis pris la.tete avec et maintenant elle ne veut absolument pas qu...
Bonjour, Voila je suis en ce moment de subir une enquête social dut a un signalement mon concubin fumé du cannabis le soir en rentrant du travail qu...
Bonjour, Quelles genre de preuves, accablantes, peut-on fournir ? Car la personne ne dira jamais "je me suis marié juste pour les papiers". Est...
Bonjour, Je suis en procédure de divorce, la non conciliation a été prononcé. Depuis le jugement elle ne me remet pas les enfants et je fais des pl...
Bonsoir Je souhaiterais savoir si je peux faire intervenir un huissier afin qu il puisse faire constater l abandon du domicile conjugal Mon mari est...
Bonjour, Grace a vos bons conseils j'ai réussie a mettre en place un cahier de correspondance avec mon ex .Hier j'ai récupérer mon petit garçon et d...
Bonjour,je souhaiterai savoir ,si mon ex mari peut ,selon l indice des prix de consommation ,a le droit de diminuer la pension alimentaire de quelques...
Bonjour, je voulait vous poser une question quand le père ne prend pas les enfants pour le moi de juillet et que c'était prévue et qu'il prévienne ...
Bonjour, C'est au 36ème dessous que je poste ce message... mon ex concubin avec qui j'ai eue 2 filles :16 ans et 9 ans et vécu onzes années n'accept...
Bonjour, mon mari a 2040 euros de retraite sa premiere union a duré 19 ans et la 2eme 24 ans combien aurons nous chacune merci
bonjour a tous voila mon histoire avec ma femme on a eu un bébé ( 13/03/2013) a ses trois mois on est allez voir la pédiatre et elle a remarquer que...
Bonjour, Ma fille va avoir 21 ans et vit chez son pére et sa belle-mére, je ne la voit plus ni a de ses nouvelles depuis plusieurs années maintenant....
Bonjour, Je vous écris car je paie une pension alimentaire de 200 euros à la mère de mes enfants mais ce mois -ci je n'ai pas pu car j'ai perdu mon...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'informer sur les procédures pour rechercher une annonce faite par mon ex - épouse pour un changement de nom de mes ...
je n'ai jamais vécu avec lepapa et nous ne sommes jamais passer devant un juge il a reconnu son fils et s'engage à me verser une pension alimentaire i...
Bonjour, J'ai pour projet de monter une MAM en Essonne, cependant je constate : - qu'il n'y en a pas en Essonne, - qu'il n'y a rien sur le sujet su...
Bonjour, Depuis quelques temps je pense à aller en famille d'accueil car je ne peux plus supporter ma mère et mon beau père. J'ai déménagé l'année d...
Bonjour, mes enfants ont été placé en avril .. Je dois me marier en août et aimerais récupérer les petits.. J'aimerais savoir comment faire pour que...
Bonjour, j'aimerais organisée un voyage à mes parents. Pour cela il va falloir que je me déplace mes pour le logement la question se pose est ce que j...
Bonjour. Si je poste ici, c'est parce que je ne trouve personne pour répondre à ma question. J'aimerais savoir si on peut obtenir légalement le droit ...
Bonjour, Voilà j'ai 19 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 mois, je ne suis plus avec le père et je suis actuellement chez une am...
je suis séparé de ma concubine qui est parti avec un autre, j'ai construis une maison,j'ai toujours tout payé depuis le début de la construction, ce q...
Bonjour, j'aimerai bien inscrire mon fils dans mon livret de famille , mon fils que j'ai eu à la précedente union .Quelles est la demarche à faire? me...
bonjour à tous Jeune femme métisse mariée à un français, je vis en france depuis le mois de novembre 2014 , j'ai un fils de 14 ans qui vit encore à ...
Bonjour, Ma compagne et moi sommes fonctionnaires (non mariés pour l'instant, non pacsés). Nous avons un enfant. Mon salaire étant plus élevé, j'...
Salut tout le monde, alors voilà je m'appelle Sam et j'ai 17ans et dans qu'elle quelle que semaine je vais enfin avoir 18 ans j'attend d'avoir 18 ans ...
Bonjour à tous, je viens vers vous afin d'avoir quelques réponses je l'espère. Il se trouve que j'ai fait un BTS en alternance dans une école loin...
bonjour comment calculer le prorata d'une reversion si deux mariages merci
Bonjour, je suis séparé et père de deux enfants depuis un mois j'ai entrepris une action aupres du jaf pour obtenir un droit de visite et d'hebergeme...
Bonjour, à tous ma compagne et partie sans me prévenir le matin avec nos 2 enfants en bas age ( 3 ans et 18 mois ) je me suis réveillé plus tard que e...
Bonjour, je suis sans papier et je suis enceinte. Le père de l'enfant a un séjour de 10 ans mais il a une femme et un enfant à faire venir en Fra...
Bonjour, je suis le père de 2 enfants et j'ai quitté le domicile conjugal il y 5 mois après 17 ans de vie commune avec mon ex conjointe. Je vois tou...
Bonjour alors en se moement j'ai un sacrer probleme et je c'est plus comment faire ma copine eter enceinte et elle a acoucher lundi dernier j'ai seule...
Bonjour je recherche un modèle de lettre que je vais envoyer au juges au affaires familiales pour demander l intervention d un médiateur car mes enfan...
Bonjour je suis séparée depuis 2ans et j'ai 2 enfants. Nous avons pris chacun un enfant a charge et avons une garde alternée une semaine chacun. Je su...
Bonjour , je suis le papa d'un grand garçon de 14 ans , cela fait maintenant 10 ans que nous somme divorcé avec sa maman . Nous nous sommes séparé en...
Bonjour, Je vais divorcer dans les mois à venir. Ma femme souhaite conserver mon nom de famille. Une fois le divorce prononce, pourra t'elle préte...
Bonjour, j aimerais savoir le pour que la transcription de mariage soit faite nous l avons envoyer à nantes avec tout les papiers ainsi que le cc...
Bonjour, je me suis déclarer avec mon conjoint qui est sans papier et la caf me demande de rembourser se qui ma était verser depuis janvier 2015 mes...
bonjour je voulais savoir si j'ai le droit a la pension de réversion complémentaire de mon premier mari dont j ai divorcée je me suis remariée mais...
Bonjour, Je suis face à la même interrogation . Ce jeudi est férié mais ma fille a école le vendredi . Dans le jugement , il est noté que la papa bé...
Bonjour, Mon ex mari me versait en liquide 200€ par mois depuis qu'il m'a obligé à divorcer pour entretenir une fille alors que le jugement de divor...
Bonjour, e me suis marié avec une fille franco algérienne a l'age de 17 ans et 5 mois et moi j'ai 25 ans en Algérie avec l'émancipation de juge al...
Bonjour, je cherche un modelé de lettre d'arrangement amiable car je suis divorcer et j'ai obtenue la garde de mon fils mai aujourd'hui il a 10ans i...
Bonjour, Je voulais savoir je me suis pacsée en 2009 mais je n est pas pensé a faire une déclaration aux impots. Je l ai signalé cette année mais fa...
Bonjour, Demain soir démarre le week end de l'ascension. Mon ex mari devait prendre nos trois enfants. Et là, il m'annonce qu'il n'avait pas compris...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.