Les discussions

Droit de visite et garde d'un bébé de 14 mois

 Résolu

Je suis séparé de ma compagne depuis quelques moi maintenant. Nous avons eu un bébé ensemble. Au début tout dépassait bien pour que je puisse aller ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sohanjero

Info sur abondon de domicile

Bonjour, ma belle fille vient de quitter le domicile conjugal avec 3 enfants comment doit réagir mon fils

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lekabilien

La reconnaissance

Bonjour, je veut savoir comment je peut faire la reconnaissance pour ma petite fille mais en a fait cette fille avant le mariage mérci bcp

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Ysabe_l

Demande de nationalite française

Bonjour, je suis mariée avec un français et nous sommes divorcée et j'ai obtenue un titre de séjours de 10 ans, alors j'ai refait ma vie avec un aut...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
farida331

Comment dire à ma mère que je veux habiter chez mon père?

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je vous explique ma situation. J'ai 15 ans et je souhaite partir vivre chez mon père qui habite à 9h de chez moi, seulement voil...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Chloe2866

Travaux

Bonjour, Les travaux payés avec des fonds propres pour la résidence principale sont ils déductibles de la récompense dans un mariage en communauté ,...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Poisson92100

Divorce

Me voila divorcé depuis 5 ans, mon ex compagne a demander le divorce , lors du procés j ai demander a mon avocat de monté des photos montrant mon ex c...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Poisson92100

Bien finance avant le mariage

Bonsoir, mon mari vient de m'annoncer que la vie de famille ne l'excite plus, et qu'il avait envie de s'amuser. Bref, nous nous séparons. . En 2008, n...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Poisson92100

Présence pour appel en divorce

bonjour, mon appel de jugement de divorce a lieu cette semaine ,un divorce tres conflictuel ,est ce mieux que je sois présente pour mon jugement ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
cypriel

Dettes avant divorce

Bonjour, La règle est que les dettes avant divorce sont divisées en 2. Il s'agit bien de dettes communes (principalement logement et fisc). Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Poisson92100

Garde de bébé allaité : le père a t'il un quelconque droit ?

Bonjour, Je me suis séparé de ma compagne alors que notre enfant n'avait que 4 mois. Le bébé étant allaité, il reste naturellement chez sa mère. Il...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Chicolatino

Ma femme veux me mettre dehors

voila ce matin ma femme veux me mettre dehors elle me dit quelle est a bout peux t'elle le faire ?

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sophiag

Il démissionne et veut faire baisser la pension...

Le papa de mon fils a signé une rupture conventionnelle en mars dernier, et un mois avant, il m'annonçait déjà qu'il allait démissionner et ne plus me...

49 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Poisson92100

Plus de nouvelle de ma femme

Bonjour, Je suis marié avec une marocaine depuis 2 ans don jai eu un enfant dou cet enfant a 1moi er demi mai ma femme a quitè le domicile conjugale...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
^^Marie^^

Le jugement initial est-il révisable en cas de non respect ?

Bonjour, Un ami divorcé depuis 2011, à un gros problème... Petit exposé du jugement initiale de 2011... Le jugement de l'époque dit que la ma...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sophiag

Je cherche des réponse

Bonjour jais un problème le fils de mon conjoint à 7ans et atteindre fait pour nous séparait et il a réussi mais la je suis en justice et pour la gard...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
GrandCaribou

Peut ton changer de nom et avoir une nouvelle identité

Bonjour, moi je voudrais savoir si je peux changer de nom de famille et m'en créer un. Voilà je porte le nom de famille de mon père et mon nom d'épous...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sophiag

Droit garde alternee

Bonjour, Comment ça se passe quand nous effectuons la garde alternee du lundi au lundi. Moi je les ai semaine impaire. Là lundi est un jour ferie et...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sophiag

Abandon du domicile conjugal

Bonjour, Après 8 ans de vie commune et 4 ans de mariage, mon mari nous a abandonnés le 2 janvier 2015, ma fille de 19 ans et notre fils de 6 ans, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sophiag

Peut-il avoir la garde alternée ?

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 9 ans. Je me suis toujours occupée d'elle. J'ai saisi le JAF 4 fois pour que son père paie la pension ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sophiag

Demande mon fils au juge

Bonjour, Mon fils etait avec sa mère,il est placé en foyer et maintenant il est placé en famille d'accueil . Quelle modèle de lettre peux-je écrir...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
GrandCaribou

La grand-mère peut elle saisir le tribunal

Bonjour, Séparée depuis 9 ans avec le père de ma fille, j'ai toujours emmené ma fille voir sa grand-mère (la mère de son père) une fois par semain...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
GrandCaribou

Séparation en cours d'année

 Résolu

Bonjour, J'ai une fille de 17 ans et je vivais en concubinage jusqu'au 31 juillet 2014. Je suis seule depuis le 01 août, combien de part ai-je droi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
maltho

Etat de santé moral de la personne qui à la garde des enfants

Bonjour, voila je suis divorcé depuis novembre 2014, j'ai 3 enfants dont deux majeurs et une mineur, j'ai le droit de garde alterné sur la dernière m...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Poisson92100

Liquidation communauté

 Fermé

Bonjour, je suis en plein divorce, l'assignation est en cours et se pose la question de la liquidation de la communauté de bien. Je laisse tous Mes me...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Poisson92100

Vente de maison après divorce

bonjour, divorce prononcé il y a 16 mois, indemnité compensatoire payée mensuellement; enfant mineur à l'époque confié au père; reste une maison à ven...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Poisson92100

Repas des enfants lors des droits de visites

Bonjour, En instance de divorce je n ai pas encore d ONC. Lorsque mon mari garde notre fille il me demande d apporter les repas du bébé ( 20 mois). ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Ysabe_l

Recherche père biologique

Bonjour je recherche mon père biologique malheureusement j'ai peu d'informations le concernant. Il s'appelait jean petit et a travaillé dans une banq...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Enka1

Abandon du domicile

Bonjour, apres combien de temps puis faire une main courante contre le papa pour abandon du domicile conjugale plus enfants merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Enka1

Demande de visa touriste pour mai parent

Bonjour, je veut demande une visa touriste pour ma mère qui est de nationalité algérienne qui réside a oujda au Maroc je veut savoir comment et les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sarah2012

Jugement de divorce

bonjour j'ai perdu mon jugement de divorce, je ne sais pas comment faire pour en obtenir une copie conforme. j'en ai besoin en urgence! merci beauc...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sarah2012

Récuper des pensions alimentaires/belgique

Bonjour, Ma belle fille vie chez moi depuis 6 ans maintenant un accord verbal a été convenue avec sa maman de ne pas payer de pension alimentaire, t...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sophiag

Séparation

 Résolu

Bonjour, nous vivions en union libre et avons acheté une maison en Ardèche que j'ai déclarée comme ma résidence principale. Sa résidence principale e...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
picoussin

Il veut que je quitte l appartement

Bonjour et joyeuses pâques... Et bien,apres avoir tout quitté pour lui ,après 7 ans de relation et 3 ans de PACS,monsieur veut que je quitte l appart...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
doris33

Jai retrouver mon pere biologique

Bonjour, Jai retrouver mon pere biologique mais je ne sais quoi faire, il faut dire que je crois pas qu'il souhaite me voir... Mais je ne peux en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sarah2012

Mes enfants déménagent à 400 km.

Bonjour à tous. Je suis le papa d'un garçon de 5 ans et d'une fille de 2 ans. Nous nous voyons 1 week-end sur 2, les mardis soir et la moitié des v...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
juliemacky

Week end de pâques

Bonjour, j'ai ma fille ce week end, l'ordonnance me donne un droit de visite un week end sur deux, du vendredi soir au dimanche soir. Je veux savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
juliemacky

Obtention de la carte de sejour

Bonjour, je suis le Dr.Gabriel Dimanche generaliste, je suis age de 39 ans , je suis marie et j'ai deux enfants.j'aimerais savoir si je peux so...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
doris33

Lundi paques

 Résolu

bonjour,j ai mon fils en garde alternee,je le recupere les lundi apres la classe soit a 17 h,idem pour sa mere,ceci est stipulé dans le jugement ce l...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sacha6914

Divorce et jours fériés

Bonjour, Je me pose une question concernant les jours fériés lors d'un divorce. Voilà j'ai la garde de mon enfant et son père a une garde élargie...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sophiag

On va me saisir alors que la dette est de qquelqu un d auter

Bonjour, je suis actuellement au rsa avec un enfant handicapé a charge et je viens de recevoir un courrier d un huissier disant qu'il va venir me sais...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
tony

Demande de dossier a fournir

Bonjour, je veux s'avoir quel est le dossier a fournir pour depot du visa d'angleterre

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
doris33

Changement de garde enfants majeur

Bonjour, Mon enfant est majeure et en garde alternée. Je ne veux plus de ce mode de garde, je souhaite qu elle vive chez son père. Est ce poss...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Ysabe_l

Mon ex demande une revalorisation de la pension alimentaire

bonjour, cela fait 10 ans que je verse une pension alimentaire en tenant compte de la revaloriser tous les ans. ma situation n a pas changé et mon ex ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sophiag

Revalorisation de la pension alimentaire de mon ex

Bonjour, cela fait 10 ans que je verse a mon ex une pension alimentaire en tenant compte de la revaloriser tous les ans. aujourd hui elle vit en coupl...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sarah2012

Mon père a donné de l'argent à deux membres de sa famille

Boujour, Je suis marié et j'ai eu des problèmes financiers, mon père m'a aidé. Il a également aidé un de ses petits enfants en difficulté. Mes deux...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jean3328

Jugement vicié

Bonjour, J'ai 21 ans et j'aimerais vos avis à ma situation délicate. Je vivais avec ma mère dans le 28 lorsqu'elle a donné naissance à ma soeur. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sophiag

Séparation et adoption

Bonjour, nous sommes deux femmes ou nous nous sommes mariées après 8 année ,avons conçu une petite fille agée maintenant de 2ans et demi ; et en p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sophiag

Demande de residence alternee

Bonjour, J aimerai savoir comment ma fille doit tourner sa lettre pour. pouvoir demander la residence alternee aux juge pour enfants

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour a toutes et à tous, voici mon souci: depuis mon divorce en 2012, je paie une pension alimentaire pour mes deux filles (2x 190€). La plus gran...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sophiag
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000