Chantage affectif

kikihardteck Messages postés 1 Statut Membre -  
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
je m appelle christelle je suis actuellement avec mon conjoint depuis 9 ans et depuis 4 ans il me fait du chantage style je ne vais pas chercher t enfant je ne t emmene pas a ton rendez vous il profite de ma situation de ne pas avoir de boulo de ne pas avoir de permis de ne pas pourvoir me deplacer sans que lui le decide comment faire pour me debarasser de ca et de porter pleinte pour chantage affectif merci de m aider je n en peut vraiment plus si lui ne decide pas je n arrive pas a avancer normalement dans ma vie j ai 36 ans et je suis completement perdu
merci

4 réponses

domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

Bonjour

Réponse simple divorcer.

cdlt
1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Vous êtes mariée, concubinage, union libre ?
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   442

Bonjour
Y'a pas d'amour dans votre couple, en tout cas lui semble ne pas en avoir pour vous.
Réfléchissez a une vie sans lui, pas facile surement, mais sans amour c'est la mort a petit feu.
Courage.
0
Rousse22 Messages postés 6 Statut Membre

Je vous conseil de voir la gendarmerie ils pourront vous renseigner mieux
-4