Enquête sociale pour enlever la garde
naissy
-
Modifié par australe13 le 16/05/2015 à 14:36
Babynours Messages postés 179 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 16 mai 2015 à 13:44
Babynours Messages postés 179 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 16 mai 2015 à 13:44
A voir également:
- Enquête sociale protection de l'enfance belgique
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Enquête sociale défavorable ✓ - Forum Mariage
- Enquête sociale suite à informations inquiétante - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale témoignage - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale suite signalement forum - Forum garde d'enfants
1 réponse
J'ai reçu chez moi une lettre du directeur départemental de la protection de l'enfance puis un rdv avec un assistante social et puéricultrice qui m'ont dit pour qu'elle raison il y avait une enquête déjà parce que soit disant mo. Fils aurait mis ses mains devant le visage alors que ne met pas de cesser a notre fils, puis parce qu' on croit trop et ensuite parce que mon Concubin fume et tous cela je pense que c mes voisin qui on un vis a vis sur mon balcon Voila on c défendu le plus qu'on a put mais je ne sais pas si on peut se faire enlever notre fils
Merci pour votre réponse
Ps mon concubin a eu un cancer osseus il a donc une prothèse total du genoux gauche voila pourquoi il fume pour éviter de prendre des cachet tous les 5min
Merci pour votre réponse
Ps mon concubin a eu un cancer osseus il a donc une prothèse total du genoux gauche voila pourquoi il fume pour éviter de prendre des cachet tous les 5min
15 mai 2015 à 19:43
15 mai 2015 à 19:52
peut tu me dire si on risque de se faire placer notre fils ??
MERCI À TOI DE NE PAS ETRE DÉSAGRÉABLE maylin27 ET DE NE PAS NOUS JUGER JE TE REMERCIE ENCORE ?