Enquête sociale pour enlever la garde

naissy - Modifié par australe13 le 16/05/2015 à 14:36
Babynours Messages postés 181 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 16 mai 2015 à 13:44
Bonjour,
Voila je suis en ce moment de subir une enquête social dut a un signalement mon concubin fumé du cannabis le soir en rentrant du travail quand notre fils es au lit je doit m'inquiéter? Mon concubin a très mal réagi quand il a su pour qu'elle raison c'était je ne sais pas comment faire j'ai peur qu'on m'enlevé sa garde
on travail tous les 2 en cdi on fait tous pour notre fils
J AI PEUR
REPONDER MOI SVP

1 réponse

J'ai reçu chez moi une lettre du directeur départemental de la protection de l'enfance puis un rdv avec un assistante social et puéricultrice qui m'ont dit pour qu'elle raison il y avait une enquête déjà parce que soit disant mo. Fils aurait mis ses mains devant le visage alors que ne met pas de cesser a notre fils, puis parce qu' on croit trop et ensuite parce que mon Concubin fume et tous cela je pense que c mes voisin qui on un vis a vis sur mon balcon Voila on c défendu le plus qu'on a put mais je ne sais pas si on peut se faire enlever notre fils
Merci pour votre réponse
Ps mon concubin a eu un cancer osseus il a donc une prothèse total du genoux gauche voila pourquoi il fume pour éviter de prendre des cachet tous les 5min
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
15 mai 2015 à 19:43
il y a des patchs tres efficaces et au moins pas de danger pour votre fils....
0
naissy > maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021
15 mai 2015 à 19:52
Il compte arrêter oui et se faire aider pour pouvoir enfin accepter sa jambe
peut tu me dire si on risque de se faire placer notre fils ??
MERCI À TOI DE NE PAS ETRE DÉSAGRÉABLE maylin27 ET DE NE PAS NOUS JUGER JE TE REMERCIE ENCORE ?
0